Vite, la poudre miracle pour Castex double vacciné contaminé!

Mort de rire, Castex, ce Premier ministre de la supercherie sanitaire, à la botte de Macron, comme Véran et la clique du Conseil scientifique, vient de se prendre un retour de manivelle digne de Grand Guignol.

On se souvient que cet escroc, élaborant sa science dans le marc de café, avait affirmé en juillet 2021 sur France info que « les analyses faites sur les personnes double-vaccinées montrent qu’elles n’ont plus de chances d’attraper la maladie ». Un bobard d’anthologie de plus, comme n’ont cessé de vouloir nous en faire avaler ces baltringues qui nous gouvernent depuis l’apparition du Covid.

On se souvient aussi que cet imbécile, un an plutôt, en juillet 2020, pour discréditer le soin précoce efficace élaboré empiriquement par le Pr Raoult, avait tenu à rectifier, après consultation de sa boule de cristal, que Raoult « bénéficie du fait que la science ne sait pas tout. Je n’ai rien pour ou contre lui, mais de ce que je vois, il n’y a pas de poudre miracle ».

On se demande alors si Castex, depuis qu’il a démontré toute l’étendue de sa bêtise, va être l’heureux bénéficiaire du protocole paracétamol de Véran avec isolement, puis appel du 15, pour sa prise en charge par le service réanimation de l’hôpital le plus proche.

Mais au cas où le service serait surchargé, on imagine un soignant revanchard, contraint de se vacciner pour conserver son métier, lui délivrer quelques cachetons de Rivotril afin de nous débarrasser de ce premier nuisible.

Car il n’y a aucune raison que le peuple contaminé par le Covid se soit vu interdire le soin précoce, alors que le personnel politique a profité de la « poudre miracle ».

On se souvient que le couple Macron, contaminé en décembre 2020, a été isolé et soigné, comme l’a affirmé Brigitte sur TF1, sans jamais qu’un journaliste ne leur pose la question de savoir par quel traitement.
https://ripostelaique.com/et-brigitte-torpilla-veran-son-protocole-et-sa-gestion-de-crise.html

On se souvient que Macron, plus sévèrement contaminé, mais suivi par un état-major de militaires dont le médecin Perrochon du ministère des Armées, n’a pas bénéficié de quelques doses prélevées sur le stock pour soigner son chef.
https://www.capital.fr/economie-politique/larmee-a-bien-fait-des-stocks-de-chloroquine-au-cas-ou-1368433

Car si Macron, au lieu de soigner les profits de Big Pharma, avait décidé de soigner la population avec la pilule miracle Ivermectine, comme cela a été fait au Japon ou en Inde, la France n’aurait pas eu à déplorer cette hécatombe de près de 120 000 morts Covid.

Ainsi la France, avec 1781 morts Covid par million d’habitants, compte 12 fois plus de décès Covid que le Japon avec 145 morts Covid par million d’habitants et 5 fois plus que l’Inde avec 364 morts Covid par million d’habitants…

Ces chiffres au 23/11 qui émanent de la Johns Hopkins University – financée entre autres par Bill Gates – sont vérifiables ici et donc non discutables selon la rengaine véranesque :
https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/9644625930fd41bf8a15316d9632568f

Et pour la petite histoire, au Japon, avec la reprise des contaminations Covid dont la courbe suit étrangement celle de la vaccination, le président de l’Association médicale de Tokyo, Haruo Ozaki, a recommandé à tous les médecins le traitement Ivermectine pour tous les patients contaminés au Covid-19.

Bien entendu, Macron et sa clique ne se prononceront qu’en faveur des pilules de Pfizer et Merck qui vont arriver sur le marché du traitement précoce, à un coût prohibitif pour la Sécu, pour une efficacité bien moindre que celle de l’Ivermectine.

Car Macron, en loyal pantin de l’oligarchie mais traître à la France, ne sert que les intérêts de sa caste, au détriment du peuple et aux dépens des finances publiques.

Alain Lussay

image_pdf
40
0

67 Commentaires

  1. Perso, je pense que ni cachevaax, ni les deux pervers..aucun n’ été vacciné..le couple des deux du palais n’ont pas eu la chose..lui est un comédien, elle sa prof et une menteuse..
    Il fait du cinéma, dit que sa fille de 11 ans l’a contaminé..pour injecter leur saloperie à nos enfants..
    Encore une manipulation de plus..
    Ne touchez pas à nos enfants monsieur cachevaxx

  2. Il en existe une de poudre miracle, et c’est la poudre d’escanpètte du gouvernement car elle est très contagieuse!LA PREUVE AVEC CASTEX !
    Alors qu’il se tire et il guérira !

  3. Ce gouvernement c’est Dallas, « son univers impitoyable. »
    La preuve : le premier ministre a comme nom un anagramme de
    C TEXAS !
    Son nom le dit en langage sms : c’est Texas !
    😉

  4. on vient de trouver un cobaye pour tester le traitement des labos cité par le véreux et qui le vante puisque déjà testé sur 3 poules et 2 cochons
    . En effet où sont les essais en double aveugle exigé de Raoult pour son protocole qui fonctionne en grandeur nature en Afrique et à Marseille

    • C est clair
      La liste des ordures et leurs coordonnnees françaises ou etrangeres est disponible

  5. Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité emprunte les escaliers.
    Tout n’est qu’une question de temps.

    • Que feront t’ils si demain ou d’ici un an, ils ont 500 000 000 et plus de morts des suites des vaccins, sur les bras ?
      Les populations actuelles ont beau avoir l’air d’être complètement abruties, il finira forcément par se passer quelque chose en tel cas…
      Wait and see.

  6. Prendront-ils un jour conscience que nous sommes nombreux, très nombreux à les détester souverainement, car nous sommes le « Peuple » qu’ils ont osé mépriser, opprimer, mais aussi condamner!
    Et ce Peuple est le vrai « Souverain »!

  7. « des pilules de Pfizer et Merck qui vont arriver sur le marché »

    avec quels poisons cachés encore ?

  8. l’échec total de leur pseudo vaccin aussi dangereux qu’inutile dénoncé en son temps par d’éminents professeurs, est maintenant sous les yeux de ces criminels d’état ! mais ils persistent et signent pour ne pas perdre la face et désespérer les millions d’individus qui sont tombés dans le panneau de la pseudo vaccination – résistance plus que jamais

  9. Bonjour vous n’allez pas croire que Castex et malade pour moi il est plié , quand aux autres se sera la même sentence; ce sont tous des gros malades psychopathes ,mais je ne suis pas inquiet c’est bientôt la fin du cauchemar.

  10. Je ne vois qu’une poudre magique pour un membre de ce gouvernement : la mort aux rats.

  11. Une infirmière USA sonne l’alarme sur une faute médicale odieuse: intubation immédiate, le remdesivir a tué des patients Covid.
    https://thegatewaypundit.com/2021/11/exclusive-nurse-blows-whistle-heinous-medical-malpractice-covid-patients-killed-remsdevir-immediate-intubation/?utm_source=Twitter&utm_medium=PostTopSharingButtons&utm_campaign=websitesharingbuttons

    «Une grande partie de la raison pour laquelle les gens mouraient de Covid est parce qu’ils mettaient les gens sous Remdesivir et les intubaient. Le seul médicament qu’ils donnaient aux gens était le Remdesivir – et nous le sommes toujours. Le remdesivir coûte 5 000 $ le sac et il ne fait rien. Il peut fermer vos organes. »

    Pr Yazdan YAZDAPANAH (Inserm/GILEAD), principal promoteur de ce poison en Europe.
    https://twitter.com/etiennecampion/status/1262418428868034561

    • Jamais, puisque les crétins d’électeurs revoteront pour eux comme il se doit, dès mai prochain. Visiblement ces 5 ans d’enfer, ne leur auront pas suffit.

  12. Le danger c’est bien lui .Quand on regarde la tronche qu’il a ,l’on sait déjà que c’est un variant dangereux .Donc à isoler en le « piquousant  » avec 3 doses .

  13. Pour Castex, notre ministre bien-aimé qui ne nous veut que du bien, une chanson pour le remercier de tout ce qu’il fait pour nous (paroles d’une chanson française du XVIIIe siècle)
    « On dit qu’il est malade
    O gué, vive la rose
    Peut-être qu’il en mourra
    Vivent la rose et le lilas
    Si il meurt dimanche
    O gué, vive la rose
    Lundi on l’enterrera
    Vivent la rose et le lilas »

    • Délicieuse chanson de France qui me semble parfaitement adaptée!
      (Guy Béart, je crois, l’avait remise au goût du jour)

      • Les paroles de cette chanson expriment toute notre affliction de savoir Castex malade.
        Je ne sais pas si Guy Béart l’avait reprise.
        Par contre, sa fille, la belle Emmanuelle a repris et corrigé politiquement correctement les paroles d’une chanson qu’à son grand dam chantait son Papa : qu’on est bien dans les bras d’une personne du sexe opposé. Une chose à ne pas dire, surtout si elle est vraie, quand est de gauche. C’est mal d’être BIEN dans les bras d’une personne du sexe opposé ! Il ne faut pas, alors fifille corrige les erreurs de son père égaré.

  14. En plus apparemment Castex accuse sa fille de 11 ans alors que le masque est obligatoire à l’école et que les « gestes-barrière » y sont très strictes !!! …par contre dans les hautes sphères c’est autre choses… les gestes barrières c’est juste pour les gueux qui croient à tout ce qu’on leur dit de faire !!!
    https://twitter.com/RyukPomme/status/1463018271708532737

    • Pauvre gamine, voilà qu’il l’accuse d’être responsable de la maladie de son père. Il devrait plutôt accuser ce pseudo-vaccin, thérapie génique en réalité, qui visiblement ne sert à rien puisqu’il ne l’a pas protégé – lui et bien d’autres – de la contamination alors que semble-t-il, c’est pourtant bien la raison d’être d’un vaccin ! Qui a entendu parler de personnes ayant contracté la diphtérie, le tétanos ou la rage après avoir été vaccinés contre ces maladies. Voilà ce qui s’appelle des vaccins, de vrais vaccins.
      Cette accusation est un prétexte pour vacciner les mômes et leur faire prendre des risques puisqu’on ne connaît pas les effets secondaires de cette thérapie à long terme.

      • @Carole

        Heureusement qu’il n’a pas chopé une MST car nous étions en droit de nous poser certaines questions… 🤔

  15. Encore une fois :

    – les vaccins n’empêchent pas à 100% d’attraper le virus, mais empêchent, à 90%,d’avoir une forme grave de la maladie.

    • C’est juste un discours de propagande. En fait, ce n’est pas prouvé, c’est trop tôt pour tirer de telles conclusions. Il y a déjà eu des cas graves de vaccinés en réa et il y en aura très certainement encore d’autres . Merci les cobayes !

    • Tu es un bon petit, Marcellou ! c’est bien on va te donner une sucette……….retourne vite à BFM !

    • Pas à 90% (comme le vendent les labos et le gouvernement), mais plutôt à 60-70%, selon les observations faites par les gens de l’IHU de Marseille. Et comme le confirment les rapports de Public Health England (Santé Publique Angleterre), en tout cas chez les gens de plus de 60 ans, cible principale du virus.

      Par ailleurs, il faut tenir compte des effets adverses de ces vaccins, beaucoup plus nombreux (parfois mortels) que pour les vaccins traditionnels.

      Et sur les traitements précoces : s’ils ne marchent pas, quel était le risque de laisser les médecins les prescrire ? Pour quelle raison pour la première fois dans l’histoire de la médecine, des médecins ont-ils été empêchés d’exercer leur métier ?

    • ah ah ah !

      PArtout les pays massivement vaxxinés enregistrent de très nombreux cas graves de covid de gens vaxxinés , davantage que de non vaxxinés (israel, angleterre…) mais en France vous croyez toujours à l’assurance tous risques contre les cas graves de la vaxxination ?

      vous êtes impayable mais j’espère pas « incurable » un jour !
      suffit de vous informer !

      comment un vaxxiné qui a 251 fois plus de virus en lui, qui contamine 251 fois plus autres qu’un non vaxxiné malade pourrait il échapper aux cas graves ?

      Étude : Les professionnels de la santé entièrement vaccinés ont une charge virale 251 fois supérieure, ce qui constitue une menace pour les patients et les collègues non vaccinés.
      ce n’est pas une fake news puisque c’est le LANCET cher à véran qui le dit !

      https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/etude-les-professionnels-de-la-sante.html

  16. —-S’est-il fait inoculer seulement ce pseudo vaccin? Ce baltringue à tête de clown est un arriviste et il faut se méfier de son accent occitan qui lui donne un côté débonnaire.—-
    —-Comme tous ceux qui sont dans ce gvt il n’a pas le niveau mais c’est logique le poudré ne va pas s’entourer d’aigles qui lui feraient de l’ombre—-
    —-En attendant notre pays sombre dans la disparition, son peuple est remplacé, humilié, spolié, martyrisé, ruiné, et maintenant vacciné à cause d’abrutis de français qui votent depuis 50 ans pour des nuisibles!!

    • @Almatho

      Ce baltringue je n’ai jamais pu le voir, le supporter. Dès les premières secondes de sa parole, je vous jure que je change de chaîne, c’est impossible pour moi de faire l’effort de l’écouter, ne serait-ce que trente secondes.

    • ,ils ne veulent pas de ce poison qui n’est pas un vaccin,vu que tout les 6mois il faut un rappel et que vacciner ou pas vous transmettez le virus,un vrai vaccin comme ceux qui sont obligatoire comme la polyo,eux unje fois vacciner vous ne transmettez plus la maldie ce qui a permis a eradiquer ses maladies,alors que le vaccin covid 19,vacciner ou pas vous transmettez ce virus,donc ce n’est pas un vaccin,et tant qu’un nouveau vaccin ne transmettant plus le virus comme les autres vaccins,cela ne s’arretera pas,ce matin sur c news charlotte d’ornella etait en directe sur c news a praud,elle ne veut pas se faire vacciner,elle a attraper la covid 19,et elle reste chez elle avec un petit peu de mal de tete,s’est tout,elle la trentaine,tout cela pour nous faire vacciner d’un vaccin qui n’est pas un vaccin,un vaccin bidon pour enrichir les laboratoire de big pharma dont le petit representant comme macron,qui sont de la finance mondialiste,de vrais moutons

      • ah que j’aimerai que cela ne soit qu’une histoire de pognon !
        cherchez un peu , vous verrez que c’est bien plus grave !

        • encore un idiot utile,ce matin apres l’annonce de veran,1 million 400 000 moutons se precipitent pour la 3 doses

  17. La France est le seul pays au monde à exiger un pass sanitaire, dans les faits désormais un pass vaccinal , pour les transports intérieurs ainsi que pour accéder aux hôpitaux ou visiter les résidents d’ehpad. Dans beaucoup de pays le pass sanitaire ne s’applique qu’aux restaurants et lieux de divertissement.
    Ce pass n’a aucun motif sanitaire, autre que celui de forcer les malheureux à d’injecter une substance dont ils ne veulent pas pour un virus qui ne tue, et encore rarement, que les personnes très âgées et ou avec comorbidités. De plus le vaccin ne protège pas de contaminer les autres ou d’être contaminés par eux.
    Un objectif détourné, est-ce constitutionnel ? La gauchiasserie s’en moque, elle n’a jamais respecté les règles de droit.

  18. Voilà pourquoi je suis toujours ANTIVAX ! – Je m’informe où il le faut et SURTOUT PAS sur les supports Français ! – Que je suis content de cet épisode « CASSETÊTE », il manque juste la chute brutale pour mon complet plaisir ! – A mon âge avancé, je n’ai jamais souhaité de mal à personne, et n’en ai pas eu besoin pour avancer à force de travail – Mais dans le cas présent tous les acteurs de cette fausse pandémie, de la suppression de nos libertés les plus fondamentales et élémentaires, du renforcement d’une €UROPE de dupes, Etc… cela devient insupportable – Ne restera t-il au bout du compte que l’élimination ? – Car c’est déjà le cas pour notre population…

  19. Que Castex ou Cymès crevent aprés avoir eu leur dose d’injection, tant mieux ça fera de la place, et nous ça nous fera un bon moment à rigoler.

  20. Les enfants âgées de 11 ans n’ont pratiquement aucune possibilité d’être contaminé par le covid. Donc il zst fort probable que cela soit un montage de toute pièce pour déclarer la vaccination des enfants. Plus rien ne peut nous étonner de la part de ces tyrans à qui il suffit de donner un peut de pouvoir pour se transformer en dictateur. Mais attention il ne faut pas voter RN!!!!!

    • Allez je le rappelle encore une fois :
      chine :57 millions d’asymptomatiques testés et pas un seul n’est contaminant
      Angleterre: 6 millions d’asymptomatiques testés et pas un seul n’est contaminant.

      même BFMTV le disait au début de l’épidémie : on n’est contaminant, comme dans toute maladie infectieuse, que lorsque l’on a les premiers symptômes de la maladie (fièvres, douleurs, courbatures…)
      ces symptômes prouvent que le virus se multiplie et que vous êtes contaminant.

      les enfants n’ont pas la maladie et très peu sont positifs asymptomatiques (sinon toutes les écoles seraient fermées)
      alors affirmer que la 5e vague sera générée par les 5-11 ans comme l’a dit un médecin de plateaux tv ,c’est CRIMINEL !

    • c est évident d une part pour pousser à la vaccination des gosses et d autre part pour pousser à la 3ème dose
      cache sexe aurait été soi disant vacciné il y a 6 mois donc 3ème dose avant 6 mois
      il aurait soi disant le covid pour cette cause

  21. BELGIQUE – Gilles Defaux, un professeur de français de 49 ans, est décédé d’une crise cardiaque peu avant la récréation. Enfants et professeurs sont pris en charge par une cellule psychologique…
    https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1463205687828393987
    Gilles Defaux, prof et ex-directeur, a succombé à une crise cardiaque dans l’enceinte de l’Institut Jean XXIII de Rochefort
    https://www.matele.be/gilles-defaux-prof-et-ex-directeur-a-succombe-a-une-crise-cardiaque-dans-l-enceinte-de-l-institut-xxiii

  22. Traitement des macron:
    PELOUX avait lâché l’ info en avril 2020:
    Les médecins se traitent avec le protocole Raoult

  23. Oh, my God ! Je viens de regarder les photos . Dans la 2ème ligne à droite , qui est ce singe ? La posture du corps me fait penser à un chimpansée. Il me semble qu’il y en avait un qui s’était échappé à la Thoirie .

  24. Herr Doktor Cimez , contaminé aussi . Loooooool ! Apprendre la vérité au prix de sa santé , c’est beeeeau ! En attendant, les anti-vaaax ont tout bon. !

  25. Castex doublement vacciné et contaminé par sa fille de 11 ans! PIPEAU !
    Vous la sentez venir l’arnaque pour vacciner les enfants ? Ils continuent de prendre les gens pour des cons

Les commentaires sont fermés.