Vitry : je vais à la station de gonflage, et mes ennuis commencent…

Publié le 30 juin 2019 - par - 142 commentaires - 5 733 vues
Share

Cela se passe en banlieue parisienne et pourrait arriver à n’importe qui…

Station essence Total de Choisy-le-Roi (face à l’Intermarché et au Halles du Portugal), un jeudi 27 juin 2019 et en pleine canicule.

Arrivé sur place vers 18 h 20 pour faire le plein, déjà un problème pour rentrer dans la station car une chance pour la France était garée devant l’entrée et le caissier n’en avait rien à faire (à foutre pour être plus précis) !

Ayant réussi à entrer pour faire le plein et une fois celui-ci effectué, je me suis aiguillé vers la station de gonflage, et c’est là que les problèmes commencent !

Là, une femme, une autre chance pour la France, était garée sur les 2 emplacements, emplacement aspirateur et l’emplacement gonflage, c’est comme ça sûrement dans son pays d’origine ou celui de ces parents ?

J’ai donc attendu au moins 15 minutes avec une autre personne que Mademoiselle veuille bien terminer, et sans rien dire pour ne pas la froisser et faire de problèmes.

Une fois donc mon tour arrivé et à peine 2 minutes après avoir commencé, voila qu’un autre énergumène (avec fort accent maghrébin, d’une trentaine d’années, 1,80 m, 95 kg) sort de son véhicule et commence à grogner estimant qu’il avait déjà trop attendu… Il commence par me dire qu’il fallait appuyer sur les boutons et plus vite que ça !! ??

Je lui réponds que je sais parfaitement parler, lire et écrire le français et que je sais aussi me servir de l’appareil pour gonfler les pneus de mon véhicule. Je lui dis que j’avais aussi attendu plus de 10 minutes auparavant et qu’il fallait juste patienter quelques minutes… mais il continue à grogner puis à dire que je faisais exprès ! J’ouvre la portière de mon véhicule et dis à mon épouse qui attendait à l’intérieur qu’un monsieur était très pressé et énervé et qu’il fallait que je me dépêche.

C’est là que les invectives commencent : « pousse-toi ! » et toujours en grognant, il se gare derrière mon véhicule en me bloquant la possibilité de partir…

Pendant une fraction de seconde j’ai vu rouge et j’ai failli lui rentrer dedans (mais avec ces gens-là il faut toujours avoir des yeux derrière la tête et se méfier des appels aux copains et des coups de couteaux, ils sont très très lâches et traîtres).

Mon épouse sort de la voiture, commence à essayer de le raisonner mais sans succès… Il dit que je suis un méchant bonhomme et commence à gonfler ses pneus sans dégager son véhicule de derrière le mien !

Je monte dans ma voiture, je fais plusieurs manœuvres en percutant la poubelle de la station et j’ai aussi failli percuter son véhicule à plusieurs reprises… Là il remonte dans son véhicule et s’en va…

Il y a des caméras dans les stations et le caissier voit tout ce qui se passe. Pensez-vous qu’il ait appelé la police ou fait quelque chose ? Rien ! Normal, il fait partie de la même secte d’envahisseurs islamistes.

Moralité : aujourd’hui, vous rentrez tranquillement chez vous avec votre épouse et vos enfants mais vous pouvez tomber à tout moment sur l’une de ces chances pour la France qui décident de vous pourrir la vie.

Ils ont décidé de transformer la France en une nouvelle Islamie et ils vont y arriver.

Les banlieues sont totalement hors contrôle, et entre autres la Seine-Saint-Denis qui est l’un des départements les plus islamisés de France, et on ne peut ignorer ce que l’on voit. Pour moi, l’ignorance n’est pas une vertu et refuser de voir le danger ne vous permettra pas de l’éviter.

Jacques Lafleur

P.s.: Je sais qu’une grande partie des Français préfèrent ne pas voir ce qui se passe dans notre pays depuis quelques années déjà.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

142 réponses à “Vitry : je vais à la station de gonflage, et mes ennuis commencent…”

  1. marcel gotlib dit :

    moi c’est mon voisin du dessous qui entre parenthese a fait un effort ainsi que son epouse puisque il ont pris des prenom francais a savoir eric et isabelle, bref mon voisin a fait une fausse declaration de degats des eaux a son assurance pour pouvoir refaire le plafond de sa cuisine le degat des eaux est impossible du fait que nous habitons un immeuble recent composer de dalles en beton armee de quarante centimetre d’epaisseur et bien malgres cela l’expert a decreter que l’aureole qui se trouvait juste au dessus de la gaziniere etait bien un degats des eaux dont j’etait responsable ma compagnie d’assurance a refuser de faire une contre expertise resultat je suis coupable et vous devinez la suite cette annee ma prime a augmenter

  2. Louis Davignon dit :

    Je compatis. J’ai déjà vécu quelques agressions et insultes de ce genre et sans raison.

  3. eric delaitre dit :

    Je ne vais pas raconter là ce que m’a fait pendant 3 ans ce genre de personne. Il faut quand même se persuader que c’est totalement délibéré, que le fait de pourrir l’existence des gens est une tactique, provocation, mauvaise foi, faire peur est le but. Il fait partie d’une méthode de déstabilisation. Les juges compléteront la procédure, en les relaxant systématiquement. Nous, nous vivons dans la vraie France de tous les jours, là où pour rien on peut se faire poignarder, en gonflant ses pneus , par exemple. Il m’est arrivé pareille mésaventure au Speedy place de la Boule, Nanterre, je prends rendez vous et toutes les chances pour la France passent devant moi, je proteste et me retrouve entouré par 5 mécanos,  » ici tu es a Istamboul  » tu as compris,

  4. amandinelonchamp dit :

    Vous êtes Blanc, c’est pour ça qu’il vous a cherché querelle , il ne supporte pas votre existence parce que vous lui rappelez sans le vouloir qu’il vient d’ailleurs par ses parents .La VRAIE raison est là .Bon courage , moralement . Je connais la haine de ces gens, moi aussi pour l’avoir subie .

  5. Mélanie dit :

    Vous savez ce qu’ il a dit l arabe quand il est parti à la femme d avant que vous avez attendu 15 minutes.
    Ta vue comme il c est chier le blanc.Ce sont tous des tapétes ces Français tu les niquent et ils ferment leur gueule .

  6. Une patriote dit :

    C’est malheureux à dire mais tôt ou tard on sera obligé d’être armé pour notre sécurité parce que l’on ne peut plus compter sur personne pour nous protéger. Les employés s’en foutent, les personnes présente détournent la tête, les flics ont interdiction de réagir par leur hiérarchie et Macron fait tout pour que la guerre civile éclate !

  7. Zoé dit :

    Votre PS reflète exactement ce que je pense. Les gens ne veulent pas savoir, jusqu’au jour ils seront devant le fait accompli. Nous serons face à face avec des chances pour la France. Heureusement que j’habite dans un coin de campagne loin de villes car je suis effarée lorsque je me rends rarement en ville car je ne reconnais plus la France.

  8. jean savoie dit :

    Bonjour Jacques, je te comprends ayant vécu à Choisy 3 ans. J’ai déménagé il y a peu. En premier lieu, mes recommandations de pratiquant d’art martial (depuis 20 ans) est qu’éviter la violence quand on le peut, même au pris d’une « humiliation » , est la meilleure des choses à faire. L’issue de tout affrontement étant incertain, la violence n’est à utiliser qu’en dernier ressort, lorsque l’on se trouve dos au mur… mais à ce moment là, évidemment, ta vie étant en jeu, il convient d’utiliser toutes les ressources possibles, c’est à dire, la ruse, la dissimulation, les paroles qui confortent tes adversaires que tu seras une proie facile,… et puis ,de la façon la plus imprévisible possible… il faut redevenir un animal sauvage comme le dit Robert Paturel. Pour moi tu as fait le bon choix…

  9. JACOU dit :

    En islamie ce connard aurait fermé sa grande gueule car ses frères en religion l’auraient tabassé sans ménagement.

    Vous n’avez pas de pot, Vous vivez en Françaoui et vous êtes français..

  10. Mike732 dit :

    2 attitudes possibles.
    Soit vous mettez votre fierté de côté pour éviter les ennuis à vous et à vos proches.
    Soit vous êtes plus fou qu’eux, genre j’ai rien à perdre et je sors une arme.

    La 2e solution est moins frustrante mais attire toujours des emmerdes.
    A chacun de voir…

    • Carnaval dit :

      Non monsieur faut agir intelligemment. C est a dire rien dire sur le moment puisque les blancs ne défendent pas les blancs.
      Puis dans sa tête bien prendre la photo de ce con d arabe puis attendre son moment et quand il se trouve dans un endroit un peu discret lui en foutre une dans la tronche.
      Règlement de compte et basta.

  11. sylvie mathelin dit :

    vous avez raison ! les français en général sont des lâches, des pleutres, des faux culs et j’en passe des meilleurs…ne comptons pas sur ces gens là quand il faudra nous défendre contre » les chances pour la France « et être solidaires…vous savez, des gens de ma famille qui se sont battus pour bouter les allemands hors de ce pays, m’ont dit qu’il n’y avait jamais eu autant de résistants qu’à la fin de la guerre, déjà à l’époque on comptait beaucoup de dégonflés, imaginez maintenant! et ne dites pas que je ne suis pas française ! lorraine pure souche….
    quant à la télé de m….ne l’a regardez plus, boycottez les journaleux de m…et leurs chaînes de désinfos, les séries « françaises », tout cela est toxique…la France est perdue mais les premiers coupables sont les français collabos .

    • KAMISAN dit :

       » qui se sont battus pour bouter les allemands hors de ce pays » mêmes Germains qui ont fondé ce pays, mais c’est du passé…vous avez bien fait ça a fait de la place pour les prochains arrivants mdr…

  12. Le king dit :

    Vous êtes encore moins crédible que Anne Schubert et ses histoires à dormir debout !La prochaine fois, intégrez à votre fable un Maghrébin laïc et du bon côté de la barrière, un Asiatique et peut-être que là, nous vous croirons…

    • Qu. dit :

      le king pourquoi quitter la salle du trône
      et venir ici provoquer dans les bas-fonds ?

      Tu as déjà la majorité des médias qui te servent totalement
      donc allume ta tv, ta radio, ouvre un journal ou bien
      promène toi dans les zones commerciales de métropolis
      et remplis toi des pensées de tes congénères.
      Remplis-toi bien vous êtes bien ensemble.

      ici c’est pour les grandes personnes.

  13. POLYEUCTE dit :

    Scènes de la Vie devenue Ordinaires ! SUBIR ! (De Lattre : ne pas subir ?).
    Subir sans réagir = Soumission.
    Réagir = Prison.
    Alors ??

    • amandinelonchamp dit :

      Polyeucte , Avec le Pouvoir en place, le Blanc a toujours tort ,il est toujours du côté de l’occupant, c’est comme ça depuis le premier mandat de de La Mite , et les Français le savent bien, ajoutez à ça le racisme communautaire de l’occupant…

    • amandinelonchamp dit :

      C’est comme ça quand on est Blanc.

  14. PIVERT dit :

    Achète un compresseur

    • Carter dit :

      J’ai une pompe à vélo (pour valves Presta) avec jauge de pression (25€ chez Décathlon), j’ai trouvé un adaptateur à 6€ la paire chez Norauto, depuis je gonfle mes pneus chez moi.

      • Charlie732 dit :

        Ouai est quand tu pourra plus aller acheter une pompe chez décatlhon ou ailleur car les bougnes d interdiront l entre car t’es trop blanc ou ta femme est pas voilée etc tu feras quoi tu gonfleras tes pneus avec ta bouche rigolo

    • JACOU dit :

      Achète toi une station d’essence.

  15. Michel dit :

    Dans ces cas, ne rien dire mais bien mémoriser la voiture et la plaque de la CPF. Le suivre discrètement et quand il sort de sa caisse, attendre qu’il soit parti et lui faire un procès turc (couteau discret dans les 4 pneus). Discrétion et action. Par contre; si agression physique, toujours dans la discrétion, c’est départ vers son créateur.

  16. meulien dit :

    a alger,apres l’independance,il suffisait qu’un europeen aille au travail,pour retouver,a son retour,une famille arabe,installee chez lui.Bien entendu ,avec la complicite des autorites et le silence de l’ambassade…..bientot votre tour!

  17. geronimo dit :

    T’as jamais essayé le coup de pied dans les couilles…faut juste un peu de courage..mais je peux te dire que c’est hyper soulageant…et super efficace contre les cons, mêmes les gros cons de crouilles….pour info, un coup de pied dans la chatte, ça calme aussi les grosses vaches en foulard….mais comme je le dis, il faut juste un peu de courage…et les français n’en on plus….

  18. Robert dit :

    C’est pareil partout, à la station totale vers chez moi, c’est un bougnoule muzz parlant à peine le français qui est au guichet… Du coup je préfère les machines à cartes bancaires !

    • Qu. dit :

      les machines sont plus conviviales

      • le-prophete dit :

        Ca me rappelle l’experience d’IA de google, une entité cybernetique neuve et sans experience mise en service sur les reseaux sociaux. au bout de quelques semaines, elle tenait des propois tres chauds dignes d’adolf H, envers les crouilles et noirs…. Comme quoi… Cette IA a ete desactivée directe… Meme les IA sont racistes a force de frequenter la crouillerie!!!!!

  19. wika dit :

    Exemple très clair de ce qu’est devenue notre pauvre France
    « Pousse-toi de là que je m’y mette » est la devise de ces nuisibles assistés dont le comportement reflète très clairement le sentiment de toute-puissance acquis grâce à leurs officines antiracistes corrompues et à nos lâches gouvernants.
    Aujourd’hui ce taré vous a pris la place, demain il prendra votre maison.

  20. Aux Armes Citoyens dit :

    Oui, et bien, c’est le genre de faits que l’on aimerait mettre sous les yeux des gogos.
    Mai ils ne veulent pas voir, alors, comment faire ?
    Ni voir, ni en parler…
    Par contre, je n’aurais pas essayé de lui faire entendre raison. Il faut leur dire les yeux dans les yeux : « ici, c’est chez moi, vous, retournez dans votre bled et tout le monde sera content ! ».

  21. François BLANC dit :

    C’est peut être pour ce genre de situation que j’ai un gonfleur dans le coffre et un revolver dans la boîte à gants !

    • Col. Polako dit :

      Rassures toi l’Ami……moi aussi la nuit tombée, je ne sors jamais sans mon 22 sous l’aisselle et crois moi je sais m’en servir! Moi, j’irai sans doute en prison mais de prison on en sort tandis que d’un cimetière, je ne connais personne qui en soit sorti? S’il y avait plus de vrais Français qui réagissent comme nous, je suis certain que les petites racailles se calmeraient ou il nous faudrait le sosie de Charles Bronson prenant la mission de Justicier dans la ville.

      • J-J Tatie dit :

        @Col. Polako Bonjour, Walking Dead n’a pas été tourné en France ? Dieu sait que, déjà, les zombies nous envahissent à une vitesse incroyable… Il faut impérativement détruire le cerveau sinon « ils » se relèvent et continuent, donc, à nous faire ch.er !!! Le .22 Stinger marche très bien pour produire ce genre de dégats.

      • Qu. dit :

        le rêve les Hommes perso je vous vois à l’action
        je témoigne à charge contre le mec en face bénévolement.

        Soyez pas trop dur avec la PN et la GN ainsi que l’armée
        beaucoup sont en souffrance et feraient bien le travail
        si bonnes consignes données et ensemble du corps des … révoqués.

        En même temps … civile ou …bouzerie non merci
        c toujours les mêmes qui s’y collent pour les résultats qu’on connait
        donc là … a décidé de passer notre tour.

        • le-prophete dit :

          Pas trop dur avec eux??? C’est une blague du 1er avril??? C’est pas les braqueurs de banque qui ont borgné les gilets jaunes, c’etait bien des flics non?

      • Parlervrai dit :

        Plutôt jugé par douze que porté par six.

      • Gilles dit :

        Je suis comme toi mais à la différence c’est que je sais que je ne ressortirai pas de prison car 90% de chances pour la France alors je m’en ferai quelqu’uns avant de me prendre des coups de couteau, mourrir ok mais patriote jusqu’au bout .

        • Qu. dit :

          clair Gilles,
          si tu as un peu de délai avant le procès ou
          entre le jugement et l’incarcération
          part plutôt à playa Bolsonara. (Brazil)

      • le-prophete dit :

        totalement d’accord….

    • desgans dit :

      Moi et la famille on a les //douze// de notre reguetté père //chasseur//…. tout n’est pas perdu préparez vous !

  22. Qu. dit :

    un homo te harcèle > tu es homophobe
    un criminel te menace > tu es raciste
    une collègue te vole > tu es mysogine

    les animaux sentent la peur mais aussi la force
    on a jamais vu un tueur se faire harceler.

  23. Patrick Granville dit :

    Faire semblant de ne pas voir, se taire, se soumettre à l’occupant voilà qui nous prepare au retour des heures les plus sombres de notre histoire. Reveillez vous, revontez vous que diable!

    • amandinelonchamp dit :

      Comment se révolter ? il y a la meute communautaire et l’hostilité du Pouvoir contre les Blancs.Avez vous vu ce jeune Français obligé d’aller tirer sur l’imam de Brest et qu’on retrouve mort dans sa voiture ?

  24. Mitro dit :

    Il y a quelques années,je disais que la France se libanisait,mais maintenant,un autre modèle prédomine : le Kosovo,ou comment envahir et s’approprier une province avec l’assentiment de toute la saloperie internationale qui est allée finir de virer les Serbes de chez eux.Ca nous pend au nez !!

    • Qu. dit :

      leur modèle c’est le Soudan,
      dictature, partition des richesse
      et faux conflit encadré par des mercenaires étranger.

      Perso le Darfour ne m’a pas trop plu, la 4G passe mal.

  25. Dominique dit :

    Votre cas devient maintenant d’une banalité, nous retrouvons votre exemple partout en France mais shutt, il ne faut rien dire, on n’a pas le droit

  26. PANDRE dit :

    C’est pas le tout de se lamenter sur ses lauriers et aux prochaines élections, voter comme toujours. Quand les Français auront enfin compris, il sera trop tard. Dommage. Y a 50 ans que j’ai tout compris, et malheureusement, l’avenir m’a donné raison. Et dire que j’aurai aimé m’ être planté.

    • Daniel Boutonnet dit :

      Je suis bien d’accord avec vous mais il me surprendrait beaucoup que nous nous soyons ici très nombreux à voter pour les cliques immigrationnistes ou collabos.

    • La_Soupape dit :

      Ben c’est aussi le cas de JMLP, du Dabe, que certains cons viennent lui chier sur la gueule ici…

  27. Almatho dit :

    J’ai un copain à Toulouse qui samedi alors qu’il se promenait tranquillement vers 18 h avec sa femme et son fils s’est fait emmerdé par 4 racailles ou CPF. Ce copain à 40 ans ancien joueur de rugby fait plus de 2 mètres et 130 km son fils qui à 14 ans fait plus d’1,85m et sa femme on dirait un bûcheron Canadien. Et bien malgré le gabarit hors norme de mon copain ces CPF sont quand même allés le faire chier. Heureusement que la police passait par là ont vu l’altercation et ont fait fuir cette racaille. Personne n’est à l’abri nulle par .

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Almatho,
      vous voulez dire que votre copain pèse 130 kg, je suppose….
      parce que 140 km… je dois revoir mes tableaux de conversion, il y a peut-être une modif’ que l’Education nationale a mise en place et que j’ignore…

      • Qu. dit :

        Ils s’en prennent aussi aux plus forts intègres,
        ils veulent garder des faibles qui votent pour eux
        tant qu’il y a des élections et qui travaillent pour eux au smic
        sans rebellion

    • JACOU dit :

      Je connais Toulouse. C’est devenue une ville morne en voie de maghrebisaston.

  28. mac gyver dit :

    LA France d’aujourd’hui ! Mais est ce encore la France ! Ce fait d’une banalité crasse ,fait ressortir le coté « légaliste » du français ,alors que ceux, qui sont les chéris des élites et de la populace ,se conduisent en pays conquis ! La faute en revient à la population qui se met à genoux ,devant ces « pauvres gens », alors nous prennent pour des cons et des fiottes ! Désolé ,mais il ne reste que la révolution et la guerre civile pour que ce pays revienne aux français ! Les votes successifs, montrent bien, que la population est tout à fait prête, à se soumettre aux chances pour la France ,ainsi qu’à leurs semblables importés !

  29. DEN dit :

    J’aimerai bien savoir pour qui il a voté ces dernières décennies. …avant de le plaindre

  30. Enfant de Clovis dit :

    Moi, jai un calibre sous le siège et mes couteaux de boucher dans le coffre. Je n’ai jamais de problème à la station service. Je n’ai de problème nulle part d’ailleurs.

    Protegez vos familles contre l’Islam, le Grand Mufti Macron, les flics et les juges. Nous sommes seuls aujourd’hui.

    • Daniel Boutonnet dit :

      Hélas oui nous sommes seuls, la police est contre nous, les juges encore plus. En cas d’altercation un bon Français est un Français mort ou au minimum massacré, certes pas un Français qui a réussi à se défendre; malheur à lui et si le CPF est blessé, il y a toute chance qu’il porte plainte et obtienne réparation. Ainsi va la France de 2019 ! Oui, vive Charles Bronson !

    • desgans dit :

      Gardez espoir beaucoup se préparent dans l’ombre, nous sommes un pays de chasseurs et de paysans,

  31. patphil dit :

    la majorité ne veut pas voir, ou bien s’abstient de voter,

    • J-J Tatie dit :

      @ patphil Bonjour, la majorité qui a voté l’a fait pour macron… Et quelle majorité ! Allez, courage, tant qu’il y a de la vie…

  32. CHRIS dit :

    Prenez des cours de Krav Maga et inscrivez vous a un club de tir pour commencer . Entreposer le materiel vital dans un endroit discret . Soyez pret . Considerer que nous sommes en guerre et trahis par le pouvoir en place . La France a deja connu ce genre de situation entre 1940 et 1944 . Heureusement certains de nos grand parents ont eu le courage de faire le necessaire . Ce qu il faut faire est ecrit dans notre hyme national …

  33. Marie France Cheikh dit :

    Puis en juillet 2018 je vends un autre véhicule à une autre chance pour la France. Pratiquement chaque mois je reçois une contravention. Soit d Allemagne pour parking impayé ou d un forcing de barrière de péage en France , un exces de vitesse et à chaque fois je suis obligée de justifier que le véhicule ne m appartient plus. Chronophage ce genre de situation..Mon mari m avait pourtant prévenu. Ne vend jamais rien à un arabe . Il avait raison . Ils ne veulent décidément pas rentrer dans le rang. Mon époux est tunisien donc arabe. Mais il les déteste car ils salissent l image de ceux qui ce sont parfaitement intégrés et qui respectent les lois de la république.

    • Pierre alain dit :

      Arabes intégrés !!! Y’en a ???

      • Ivan Greindl dit :

        Peut-être quelques uns, — parmi les ‘apostats’ ??

        • le-prophete dit :

          des infiltrés qui attendent le moment de sortir le couteau… Un musulman reste un muizz jusqu’a la mort, les apostats ca n’existe pas chez les muzz, cela s’appelle la takkyia…

    • Ivan Greindl dit :

      S’il respecte les lois républicaines, Il serait bien inspiré de faire un peu de prosélytisme parmi les autres musulmans, votre cher époux ! Comme l’affirmait l’ancien roi du Maroc à Anne SInclair (https://www.youtube.com/watch?v=HYzPM09m75A), « ils ne seront JAMAIS intégrés, JAMAIS 100% Français » !
      C’est là où les politiciens européens ont dramatiquement ouvert la boîte de Pandore : les Maghrébins et autres Africains *occupent* l’Europe pour bénéficier des allocations sociales — mais crachent sur la main qui leur est tendue.

  34. Marie France Cheikh dit :

    En 2010 j ai vendu un véhicule à une de ces chances pour la France. Il n a jamais changé la carte grise. 1 an après il vient me demander la copie de la carte d identité de mon conjoint pour soit disant changer la carte grise. Bien sûr j ai refusé ayant dès la vente du véhicule fait le nécessaire auprès de la prefecture. Il est entré dans une rage folle et ça allait finir en pugilat mais je n ai pas cédé..Alors il a dit. Rien à foutre je finirai bien par y arriver .Il a revendu le véhicule en se faisant passer pour moi. Je l ai su par le nouvel acquéreur qui m a appelé du Sud de la France prétextant qu en lui vendant le véhicule nous l avions arnaqué. J ai dis. Stop monsieur on ne vous a rien vendu. Il me répond. Mais si nous étions chez vous pour la transaction. J ai pu prouver que non

    • vérité dit :

      Chère Marie France
      Tu découvres enfin ce que sont les arabes !!
      Bien fait pour toi. Réjouis toi d’être encore en vie !!

    • Aux Armes Citoyens dit :

      ET SUR LA CARTE GRISE VOUS N AVIEZ PAS ECRIT EN TRAVERS EN GROS ET AU MARQUEUR BIEN NOIR « VENDU » ?

      • J-J Tatie dit :

        @Aux Armes Citoyens Bonjour, NOOON, pas AU MARQUEUR BIEN NOIR !!!! C’est du racisme… Au stylo bleu, c’est plus sûr ☺☺☺ Et oui, on en est là en ce moment !

      • Rebour jan dit :

        la formule est « vendu en l’état » pour éviter les contestations à venir. mais il faut aussi la visite de contrôle obligatoire

      • Le king dit :

        Bien sûr qu’il ne l’a pas inscrit vu que son histoire est bidon de A à Z…

  35. . Dupond 1 dit :

    P.s.: Je sais qu’une grande partie des Français préfèrent ne pas voir ce qui se passe dans notre pays depuis quelques années déjà.
    /////////////////////////Si : les français le voient ce qui se passe !!! le systeme imigrationniste FM et (((()))) de la justice les a rendu invulnérables ….il faut faire profil bas comme nos vieux l’ont fait sous l’occupation face aux bochs et aux collabos . Puis un jour le soleil brillera car la démotivation s’emparera des masses laborieuse et là lorsque les pénuries se succederont nos traitres a leur tour raseront les murs ( si ce n’est pas pire)
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/versailles-la-presidente-de-la-cour-d-assises-b

  36. Furax dit :

    J’ai compris ce qu’il adviendrait de ce pays depuis 50 ans!!! (au moins!) n’ai jamais voté pour ça et me suis battu pour RIEN! alors que voulez-vous que je vous dise ou fasse aujourd’hui?

    • kounnar dit :

      Comme nous tu quitte la France , nous ne reviendrons que si un jour il pousse des c….s aux Français en clair ce n’est pas demain la veille :-)
      Ils ont votés, ils ont choisi, nous ne sommes pas obligé de supporter LEUR choix. Regardez une carte du monde, choisissez un pays ou l’implantation des envahisseurs est réduite ou absente et allez y.
      Ou si vous êtes plus motivé choisissez un pays qui se bat, se battra contre le même envahisseur et allez y .

    • Furax dit :

      Je suis trop vieux pour partir et surtout PAS RICHE! il faut quand même un portefeuille très confortable pour aller ailleurs. Et donc condamné à rester ici, au milieu d’une bande de crétins et de sabordeurs qui ont encore voté à 70% (sur 50% de votants!) pour les partis pro-immigration! de LR à LFI en passant par les escrologistes. Nous sommes une majorité ethnique mais une minorité politique.

      • Qu. dit :

        perso je ne suis pas spécialement engagé et j’ai beaucoup voyagé
        mais je ne partirai pas nos anciens ont pour certains parfaitement
        su quoi faire en d’autres temps
        (et je nr parle pas des films et docus bidon socialistes sur la résistance)

  37. Lupin dit :

    Juste un petit conseil :
    Depuis plusieurs années déjà et face aux difficultés rencontrées (en IDF, 9-3 notamment) pour gonfler ma voiture, les stations de gonflage étant la plupart du temps détériorées (tuyau, embout), j’ai acheté un gonfleur à pied Michelin.
    Depuis plus de problème !
    Il sert même à gonfler tout type de roues (vélo, scooter, moto, remorque), ballons, … car il est vendu avec plusieurs types d’embouts.
    Et la roue de secours quand on en a besoin !!!!!
    En outre, il n’est pas très onéreux.

  38. François BLANC dit :

    mais aprés les mêmes s’étonnent d’être haïs ! pendant que leurs importateurs braillent au bien vivre ensemble !!, comme le font au quotidien les putes de LFI

  39. La_Soupape dit :

    Oui mais là c’est le Val de Marne donc y’a aucun risque !
    Non je déconne bien sûr. C’est en effet devenu un enfer. J’ai vu un rodéo en monstres scooters y’a pas longtemps dans la station Carrouf à Ivry (pour la majorité de ceux qui vont me lire et qui connaissent pas cet endroit, veinards qu’y sont, c’est une des rares stations de France située dans un parking couvert puisqu’au dessus y’a le carrouf), il était en gros minuit et ces fils de putes faisaient des roues arrière en hurlant.
    Ah ces putains de Scandinaves !

  40. eva dit :

    D’accord mais où est la solution ????? que faire??? avec qui ??????? le problème est là aussi ….

  41. Nathan dit :

    Pour l’instant, pas d’autre choix que de s’écraser… pour l’instant !

    • patphil dit :

      ah je comprend ce qui s’est passé à nice , les gens attendaient le passage du camion pour se faire écraser!

      • Grillon dit :

        Sociologiquement, c’est un peu cela. La plus grande victime attribuée par la presse et cet homme qui s’est suicidé après la mort de son fils. Mon sentiment est que lui était véritablement une chance pour la France.

  42. Esprit critque dit :

    Je suis devenu pointilleux, j’essai de faire attention et je ne dis plus « Musulman » mais « Merde Musulmane », on est jamais assez précis et rigoureux.

  43. Alain Bobo dit :

    Il ne faut jamais gonfler ses pneus à Vitry ! Ca doit être marqué dans le mode d’emploi !

  44. Gerard patriote 89 dit :

    Monsieur,

    Vous etes laches en plus devant votre compagne, un peu de courage.

    J aurai choper la Mouquere au debut, je lui aurai fait bien comprendre de se magner le gros popotin.

    Et l autre gros je m en serez occupé à coup de bourre pif.

    Merde , un peu de courage

    • Laguerre dit :

      Gerard patriote 89.
      Ben en pareille circonstance, quand vous vous trouvez face à un lascar de 1,80 et 95kg et considérant son appartenance à une communauté des plus fourbes qui soit, une petite voix intérieure vous susurre qu’il vaut mieux la jouer prudente. Non? A moins d’être aussi baraqué que le potentiel agresseur, d’être un as des sports de combat, d’être en possession d’une gazeuse( ou une bombe au poivre), ou d’être accompagné d’un bon chien de défense ou d’un ami adepte du bourre-pif.

    • La_Soupape dit :

      Arrête ton cirque Gérard, tu veux !
      Tu vas secouer un peu la moukère comme tu dis et 2 mn après t’as 50 rats qui viennent te suriner alors tu peux peut-être jouer les Rambo à Avallon mais à Vitry t’es dans une autre dimension là !!!

      • Ivan Greindl dit :

        @La_Soupape – Vous avez parfaitement raison : « Tu n’y peux rien, si ton ennemi est plus fort que toi » — et qu’il a 100 copains derrière lui…

        • . Dupond 1 dit :

          Ivan Greind
          +1000000000000000000000000000000000000000
          Néanmoins il y a mille moyens de se venger !!! (une canne avec un bon clou bien affuté a la tombée de la nuit par une soirée pluvieuse)
          Bientot le peuple de France fera des coups bas a force d’etre méprisé

          • Aux Armes Citoyens dit :

            Dupond 1,
            c’est ce qui s’appelle « faire de la résistance » et c’est ça qu’il faut faire, des coups en douce.
            Il faut faire fonctionner son imagination et y aller « en douce ».
            Mais ne rien faire, c’est donner à l’ennemi le sentiment qu’il « maître chez lui ».
            Faire un travail de sape.
            Pourquoi quitter le navire-pays comme font certains rats FDS ? Parce que ce sont des lâches, ils nous laissent la merde à nettoyer à leur place et ils reviendront, comme kounnar l’a dit plus haut, quand tout sera « clean ».
            Et bien, ceux-là, il faudra leur interdire de revenir du fait de leur lâcheté.

          • . Dupond 1 dit :

            Aux Armes Citoyens
            La résistance n’a eut du point de vue militaire qu’une utilité insignifiante . Ce n’est pas les quelques Sten balancées par la France libre qui pouvaient se comparer a l’artillerie allemande ,mais le travail de sappe , les sabotages et les menaces sur les collabos eurent un impact important pour facilité le débarquement .Des milliers de français rureaux et citadins dans l’anonymat ont soutenu avec de maigres moyens ceux qui dans l’ombre luttaient pour la patrie

          • Qu. dit :

            la meilleure résistance : ne pas fournir de ressources
            à l’envahisseur.
            Le STO a pourtant été rétabli

          • BobbyFR94 dit :

            AH AH AH !!! EXCELLENT !!!

          • amandinelonchamp dit :

            Pas mal, et comme par hasard, le voleur principal est un blondinet, le métis n’étant qu’un suiveur. Ben voyons …