Vitry : les voyous multiplient les agressions contre les Asiatiques

Publié le 19 juillet 2019 - par - 78 commentaires - 2 963 vues
Share

Vitry-sur-Seine (94), vendredi dernier, vers 22 h, une jeune femme d’origine asiatique, âgée de 27 ans, est très violemment agressée dans le hall de son immeuble.

Les images de vidéosurveillance sont éloquentes, elles ont filmé toute cette scène dramatique.

Le voyou projette la jeune femme au sol, la frappe. Elle ne se laisse pas faire, s’accroche à son sac à main, qu’elle porte en bandoulière. Il redouble de violence puis il prend la fuite avec le sac à main.

Sur la vidéo, la police constate qu’en s’enfuyant cette racaille a posé sa main sur une porte vitrée et y a laissé ses empreintes digitales.

Dès le lendemain il est appréhendé. Il a 17 ans.

Depuis, cette jeune femme, avec une fracture du poignet, a peur, elle se cache dans son appartement et elle n’ose plus sortir seule

Nous ne sommes pas informés sur son origine mais le doute n’est pas permis.

Sun-Lay Tan, responsable départementale de L’association « La sécurité pour tous » nous l’explique : « Ces agressions racistes sont basées sur un ciblage ethnique qui consiste à penser que les « Asiatiques » sont vulnérables et ont de l’argent sur eux, qu’ils se promènent avec du liquide. »

N’est-ce pas un ciblage pratiquement identique, en ce qui concerne les « Juifs » dans certains quartiers de la périphérie parisienne, notamment le 93 ?

Pour cette communauté asiatique, installée de longue date dans cette banlieue, il ne s’agit pas simplement d’une agression mais d’une sorte de « rite de passage » pour être intégré dans une de ces bandes de racailles qui pullulent. « Il faut se faire un Chinois », comme ils disent. C’est la preuve que l’on mérite de faire partie de la bande.

Début juillet 2019, selon le même scénario, une femme asiatique de 40 ans s’est également fait agresser violemment à la limite de Choisy et Vitry, avec une double fracture du poignet et un réel traumatisme.

Ces voyous « chassent » le long de la ligne de bus 183. Ils repèrent la proie asiatique et, à deux sur un scooter, lui arrachent son sac à main et prennent la fuite.

Certaines fois l’attaque se termine par un drame. En 2015, à Vitry, une habitante est morte, traînée sur plusieurs mètres par le scooter pour n’avoir pas voulu lâcher son sac.

Cela se sait, la police le sait, la population le sait, est-ce que vous le savez, M. le ministre de l’Intérieur Castaner ? Quand allez-vous rétablir la loi républicaine dans ces banlieues ? Quand allez-vous autoriser les policiers à agir efficacement et, par la même occasion, à se défendre eux-mêmes contre les agresseurs ?

« Se faire une Asiatique », « se faire un Juif », « se faire un Blanc », c’est un jeu très dangereux car un prochain jour peut venir l’idée à certains de les imiter et que « pour faire partie d’un groupe », il faudra se faire « un Arabe », sans doute innocent !

Ce sera le début certes, mais qui peut prédire comment cela se terminera ?

Même Nicolas Dupont-Aignan redevient lui-même quand il interpelle les supporters de l’équipe d’Algérie : « La France vous a accueillis (c’est vrai !), vous a nourris (c’est encore vrai !), vous a soignés (c’est toujours vrai !), vous a éduqués (Alors là, j’ai un doute !), mais si vous préférez l’Algérie, retournez-y. »

Et j’ajouterai que « personne ne vous retient ! ».

Mais n’est-ce-pas cela qui s’appelle « s’exprimer pour ne rien dire » ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Slavon

Putain merde .. encore un coup des suédois ^^

Crap2sp

Prennez,un,vieux sac a main. Dans lequel,vous y aurez,placer un,explosif.promenez vous le long de cette ligne du bus. Laissez vous arracher,ce vieux sac intracable,actionner a distance et fuyer. Les 2 zigotos enfer,Repeter l,operation autant,de fois que necessaire,

Hombre

Autant de liquide sur eux !ils cachent l l’argent au fisc pendant que le bon français paye ses impôts et toi gomez tu les defends , voilà pourquoi ils sont discrets ces bougres, vous savez comment on dit on va vous niquer
en chinois ?c est simple ils vous sourient

le Franc

ils nous sourient, tu dis, mais ça c’est légal !

POLYEUCTE

« Et se faire un muzz » ? Verboten !
« Ca va se faire », comme on dit en Normandie…

Hombre

Tu aimes les asiatiques maintenant ?étrange NoN??

Eric des Monteils

Affrontements communautaires ? Ben, quoi, fallait s’y attendre ! Le racisme bien ancré dans la conscience des magrhrébins commece à trop se voir : vite, vite, il faut le cacher ! Peine perdue pour les crétins gouvernants, nous ne voyons que çà et ne tarderont pas à leur faire payer le prix fort

Monique

Mais non voyons ils sont pas racistes les magrbins .Ce sont les vilains islamophobes les ennemis de la France.

Rosa Ire

« Se faire une Asiatique », « se faire un Juif », « se faire un Blanc ».
C’est un choix beaucoup trop restreint !
Pourquoi pas « se faire un journaleux », « se faire un politique, surtout un corrompu ou un mondialiste » se faire un bobo immigrationniste »…
Là au moins, ça aurait de la gueule… et du résultat assurément !!!

gilou le mécano

A mon avis, la communauté asiatique ne va pas laisser continuer et va très discrètement réagir avec l’efficacité qu’on lui connaît… Surtout si, toujours très discrètement, ils font venir des gros bras de chez eux… Et hop, quelques bougnoules & négros en moins, disparus, partis, transformés en mems…

La_Soupape

La communauté asiatique est beaucoup plus résignée et soumise que tu ne le crois, y sont pas tous de la mafia…
Par contre, y sont pas du tout contre l’islam, la preuve, ils ont de plus en plus de produits halal…

HOMBRE

de chez eux ????donc ils peuvent faire la loi en france !!!!alors que tu veut rester qu entre francais etrange non???????

le Franc

ils ne se rendent pas compte qu’un jour, un jour certain, un jour chinois peut-être, un paquet de pays vont se liguer pour les renvoyer tous en enfer.

Pierre ESCLAFIT

Castaner se fout pas mal de tout le peuple de France, il roule en BMW offerte par les allemands, avec sans doute de quoi jouer au poker pendant des années.

zéphyrin

on ne tape que sur les gens sages, raisonnables et travailleurs…comme dab.
les autres, faut faire attention…

Almatho

Dans ce pays et même dans plusieurs pays européens la paix ne tient qu’à un fil. On danse sur un volcan.

Mike732

A quand une mafia chinoise qui protège son peuple contre ces racailles ?

logique

ça serait mieux si ces CPF devaient se faire un politique ou un riche ou un juge….
mais bon, là nous parlons de « lâches » tout juste bons à attaquer dans le dos des femmes donc nos élites n’ont rien à craindre et rien à faire pour nous protéger car de leur peuple et des victimes ils s’en tapent l’oeil avec une nageoire de coquillard ….

Aux Armes Citoyens

Justement, quand est-ce qu’on « se fait des arabes » ?
Histoire d’inverser les choses, puisque nos gouv.-dictateurs-génocidaires-collabos, ne font rien !

Le Blob

Le ciblage est identique pour nous aussi !

Jill

L’autre conne africaine veut faire une loi contre l’appel à la haine ;comment çà va marcher, car
les afro-maghrebins sont dans l’appel à la haine permanent.

Jill

Ils se prennent pour des lions;ils ne sont que des
hyènes puantes.

Une patriote

Ils veulent ce faire un français, un juif, un asiatique, alors à quel moment les blanc vont se faire un musulman ?????

Jeanpeuplus

La « guerre civile raciale » (Guillaume Faye) sera multiculturelle.

Toto22

Le choix est clair les larmes ou les armes .tout le peuple quand allons arrêter de dis citer et nous prendre en main .A bon entendeur

Undertow

Ce qu’il faut maintenant, c’est continuer bien sur de s’informer sur ce site, mais aussi et c’est très important, de commencer à nous rencontrer pour former des groupes ayant les mêmes idées. Derrière l’écran c’est bien, mais former des groupes d’identitaires c’est mieux.
Je suis Varois et près à rejoindre des patriotes.

necas

D’ou le fait de porter une arme est utile ; en Amsud , souvent les gens ont un colt 38 sur eux : donc , vous y pensez à deux fois , avant d’aller faire chier le voisin !……
En France ? C’est la maison de la belle- mère pour les racailles : ils peuvent agir comme ils veulent ……du grand n’importe quoi !

4711

Les asiatiques étant supérieurement intelligents et courageux,ils foutent la trouille à tous ces neuneu que je suppose ici pour les allocs

La_Soupape

Ils leurs foutent rien du tout, tu te plantes royalement !

Antikon

Se faire un blanc ? Si c’est une gauchiasse de blanc anti blanc qui morfle, j’applaudis.

Viriate

Vive la FRANCE vous avez laissez des racailles entrer sur votre territoire. Réveillez vous PUTAIN !

Undertow

Réveillons-nous, rencontrons-nous, formons des groupes solides, et montrons à ces racailles que nous somme maîtres chez nous.

Aux Armes Citoyens

Viriate, dans l’émis° d’O. Delacroix sur les rescapés ou victimes des attentats, 1 koranik dont le compagnon FDS est très visiblement « converti » à la secte satanique, a déclaré qu’après l’attentat de Nice (où le couple a perdu 1 enfant et l’ont enseveli dans le « carré musulman » ce qui prouve la conversion du père), s’être rapprochée de sa « religion ». Elle est encore plus musulmane qu’avant, très pratiquante.
1 journaliste FDS (présente attentat Bataclan) a déclaré : « Je ne suis pas raciste, je ne mélange pas tout et ne voterai jamais FN ».
Donc, les 2 FDS sont loin de se réveiller et la majorité des Souches est comme eux..
Que faudra-t-il pour leur faire comprendre que nous devons reprendre notre pays, changer nos lois immigrationnistes-génocidaires et virer tous les envahisseurs ?

ven85

il y a 40 ans que certains francais en votant pour les traites de droite et gauche ont choisis de se detruire,si le pen avait ete elu cronte chirac,nous n’en serions pas la,si marine aurait ete elu contre macron,pareil, alors les idiots utiles continuer a vous detruire en votant pour les traites,moi depuis des annees je ne vote pas pour les traites mais pour le seul parti qui m’a avertit sur lislam;islamiser,le parti est ex FN ET REN,les autres sont tous de traites qui vendent la france a l’immigration musulmane

patphil

asiatique, juif, blanc… mais ça n’est pas du racisme, c’est simplement obéir aux préceptes (96 versets) du coran!

denis

Quand va-t-on se débarrasser de ces animaux haineux,de ces consanguins tarés qui nous pourrissent la vie?Nos dirigeants ont une lourde responsabilité,ainsi que ceux qui les élisent.Pauvre France,tu es en sursis

S’il a été identifié par ses empreintes digitale, cela signifie qu’il était dans le fichier de la police pour bonne conduite …remis en liberté parce que mineur, le pôvre

4711

Normal,ces cons ne sont jamais majeurs intellectuellement

. Dupond 1

4711
Et n’ont suretout envie de le devenir ….rester mineur les arrange !!!

. Dupond 1

Je me demande meme pourquoi les flics persent leur temps a les arretter puisque les juges les lachent le lendemain !!!

nçais

Et qui l’a remis dehors (?) UN MAGISTRAT de la rai-publique!!!!!!!!!!

Blackjack

Dans d’autres pays avec une vraie justice c’était une balle dans la tete à cette merde pareil à sa famille et facture du matériel au pays d’origine.
Puis quand est ce que les asiates et les autres vont s’organiser à faire une milice afin que la peur change de camp

kalidas

Ces populations d’origine asiatique (chinois, mais aussi vietnamiens, indiens, laotiens et autres) sont un modèle d’intégration et de respect de notre pays. Ils travaillent dur, ils prospèrent, ils paient des impôts, ils donnent des prénoms français à leurs enfants et ils ne jouent pas aux victimes perpétuelles du colonialisme (qu’ils ont pourtant subi eux aussi). Voilà pourquoi ils sont détestés par ces minables islamo-racailles à qui ils renvoient leur image de loosers invétérés.

Gazou83

j’irais pas jusqu’à dire qu’ils sont un model d’intégration étant donné qu’ils sont très communautariste, restent entre eux, se marient entre eux, continuent d’insuffler la culture de leur parents aux enfants, la seule chose qui est bien avec ces asiatiques c’est qu’ils ne cherchent pas à imposer aux autres leurs us et coutumes, ils vivent comme des expatriés en France, le problème et que beaucoup on reçu la nationalité française sans être assimilé, mais leurs enfants sont plus enclin a vouloir se franciser culturellement que les fils de maghrébins qui au contraire de leur parents se réislamise et se re nationalise du pays de leur parents.

Jill

Les enfants sont d’excellents élèves…

OCTAVE

Mais au moins eux ne vous insultent pas et nous agressent pas pour un oui ou pour un non, un regard soi disant trop insistant, une cigarette non donnée, ne volent ou ne détruisent votre voiture, ne racketent pas, n insultent pas vos enfants et ne les brutalisent pas, n’imposent pas leur religion, ne détestent pas la France, ne s’approprient pas des territoires et y font regner la terreur, la violence, leurs lois et coutumes, etc….une liste longue comme le bras.

kounnar

« se marient entre eux, » ah oui ?!
Curieusement je connais pas mal de couple Franco/origine Vietnamienne :-)

La_Soupape

Exactl Gazou 83, sublime département totalement sinistré par le gris :( au passage, les enfants sont bien pluz volontaires pour s’intégrer, du moins les filles pass’que chez les garçons, la mode manga et toutes ces conneries nous donne des petits cons qui commencent à bien mal tourner.
Je connais pleins de gens qui sont en France depuis bientôt 50 ans et qui n’ont JAMAIS fait l’effort d’apprendre notre langue à tel point que tout est traduit en mandarin (quand y savent le lire) et qu’il n’y a aucune volonté d’intégration, mais c’est vrai, y font pas trop chier…

La_Soupape

Ils se branlent TOTALEMENT de la vie en France et leur business est bien au point, tellement au point que dans la galerie marchande Masséna, le PREMIER casino de France dans une cité NON-BALNÉAIRE vient d’être ouvert sur ordre de caseneuve contre l’avis de Jérôme Coumet, le maire du 13 ème qui a même distribué des tracts pour dire son indignation et sa désapprobation et pourtant c’est un socialo !

En attendant, « l’impérial club » c’est le nom de ce tripot est ouvert jusqu’à 5 ou 6 plombes du mat et les jeux clandestins qui se passaient dans les jardins juste à côté on cessé puisque des vigiles avec des chiens bien maltraités les ont virés.

La_Soupape

On raconte (je sais pas si c’est vrai j’y étais pas) qu’un asiat’ s’est fait gauler un jour dans ce jardin où des tas de jeux clandestins se passaient sous couvert de pic-nics bon enfant (en réalité un business de restauration bien huilé aussi, avec vente clandestine d’alcool et plus si affinités) qui réunissait des centaines de personnes, gaulé disais-je avec 850 000 € en liquide sur lui !

Ben ça m’étonnerait pas du tout !

Très discrets…

La_Soupape

Vi vi, y sont discrets, très discrets, très très discrets, très très très discrets.
Y z’arrivent en loques, servent des nems chez un de leurs cousins restaurateur et 4 ans après ont 4 restaus, l’appart à 500 000, le ML et toujours le sourire et la discrétion…

Y font turbiner des gamines comme des esclaves, se branlent totalement des lois et des règlements mais y sont très discrets et ne foutent pas le bordel.

Et ne me chantez pas le contraire, je les connais trèèèèès bien !!!

CIGALE

A vous lire…. vous connaissez tout le monde, tout, avez tout baisé !!! mais quel âge avez-vous donc ? seriez-vous le père de Mathusalem ????

La_Soupape

Si c’est à moi que tu causes la cigale, ben j’ai passé le 1/2 siècle et pqs à chanter, voilà !
Et toi ?

CIGALE

Eh bien ! être aussi bête et illettré à 50 ans ce n’est pas possible…… je plains votre entourage !

La_Soupape

Et sur quoi tu te bases pour émettre ton jugement stupide insecte tellement con qu’y se frotte les ailes pour se refroidir de se faire cramer au soleil !
Mon entourage est fait de chiens et de très peu d’humains vu qu’ils me puent au nez comme toi !
Tu sais, des p’tits cons comme toi j’en ai vu des tas, toujours prêts à sortir les mêmes conneries et puis dès que ça tourne un peu vinaigre, on les voit se ramener la zigounette bien basse entre les guiboles pour demander de l’aide à la fourmi. Alors sache que je me fous totalement de toi qui représente un peu moins qu’un pet d’arafat à Meyzieu c’est te dire, garde tes petits commentaires pour la récré avec tes camarades, ne lis pas et surtout ne commente pas mes posts, je le vivrai très bien et je te baiserai pas mais te défèquerai, voilà !

CIGALE

Quelle classe !!! j’avais bien jugé … Au passage, la cigale n’émet pas ce bruit (énervant pour certains) en se frottant les ailes pour se « rafraîchir » mais le bruit est produit par son abdomen ! A bon entendeur, salut, le « mec je sais tout » MDR vieux chnoque (qui est – ou semble – atteint ou frappé de folie, ce qui à l’air de refléter votre cas !!!).

La_Soupape

Ah je suis touché dans ma ford intérieure par une réponse aussi cinglante !
C’est marrant ça, j’avais déjà vu passer par-ci par là quelques-uns de tes posts qui m’ont jamais particulièrement marqués et là tu viens me péter les couilles alors que tu sais pas qui je suis ?

Mais franchement mec, tu t’prends pour qui avec tes commentaires de merde ?

Tu vois, ce qui m’emmerde le plus sur RL, c’est qu’on puisse pas faire de recherche par pseudo, je me serais un peu penché sur ta prose et on aurait vu.

En attendant, tiens-t’en à ce que je t’ai dit, évite-moi ou je vais passer en mode connard avec toi…

CIGALE

Mais le mode connard, chez vous, il est inné et je n’ai de leçon(s) à recevoir de personne, encore moins d’un abruti ! allez, next .

Jill

Votre post est un peu lapidaire;la restauration n’est pas un bon exemple, car quels que soient
les patrons, c’est l’esclavage ;y compris chez les étoilés.

La_Soupape

Pas que la restauration, loin de là.
Vas voir un peu dans les supermarchés z’asiatiques la joie de vivre des employés avec les pulls et les mitaines en hiver tellement c’est bien chauffé, et piis y’a des tas d’autres business dans le quartier chinois, même des qu’on n’imagine même pas…

Aux Armes Citoyens

La Soupape,
c’est bien vrai.

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000000
Si demain l’argent liquide disparait au profit de l’économie informatisée le pays est nettoyé dans les 6mois !!!
Pour infos: En 1945 l’économie de la France est sur les genoux 2gaulle demande a un de ses conseillés la façon expéditive de punir les profiteurs de guerre , Méyer (un alsacien) lui répondra … ».facile il suffit de changer la monnaie  » Dans ma Vendée natale pourtant integre on verra des paysans déclarant en 1939 quinze hectares débarquer a la banque de France avec une pleine valise de biffetons a changer !!! (direction la prison)

La_Soupape

Excellente cette anecdote Dupond 1 !!!

zéphyrin

je ne chante pas le contraire, mais faut pas exagérer je ne me sens jamais en danger au milieu d’un groupe d’asiatiques. ils ne respirent pas le défi voire la haine ni dans leur regard ni dans leur attitude.
quelle que soit le type ou la religion des nouveaux arrivants, leur intégration n’est pas ou n’a pas toujours été « clean » , mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les asiatiques ne remplissent pas les prisons.

OCTAVE

Entierement d accord avec vous.

kounnar

Si ce que vous sous entendez était vrai cet agresseur devrait déjà être « disparu » :-)

kounnar

Nous avons vécu aux deux endroits il n’y a pas photo au Vietnam on ne nous a jamais ressassé les « méfaits » de la colonisation, jamais de victimisation, jamais de réjouissance après un attentat en France ou en Europe…
Par contre au Vietnam nous avons pu avoir un échantillon des « bienfaits » du communisme…

. Dupond 1

Ils se battent entre partisans de l’économie parallelle …..pourquoi croyez vous que asiatiques se balladent avec tant de liquidités sur eux ? Ils existe entre eux un phénomene qu’il serait bon d’approfondir !!!
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2338019-20180917-stupefiants-filieres-blanchiment-argent-sale-professionnalisent

La_Soupape

Ah on connaît les mêmes Dupont 1 😄😄😄 ?

kounnar

En tant que client ou en tant que fournisseur ? :-)

La_Soupape

😂😂😂 grossistes ami Kounnar, grossistes !
La mafia du soja, c’est nous !!!

kabout

et oui encore et toujours les memes agresseurs ( venus coté africain soit coté du maghreb) et toujours a agresser les plus vulnérables,personne jeune et seule,personne agée ou handicapé,voila ce que ces raclures de bidets de francais de papiers savent faire….s’en prendre aux faibles et en bande,perso je fais 103 kilos,j’attend qu’un de ces « déséquilibrés » vienne me tanner ou me demander une cigarette mais y a jamais personne !! bizarre.

La_Soupape

Ce qui me surprend, Monsieur Gomez, c’est pas cette agression, ni même que la nana se soit défendue (quel dommage qu’elle ne savait pas se battre, elle aurait pu lui défoncer les couilles au moins 15 fois et ensuite, quand le bougn euh je veux dire le jeune est plié, lui savater la gueule en frappant de préférence sur la pomme d’adam, ça pardonne pas) mais bref, ce qui me sidère disais-je, c’est que cette vidéo soit diffusée par cet ignoble torche-cul de parisien, alors là, chuis scié !!!

caldo

dehors vite!

Morgane

Hum, un GRAND Monsieur, ce Dupont-Aignan !!! 🤗

ven85

ne vous tromper pas,dupont aignan fait parti de la FRENCH AMERICAN FOUDATION,UN MACHIN CONTRE LA FRANCE DEPUIS 1981,LES YOUG LEADERS sont selectionnes,tout les ans,un jury en france et aux usa,selectionne 20 francais et americains pour prendre le pouvoir aussi bien dans la politique,que la presse ect…EN FONT AUSSI PARTI,HOLLANDE,MACRON,JUPPE,LES CLINTON,OBAMA ect…il a ete mis par cette fondation,pour prendre des voix a EX FN ET RN,la preuve au europeennes,marine lui a proposer plusieurs places eligibles,il a refuser,il a fait 3 %,qui a favoriser macron,son role de youg leaders a servit cette association mondialiste,son role est de prendre des voix aux RN,bien sur a la presidentielle il a participer avec LE RN,battu au 1 tour,il n’avait rien a perdre,mais ce faire connaitre