Vive Anne-Christine Lang, qui refuse le voile à l’Assemblée nationale !

Et ça repart sur le voile, ce qui prouve deux choses : premièrement, que l’islam ne cèdera jamais sur ce point, ni d’ailleurs sur tout autre point le concernant ; deuxièmement, que le rapport de force « islam/République » est en sa faveur, en raison de notre lâcheté permanente : surtout pas de vagues, pas de discrimination, pas d’amalgame ! Ne pas déplaire à la bien-pensance ! Ne pas sortir du politiquement correct ! Être universaliste et avoir toujours les mains propres !

La conséquence est visible : le voile est là et bien là, que cela plaise ou non ! Pire : ceux que le voile dérange ne peuvent être que des extrémistes – pour ne pas dire des fascistes ! Et puisque l’extrémisme est un danger mortel, mettons en prison les extrémistes et libérons l’islam des interdits qu’il peut rencontrer en France !

Plus encore, modifions la loi de 1905 sur la laïcité, ou mieux : abrogeons-la ! Ainsi, les personnes d’obédience musulmane pourront vivre leur religion en tout lieu sur notre sol.

Super, non ? C’est ça la liberté ! C’est ça le « vivre-ensemble » ! C’est ça la « nouvelle France », fière de ses « différences » et de sa vision « droit-de-l’hommiste » des choses !

Le problème est que l’immense majorité des Français ne veulent pas de la « nouvelle France », et donnent, de ce fait, raison à la députée Anne-Christine Lang, qui a eu, en toute dignité, le courage de refuser qu’une personne vienne participer aux travaux de l’Assemblée nationale en hijab.

BRAVO A ELLE !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. enfin une personne de chez macron qui a des couilles ! bravo a Me Lang,honte aux collabos qui sont restés.

  2. Merci Madame Anne-Christine Lang, de refuser le voile à l’Assemblée nationale . Soyez soutenue, unissons-nous pour gagner .

  3. bon, après avoir vu la vidéo de christine , je me dis que si ces gens là commencent à réfléchir et oter la burqa de leurs yeux, c’est encourageant

  4. Non Monsieur: cette députée Lang (qui a défendu le voile des accompagnantes scolaires) est une traître: elle a intentionnellement donné une tribune à la soldate de l’islam qui s’est présentée en uniforme, Md Lang doit connaître le Règlement de L’AN qui ne peut empêcher qu’une personne auditionnée se présente en uniforme, donc en quittant la salle et entraînant d’autres imbéciles dans sa sortie elle a c provoqué ce vacarme médiatique et les islamistes applaudissent.

  5. attention c’est une politicarde elle a tout faux et en plus du parti du massacreur de notre pays !!!!

  6. Collabo ou coup de coeur ? (Deux articles contradictoires à quelques minutes d’intervalle).

Les commentaires sont fermés.