Vive Assa Traoré, qui tire sur tout ce qui est blanc et qui bouge !

C’est plus Mars Attack c’est Assa Attack !

Elle a une nouvelle cible : Marion

https://twitter.com/i/status/1271350706201669637

Son avocat à force va embaucher pour arriver à traiter toutes ses plaintes ; à mon avis il a fait un tarif de groupe, un forfait.

Assa ne renonce jamais, rien ne lui fait peur, y compris le ridicule de situation.

Elle défouraille à tout-va, elle arrose.

Elle est énervée depuis que RMC, incroyable RMC ! (maintenant que Bourdin sait qu’il est viré, il commence à faire un minimum de travail journalistique) a balancé certaines réalités.

https://twitter.com/i/status/1271015437522939905

Assa, faut avouer que certains membres de ta famille ont un pédigrée de bête de concours. Au Salon de l’agriculture, ils ont toutes les médailles.

T’auras beau faire, tu vas pas enlever cette réalité. Là, franchement, ton comportement et celui de tes sbires, c’est un boulevard pour les gens comme nous. À la limite on te laisse faire, c’est tout bénéf, on n’a plus besoin de se fatiguer pour informer sur la situation de droit tribal dans certaines cités.

Ben non, t’en rajoutes, au point que même chez Barthès, tu les a agacés. Si tu commences à te mettre à dos tes meilleurs soutiens en plus, ça va se terminer en mauvaise limonade…

https://twitter.com/i/status/1271233976984887297

Entre nous, balancer les noms des gendarmes impliqués dans l’enquête, tu violes la présomption d’innocence et le secret de l’instruction, et dire que Marion est raciste, c’est de la diffamation. Des plaintes, c’est toi qui risques d’en avoir, heureusement la justice engauchie va te sauver la mise. T’as encore un joker.

Par contre je vais te remercier, oui incroyable mais vrai. J’imagine la tête de Bourdin quand il a vu qu’il était dans la même charrette que la famille Le Pen.

Tu nous a fait un bon gag.

Assa, surtout ne change rien.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

66 Commentaires

  1. Petite précision : c’est l’Open Sociéty de G. Soros, qui prend en charge, par l’entremise de la Licra, tous les frais d’avocats de la traoré..

  2. Il. ‘ est pas impossible que tout ce bordel ait u’n effet contraire …pas de KKK en France..!.. GAUTHIER MICHEL

  3. Il ‘n y a qu’ en France qu’ on assez con pour ne pas l arrêter et la foutre en prison…vivement un Poutine ! Gauthier Michel

  4. Celle là, quand on voit sa tignasse, on a bougrement envie de faire comme avec les femmes collabos à la libération !

    • Bien dit! J’y ai pensé aussi au moment de tomber sur votre réponse. Quelle brochette de NAP plus moches les unes que les autres! Même pas envie de baiser!

  5. Elle a déjà la couleur ,sûrement l’odeur ,reste à tirer la chasse d’eau

  6. Faut quellle ferme ça gueule cette connasse même pas honte d’être une famille de sous merde ,de voleur , de délinquants.
    Sa a de la graine la mauvaise herbe .
    Mais depuis quand c’est la merde qui la ramène ?

  7. Les Traoré, un clan de délinquants, de voyous et d’abrutis qui carbure à la haine et qui bénéficie du soutien du régime macroniste.

  8. Plus je la vois en photo plus je vois un travelo.
    J’ai vraiment comme un doute…

  9. je vais vous surprendre…je préfère cette femme qui affiche sa chevelure et son identité à tous ces footeux qui se rasaient le crane ….c’est une préférence relative vous l’aurez compris.

  10. Assa Traorė prouve de façon éclatante que les racailles peu ou très négroïdes restent écartelées entre 2 identités. Cette sotte (très métissée) renie la partie blanche de son capital génétique. Pareil pour sa ribambelle de frères tous en délicatesse avec la Justice française, mais coupables de rien…pardi. Une racaille qui pense pouvoir s’enrichir en faisant chanter nos lopettes gouvernementales.
    Après Léonarda Théo et ses assosses bidons , maintenant la vermine Traoré, …lol. ces gens là n’ont pas le QI nécessaire pour comprendre qu’avec la Police occidentale il faut « obtempérer » sinon bam à la 3e semonce.
    Seuls les animaux sauvages se battent jusqu’au bout de leurs forces.

  11. tire toi , casse toi,dégage.on t’as pas invité,face d’aubergine …l’Afrique a besoin de toi.Là bas il n’y a pas de racistes , d’esclavagistes…ah si ? ah bon ? il y en a ?plus qu’ici.?…parait même qu’il y a encore des anthropophages?.Va niquer ta mère au bled , dans la brousse ou la jungle urbaine, le continent est si riche en matières premières que vos aptitudes d’entrepreneurs ,toi et tes frères et sœurs,pourrez y prospérer .Allez y exercer vos talents , qui ici vous ont emmenés au tribunal et en prison….ah non vous ne voulez pas? ,, trop dangereux ,?,,a bon ,on vous aurait coupé les mains ou fendu le crane ?ils ne sont pas civilisés ?
    moi non plus je n’ai plus envie d’être civilisé avec les racailles

  12. Quand va t on se débarrasser de ce balai aussedar ?
    Une honte lorsque l’on voit ce pseudo gouvernement autoriser les manifs à ces gens là, bon il est vrai que leur pichounette sodomisé les aime bien donc les racailles sous ses ordres suivent comme des petits toutous abrutis

  13. Tu fous une allumette la dedans ca allume un feu de cheminée sans problème…

  14. Je foutrai bien le feu à la tignasse de cette saloperie de bonobo !!!

  15. Assa Traoré tire sur tout ce qui est blanc et qui bouge… Heureusement qu’il ne neige pas sinon cette feignasse assistée n’aurait pas fini de tirer sur les flocons… quel boulot harassant ce serait pour une branleuse d’une telle envergure!

    • Sans compter qu’il faut tuer toutes les vaches; et oui le lait c’est BLANC!
      Et pour eux aux examens c’est syndrome de la page BLANCHE; sauf pour les mises en examens, ils broient du NOIR

  16. Une drole de famille les traoré la moitié sont des bandits,les autres pour l’instant ont ne c’est pas,le pére 4 femmes 17 enfants yà bon la CAF,à t’il travailler 1 heure en France,et la assia qui porte plainte contre des vrais français pour diffamation alores que elle ,elle ment ,maintenant il faut absolument déposé plusieurs plaintes contre c’est personnes là,nous avons de bon avocats chez nous.

    • 4 femmes 17 enfants mais vu les méthodes utilisées par ce genre de martiens, chacune a peut-être déclaré les 17 enfants à son compte à la CAF. Allez savoir.

  17. Avec cette Traore, ceux qui ne sont pas racistes vont le devenir…. Y’en a marre de ces Africains ;
    globalement des nullités.
    Dehors !

    • Effectivement c’est la meilleure publicité pour devenir raciste. Il serait temps de renvoyer toute cette famille de racailles dans son pays.

    • Je ne connais qu’un Africain doué et susceptible d’apporter son talent à la France. C’est un Béninois qui est venu en France terminer une formation d’ingénieur…mais à peine son génie reconnu, grâce aux moyens de la France, il s’est empressé de le vendre aux Yankees.
      Ces noirs sont des parasites et des traîtres.

  18. Et maintenant, ils veulent faire interdire et retirer la statue de Colbert, ainsi que d’autres oeuvres de notre patrimoine ……
    Mais bon sang, si ça ne leur pailt pas chez nous, qu’ils se cassent en afrique !!!!!
    Ah ben non, y en a pas alloc et largesses sociales …….
    Il est temps de se regrouper chers amis, et de montrer qui est le maître chez nous en France !!!

      • Il finiront bien par s’en prendre à notre patrimoine, à notre histoire, si ce n’est déjà fait.
        C’est pour cela qu’il faut se regrouper, ne plus rester derrière notre clavier. La coupe est pleine, il faut que ça cesse et montrer à ces racailles que la France est à nous et à ceux qui l’aime.

  19. La macaque avec des poils de cul en guise de cheveux, commence à sérieusement m’aggacer.
    Son arrogance et sa débilité qui se cramponne à la scène publique montre bien son Q.I. de 70. (bien payé)

    • Non, elle veut gagner du temps et peser sur la justice car toute la famille a beaucoup de plaintes sur le paletot. Bref, l’actualité se focalise sur une affaire familiale et privée mais mobilise toute l’attention de merdias qui nous enfument à longueur de journaux télévisés.

  20. Il faut virer BELLOU BÊTE !

    Assa TRAORÉ Ministre de la Justice !

    Il faut virer CASSEURNER.

    Egountchi Behanzin Ministre de l’intérieur !

    • Si Bête et nid d’ail, ministre de l’intérieur et de la propagande.

  21. Ils sont 17 enfants avec 4 mères différentes…. Sans compter les sommes astronomiques que cela a dû coûter au contribuables en diverses prestations, il y a un autre problème… Je croyais que la polygamie était interdite en France….
    Mais certainement comme certaines manifestations…. Interdites mais tolérées !!!
    Scandaleux

    • Interdite seulement aux blancs, bien sur ; pour maintenir la « diversité » culturelle qui enrichit la France en puisant dans la poche de ceux qui bossent.
      Et en plus, çà chie du crépu à tour de cul !

    • Avez-vous entendu parler de ce Malien domicilié à Bobigny, prénommé Adama ( ? ). En 2014, avec ses 4 femmes ( au moins ), il avait 46 enfants et touchait plus de 8000 Euros d’allocs. Il se foutait bien d’éduquer ses gosses; mais c’était un héros national au Mali.

  22. Mais Taubira a dit que c’ etait une chance pour la France, alors ?

  23. Un premier bon sens évident devrait TOUT D’ABORD conduire à enquêter sur LEURS MOYENS DE SUBSISTANCE !!
    C’est quand même la base
    Ils ont envoyé le corps d’araba trouaré du cul au mali pour se faire enfouir, avec quel argent ?
    Ce sont tous des parasites, mais comme pour les punaises de lit, très courantes dans la région, c’est difficile, mais alors très difficile de s’en débarrasser… il faudrait un giftgas pour ça… en copieuse quantité tellement la tâche est lourde.
    Attention, car la propriété des miasmes est de se propager très rapidement.

  24. Le nid à poux qui lui fait office de coiffure est sans doute inspiré de celui d’Angela Davis, icône (noire) américaine activiste-marxiste des années ’60 impliquée dans une prise d’otages ayant entraîné la mort de plusieurs personnes (achat et fourniture d’armes/logistique). Hormis sa coiffure, elle ne possède cependant ni l’intelligence ni l’envergure de son modèle. Juste une nuisible de bas-étage qui retournera rapidement à l’oubli dont elle n’aurait jamais dû sortir.

    • Pour Angéla Davis et sa clique d’afrocentristes, les blancs c’est
      « Une race qui a mal tournė en quittant l’Afrique » lol lol

  25. On en a marre de voir la tronche de cette raciste de bas niveau. Qu’elle parte pour son pays d’origine et qu’elle nous lache les baskets. Elle sera une des nombreuses esclaves sexuelles d’un mec du Mali avec une bande de moutards cela l’occupera et bon débarras.

  26. NON SURTOUT QU ELLE NE CHANGE RIEN ! si choupinet – gay -friendly demissionne pour se representer , avec une assa en bronca , c est la victoire assuree pour LES VRAIS FRANCAIS . meme pas besoin d aller debattre au 2IEME tour avec chapon -cheri – d amour ! ce sera du velours et il y aura moults start up du rebledage a creer qui tourneront a plein regime !

  27. une feneante qui n a jamais travaillé dans une usine avec une tignasse pareille bonne a rien qui ramene sa gueule

    • Justement: cette chance pour la France, que fait-elle ? Quel travail ?

      • Quel travail !
        Ben, il lui faut déjà quatre heures pour se coiffer tous les matins, Et pour se préparer à dormir, il faut encore deux heures de nettoyage (il y a beaucoup de poussière en région parisienne).
        Je ne vous parle pas des jours où elle veut prendre un shampoing.

  28. Très intéressant. Effectivement quand une famille avec des délinquants veut diffamer, il suffit juste de rappeler les faits. Ils perdront tous leurs procès et l’opinion publique va se retourner contre eux. Déjà le fait qu’elle exprime sa confiance en la police est un désavoeu. Et que la Seine Saint Denis fasse exception ne change rien. Tout le monde finit par comprendre qu’il s’agit d’une affaire de tribalisme et où le tribalisme peut mener. Taubira, Melenchon, Castaner, Macron, … ainsi que tous les natifs anonymes qui auront instrumentalisé l’affaire Traoré sont en train de se discréditer et par la même ils discréditent l’antiracisme, en montrent le dévoiement.

  29. Elle est immonde et cette coiffure c’est monstrueux !!!!
    En plus elle se la pete comme tous les noirs , comme toutes les racailles , le CV est long comme le bras et on l’invite à l’Élysée pour boire le thé ? La Taffiole voulait que Belloubet se penche sur le dossier , elle s’est courbée !

    En prison toute celle racaille !

  30. elle s’est levée trop vite ce matin emportant avec elle son traversin !

  31. Elle est aussi laide qu’elle est bete. Pas etonnant que la moyenne du QI en afrique soit de 3.

    • Propos un peu léger,,dommage d’attaquer le physique .Un commentaire sur le fond aurait été plus efficace!
      Et non le QI de l’Afrique n’est pas 3 !
      Renseignez vous svp.

      • Moi non plus je n’aime pas que l’on attaque le physique , c’est nul! On n’a pas besoin de cela pour avoir raison contre elle .

      • Oh, ciel, il a osé attaquer cette jeune femme sur son physique, mais quelle horreur, non mais quelle blague, ça c’est parce qu’elle a dénoué ses dreds, parce que comme tu peux pas te faire de shampoing, au bout d’un moment ça renifle sérieux les cheveux crades. Sibeth nous a fait ça pendant des mois. Mais c’est vrai que de s’en prendre à elle, c’est bien plus méchant que de s’entendre dire  » sales blanc, culs blancs, porc… »

    • Oui, ces attaques sur le physique sont ignobles, au sens étymologique. Elles déservent notre cause. Soyons déterminés mais restons droits.

    • Je déteste la personne mais c est bien bas d attaquer son physique

        • Même si elle joue à fond de son apparence physique en imitant le style d’Angela Davis ! et de sa peau noire bien évidemment en racialiste qu’elle est !

    • La coiffure afro est un marqueur d’afrocentrisme. Anti-blanc.
      Les femmes des tribus Peul, Bantou, Bambara etc se coiffaient en tresses bien plaquėes bien serrées sur le crâne et pour leur conférer encore plus de tenue, ces tresses étaient enduites de terre d’ocre, d’argile et d’onguents bien gras.
      La couffure afro à la Angéla Davis est une déclaration de guerre aux Blancs.

Les commentaires sont fermés.