1

Vive Assa Traoré, qui tire sur tout ce qui est blanc et qui bouge !

C’est plus Mars Attack c’est Assa Attack !

Elle a une nouvelle cible : Marion

https://twitter.com/i/status/1271350706201669637

Son avocat à force va embaucher pour arriver à traiter toutes ses plaintes ; à mon avis il a fait un tarif de groupe, un forfait.

Assa ne renonce jamais, rien ne lui fait peur, y compris le ridicule de situation.

Elle défouraille à tout-va, elle arrose.

Elle est énervée depuis que RMC, incroyable RMC ! (maintenant que Bourdin sait qu’il est viré, il commence à faire un minimum de travail journalistique) a balancé certaines réalités.

https://twitter.com/i/status/1271015437522939905

Assa, faut avouer que certains membres de ta famille ont un pédigrée de bête de concours. Au Salon de l’agriculture, ils ont toutes les médailles.

T’auras beau faire, tu vas pas enlever cette réalité. Là, franchement, ton comportement et celui de tes sbires, c’est un boulevard pour les gens comme nous. À la limite on te laisse faire, c’est tout bénéf, on n’a plus besoin de se fatiguer pour informer sur la situation de droit tribal dans certaines cités.

Ben non, t’en rajoutes, au point que même chez Barthès, tu les a agacés. Si tu commences à te mettre à dos tes meilleurs soutiens en plus, ça va se terminer en mauvaise limonade…

https://twitter.com/i/status/1271233976984887297

Entre nous, balancer les noms des gendarmes impliqués dans l’enquête, tu violes la présomption d’innocence et le secret de l’instruction, et dire que Marion est raciste, c’est de la diffamation. Des plaintes, c’est toi qui risques d’en avoir, heureusement la justice engauchie va te sauver la mise. T’as encore un joker.

Par contre je vais te remercier, oui incroyable mais vrai. J’imagine la tête de Bourdin quand il a vu qu’il était dans la même charrette que la famille Le Pen.

Tu nous a fait un bon gag.

Assa, surtout ne change rien.

Paul Le Poulpe