Vive Catherine Hill, la toubib qui veut nous masquer à vie !

Publié le 4 août 2020 - par - 130 commentaires - 3 616 vues

La surenchère sécuritaire, au sujet de la prétendue deuxième vague du coro, se poursuit sur les plateaux de télévision. C’est à présent une obscure épidémiologiste, nommée Catherine Hill, qui veut rendre obligatoire les masque pour les Français, dès qu’on sera hors de chez nous, même si cela est dans notre jardin ! Et cela jusqu’à ce qu’on ait trouvé le vaccin, et que tout le monde y soit passé !

Heureusement, d’autres médecins, comme le professeur Toussaint (voir ci-dessous) disent juste le contraire.

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sei

Et oui, Catherine c’est une pointure ! Bientôt à l’Ephad ! Votre idée d’abattre les gens dans la rue est aasez géniale et tellement plus économique pour ceux qui tomberont ! Plus d’emmerdes ! Faites attention, le gouvernement pourrez vous lire et cela leur donnerait des idées 😋

Sei

Pourrait vous lire…

Requiem

Suite.
Maintenant ça me gonfle d’en porter, tout les bons chienchiens se trimballent avec même en dehors.
Alors suis-je sale con, un barge, ou un sage qui dénonce l’hypocrisie en exposant la réalité ?
A voir, je commence à convertir des gens tendance BFM voir carrément gauchistes, qui finissent par se dire que je suis pas qu’un fou complotiste.
Puis ça permet de faire le tri dans ses relations, ceux qui sont désespérement suicidaires sont partis voir ailleurs.
Mais c’est certains que quand tout le monde pensera comme moi, je me ferai sacrément chier, je ne déteste pas cette réputation d’original.
Deviendrais-je un gauchiste immigrationiste pro-LGBT religion de la paix vegan ?
J’espère que non. Vos excuses ne sont pas nécessaires, continuez à avoir l’esprit critique.

Denys

(1/2) Je reprends ici l’échange on y verra plus clair. Et je commence à répondre à votre post sur la pleurniche, les kurdes, … Vous considérez qu’on doit les laisser se bouffer entre eux. Je le pense aussi. Sauf que ce n’est pas du tout ce qu’on fait. On (l’Occident) magouille au moyen orient pour le pétrole et on y fout la merde en prétendant défendre les droits de l’homme. Qu’est-ce qu’on y fout ? Qu’est ce qu’on fout en Afrique également ? Alors ce que je pense de la pleurniche c’est qu’on ne vit pas dans un pays ravagé comme la Libye et on n’est pas non plus sous pression comme les kurdes qui ont donné un coup de main contre Daech. Daech qui a prospéré comme les talibans grâce aux américains. Alors si vous prétendez voir la réalité en face ne vous foutez pas la tête dans un trou.

Denys

(2/2) Cela étant dit, je ne prétends pas pour autant que les peuples occidentaux doivent payer pour que ce que leurs gouvernements induisent comme merde chez d’autres peuples. Il s’agit encore moins de se repentir. Mais je n’irai pas dire non plus que nous avons le beau rôle comme vous. C’est notre différence. La mission civilisatrice a été une foutaise de la gauche républicaine. C’en est toujours une aujourd’hui. C’est également une foutaise de nous vendre l’immigration comme une chance. Le motif est encore économique. Le pognon et encore le pognon voilà ce qui fait aussi notre civilisation notamment par la grâce de notre américanisation. Quant à vos changements de pied à propos du port du masque, ce n’est pas être libre mais être dans la réaction comme peut l’être un ado pour moi.

Requiem

Je n’ai jamais été un tenant de la mission civilisatrice.
On ne peut pas civiliser des cannibales à 60 de QI et des égorgeurs berbères à peine plus intelligents.
Et c’est pas mieux d’essayer de civiliser des peuples qui le sont déjà comme les noiches et les japs.
Arabo-berbères, aztecs et nègres n’ont jamais dépassés l’âge de pierre, transférés ailleurs ils reproduisent naturellement leur société.
Les japs forcés de se mettre à la modernité ont écrasés les russes puis leurs congénères, les chinois qui ne voulaient pas non plus du progrès imposé par les occidentaux (voir guerres de l’opium) sont maintenant la 1e puissance globale, quand nous on crève du trop-plein de sauvages importés par les gouvernements successifs.

Denys

Mais si on crève de ce trop plein de sauvages importés ce n’est pas un hasard. Ça fait partie de l’évolution de notre civilisation basée sur l’universalisme chrétien allié au libéralisme cupide. Vous pensez que c’est la gauche qui a inventé la bienpensance ? Mais non c’est le christianisme. La gauche c’est la suite de cette bienpensance. Elle en reprend le programme (les opprimés qui deviendront les premiers) et les codes (agenouillement, repentance et bientôt crucifixion). Ça ne peut pas se produire en Chine. Ce n’est pas du tout la même civilisation justement. Pas plus qu’au Japon. Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne crèveront pas d’autres choses. Vous pensez que les civilisations sont éternelles alors que l’histoire montre le contraire. Vous voyez comme externe ce qui est d’abord interne.

Requiem

“Vous voyez comme externe ce qui est d’abord interne.”
Certes, et ce qui est interne c’est la race.
La religion et l’idéologie peuvent corrompre un peuple, le rende lâche et humaniste, ou assoifé de sang.
Mais un noir chrétien restera tout autant un sauvage qu’un noir communiste, islamique ou vaudou.
On arrive donc à la même conclusion, le problème est racial.
Merci de me donner raison.

peplum

… saisissant !

Paoli

Cette dame devrait prendre sa retraite et nous foutre la paix ,

nitiobriges

il y a beaucoup de jeanin en france.lisez en verlan.et comprendrez.

zabou

ah cette bonne femme je peux plus la supporter !! elle est abonnée à FR5 ou quoi ? (C dans l’air notamment) , à croire qu’elle a été payée pour débiter ces âneries et son despotisme est consternant

POLYEUCTE

Catherine Hill ou Benny Hill ?
Deux humoristes !

Archange

Cette pétasse doit être la première à mettre le masque nous évitant de voir sa sale tronche.

Irina

C’est marrant, parce que sa biographie montre qu’elle a consacré toute sa vie à combattre le très honni et très vilain affreux méchant pas beau Big Pharma.

Ca devrait pourtant plaire aux lecteurs, ça !

Irina

Il y a un problème avec les liens dans les commentaires ?

Denys

Ils sont invisibles mais on peut cliquer dessus dans l’espace qu’ils occupent.

Irina

Ah, merci.

Irina

Je ne sais pas s’il existe des médicaments efficaces contre le coronavirus et contre la connerie, mais heureusement il en existe un contre l’amnésie, et il s’appelle internet.

https://www.liberation.fr/societe/2011/08/09/redresseurs-de-mediator_753908

Obscure, vous avez dit ?

Ennemis de Big Pharma réjouissez-vous, pour une fois je cite quelque chose qui va dans votre sens. Je suis vraiment bonne fille. Ca doit être parce que je suis blonde…

Denys

Blonde et qui sait garder le cap ! Je ne connaissais pas le rôle de Hill dans le combat initié par Frachon. Merci pour le lien.

Irina

De rien ! Au moins une personne sensée sur cette page, ça fait toujours plaisir…

jeannot lapin

Comme la ‘”seconde vague” n’aura pas lieu, il diront que c’est grâce à leurs mesures !

Irina

Il est un peu trop tôt pour se réjouir.

Même en supposant que tous les individus sensibles ont déjà contracté la maladie, ce qui n’est pas encore tout à fait le cas, le virus peut très bien s’amuser à muter.

BOURGOIST

On est passé du masque inutile au port du masque obligatoire bientôt dans la rue, même (et surtout !) si l’on sait que cela ne sert à rien. C’est bien le signe d’une civilisation à la dérive.

Jifu

« …avec le gueule qu’elle a elle ferait mieux de mettre un masque… remarque spontanée entendue en partageant la vidéo

Irina

Voilà une remarque spontanée qui prouve bien que le port du masque est nocif !

Vous en avez d’autres, des remarques spontanées comme ça ?

J’en ai, moi, comme “le whisky ça tue les microbes”. On doit pouvoir en trouver pas mal.

Mimi

Mon ostéo non masquee m a déconseillé de porter le masque en continu car j inhale du gaz carbonique….en continu..remarque. si y a moins de co2 rejeté ce sera bon pour la planète….hihihi

##ANTICONS##X2##

Réfléchis, puisque tu expires, le CO² est rejeté. Point. Donc ta remarque fusse t-elle ironique n’a pas de sens

chrisomac

On ne devrait pas soigner ceux qui refusent de porter le masque après tout ils prennent leurs responsabilités en refusant un petit effort presque anodin. Catherine Hill est pleine de bon sens qui n’est pas la chose la mieux partagée assurément.

Miss Tigri

Irrécupérable !
Mûr à point pour être pucé et vacciné…

Denys

Mais pucée vous l’êtes si vous avez un téléphone portable dont vous ne vous séparez sans doute jamais, voire mieux une montre connectée. Vaccinée également et depuis belle lurette.

Miss Tigri

Qu’en savez-vous si je suis vaccinée ? Cela ne vous effleure même pas l’esprit que des personnes puissent ne pas l’être et arrivent même à vivre en pleine santé sans vaccins !!!
D’autre part, vous ne faites pas de distinction entre une puce sous-cutanée et celle d’un portable ? Rien ne vous choque !

Denys

Maintenant je sais que vous avez été vaccinée. Merci de me donner raison. Une puce sous cutanée dans un vaccin ? Je demande à voir. La puce serait incroyable petite pour passer à travers l’aiguille d’une seringue. Je ne suis pas sûr qu’on ait atteint cette capacité de miniaturisation. Je suppose qu’il s’agirait alors d’un dispositif passif. A moins qu’on puisse aussi miniaturiser l’alim pour faire fonctionner la puce.
Un truc qui me choque ? Les antivax. Renseignez vous sur les décès d’enfants en Afrique du fait de la difficulté à vacciner contre la rougeole notamment en période de pandémie. Renseignez vous aussi sur la résurgence de cette maladie dans la communauté ultra orthodoxe de New York en 2019 pour des motifs antivax. Les antivax sont des dangers pour les autres.

Denys

Communauté juive ultra orthodoxe

Miss Tigri

VOUS NE SAVEZ RIEN DU TOUT !!!
Et vous renseignez-vous sur les campagnes de vaccination organisées par Bill Gates et leurs résultats. Evidemment, ce n’est pas en lisant Le Monde qui a reçu son argent que vous apprendrez qqc. Vous avez l’esprit pollué et formaté par la propagande.LE DANGER, C’EST VOUS !!!

Denys

Mais si vous n’aviez pas été vaccinée vous le diriez simplement au lieu de vous énerver. Par ailleurs c’est votre position dogmatique et probablement conspi qui est dangereuse comme celle des antivax obscurantistes. Certains vaccins deviennent obsolètes car la maladie ne circule plus dans le monde. D’autres sont inoffensifs. D’autres sont efficaces. Tout dépend aussi de la région du monde où on se trouve. Raoult est une star ici. Allez lui dire que le vaccin est inutile contre la varicelle, la grippe ou le rotavirus chez l’enfant ou le papillomavirus chez l’adulte. Il vous rira au nez. Que l’on s’interroge sur la mise au point d’un nouveau vaccin contre le C19 ok.
Mais il ne faut pas tout mélanger.

Louise Rosea

Bravo Miss Tigri. La vaccination, c’est de la désinformation depuis Pasteur

zéphyrin

ben, on ne soigne pas beaucoup de jeunes qui sont porteurs du virus..et qui font n’importe quoi comme nous l’avons fait ….ils vont bien.
si les vieux et les gens à risques veulent le faire, pourquoi pas, mais en plein air on est dans l’exagération.
quand la plupart des jeunes auront été porteurs…le virus ne circulera plus.

Denys

Encore faut il éviter les jeunes quand ils sont porteurs et vu qu’on ne sait pas quand ils sont porteurs autant opter pour une ségrégation par l’âge pour plusieurs, mois plusieurs années (?) comme le dit Catherine Hill. Intéressante, comme dit Raoult, cette vision de la société.

Irina

Ce qui est marrant, sur ce site, c’est qu’on se prosterne quand Raoult dit quelque chose, et qu’on traite de tout les noms quelqu’un d’autre qui dit la même chose…

Enfin, quand je dis marrant… S’attaquer comme on le voit dans certains commentaires au physique d’une dame de 83 ans, certains peuvent trouver ça marrant…

Denys

C’est le principe même du sectarisme. C’est irrationnel. Plus ils vous insultent plus ils sont sectaires. Ils prouvent qu’ils n’ont pas d’arguments à vous opposer sinon ils vous les donneraient. Donc en fait ils vous donnent raison par défaut. Vous pouvez donc les remercier. ;-)))

zéphyrin

oui il faut éviter les jeunes non masqués chez les personnes à risques sans tests préalables (ce qui n’est pas une garantie) On a le droit de pratiquer au maximum des activités sans masque, en s’isolant. une journée masqué avec le co2 et la chaleur de notre respiration amène des énervements, des impatiences lors des queues dans les magasins.
j’ai pu le constater.
espérons que les jeunes vont faire baisser la circulation du virus en se le partageant allègrement. Allez les jeunes !
plus on protège tout le monde, plus ça va durer.

Denys

Tu penses aussi que les parents doivent laisser leurs ados dormir sous les ponts pendant quelques semaines ? Remarque il fait bon en ce moment…

##ANTICONS##X2##

on voit cela avec toi !!!

Irina

Non, vraiment pas.

Et ne pas savoir faire la différence entre la mention légale “ne protège pas des virus” et la réalité qui est que ça protège plutôt bien contre les aérosols chargés de virus, c’est grave !

patphil

cette dame devrait utiliser toute son énergie pour faire débaptiser sa ville : villejuif ! c’est y normal ça encore ? juif, sioniste, doigts crochus, nez busqué etc…

joseph d arimathie

catherine hill , c est pas la fille de BENNY HILLl ce celebre comique ANGLAIS ? oui mais elle ne nous fait pas rigoler du tout . est ce que par hasard elle ne se souviendrait pas du prenom de ALZHEIMER ? ah bon parce que parfois , ca commence comme ca !

Le Blob

Ils sont allés la dénicher dans un EHPAD ? C’est une rescapée ? Elle a adopté un migrant pour des nuits chaudes ?

Irina

Obscure ? Elle l’est toujours moins qu’Alexandra Henrion-Caude et les Delépine…

BOURGOIST

Vous pouvez ne pas être d’accord, mais au moins elle sont claires !

Irina

C’est pas la question d’être d’accord ou pas. Elle est beaucoup plus connue que Henrion-Caude, et surtout que ces charlots de Delépine !

C’est elle qui est à l’origine de la campagne contre le Mediator.

Louise Rosea

Oui, mais depuis la sénilité la guette hélas…

Jon-Erik Harper

Le masque obligatoire pour se protéger de la mauvaise haleine et des gros péteurs ! RIRES

Jon-Erik Harper

Qu’est-ce qu’il nous emmerde quotidiennement avec le port obligatoire du masque et ce virus de merde !

Jon-Erik Harper

Heureusement Pierre que tu es là avec ta vidéo très intéressante. Merci de nous informer quotidiennement et de nous ouvrir les yeux.

Ca serait super un jour si tu fais une vidéo où tu nous donneras tes goûts musicaux.

Sniper 338

quand se même gouvernement de corruption avais déclaré que les masque n’etais en aucun nécessaires……onts la pas entendue la ramené la viock en Phase terminale !…

Sniper 338

La vieille peaux a peur d’y passer ?…..

##ANTICONS##X2##

Ouais on dirait une momie

Requiem

Elle a une trogne à s’être échappée d’un four crématoire. Vraie caricature de juif du IIIe reich.
Et elle crèche à Villejuif.
Tout ces “médecins” fils-petit-fils de déportés qui nous vendent le corona, Buzyn, Levy, Cimes, Salomon, ça commence à faire beaucoup.
Des gens méfiants y verraient un complot.

Le Blob

Mais il existe bien un complot.

@FRANCOEUR

Si vous étiez petit fils de déportés du IIIe Reich, échappés d1 four crematoire, vous feriez Quoi ? Intéressant de savoir.. À la grande loterie de la Vie, le Hasard aurait pu faire que. Vous saisissez ? Cette haine vous nourrit, vous abreuve ? Vous embellit ? (Ça j’en doute..)

Requiem

Ben il y a des gens dans ma famille qui sont vraiment morts dans les camps, eux.
Un grand-oncle je crois, il est tombé du mirador.
Et il avait pas pu souscrire une assurance vie du 3e reich vu qu’il avait pas la nationalité allemande, triste histoire.
Blague à part, beaucoups de ces pseudo-médecins qui veulent le confinement ad vitam aeternam, nous vendre les merdes de Bill Gates et de Gilead (tiens, un labo israélien) sont bien de l’assoce des beaux-fils et belles-filles de déportés.
Ni pardon ni oubli, disent-ils ? Ben faudrai voir, les goyim se réveilleront un jour et n’oublieront pas les milliers de gens eutanasiés, les millions réduits à la mendicité, les économies détruites pour toujours.

Sniper 338

La haine justement c’est justement de prendre tout les peuples goyim responsable de l’holocauste …et de faire des lois pour protéger une vérité qui devrais se suffire à elle même……..mais peut-etre que justement cette verité officiel….a besoin de lois inquisitorial pour s’imposé en tant que t’elle……
Un problême de légitimité peut’être ?

Requiem

C’est certain qu’une calculette permet de remettre en cause les 6 millions. Sur 5 ans, donc 1460 jours, il aurait fallu aux nazis crémationner 4109 déportés par jour, 171 par heure.
Alors que l’italie moderne a mis des semaines pour 300 morts.
Donc on nous explique que si on a pas retrouve 6 millions de morts, c’est parce qu’ils ont tous été crémationnés alors que c’est physiquement impossible.
Pendant ce temps, des fosses communes de la terreur soviétique, qui a bien fait des millions de morts, sont encore mises au jour, ce qui conduit au goulag les responsables de ces “trouvailles” puisque la terreur rouge, ça n’a jamais existé selon Putin.

Pédro de la Mancha

Même 600 morts gazés parce-que Juifs c’est une horreur. Qu’avaient faits de coupable ces gens ormis être Juifs? Et les enfants coupables de quoi? Votre comptabilité morbide est écoeurante.

Denys

Pedro ne nous contentons pas des jugements de valeur. A chacun ses passions. Requiem a le droit d’aimer la comptabilité. C’est juste que son raisonnement est idiot ou plutôt qu’on ne voit pas trop quelle est sa finalité. Je suis sûr qu’il va nous l’expliquer n’est-ce pas copain Requiem ?

Requiem

600 et 6 millions c’est pas franchement la même chose.
Pour les chambres à gaz parlons en, portes en bois, simple vitrage. Difficile de gazer 2000 personnes d’un coup avec de l’insecticide, surtout si la pièce n’est pas étanche.
C’est un canular inventé par les soviétiques pour effacer les massacres qu’ils ont commis et se compataient en millions de morts, un historien amateur russe a fini au goulag pour avoir découvert une fosse commune époque stalinienne de 9000 morts, d’ailleurs les juifs des camps préféraient fuir avec les nazi que d’attendre les “libérateurs” rouges.
C’est comme la léthalité du covid, le changement climatique, le vivre ensemble ou l’islam “religion de paix et d’amour, un grand mensonge officiel que l’on a pas le droit de remettre en cause.

Denys

On n’en a rien à foutre de vos calculs. Il y en a bien eu assez qui ont fait l’objet d’une éradication systématique. On peut y trouver des raisons comme les noirs trouveront des raisons d’exterminer les blancs. Ou alors on peut expliquer que la 2nde guerre mondiale ca a été aussi des millions de morts qui n’étaient pas juifs et que les massacres ont été une constante dans l’humanité y compris chez les noirs. Parce que la pleurniche ce n’est visiblement pas que pour les juifs. Les patriotes ici ne laissent pas leur part aux chiens. Et ils en disent quoi les kurdes que Trump a laissé dans la merde ou les libyens que cette ordure de Sarkozy a précipité dans le chaos avec les défenseurs du monde libre ? C’est là que votre vieille Casio montre les limites d’une raison froide et sans humanité.

Requiem

Je vous approuve totalement, ne cédons pas à la pleurniche.
Mais si certains groupes raciaux ou ethno-religieux nous balancent les crimes supposés de nos ancêtres (croisades, esclavage, colonisation, pogrom etc) pour nous faire fermer nos gueules et accepter notre génocide ou remplacement qui est une réalité, autant faire le décompte de nos morts qui sont bien supérieurs.
Certes ça ne changera rien, le blanc a tort de toute façon.
J’en ai rien à carrer des kurdes, lybiens, du pseudo génocide des ouighours et des palos, des kabyles opressés par l’état algérien qu’ils ont contribués à mettre en place en posant des bombes à Algers.
On devrait les laisser se bouffer entre eux, n’étant pas gauchiste je ne crois pas que l’éducation peut changer la nature de l’homme.

zéphyrin

bah le temps efface tout ou presque: regardez la vendée décimée par les bleus républicains. …Ce sont pour la grande majorité de bons républicains. Et en cas de soulèvement “quelque part”, la république disposerait d’une armée de racailles motivées pour recommencer avec enthousiasme , et défiler le quatorze juillet.

Denys

Requiem vous êtes un cas intéressant. Au premier degré, vous êtes un sale con. Au second, on peut considérer que vous dites avec un humour trash ce qui traverse notre esprit sans s’y attarder. Au troisième, si vous êtes doté de dérision, on peut vous prendre pour un sage avec les pieds dans la terre. Dénoncer l’hypocrisie et se colleter avec la réalité la plus pourrie j’achète. Néanmoins, n’oubliez pas que votre singularité réside dans le fait que peu sont capables d’assumer des propos aussi provocants et que la provocation tue la provocation. Enfin, s’ils venaient à se répandre comme une traînée de poudre, j’espère que vous saurez changer votre fusil d’épaule pour rester le casse couille en chef, au risque sinon de vous prendre au jeu de vos anathèmes et de perdre de vue votre humanité.

Irina

Vous considérez l’hypothèse doué de dérision comme sérieuse, dans son cas ?

Denys

Je ne sais pas Irina. Je ne le connais pas. Je vais donc rectifier mon post et lui présenter mes excuses car à la vérité je n’aime pas les attaques ad hominem gratuites. Je dirais plutôt qu’il a des propos de sale con mais ça ne veut pas dire qu’il est un sale con. En fait j’ai des amis qui aiment balancer des horreurs comme lui et ils ne sont pas du tout des sales cons.

Irina

Très franchement, j’ai tout de suite pensé à cette hypothèse (sale c…), et je n’en ai pas envisagé d’autre.

Je n’en envisage toujours pas d’autre, à moins qu’il ne confirme clairement que c’était une plaisanterie un peu lourde…

Mais il doit déjà être parti sur les pages de ce soir.

Requiem

Fine analyse de mon cas. J’accepte les qualificatifs de sale con et de casse-couille, j’y ai droit dans la vraie vie, ayant tendance à remettre en question les dogmes auxquels les normaux font mine de croire même quand ils voient ce qu’il en ai en réalité.
Il m’arrive de faire preuve d’un cynisme réaliste tellement extrème que je peux foutre en l’air la journée d’un béat bourré au padamalgam.
Puis je suis un peu taquin, à une époque un collègue me vantait les tartares coupés au couteau qu’il adorait payé 15€ dans un resto pour touriste, je bossai chez le fournisseur je lui ai carrément rammener le bon de commande, tartare surgelé coupé au couteau.
Je lui ai gâché sa journée.
Je ne fais rien comme tout le monde, quand le masque était inutile j’en portai, ça faisait marrer les gens.

JEAN

Mais vous ne portez pas de masque Pierre, c’est scandaleux !

Vous rendez-vous compte que vous risquez de contaminer 100 millions de personnes, je sais ça fait beaucoup mais c’est ce qu’il y a de bien avec ce corotruc, on peut dire n’importe quoi, plus c’est gros et mieux ça passe, heureusement vous avez un médecin très efficace, derrière vous on peut voir les différents traitements qu’il vous a ordonnés, il est bien ce médecin

L’autre jour je suis allé en courses, la clim du magasin était en panne, mais tout le monde avait son masque, il faisait une chaleur à crever j’ai cru que j’allais y rester, ça doit être ça le but de l’opération nous faire tous mourir nous les blancs, d’une manière ou d’une autre, et pour les plus coriaces le vaccin les achèvera
Tout est prévu ayez confiance

Le Blob

Ils n’ont pas encore osé la chambre à gaz, mais ils y réfléchissent.

claude BARBOLOSI

N’OULIEZ PAS QUE CE FOUTU MASQUE NOUS FAIT INHALER NOTRE PROPRE GAZ CARBONIQUE, C’EST DONC UNE MINI CHAMBRE A GAZ PORTATIVE

jonathan

Courir avec les masques ça va être dur comme en haute altitude.

PANDRE

Je pense qu’il faut la faire interner pour de bon. Elle a perdu la raison.

##ANTICONS##X2##

peut on perdre une chose qu’on a jamais eu ?

REGINA

qu’on me la mette en retraite cette mégéraire

evain

Après Benny Hill ……Catherine Hill

Marc

Le H de Hill ne sert à rien. Elle est donc malade.

Draner

Au fond, des personnes comme cette Hill et son extravagance font la démonstration que le port de la muselière est d’une franche rigolade pour les esprits libres.

vieux patriote

c’est peut etre la soeur de benny hill

jeannot

Elle a 73 ans et en parait 83. Qu’est-ce qu’elle veut encore prouver ? Qu’est ce qu’ils ont tous à vouloir s’en prendre à la France ? Cette vieille charogne a pourtant bien du profiter de notre pays ! Est-ce là sa gratitude ? J’imagine qu’elle ne doit pas bouffer aux restaus du coeur ! Hill ! encore un nom venu d’ailleurs comme tous les enragés qui n’ont pas une goutte de sang français

BOURGOIST

Hill, ce n’est pas bien méchant, pourtant: ça veut simplement dire Dumont en Français.

zéphyrin

oui c’est un vieux diminutif de hillarant. (sourire)

Richard

Encooooore une capture d’écran Russia Today ! Les temps changent, les sources aussi… L’Assimil « Le russe » coûte 26,90 €.

selena78

tu te crois drole mais par les temps qui courent les chaines russes sont devenues de vraies references de liberté de penser et de s’exprimer , c’est tout dire !

Irina

C’est bien vrai, ça !

Selon RT, Poutine a annoncé des vaccinations massives contre le coronavirus en Russie.

Etonnant, non ?

Richard

La liberté en provenance d’un État transcontinental, quel toupet ! Frankfurter Allgemeine Zeitung, ça vous parle ? Vous êtes en FAZ ?

Irina

Le Larousse Russe-Français et Français-Russe est pas mal, mais ils ont censuré toutes les grossièretés !

Univers

Là tu est complètement à coté de la plaque, non mais t’est sérieuse t’est un naufrage ,vite la faucheuse pour ta pomme., pourtant je ne suis pas de première jeunesse,mais heureusement je cogite, je me set de ce que j’ai entre les deux oreilles, allez à l e.p.a.d et vite là !est ta place pauvre tache.

Irea

Désolée pour ce commentaire basé sur une photo, mais, franchement, vu la binette qu’elle se paye, je comprend qu’elle veut que nous soyons tous masqués.
On ne pourra plus la comparer aux autres…
Seule belleoubête pourra sortir non masquée, j’imagine…

stendek

belle ou bete faut choisir ! meeeeeerde ! moi depuis le début je pensais que la sorciere de merdacron portait un maaaaaaasque !

finance

Encore une corrompue par Gilead .Elle a fait des études pour Gilead Science . Elle dit qu’il faut attendre qu’ils nous trouvent un vaccin . Y’en a qui se prostituent pour quelques milliers d’euros et pissent sur le serment d’Hippocrate en oubliant totalement le “primum non nocere” vis à vis des patients.

les gens

Elle n’a pas prononcé le serment d’Hippocrate jamais eu à le faire.

finance

les gens : donc elle n’est pas médecin, alors elle n’a qu’une chose à faire , c’est de la fermer . Si c’est qu’une “chercheuse” , qu’elle continue à chercher parce que quand elle dit qu’un verre de vin par jour provoque le cancer , elle est totalement à l’envers de la vérité et en la regardant , on préfère se saouler pour ne pas devenir une momie comme elle .

BOURGOIST

Comme macron, lui n’a prononcé que le serment d’hypocrite !

selena78

le credo des putes sataniques du palais bourbon qui viennent tous de voter en pleine nuit la legalisation de l’assassinat satanique rituel des bébés viables dans le ventre de leur mere cest “primo nocere a tout le monde” , Hippocrate n’est plus qu’un lointain echo leur nouveau dieu en plus de satan et lucifer c’est mammon ç’est comme mac-ronds sonnant et trébuchant !!

finance

selena78 : bien d’accord avec vous puisqu’ils ont choisi comme dieu le Satan Soros .

Irina

Elle n’a jamais fait d’études pour Gilead.

Où est votre source pour dire ça ?

les gens

ERREUR DANS LE TITRE DE L’ARTICLE!
Carherine n’est pas “toubib”. Pas d’études de médecine, pas de diplôme médical.
Vérifiez et vous en conviendrez.

crocodelamacta

Et les chaînes qui la présentent comme “médecin” sont tout simplement complices d’une imposture d’état …

les gens

Elles sont plus fines que ça, les chaînes: elles disent “épidémiologiste” -ce qui n’est pas faux puisqu’elle l’est… mais version “stat-data”, comme dit Quidam Lambda- et tout le monde en conclut qu’elle est toubib… y compris Pierre Cassen, soit dit en passant.

Irina

Il n’a pas trop l’habitude de vérifier ses “informations” avant de les propager…

Quidam Lambda

Exact, c’est une épidémiologiste version “stat-data”… comme la société Surgisphère à l’origine du fameux article du Lancet.

Dugenou

Il y a même des toubibs diplômés qui sont très mauvais. Tout le monde en connait près de chez soi.

finance

Pauvre femme . Regardez-la bien : elle a une expression faciale qui affiche une dégénérescence cérébrale alors comment faire confiance ? En manque de reconnaissance , elle serait prête à tout pour un dernier sursaut.

astrid

Finance : vous avez bien résumé ce qu’est cette pauvre femme.
En pleine décrépitude et mal de notoriété. C’est un mal qui ne frappe pas que les jeunes !

Irina

Elle n’est pas du tout en mal de notoriété.

C’est elle qui a réussi à faire condamner le Laboratoire Servier pour le Mediator, je pense que ça lui suffit largement comme titre de gloire.

V.P

vu la tronche de ce vieux débris c’est plutôt elle qui devrait porter un masque…

Rochefort

Bizarre, ça ne marche chez moi que le soir…

Pédro de la Mancha

Faut vous dépêcher alors! C’est encore bobonne qui va prendre! Coquin du soir va!

Silex

Cette vieille peau est complètement timbrée mais elle n’en oublie pas d’être haineuse.
Je me rappelle pendant le confinement une de ses interventions, où elle s’en était violemment pris au professeur Raoult et à un invité sur le plateau de télévision, qui avait eu le mauvais goût de défendre le professeur et surtout d’être membre du Rassemblement National.

Gb13

Je ne comprends meme pas comment ceux qui sont pour le port du masque font pour ne pas en vouloir à ce gouvernement menteur et manipulateur, et ne pas avoir envie d’envoyer chier tout ces semeurs de trouille patentés !

Nous avons étés volontairement exposés à ce virus sans protections qui étaient alors inutiles en pleine épidémie, et sans parler du personnel soignants, et maintenant que l’épidémie se termine, ils veulent nous coller leur chiffon sur le nez.

Mais les gens ont donc si peu d’amour propre pour se soumettre ainsi à cette dictature sans réagir ?

Irina

Qu’est-ce qui vous dit qu’ils n’en veulent pas au gouvernement ? C’est marqué où ?

Mantalo

C’est une vieille cinglée qui cherche son petit 1/4 d’heure de gloire. Pffffff…!!!
Pauvre femme….

Irina

Elle l’a déjà eu, et ça fait environ dix ans qu’il dure.

Alors vous pensez qu’elle s’en fout.

Mountain

Ben voyons, et puis quoi encore ,mais oui mais maintenant qu’il y à des masques il faut bien les écouler et faire marcher le commerce et de plus les prunes pour ceux qui ne le mettrait pas ca rapporte du blé à l’état, c’est tout bénef et puis entretenir la peur comme ça les moutons obéissent bien et pas de problèmes. Bande de salopards.

jonathan

je ne le mettrai pas dehors.

Flore

C est idiot le masque ne protège pas des virus mais bloque l oxygène.

jonathan

Moins d’oxygène comme en altitude à 4000 m = mal de tête et vomissement et soif et vertige.

Theodore

C est idiot le masque ne protège pas des virus mais bloque l oxygène./ dixit

Par contre encourage et favorise la connerie de masse… ! Je regrette qu Audiard ne soit plus en vie, pour qu il puisse nous pondre une citation a ce sujet

Irina

Il ne bloque pas l’oxygène, où vous avez vu jouez ça ? Vous lisez trop les Delépine, vous !

Il protège des aérosols.

Et qu’est-ce qu’on trouve dans les aérosols ? Je vous laisse deviner, puisque vous, vous n’êtes pas idiot.

Lire Aussi