Vive Emmanuel Lechypre, il a résumé la pensée des covidisto-nazis

On la sentait venir depuis longtemps, celle-là, et finalement, le gros Lechypre, sur BFM, a craché le morceau ! Des flics pour les non-vaccinés, pour les piquouzer de force avec les menottes !

« Les non-vaccinés, ce sont des dangers publics pour les autres. Moi, j’ai une démarche qui est très claire, c’est que je fais tout pour en faire des parias de la société. Si vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous mettez la vie des autres en danger, et donc vous ne bénéficierez pas des mêmes droits que les autres citoyens : vous ne pourrez pas sortir, vous ne pourrez pas aller au resto, au cinéma, etc. De façon à ce que tout le monde soit incité à se faire vacciner. Donc, il y a un moment où la connerie, ça suffit ! Convaincre, on voit bien que ça ne sert à rien. Tous les gens qui défilent sur notre antenne et qui ne veulent pas se faire vacciner, ils sont de plus en plus irréductibles au fil des jours, avec des arguments de plus en plus nuls. Et j’espère que ceux qu’on aura aujourd’hui, ils auront un peu plus de biscuit que “On ne sait pas ce que ça va donner dans 15 ans.” Moi, je les attends, appelez, téléphonez, et on vous vaccinera de force. Moi, je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Je suis très sérieux. Il faut aller les chercher avec les dents, et avec les menottes s’il le faut. Ça m’énerve ! »

Emmanuel Lechypre sur BFM TV : « On vous vaccinera de force, par deux policiers avec les menottes s’il le faut ! »

Il n’a fait que traduire, avec ses mots, la pensée de tous les commissaires politiques de la dictature sanitaire.

Laurent Alexandre, le premier, a parlé de rendre le vaccin obligatoire, et d’abord de tester les Vieux ! Même Morandini était scandalisé !

Coronavirus – Revoir l’accrochage dans « Morandini Live » entre le Dr Laurent Alexandre et Jean-Marc Morandini à propos de la vaccination « obligatoire » des personnes âgées – VIDEO

Herr Doktor Marty…

Véran et Attal qui veulent vacciner de force les soignants

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-vaccination-des-soignants-sera-obligatoire-si-jugee-insuffisante-en-septembre-20210629

https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/covid-une-vaccination-obligatoire-des-soignants-pourrait-etre-annoncee-avant-septembre-selon-attal_2154034.html

Caroline Fourest, qui fait savoir aux non-vaccinés récalcitrants que « notre patience a des limites ».

https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/non-vaccines-recalcitrants-notre-patience-a-des-limites

Le petit commissaire politique Thomas Porcher qui nous qualifie d’abrutis

Marcel D. sur le petit Thomas Porcher qui pense les non-vaccinés sont des abrutis qui n’ont rien dans le crâne

Et, hélas, des amis que je n’ai pas envie de citer ne sont pas loin de ce discours… A quand l’étoile jaune pour marquer les non-vaccinés ? Quand les abat-on comme des chiens, ou comme l’ensemble des bêtes d’un troupeau contaminé ?

Face aux menaces, aux insultes et aux mensonges des covidisto-nazis, soutenus par l’appareil d’Etat et les grands médias, il nous reste le discours de réinformation, pour démasquer l’ampleur de leurs mensonges.

Covid-19 : état des lieux en France et au Québec, par le Pr Perronne

Le Pr Didier Raoult constate que le taux de mortalité chez les vaccinés et les non-vaccinés est le même

Le site Réinfo-Covid

Accueil

Le formidable Richard Boutry

Et Florian Philippot…

https://www.dailymotion.com/video/x82cs4q

Et surtout notre détermination et notre courage, au service de la défense de notre santé et de notre liberté…

image_pdfimage_print

131 Commentaires

  1. Grace à la télé on peut voir en gros plan la trouille des collabos, leur vanité, leur bêtise et leur méchanceté…

    • Quel bonheur de les voir se faire dans le froc. Enfin pour le gros lard en question il faut prevoir une djellaba, il y a plus de place pour la merde.

    • Il y a une faute de français. On n’écrit pas « collabo » mais « antivax stupide, frénétique et hystérique ».

      • Aussi bien « provax stupide, frénétique et hystérique ». Si vous êtes vacciné quésaco libre à vous vous ne risquez plus rien mais foutez donc la paix à ceux qui ne pensent pas comme vous.

      • Ben non ont écrit simplement « késako »….tout le monde sait que sa veux dire… « petite sous-merde hystérique »🤗🤭

      • Et en parlant de toi, ce n’est même plus « collabo » qu’il faut dire mais « pur connard ».

  2. En revoyant le clash philippot marty je me pose à nouveau la question…. comment se fait il que ce pauvre type marty soit encore en liberté et pourquoi n est il pas enfermé dans un asile.?? c’est quand même très surprenant

    • Si une personne comme vous est en liberté, cela explique au contraire bien des choses.

      • Qu’une personne comme vous puisse s’exprimer montre à quel point la société marche sur la tête.

      • Toi tu devrais être privé de liberté. Tu n’en possède aucun droit. Juste celui de fermer sa gueule

    • Faut lui faire un retour vers le futur antérieur à ce gestapuste de Marty. Va encore se plaindre de recevoir des pseudos menaces.

  3. J’aime beaucoup le concept de nazi revu et corrigé par Pierre Cassen

    C’était des gens très méchants qui voulaient que les gens se fassent vacciner.

    • A l’heure actuelle, les gens les plus proches des nazis sont les staliniens fanatiques de votre espece@ allez machin

    • Sachez alleznouia que votre parentèle nazie a expérimenté et inoculé une multitude de vaccins sur ses victimes tous plus horribles les uns que les autres. Votre instruction et votre savoir historiques laissent à désirer.

      • En effet,Khamsa,et le camp du Strutthoff en fût la sinistre illustration.Les médecins nazis,eux aussi,travaillaient pour le bien d’une certaine humanité….

    • De l’obligation vaccinale au camp d’internement,il n’y a pas si loin….

    • Me Brusa de Réaction19 a immédiatement signalé Lechypre et RMC au CSA et signifié l’affaire au procureur de la République.

      • Chaque fois que Maîtreubrusa ou Cassaing Jacques disent quelque chose, on sait que c’est une…

        • A chaque fois que quésako ouvre son claque-merde onts sait que c’est pour deguelé sa chiasse purulente de parasites mondialistes ! 🤗🤭

        • Tu as une gastro du cerveau, a chaque fois que tu dis quelque chose c’est de la merde.

        • Merci à Sniper 338 et Camerone pour avoir participé au débat en parlant de la seule chose qu’ils maîtrisent : la matière fécale.

  4. covid 19 hier mercredi 15 morts 1489 ces contamination arabie saoudite nouvelle souche tres efficace le vaccin le pelerinage est suspendu pas de miracle de la part d allah les anges lire coran protecteurs ayant ete extermines

  5. le gros stalino-nazi et ceux de même acabit doivent être enfermés à l’asile avant de nous faire poursuivre par la police ! ce sont de réels dangers

  6. Une petite erreur, Pierre : Raoult dit (dans la dernière vidéo de l’IHU) que le vaccin protège entre 60 et 80% – ce qui est certes moins que les 90 à 95% annoncés. (tout comme les effets indésirables sont beaucoup plus importants que ce qu’ils nous disent)
    Raoult a aussi dit plusieurs fois que la balance bénéfices/risques était a priori positive pour les personnes âgées, mais pas pour les autres.

    D’accord avec vous sur tout, sinon. On a une maladie dont les victimes auraient été victimes des virus hivernaux classiques si ceux-ci n’avaient pas été supplantés par le Covid, pour plus des 3/4 d’entre eux, comme le démontrent les stats de mortalité générale, et qui est soignable au stade précoce. Elle en doit donc pas être gérée différemment des virus hivernaux classiques comme la grippe.

    • Une vaccination obligatoire des personnes à risques et facultative pour les autres ne serait donc pas absurde, non ?

      • Obligatoire non, mais recommandée, comme pour la grippe – sachant que nous sommes face à des vaccins autorisés à titre exceptionnel et dont les phases de tests ne sont pas encore finies. Mais à court terme, tout semble montrer que chez les personnes âgées, la balance b/r des vaccins est positive.
        Si on avait du bon sens, on permettrait aussi aux gens (et à leurs médecins, généralistes notamment) de se soigner avec les traitements précoces, qui sans guérir les gens à 100% en guérissent quand même une partie… comme la grippe saisonnière, là aussi. Des pays comme l’Allemagne, les Pays-Bas, le Danemark qui ont géré l’épidémie plus intelligemment que nous ont un excès de mortalité générale voisin de zéro. Alors ?

        • Pour la grippe, on a beau dire, on n’a jamais eu grand chose. Des traitements qui atténuent les symptômes, rien de plus.
          La différence est que les grippes récentes envoient peu de gens en soins intensifs.

          • Vous faites erreur : la grippe ne tue pas directement, ce sont les « complications » de la grippe qui tuent (complications bactériennes comme la bronchite) et c’est contre ces complications que l’on traite les gens. Pour le Covid, c’est pareil, sauf que certains médocs agissent également sur la charge virale. Mais l’essentiel est de lutter contre les complications engendrées par la maladie, et là on a des armes, dans les deux cas.

      • Des que j’entends le mot  » obligatoire » il me vient à la fois des démangeaisons et des ruminations…

    • Raoult, je le dis depuis le début, est une fausse opposition (on dit « opposition contrôlée) créée par le système pour manipuler, désorienter les gens qui n’ont pas confiance aux médias mainstream, pour au final, leur faire accepter la dictature « sanitaire ». C’est pour ça qu’il a été pour la dictature « sanitaire » et qu’il est pour les soi-disant « vaccins » dont il minimise la dangerosité.

    • Chassaing Jacques : tout le monde devrait regarder la vidéo de Maitre Brusa . Un espoir renait , celui que dans quelque temps les malfrats seront traduits devant une cour de justice car en effet, cette thérapie génique ( appelée faussement « vaccin » ) peut transformer l’être humain en OGM . Maitre Brusa en possède la preuve . En attendant les autorités sentent peut-être la fin des carottes et cherchent à accélérer la vaccination . Tous les traitres et leurs complices devront être condamnés pour avoir voulu assassiner l’humanité.

      • finance je suis d accord…. reste à définir la méthode… ecartelement ou empalation… il faudra choisir…

        • les deux empalement ( et non empalation ) par le fondement et écartèlement pratiqué par une dizaine de vrais Français à chacun de ces membres adipeux

  7. Mon commentaire public à RMC YouTube : « Dis donc gros Lechypre, j’ai des potes de banlieues défavorisés qui ont pas tout compris ce que t’as dit. Tu veux pas venir nous expliquer ? »

  8. Qui a gagné, Radio Paris ou Radio Londres ?

    C’est la seule idée qu’il faut garder au fond de notre cerveau, sinon, ils vont nous tuer rien qu’avec leurs menaces d’Auschwitz !

  9. rien d’étonnant de la part de ce régime mondialiste, qui se déguise en démocrates, mais qui est en fait (et ne s’en cache presque plus) un régime totalitaire, ou tous ceux qui ne voudront pas obéir à leur idées et leur futur monde d’esclaves asservis par quelques ultra milliardaires, seront déportés et éliminés tel que ce fut le cas pendant la 2e guerre mondiale ….
    2022, ne vous loupez pas, ne restez pas avachis devant vos écrans de tv, c’est un conseil !

    • Tres sage conseil,cher Bruno,mais que faire d’utile d’ici la?Aurons nous seulement accès à cette échéance capitale? Au train ou vont les choses de ce monde,préparons nous au pire,ce qui est l’unique moyen de l’empêcher d’avenir.

  10. Libre choix et sans sanctions …tous ces mecs qui insultent sans arrêts sont des malades à piquer une fois pour toutes .je suis horrifiée par le mot collabo …à virer des chaînes de télé ces individus odieux et dangereux ..

  11. Et n’oubliez pas l’horrible Apolline de la Merde, qui a traité les non vaccinés de brebis galeuses.

    • Elle c’est une chèvre. Elle broute tout ce qui est à sa portée. Pourrait bien brouter une grenade, cette mauvaise herbe malfaisante.

  12. Plus personne dans les hôpitaux .Le personnel soignant n’est pas vacciné .

    • Oui. Exactement. Créons un collectif et portons plainte. Certains se retrouvent devant la 17 ème chambre pour moins que ça.

      • Je croyais que ce n’était plus la peine, des dizaines de milliers d’avocats internationaux avaient porté plainte en Allemagne et que Nuremberg 2.0 était en marche

  13. « On vous vaccinera de force, par deux policiers avec les menottes s’il le faut ! »
    Reprenons cette belle idée du triste personnage Lechypre, et piquons de force  ces  »salariés » des labos pharmaceutiques: Laurent Alexandre, Herr Doktor Marty, Véran, Attal, Caroline Fourest, Thomas Porcher, sans oublier ledit Lechypre !
    Deviennent fatigants les collabos !

  14. Pour moi ,le tréfond du problème est que les covido-nazis savent très bien que des milliers de personnes sont mortes prématurément à cause de leurs décisions , et que l’accusation de crime contre l’humanité est une menace bien réelle pour eux.
    Ils ne savent pas comment s’en sortir , alors ils continuent à s’enfoncer .
    Ca ne s’arrêtera pas s’ils ne sont pas confondus .

    • Lechypre tu m’as appelé alors je viens. J’espère que ton cercueil est prêt. Programme la mise en bière et pas celle que t’enfiles tous les jours pour être aussi gras du bide. Gros con.

      • Aux armes citoyens !!! Vous êtes où maintenant, non parce ce que vous venez, mais vous êtes parti ou pas ??? Non ??? Alors c’est juste comme ça une blague.??? On a fini son petit blanc, on s’est torché les lèvres, la moustache, et le nez, on a relevé ses manches , genre  » tu vas voir ce que tu voir » et…..bha alors !!! La suite bon sang !

  15. Toujours de Lechypre 
     »Si vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous mettez la vie des autres en danger, et donc vous ne bénéficierez pas des mêmes droits que les autres citoyens : vous ne pourrez pas sortir, vous ne pourrez pas aller au resto, au cinéma, etc. »
    Puisque nous n’aurons plus de droits, y’a pas de raisons qu’il ne nous reste que les devoirs !
    Nous pourrons sans doute ne plus payer d’impôts ? Pourquoi des citoyens de seconde zone paieraient-ils ces nuisibles !

    • Oui, si les citoyens qui ne veulent pas servir de cobayes donc qui ne veulent pas se faire injecter ce poison génique expérimental, n’ont plus de droits, sont considérés et traités comme des parias comme le voudraient tous ces propagandistes du pouvoir donc le pouvoir, ils ne devraient plus avoir de devoirs non plus, et ils ne devraient plus payer notamment pour tous ces nuisibles parasites.

  16. Si vous partagez l’opinion exprimée dans cet article, l’IMPRIMER et l’ENVOYER à l’adresse postale de BFM-TV où sévit ce covidisto-nazi d’Emmanuel Lechypre :
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/09444787
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/3U4f2z
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images130%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse (rajouter le nom « Emmanuel Lechypre » en tête de l’adresse) coller un timbre et poster.
    Faire savoir CONCRETEMENT au Gras-Double ce que vous pensez de sa proposition ça ne coûte qu’un timbre.

    • Oups… petite coquille ci-dessus…
      Lire : Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%

  17. Puisqu’il ne se gêne pas pour nous insulter, je vais y aller de la mienne : Lechypre devrait maigrir, bientôt il n’aura plus les bras assez longs pour pisser! Ses bras n’arriveront même plus à saisir son machin! Le drame!

  18. Rien ne vaut la Russie. Là-bas, la population a tellement peu confiance en son Sputnik V que le pourcentage de vaccinés atteint 15% fin juin 2021. À Moscou, le télétravail est de retour, la vaccination est obligatoire dans le domaine des services à contact rapproché et sans paSS sanitaire, pas de McDo ni de cuisine française libérale décadente.

    Méthode Poutine ? Présentiel à l’international, absentiel en national

  19. Un peu de courage, M. Lechypre! Venez donc me chercher, seul, sans arme et sans force de l’ordre. Votre surpoids qui crève les yeux ne sera pas un bon atout pour me mettre le grappin dessus. Soyez un homme, pour une fois, si tant est que vous sachiez ce que c’est.

    • Ben oui son intelligence est inversement proportionnelle à son poids. Tout est dans le gras, rien dans la tête. Il aurait été un bon copain de gobels ce trouduc

  20. Mon commentaire public non anonyme à RMC:
    Au gros Lechypre : Prévenez-moi si vous décédez des pseudo vaccins Covid, ça me fera une occasion de trinquer à votre santé.

  21. Le Pr Raoult a dit que les mustélidés, dont les blaireaux, pouvaient transmettre le Covid, alors je ne passe plus devant les terriers et les vaccinodromes.

  22. Une chose de vrai : la connerie cela suffit
    Monsieur le pseudo journaliste,si vous êtes sur des vaccins sachez que vous ne risquez rien revoyez la définition du vaccin . Vous n’avez aucune compétence en matière médicale et pas sue dans ce domaine. Vous tenez. un discours que j’évite de qualifier

  23. Le gros tas de suif Lechypre est bon pour l’ équarissage comme une charogne. Même pas bon pour des rillettes. 🤧

  24. Pas d’obligation de vaccination pour des produits de thérapie génique qui ne sont pas des vaccins. De plus, ces produits sont inoculés à des personnes qui servent de cobayes, et ce à titre expérimental, dont les résultats ne seront communiqués que fin 2023. D’autre part, il ne faut pas perdre de vue que les laboratoires de ces produits, sont déchargés de toute poursuite judiciaire dans le cas d’effets secondaires que ces produits auraient provoqués : handicap et mort ! PAS D’OBLIGATION de vacccination lorsque celle-ci est en phase expérimentale. Les FRANÇAIS doivent le savoir !

  25. Bravo Pierre, gras double nous fait chier et ferait mieux de se pencher sur son obésité morbide qui nous coute un bras et un oeil a la SECU !!

  26. Lepitre est un menteur professionnel sur un merdia qui vit de publicité et de propagande politique. Il gagne sa croute en enfumant les naïfs qui le regardent et l’écoutent. Le souci n’est pas le clown qui fait son numéro, mais le publique qui ne s’en lasse pas et en redemande.

  27. Pierre Cassen
    C’est le consensus scientifique mondial qui a recommandé ces mesures que vous décrier .
    Fondamentalement , la très grande majorité des citoyens font confiance dans un débât entre scientifiques à cette majorité de scientifiques wui forment ce consensus.
    QUI ÊTES VOUS POUR REFUSER L’AVIS DE CE TRÈS FORT CONSENSUS SCIENTIFIQUE ??

      • Vous ressemblez à un gamin terrorisé et qui se met à pleurer quand il n’a plus sa maman, un immature que rassure l’autorité contre laquelle il ne saurait aller puisqu’il n’a pas confiance en lui et qu’il a besoin d’avoir quelqu’un au-dessus de lui pour le protéger – malgré lui s’il le faut.
        Vous êtes juste pitoyable.

        • Tout à fait d’accord avec vous, Angélique . Et rappelons ceci : il y a le consensus scientifique médiatisé et le consensus scientifique critique. Le premier , financé par les labos, le second constitué d’hommes libres doués d’une conscience.

      • Ce même consensus scientifique qui certifiait lors de l’inovation automobile que l’homme ne supporterait jamais des vitesses supérieures à 100 km/h. .
        Ce même consensus qui disait que le remdesivir était le traitement qu’il fallait.
        Povre tâche, contente toi d’aller te faire piquer mais ne vient surtout pas pleurer quand tu n’auras plus rien dans les couilles ou que tu te transfrleras en zombie.

        • bravo bien dit ,je suis totalement de votre avis ils ont encore rien compris .

        • Avec un pseudo comme ça, je suis fort surpris que vous soyez toujours vivant !!!

      • j’espère qu’il a reçu une grosse piquouse de consensus dans son gros fondement l’animal, bouffe le ton consensus

    • Pour vous instruire sur la méthode et le consensus scientifique par un ex-complotiste devenu un excellent vulgarisateur scientifique :
      Visionner « ❓ SI FRANCIS LALANNE SAVAIT ÇA • Le Petit Point d’? – 16 juin 2021 » sur YouTube
       » J’ai le droit de choisir quel expert je vais croire  » est un raisonnement rationnel.
      Mais il ne l’est plus quand on comprend un certain détail.
      https://youtu.be/onKcw7G4h6I

      • Eh bien moi, je l’ai regardée votre vidéo. Oui, je me suis infligé 30 minutes de pédanterie, de médiocrité, de vide intellectuel et même d’hypocrisie.
        Si les gens veulent réfléchir à la science et à la façon de l’aborder, qu’ils écoutent donc de vrais épidémiologistes, pas des nobody qui se font mousser sur YouTube.
        « La science » ? Wikipédia. Ben voyons… ça situe le niveau.
        Les conflits d’intérêt ? Pas vraiment d’importance. Ben voyons.
        L’importance des médias dans la connaissance scientifique ? Sujet non abordé, c’est commode.
        Et les OVNI, ça fait l’objet d’un consensus scientifique ? Ben non, comme c’est ballot.
        Le type est juste un gars paumé (il se décrit comme un « ancien complotiste »), à peu près nul en science et qui veut se rassurer, tout en faisant du blé, en racontant que …

      • suite
        … que ce qui compte, c’est le consensus scientifique, sans jamais faire la différence entre des sujets effectivement incontestables comme l’arithmétique ou la loi de la pesanteur, et des milliers de sujets plus récents et encore très largement débattus, et bien sûr sans aucune précision à propos du Covid, sur lequel, quoiqu’on en dise, subsistent un certain nombre d’inconnues. Et que dès lors, feindre de croire – ou peut-être le croit-il vraiment, ce qui serait pire – que la question posée par ces propos de Lalanne n’est pas tant celle d’un consensus scientifique qui n’est pas établi sur bien des points que celle du DROIT de penser, de la liberté d’accorder sa confiance à qui l’on juge digne de cette confiance – quand lui-même procède pourtant exactement de cette façon …

      • suite
        … quand lui-même procède pourtant exactement de cette façon – est juste d’une hypocrisie sans nom.
        J’en sais désormais plus sur vos sources d’inspiration, Karulo, et franchement, c’est tout sauf glorieux. C’est même aussi pathétique que consternant.

    • Le consensus,ça va,ça vient,au gre des circonstances et des intérêts…Le consensus déclarait, mais c’était avant le covid, qu’il ne fallait jamais vacciner en période d’epidemie…Le meme consensus disait aussi que plus un SRAS variait,plus il mutait,plus il etait contagieux et moins il était dangereux.Mais,c’était avant…Qui croire? Quand la science perd les pédales,le bon sens doit prévaloir.Que chacun puisse agir librement en toute conscience.La dictature sanitaire ,c’est NON!!!

      • Patapon
        Par votre réponse vous me démontrer soit que vous n’avez pas compris cette vidéo ou plutôt firt probablement que vous ne l’avez tout simplement pas visionné.
        Votre commentaire n’a donc pas de valeur.

      • et surtout il n’y a pas de consensus scientifique, il n’y a que des pseudo-scientifiques affiliés à big pharma qui ont droit à la parole et qui sont autorisés à décréter le consensus.

      • Patapon
        Par votre réponse vous me démontrer soit que vous n’avez pas compris cette vidéo ou plutôt fort probablement que vous ne l’avez tout simplement pas visionné.
        Votre commentaire n’a donc pas de valeur.

    • Le « consensus scientifique mondial » ? D’abord, de nombreux scientifiques n’ont pas été d’accord avec les mesures prises, notamment la vaccination. Il n’y a pas de consensus entre les scientifiques, encore moins au niveau mondial. Ensuite, ce sont des politiques qui se sont mis d’accord entre eux, et on sait pourquoi : c’est la gouvernance mondiale qui avance ses pions.

      • angélique sois plus gentille avec ce petit karulo…. sa maman est sortie faire les courses en oubliant son portable alors il fait joujou avec…. il ne sait pas encore qu il va avoir une grosse fessée quand elle va rentrer

  28. On pourrait penser que le système hyper endetté chercherait à exterminer dans son génocide programmé des familles entières pour en récupérer leurs biens immobiliers en succession vacante, et ainsi les acquérir par une spoliation dirions nous, devenue légale. A ma connaissance personne ne s’est vraiment posé la question !

  29. Sérieusement, qui connaissait ce Lechypre auparavant ? J’avoue que c’est la 1ère fois que j’en entends parler.

    • Ce gros porc à tellement de comorbidite qu’il mouille sa culotte tous les jours. C’est un parasite de la société qui coûte très cher à la sécu.
      Il faut le piquer.

      • entièrement de votre avis il se prend pour qui se gros porc bien gras ,une corde et la potence pour ces Gestapo de malheur.à vomir ce type

  30. RESISTANCE! LIBERTE! Mais je croise beaucoup trop de gens avec la muselière sur la gueule dans la rue.Le combat va être rude,mes amis.C’est d’ailleurs le propre d’un vrai combat.Ne nous resignons pas .Jamais!

    • Cela m’arrive : distraction de ma part. Car j’entre dans les magasins et en sort quand je fais mes courses :il faut sans cesse faire monter puis descendre la muselière, et je me mélange les pinceaux par distraction.

  31. Merci Philippot pour avoir remis en place ce cono de docteur marty sans majuscule

    • Oui le Marty gestapute qui passe son temps sur les plateaux télé.
      Tout comme l’autre nazi de Alexandre.
      Ils faut les insinerer ces cons la.
      Quant à la hyène de le Chypre un cal 30 suffira.

  32. Ne faudrait-il pas faire emmener le gros tas de suif Emmanuel Lechypre en cure d’amaigrissement entre deux gendarmes, puisqu’il ne veut pas se soigner ?

  33. Qu’ils commencent par vacciner leurs gosses, avant de vouloir vacciner les autres.

  34. Il ne suffit pas de multiplier sur ici les commentaires sur cette crapule de Lechypre, il faut, comme je le fais, pilonner de ces commentaires RMC et des sites YouTube à fort nombre de vues. De la même manière, il faut relayer tous azimuts, les actions concrètes de Florian Philippot, de Me Brusa (tout est disponible sur Réaction19) et du Dr Fouché (ReinfoCovid) contre la vaccination obligatoire. Sinon, on tourne en rond sur RL. Et je peux vous dire que ce faisant, j’ai des retours favorables insoupçonnés de gens qui découvrent cet argumentaire.

  35. c’est grave, car il y a deux semaines, une cliente est venue m’acheter des fleurs pour un enterrement d’une femme de 50 ans qui est morte après avoir été piquée avec ce vaccin, ce sont ses enfants qu’ils l’ont obligé à le faire, et elle en est morte….ces enfants ont demandé à leur mère de se faire vaccinée pour éviter d’attraper le virus et de mourir, ce vaccin l’a tuée.

  36. Je trouve Lechibre un peu « rageur » (Rascher) et il transpire le gras triple : alors « Dachau » maintenant ? 😜
    Il dirige la graissetapo et insiste sur le variant de Kommodo

  37. Pourquoi les pourfendeurs des non-vaccinés (lechypre, marty) sont-ils tous aussi repoussants que haineux ?

  38. Lechypre ce tas de gras qui pue la bêtise bourgeoise et la fainéantise des parvenus, qui nous fait le petit malin derrière sa petite caméra, mais pour qui te prends tu petit porcelet glabre frustré car les plan de tes maitres ne se déroulent pas comme prévu

  39. Veran est une véritable salope, j’explique, une personne très âgée, dont l’épouse est grabataire à écrit à ce con pour lui demander d’imposer aux logeurs sociaux de permettre à ceux qui le souhaitent et à leur frais de faire installer une clim’ réversible dans leur logement. Je précise que ces personnes, dont je connais le monsieur a titre de voisinage est un homme de 80 ans handicapé, son épouse et paraplégique et ne bouge pas de son lit, ces personnes âgées toutes deux retraitées, une retraite de misère. Le bailleurs refuse, et Veran ne répond pas alors que ces personnes vivent dans le sud de la France ou les été sont caniculaires. Nos responsables sont irresponsables et des criminels ! J’espère ne pas causer de tort à tous ces handicapés qui crèvent de chaleur dans leur appartement.

  40. Nous devons nous rebeller et nous armer pour éliminer la pourriture qui gouverne ce pays, eux et leurs chiens de garde !

  41. J’ai rêvé d’Emmanuel Lechypre, il était tout marron, puis j’ai tiré la chasse et il a disparu.
    #boycott RMC

  42. Emmanuel le chibre ? Hmm , un vrai nom de scène pour acteur porno . ; )

  43. Hé ouais ! la dictature se met « doucement » en place . On ne peut pas obliger quelqu’un a se vacciner si il ne le désire pas .Les Français ont « encore » le libre arbitre .
    On ne sait rien sur les vaccin ; quand on sait qu’il faut une dizaine d’année pour créer un vaccin efficace ; là en 1 an il y en a plusieurs !!! Cherchez l’erreur .
    En plus le Pr Raoult a été « étouffé » sur l’hydroxycholroquine ; 65 années en vente libre , et du jour au lendemain « interdit » ; Macron et son gouvernement de godillots prennent-ils les Français pour des imbéciles ?
    J’exècre au plus haut point Macron Néron et sa clique .

  44. Sauf que si on nous reconfine parce que les hôpitaux croulent, que ferons nous????On n’a pas le choix!!!

    • 1- le confinement ne sert à RIEN, des pays l’ont prouvé, comme l’État du Texas ; de grands scientifiques aussi, comme le Pr Ioannidis. Enlevez-vous ça de la tête : enfermer les bien-portants ne sert à RIEN.
      2- les hôpitaux : encore faudrait-il arrêter de diminuer le nombre de lits, comme ils le font depuis des années. Stop à ce prétexte fallacieux.
      3- vous oubliez les traitements de la maladie au stade précoce : ils MARCHENT, des milliers de médecins de par le monde le disent. dernier exemple en date de pays ayant massivement utilisé un traitement précoce : l’Inde avec l’ivermectine, qui a résolu le problème en quelques semaines.

      STOP avec ces arguments à la noix !

      PS : d’autant qu’il s’agit d’un vaccin EXPÉRIMENTAL, dont les effets adverses sont bien plus grands que ce qu’on nous dit.

Les commentaires sont fermés.