Vive « Génération Identitaire » !

Publié le 29 janvier 2021 - par - 29 commentaires - 1 697 vues
Traduire la page en :

Le 4 avril 2019, je prenais déjà la défense des « Identitaires ». Je persiste et signe.
On n’a pas encore entendu parler de dissoudre une seule des diverses officines gauchistes et anarchistes qui, depuis longtemps, organisent et exécutent la casse et l’agression des forces de l’ordre dans toutes les manifestations d’une certaine importance. On tolère et on subventionne des associations ouvertement anti-nationales comme SOS racisme. Mais le ministre de l’Intérieur, M. Darmanin, « scandalisé » par l’attitude de « Génération Identitaire », estime urgent de mettre fin à son existence.

Il faut dire qu’ils exagèrent. Ils s’affichent hostiles à l’islam et à l’immigration massive que nous subissons. Impardonnable, en effet !

Parmi leurs exploits récents ? L’occupation symbolique et éphémère d’un chantier de construction d’une mosquée à Poitiers, la mise en place, symbolique aussi, d’un barrage anti-migrants à la frontière italienne, et, il y a deux ans, la mise en place sur le bâtiment de la Caf de Bobigny, en Seine-St-Denis, d’une banderole réclamant que l’argent des Français aille aux Français et pas aux étrangers. Et voilà qu’ils viennent de récidiver. Sur un col des Pyrénées, fermé par le préfet, ils sont allés avec l’objectif affiché de signaler aux autorités les migrants clandestins qui le franchiraient quand même.

En d’autres termes, ils se contentent de manifester, avec banderoles, comme la loi les y autorise, sans agression aux personnes et sans dégradations aux biens publics ou privés. On voudrait bien que toutes les manifestations se passent aussi bien.
Le lecteur appréciera la dangerosité de ces énergumènes. Tous les adjectifs en « phobe » existants leur sont appliqués par la majorité des médias.

En fait, pour nos gouvernants, ils sont à la fois du poil à gratter et une aubaine. Ils attirent l’attention sur les carences coupables d’un État qui ne protège pas les Français dans leur propre pays. Et ça, c’est un rappel insupportable. Mais, en contrepartie, ils offrent l’intérêt de permettre à bon compte d’essayer de montrer que l’État impartial frappe tous les « extrémismes ». Comme si renvoyer dos à dos l’islamisme criminel, qu’on n’ose même pas nommer, et les patriotes inquiets était une marque justifiée de courage et d’équilibre. Je soutiens « Génération Identitaire ».

Aujourd’hui, 104e jour depuis le martyr de notre compatriote Samuel Paty,    125 000 migrants de plus sont arrivés chez nous.

Général (2S) Roland DUBOIS
Volontaires Pour la France
Île-de-France

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Travis

Soutenons les Zids et travaillons main dans la main !

NOEL

Avant de se débarrasser des envahisseurs , il faudra déjà mettre hors état de nuire cette gauche pédophile immigrationniste mondialiste avec ces satellites , écolos , lgbt , gays , spécistes , féministes et syndicats qui ne représentent plus rien .
Honneur à GENERATION IDENTITAIRE .

Liberté d’expression

Et ceux aussi qui ont commis des actes de harcèlement sexuel !

R2D25
François BLANC

bonne tête le dubois dont on fait les flutes mais à part ça y fait quoi le vieux soldat ?

"à la" poubelle !

Thaîs, Zineb, les Brigandes, toute ces jolies femmes, ça nous change radicalement de tous les boudins bâchés en sacs-poubelle !

Lisianthus

Je rêve qu’il en émerge une nouvelle Jeanne d’Arc…

CHASSAING Jacques

Général Dubois, j’ai relayé votre article auprès d’une trentaine de sites YouTube à forte visibilité, y compris des sites qui nous sont hostiles mais dont curieusement certains de leurs lecteurs sont perméables à notre discours.

L BÉRA

Encore un “general two stars” à la retraite, qui vient donner des leçons de français aux Français!

Où étiez-vous lorsque Macron à viré le chef des armées De Villiers comme un malpropre? Au cercle?
Participez à la mise en place d’une Union Nationale de TOUS les Citoyens laïcs, de TOUS les Français patriotes, de TOUS les hommes et femmes qui en ont ras le képi des communautarismes religieux, ethniques, sexualo-genristes, comportementaux, mondialistes…nous tous ces 80% qui ne sommes ni mondialistes, ni macronistes, ni ni-ni , et qui voulons que La France redevienne SOUVERAINE chez elle. Là vous servirez la France.
Tout le reste n’est que verbiage creux et inutile.

jojo

soutien total, et même malgré mon âge,on a envie de les rejoindre…….cannes,béquilles, tout peut servir…….

SURLE Noël

Génération Identitaire: un grand, un immense MERCI pour votre combat pacifique de notre pays, ses coutumes, ses traditions, ses valeurs, sa belle Civilisation Judéo-Chrétienne, honte à M Darmanin !!!

Blanc de peau

Mais darmalin dit moussa un prénom bien connu au bled n’a certainement pas honte car il est arrivé à occuper un poste clé pour éradiquer les français de souche.

Ditout

Gi mes héros malgré un immense regret : être trop vieux pour les rejoindre.

Partir

La myriade de groupuscules gauchistes violents:
https://lahorde.samizdat.net/Groupes-antifascistes-en-France
ne risque aucune dissolution.

lionel malein

En effet, c’est une sacrée horde. Mais le gouvernement ne congediera pas ses laquais en dissolvant toutes ces meutes. Ces braves gens devraient aller développer leurs théories devant les islamistes, juste pour voir comment leur arguments pro-homosexuels et ultra-féministes vont être perçus… J’espère pour eux qu’ils ont des bonnes jambes car ils vont avoir intérêt à vite détaler.

patphil

merci les jeunes , qui avec la ligue du midi et les patriotes de philippot sont les seuls à oser descendre dans la rue

Pierrot

Il faut signer massivement la pétition en faveur de Génération identitaire. Nous sommes déjà des milliers à le faire. Le nombre de signatures doit se multiplier.

Partir

A propos de pétition, que devient Damoclès? on dirait qu’ils vienent de disparaître…
Sinon la pétition pour GI est sur http://www.France-Petitions.com

ishub

d’accord avec Vous , cependant où la trouver ? merci

Lucie

Soutien total à GENERATION IDENTITAIRE
Leur combat contre l’invasion et l’islamisation induite est admirable et ils ont un réel impact médiatique de façon totalement pacifique !
BRAVO et MERCI à eux !!!!!!!

lionel malein

Gérald Darmanin est scandalisé par l’attitude de GI… Par contre il n’a pas l’air scandalisé par ce qu’on appelle : “”Regarder dans le Rétroviseur” c’est-à-dire : regarder en face son propre passé. Mon passé n’est pas particulièrement immaculé, mais moi j’essaie tant bien que mal de le regarder sans cligner des yeux car, Dieu merci, je ne m’appelle pas Gérald Darmanin. De plus, n’en déplaise à cette autruche à la tête ensablée, la pétition contre la dissolution de GI ne cesse de monter… Mais je me doute très bien que ce grand “républicain” ne tiendra absolument pas compte du résultat final.

denfer VICTORIA

Génération identitaire : la lâcheté de Darmanin
•27 janv. 2021
Jean Messiha

https://www.youtube.com/watch?v=gIAP2vKqB2w

Tonton

Bravo et respect à ces grands patriotes.

Fleur de Lys

[#BercoffSudRadio] @andrebercoff Thaïs Descufon #Generation Identitaire “Nous voulons alerter sur les problèmes de l’immigration et de l’islamisation. Nous faisons du Greenpeace de droite”

🎙️A retrouver en podcast sur http://www.sudradio.fr

https://twitter.com/i/status/1354415155447287808

ROGER

BRAVO!
Il nous faut soutenir G.I. et être vigilants quand à leur sécurité,car les traîtres ne mesurent pas la follie qu’ils encouragent à lutter contre NOS enfants PATRIOTES adorés 🇫🇷!
Le feu que l’anti-FRANCE a allumé sera difficile à maitriser.
Les ingrédients explosifs d’un futur conflit sur Notre sol sont si présents,attisés et multipliés,
qu’aujourd’hui PERSONNE ne peut dire sans mentir que l’on est SÙRS qu’un drâme ne va pas arriver.
PLUS de clandestins c’est
PLUS d’ennemis potentiels.
Soutien à Génération Identitaire 💖🏆.

Patrick Granville

Soutien indéfectible à GI.

Natou

Mon Général merci pour cet article .
Ils ont besoin du soutien de tous les Français les Identitaires car ils sont courageux.
Moi je les soutiens depuis longtemps .
Toutes les actions sont justifiées et le discours clair : La France aux Français ( les vrais )point !

Annie

Soutien total

Lire Aussi