Vive la France des Traoré, des Tchetchènes et des Black Blocs !

Publié le 17 juin 2020 - par - 42 commentaires - 4 312 vues

Dans la France de Macron-Castaner, les mascarades humiliantes pour notre pays se succèdent. A peine sortions-nous d’un confinement où nos dirigeants ont été les plus mauvais du monde que nous tombions dans la grotesque manipulation du Comité Amara Traoré, qui, pendant quinze jours, a ridiculisé notre pays en imposant des manifestations interdites, impulsées par des racistes islamisés noirs, soutenues par les médias et par toute la gauche, accusant nos policiers, pourtant trop souvent maltraités et humiliés, d’exercer des violences racistes ! Puis nous avons eu l’épisode de Dijon, où des Tchetchènes, en toute impunité, ont pu mener une opération punitive, durant 48 heures, contre d’autres musulmans, maghrébins, avec une police incapables d’intervenir, faute d’ordres et de moyens ! Et ce jour, lors de la manifestation parisienne du personnel soignant, les Black blocs et les antifas ont pu, toujours en toute impunité, pour le plus grand profit du gouvernement, foutre la pagaille, brûler des voitures et casser des vitrines. Comme d’habitude. On attend la suite du feuilleton de la dégénérescence de la France de Macron et de Castaner…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric des Monteils

S’il faut toucher le fond pour pouvoir remonter, cette fois, on peut se dire que l’on en est pas loin.
Espoir, quand tu nous tiens………..Aller, encore un petit effort !

astrid

Le Conseil Constitutionnel vient de retoquer la loi avia. Qu’elle fasse ses valises la mordeuse et retourne emmerder les gens au Togo en mangeant son pil-pil.

Marksman

Les Tchetchene sont effectivement des musulmans sunnites mais n ont rien à voir avec les Maghrebins. Désirant leur indépendance ils ont tendance à s en prendre aux Russes
Ce sont les jeunes Tchetchene rompus aux sports de combat dont la lutte qui passent à l action les aînés donnent les ordres. Dans un collège un jeune Tchetchene avait étranglé un jeune Francais mais on peut considérer cela comme un accident. Il faudrait peut être inciter les jeunes français de cœur à repratiquer les sports de combat le tir etc… pour ne pas être victimes. Bien entendu juste pour se défendre. Nous sommes determines a défendre notre État de Droit romaniste ses Lois et persuadés que la non violence triomphera.

Patapon

“La dégénérescence de la Françe”,non,cher Mr Cassen.La déliquescence d’une republique putride et la trahison d’une classe politique infâme,et,à travers elles,la fin d’un régime en train de sombrer.Notre France en a vu d’autres,et des pires…Les hommes et les régimes passent,la Françe s’est toujours relèvee, toujours!Je veux croire que ce fâcheux épisode connaîtra un heureux dénouement,pourvu que les Patriotes ne perdent pas courage.

Louis le grand

Je me demande si ce n’est pas une chance ce bordel deux ans avant le duel annoncé marine / lafiotte peut être que certain chi mou vont enfin se réveiller et peut être qu’un sauveur va sortir du panier ex: ce matin Mr Ménard a bien parler .

Durocher

Etes vous sûr qu’il va y avoir des élections en 2022 ? Il est permis d’en douter.

Jill

Ces barbares ont néanmoins un mérite :accentuer le racisme et l’Islamophobie qui pourraient être un jour les facteurs de notre libération. Ces gens sont insupportables et n’ont rien à faire sur le territoire. Il va bien falloir le leur signifier un jour.

LEYOUVERT

L’image de la Macronie Française est un paillasson sur lequel l’ensemble des voyous viennent s’essuyer les pieds.

Vu les spécialistes politiques au pouvoir, je comprend mieux le maintient du tour de France.

ishub

bravo !

philpat

Pierre, cesse de dire “on” quand il s’agit de “il” ou de “ils”
car ni toi ni moi ne sommes associables avec la macronie ou les bobos

ricco delestaque

les épisodes du feuilleton inépuisable se succèdent plus vite qu’on ne peut les regarder, c’est rien de dire qu’on est dépassés.

JEAN

Ça fait 50 ans que nous regardons les politiques corrompus jusqu’à l’os démolir notre pays pierre après pierre, nous avons laissé faire pourquoi ?, par lâcheté d’abord par bêtise ensuite, ne voulant surtout pas risquer de perdre notre petit confort, quatre exemples parmi d’autres :
– Le regroupement familiale, qui fixait définitivement les étrangers en France
– La loi du 3 Janvier 73 dite loi giscard, qui a interdit à l’état d’emprunter à la banque de France, mais l’obligeait à emprunter sur les marchés financiers, d’où notre dette abyssale
– La loi veil responsable de la mort de millions de petits Français, et pourtant cette femme est admirée
– Le début de l’invasion migratoire à grande échelle sous mitterrand élu 2 fois quand même, preuve que nous étions très contents
Pitoyable !

jonathan

Tchetchènes un bout de Russie, de toute manière tous qui est musulmans c’est de la merde, on vois bien la preuve. Le gauchisme c’est une n’autre merde qui vont avec.

Schmitt

Bien dit ..tout est dit …mais quand une fosse septique est pleine on la vide ?? Mais où sont les videurs ? Des soumis apeurés …et des patriotes assoupis ..on n’est pas dans la merde ????!!!!!

Didier Labaune

Tu mélanges un peu les choses… Si les français avaient mieux défendu leur pays et leurs proches, les ennemis de la France se tiendraient à carreau. J’ai quand-même l’impression cher Pierre Cassen que les tchetchenes ont, dans le cas de Dijon fait ce que les gaulois n”ont jamais eu le courage de faire…Lorsqu’un gaulois tombe, pas de représailles, que du bla bla de la part de tes contributeurs… Un coup de pinard et un bout de saucisson, trois aboiements et dodo !!!

ISA

Ce sont des mafias, des gens hyper violents, qui ne doivent pas reculer devant le meurtre de ceux qui les trahissent. Notre société n’a pas vocation à devenir cela. Les agneaux ne peuvent pas se métamorphoser en loups. Ils doivent juste être protégés par de bons pasteurs, et non par des mercenaires qui se fichent bien du troupeau. C’est contre-productif de s’en prendre à la société française, car elle compte, outre des gens profondément malheureux, des gens prêts à en découdre, à condition d’être menés par de vrais chefs bons et compétents. Il faut plutôt dénoncer les français traîtres à leur cause, lesquels se montrent complaisants à l’égard de tout envahisseur arrogant de sa force. Ce à quoi s’emploie Riposte Laïque avec un courage que je salue.

Didier Labaune

Blabla… Saucisson-pinard = saoulerie et aboiements puis sieste, c’est ce que vous appelez courage sur RL… La méthode tchetchene appliquée par les gaulois m’aurait parue plus brave… Cette méthode appliquée depuis 40 ans sur notre territoire nous aurait conservé une France intacte… Hélas….

Durocher

Là les mecs, cette fois on y est… Vraiment ON Y EST POUR DE BON !!!

Marco

Euh…dire que les soignants sont majoritairement des bobos qui évitent de parler
de l’immigration, c’est fort!
Dans les hôpitaux, le personnel noir ou beur est largement représenté, ceux-là
travaillent. Ne pas confondre avec les canailles en état de sécession ouverte,
avec la bénédiction de l’Etat !
(Les gilets jaunes non plus ne parlaient pas d’immigration, pour d’autres raisons).

jonathan

Donc les gilet jaunes c’est des gauchistes ? ou la télé n’en parle pas ?
Les gilets jaunes non plus ne parlaient pas d’immigration c’est la télé qui dit ça👎

zéphyrin

dans la région parisienne il y a des hôpitaux où les infirmières sont majoritairement musulmanes.
elles font du prosélytisme pour que les femmes soient soignées par des femmes, militent pour des heures de piscine unisexe…
Et ça marche ! les européennes pour ne pas avoir d’histoires , “se débrouillent” pour trouver un toubib femme (de leur propre aveu)
là non plus on ne parle pas d’immigration….donc tout va bien (sourire)

satrape

Ma fille en dernière année d’internat a vu une infirmière lui demander d’apprendre à parler des rudiments d’arabes pour mieux comprendre les moukères
Inutile de vous dire que ma fille l’a envoyé sur les roses mais les externes apprennent pour leur tranquillité

Mr Gaston

Déjà rien que le Titre je plussoie !!!!! c’est Tatalie qui va être content 😁

raskasse

Franchement, il y en a vraiment marre !!! je pense que le gouvernement fait exprès car à ce point là, ce n’est pas possible pour un pays normal…

jonathan

il y a pas beaucoup de pays normal dans l’union Européenne. le gouvernement suis les directives de l’union Européenne.

zéphyrin

pas facile de reconnaitre que les prévisions des “méchants” se sont avérées terriblement visionnaires… des années de militantisme mondialiste pour en arriver à ça…

Nicolas

Ce n est qu un début les amis. Comme dirait un certain machin, le monde d’apres sera différent du monde d’avant. En bien pire. Préparez-vous, faites du sport, parce qu à la rentrée, il va falloir courir. Le confinement aura eu du bon, je me suis remis à la course à pieds.

Marie

Les tra, les tche, les blak ; tous des amis de la gauche et tous des ennemis du RN.
C’est clair non ?

jonathan

NON gauche et droite c’est pareille (Sarkozy Droite Chirac Droite) des ennemis du RN et Florian Philippot.

Patapon

Qui a osé dire que le monde multiculturel etait multiconflictuel’?D’evidence,celui là avait raison…

Richard

On dit que la grande faiblesse de Trump est la perte de l’image de marque des States à l’international. Ici Macron est encore plus fort dans la faiblesse.

Durocher

Ah bon… parceque vous vous assimilez Trump à Macron ? (si j’ai bien compris… car votre phrase est très claire).
Purée… Je comprends qu’on soit si bas dans ce pays ! lol

Richard

Je veux dire par là que la valeur perçue de la France en prend un solide coup, vu de l’étranger. Allumer LCI ou ORTM Mali c’est du pareil au même. Je préfère même l’ORTM où sont encore visibles nos 504, symbole des Trente Glorieuses.

PIstou

Elle est belle la france depuis que ce connard de pédé est au pouvoir.

F. FERRANTE

EXACT !
Trois ans qu’il est là !
TROIS ANS de MALHEURS !
Il est à lui tout seul les DIX PLAIES d’EGYPTE…
– inondations
– canicules
– tempêtes
– immigration de masse
– attentats réguliers aux fêtes chrétiennes
– argent rare, impôts sur tout ce qui bouge
– maladies infections milliers de morts
– PIB du pays en berne
– recrudescence du chômage
– vacances de merde…

Denys

Page de pub pour la Russie. J’espère que ça rapporte au moins.

Anne-Marie G

Au moins RT informe plus sérieusement et de façon plus approfondie que nos me(r)dias qui se foutent ostensiblement du peuple. On peut ne pas être d’accord sur tout – moi particulièrement sur leur façon soulante de soutenir les ennemis haineux d’Israël, Syriens, palestiniens et autres iraniens. Idem pour leur façon de parler de “l’extrême-droate” à propos du RN et de GI alors que ces mouvements ne sont pas plus extrémistes que la Russie de Poutine !

philpat

ça rapporte au moins des infos non censurées

Denys

A mon avis plus. Que voulez vous à chacun sa façon de subsister !

sav73

Et tout ca des travailleurs qui vont redresser la France et nourrie par les merdes d associations

jonathan

Associations de merde! (LICRA; Le téléthon; SOS Racisme; LGBT; association femme battue; Action Contre la Faim; Ligue contre le cancer ect ect ect) Tous c’est associations c’est le pognon, le cancer par résolu maladie génétique pas résolu les femme sont toujours battue il y a toujours des gent qui meurt de faim. Associations qui est bien (Les Identitaires et tout les associations patriote.

Lire Aussi