Vive la France, et j’emmerde ceux qui veulent la niquer

Publié le 1 juillet 2017 - par - 45 commentaires - 2 628 vues
Share

Vu la tournure que prennent les choses je me dois à moi, à mes amis et à ceux qui me connaissent et même ceux qui me détestent cette petite mise au point en forme de profession de foi. C’est le moment car là ça commence à vraiment bien faire…

– Je ne veux pas être Américain ou mondialisé ce qui est la même chose. Même si j’ai la plus haute estime pour ce peuple et ce pays, même si je considère quelque part qu’ils sont capables du pire comme du meilleur, pétris de très haute qualités mais aussi minés par des défauts impardonnables je ne suis et ne veux pas être américain. Et ceci également même s’ils sont persuadés que le monde entier veut vivre comme eux, ce qui est la plus grosse erreur qu’il commettent en même temps que celle de penser que la mondialisation est inéluctable, sous-entendu à notre sauce suivant nos valeurs et notre mode de vie. Ben non… On peut conserver son identité (pour certains c’est un gros mot) et considérer que la planète Terre ce n’est pas, un peuple uniforme et vivant partout de la même manière à coup de Mac Do, de blockbusters avec une guerre totale chaque fois qu’on n’est pas d’accord et une société basée uniquement sur le pognon et la finance. En clair le monoculturalisme mondial est une foutaise.
– Je ne veux pas être Allemand ou Européen ce qui est en train de devenir la même chose. Effectivement, on nous rebat les oreilles avec l’Europe qui n’est en fait qu’une Europe économique dominée par l’Allemagne qui fait ce qu’elle veut et sans états d’âme (voir son attitude vis-à-vis de la Grèce qui n’est pas effectivement très claire mais qui ne mérite pas d’être humiliée comme ça a été fait). L’Allemagne accepte un million et demi de migrants en violation de l’espace Schengen (à quoi servent nos passeports ?), se met à proposer des emplois à 80 cents de l’heure ce qui est un scoop… Et domine de la tête et des épaules l’Europe actuelle. On parle de l’Europe de la défense ? L’Allemagne monte au créneau et se pose en leader de la future armée. Pour mémoire nous avons largement les moyens, plus que l’Allemagne, de nous défendre. Pour être très brutal, je dirai qu’on n’a pas échappé à Hitler pour faire maintenant ce dont il rêvait. Et les Euro béats (suivez mon regard) qui font semblant de considérer les gens qui rejettent l’Europe comme d’infâmes conservateurs ou des gens repliés sur eux-mêmes, presque des fossiles… L’Europe oui mais pas celle qui semble émerger actuellement.

– Je ne veux pas être Musulman ou devenir un esclave décérébré ce qui est la même chose. Tout le monde est le bienvenu en France mais en respectant un minimum ceux qui y vivent depuis longtemps et ont forgé ce pays. J’ai des ancêtres Italiens, Allemands ( !!), Belges, Français et même Anglais c’est dire le cirque de ma famille. Et ils ont tous construit la France et ceux qui viennent pour continuer cette construction sont les bienvenus (pas la démolir…) Et je suis né au Maroc… Mon grand-père Italien, Mario Fachetti se faisait un devoir de parler français et rien que français et si un mot d’italien s’échappait parfois de ses lèvres c’est quand il avait bu un coup de trop en fin de dîner familial. Tout le monde est le bienvenu en France mais bon peut-être en n’oubliant pas que le France a de sérieuses racines chrétiennes. Ce qui ne veut pas dire que les autre religions ne sont pas les bienvenues : mais simplement qu’elles gardent en mémoire que nous avons mis des centaines d’années pour redonner au spirituel et à la religion Chrétienne sa juste place dans la société (loi de 1905, séparation claire de la sphère publique et de la sphère privée dans la société et « mise au pas » de l’église catholique) et donc ce n’est pas pour autant que la place est vacante et qu’une autre va venir prendre sa place et nous emmerder comme l’islam semble décidé à le faire (désolé j’ai pas d’autres mots et encore ces mots sont en dessous de la vérité car l’Islam conquérant n’est pas une figure de style).

En clair je veux être Français. C’est pas un gros mot. Ça a un vrai sens pour moi. Même si pas mal de monde s’évertue à essayer de me faire croire que c’est désuet, idiot ou même que je suis pêle-mêle un nazi, un facho, un catho, un rétrograde ou insulte suprême, un raciste. Au passage la couleur de peau je m’en fous royalement, seuls les actes comptent (ça c’est français…) Blanc, noir, gris ou même bleu (les Navis sont les bienvenus) je m’en fiche. En clair, la France c’est un vrai concept, une vraie culture (coucou Emmanuel) et donc le multi-culturalisme en France est une foutaise…

Pour conclure, ceux qui niquent la France (y a même des députés maintenant qui font ça) je vous emmerde. Comme disait Lao Tseu, « Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. »

Et comme ne dirait pas la député Obono, Vive la France même si elle a du plomb dans l’aile (sous les efforts conjugués d’une cohorte de gens prêts à la brader pour de l’argent, le pouvoir, le désir de vengeance, une idéologie mortifère qui vient du moyen-âge ou simplement des ignorants stupides qui ne voient pas plus loin que leurs intérêts personnels).

 

Pierre Bleven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
eva Argeles

BRAVO ça fait du bien

Auguste

Une suggestion pour Mme Obono si un jour elle met au monde une fille. Elle pourrait lui donne le prénom « Monique Lafrance », ou Momonique Lafrance, si c’est un garçon.

trublion

ce qui devrait éliminer tous ceux qui refusent de s’ intégrer

Lamotte Martin

Bon là j’admets que vous m’avez aux sentiments, mes grands-parents et mes parents étaient italiens et j’ai des oncles et tantes yougoslaves, polonais et portugais. Parents naturalisés par A. Lebrun, résistants FTPF/FFI, de la première heure avec le privilège d’avoir un oncle inscrit en lettres d’or sur un de vos monuments « Mort pour la France ». Alors oui, vive la France et je n’ai qu’un drapeau à trois couleurs.
Beau texte monsieur Bleven

yves de bouville

bravo et merci .

Fmol

Oui en clair… vous faites quoi???

Markorix

Merci, que d’émotions, surtout votre grand-père. Poignant, et donc d’autant plus révoltant de voir certaines personnes qui font du racialisme pervers et consternant se pavoiser dans la « cour des grands »… bof. Oui vive la France, et merde à ceux qui la dénigrent à priori.

Chantal

«Les gens qui réussissent et ceux qui ne sont rien» : la phrase de Macron qui suscite l’indignation . E. MACRON (VIDEO)

Alors qu’il inaugurait un colossal espace d’accueil pour les start-up en plein Paris, Emmanuel Macron a eu un mot malheureux à l’égard de ceux qui ne «réussissent» pas, estimant qu’ils n’étaient «rien». Ses propos ont suscité un tollé sur internet.

https://francais.rt.com/france/40450-gens-qui-reussissent-ceux-qui-ne-sont-rien-phrase-macron-suscite-indignation

Chantal

La députée Obono défend une nouvelle fois les Indigènes de la République et les réunions interdites aux Blancs
C’est quand même beau la France, et « ça » crache dessus .. Que ferait elle de son existance, si elle était restée où elle aurait dû?:
Au Sénégal elle pilerait du riz dans une hutte, au Mali elle boufferait des mouches et du sable, en Mauritanie elle serait vendue sur un marché d’esclaves, en Somalie elle serait morte d’une gastro, au Nigeria elle ferait la pute et en Papouasie elle boufferait son oncle .. En France, elle est députée.
Et « elle » est pas contente …
http://www.lemonde.fr/la-france-insoumise/article/2017/07/01/le-debut-de-mandat-complique-de-daniele-obono_5154148_5126047.html
https://francais.rt.com/france/40440-obono-rt-je-continue-etre-femme-noire-deputee-republ

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Avec la gueule qu’elle a, elle rapporterait que dalle au marché aux esclaves de Mauritanie….

Aaron

je n’aurais su dire mieux..;.

Nemesis

Moi aussi ! Le problème c’est qu’ils nous détruisent peu à peu. Leur nombre grandit et rien ne semble pouvoir les arrêter.

Zorglub

On est 2 .

4711

NON 3

Dunois

Voila qui est bien dit. Pour moi, de même, j’emmerde tous ceux et celles qui veulent « niquer la France ». Au delà de cette « emmerditude », je suis prêt à leur péter la tronche s’ils insistent trop. Qu’ils ne s’approchent pas trop près sinon, ça va barder et pas de quartier ! D’autre part, Macrouille, ça commence par « M » comme la grosse pétasse allemande. Les 2 « M » de la Mort ! Ils portent la mort de leur pays en eux et ils veulent détruire, comme ceux qui « niquent la France ». Bande de pouilleux, venez un peu par chez moi, je vous apprendrai… lire la suite

Charles Martel-dans-leur-Gueule

@dunois, je ne peux que soutenir votre réaction. Elle est humaine, digne et courageuse. Je suis prêt à vous suivre mais tant que nous ne serons que deux, nous n’arriverons à rien. Le plus triste dans l’histoire est que si nous prenons nos fusils pour défendre la France contre ceux qui veulent la niquer, la riposte ne viendra pas d’eux, ce ne sont que de minables cloportes que nous étalerons comme de la merde. Non, nous serons abattus par de braves gars engagés au service de cette même France mais qui obéissent aux ordres des traîtres qui la dirigent. Avouez… lire la suite

Dunois

Si je dois mourir, c »est en défendant mon pays et ceux qui y sont attachés. Je n’hésiterai pas une seconde. Il n’y a pas à se poser de question. On est envahis par des merdes, il faut se défendre des merdes, point à la ligne. A coups de fusil. Il n’y a pas d’autre solution. Aussi, pourquoi les attentats ne font que des victimes civiles (totalement innocentes) et pas des putains de politiciens de merde qui niquent la France à leur façon, ceux qui encouragent les attentats quand ils ne les commanditent pas ? Les dégueulasses, on n’en a pas… lire la suite

boudry

De la gueule et rien que de la gueule……Comme un pilier de comptoir !!!
DUNOIS,vous me décevez et ,je sais,vous en avez rien à faire.
Mais reprenez-vous.
Et suivez les conseils de Charles MARTEL.

andrea

Oui, on les emmerde royalement.
La roue tournera un jour pour toutes ces saloperies qui niquent la France….(et qui n’ont pas de figure, car elles profitent bien d’un pays sans qui elles n’auraient certainement ni le même niveau de vie ni de liberté !!)

Anne-Marie G

Je ne crois pas que les Américains veulent que nous devenions américains ! Ce sont leurs « élites » ainsi que celles des autres pays occidentaux qui veulent constituer à terme une humanité unifiée en détruisant au préalable les nations (Attali explique bien ce projet dans son livre Brève histoire de l’avenir) pour que les problèmes planétaires, écologiques, humains, économiques, politiques soient gérés par un gouvernement mondial qui remplacerait l’ONU. Toute personne qui a lu les auteurs de SF ou même des essayistes savent et comprennent cela. Même Huxley avait déjà vu avec les moyens de son époque l’évolution de l’humanité vers… lire la suite

Bleven

Les américains sont devant un paradoxe. En réalité il se foutent du reste du monde : la démocratie c’est bon que pour eux et ce qu’il peut arriver au reste du monde ils s’en tapent (voir leur alliance avec l’Arabie saoudite ou autres pays douteux). Mais pas ailleurs pour les avoir pas mal fréquentés et sur toutes les classes des plus modestes au plus riches, ils sont intimement persuadés que tout le monde les envie et qu’on ne peut pas vivre autrement que comme eux. Vivre américain c’est la meilleure chose qui soit et le but de tout être sur… lire la suite

Anne-Marie G

Peut-être que les « petits blancs » qui ont voté Trump ne se sentent plus les rois du monde d’où le slogan : make America great again. Ils se savent menacés en tant que groupe démographique, leurs dirigeants ne leur cachent rien contrairement à nous. Ils sont les sacrifiés sur l’autel du mondialisme. Le tour des latinos viendra, et plus tôt qu’ils ne le croient. Car le but c’est de détruire les nations, toutes sans exception, à commencer par les nations occidentales. Comment suis-je si affirmative ? Plusieurs ouvrages dont celui de JC Ruffin, auteur réputé de gauche et bien pensant donc… lire la suite

boudry

Voir le génie diabolique de la démographie……

Stratix

Aux USA il y a les faucons ( mondialistes, ultraconservateurs qui veulent imposer leur modèle au monde entier et dominer les masses ) et les colombes qui défendent les vraies valeurs de l’amérique ( liberté..). Certains américains sont opposés à toute ingérance dans les pays étrangers

Chantal

Jean Ferrat – Ma France

https://youtu.be/XAbbzXe8NwM

Didier Barbelivien – Jean de France

https://youtu.be/PXd6xTMLvpw

Je suis pas pour les idées que représente monsieur BARBELIVIEN je suis sur les idées idéologique de Mr FERRAT mais ils ont un point commun tous les 2 ils sont de très grands compositeurs et paroliers ainsi qu’interprète et la musique rapproche les hommes!!! Barbelivien a pris ce risque de s’afficher politiquement il a été honnête de le faire, soyons pas ses juges et écoutons cet hommage avec respect!!!

Chantal

rectification : je ne suis ni pour les idées idéologiques de Mrs Barbelivien pas plus que celles de J. Ferrat mais ils ont tous deux un point commun ils sont de très grands compositeurs et paroliers ainsi qu’interprète et vraiment ces deux chansons à texte me provoquent des frissons et une certaine tristesse quand je vois ce que deviens notre FRANCE

boudry

CHANTAL
Vous avez peut être idéaliser Cette France que vous aimez à juste titre,et peut plus encore maintenant qu’elle nous échappe;
Les Artistes l’ont magnifiés et ont trop souvent été complice,ce qui parait contradictoire,de sa destruction qui s’accélère.

Lamotte Martin

Ouf, j’ai eu un moment de frayeur en vous lisant, mais vous vous êtes vite reprise.
Sachez tout de même que concernant Barbelivien, il est le seul à avoir eu le courage d’affirmer que le FN est un parti tout autant républicain que les autres(désolé, mais je pense que vous retrouverez facilement la vidéo de l’entretien sur le net).
Pour Jean Ferrat, lui est un vrai produit stalinien mais on ne peut lui enlever son immense talent d’auteur-compositeur.

jacksoul

Ben ouais, c’est quand même pas si lointain…

jinolope

Non seulement on veut rester Français en France, mais on en a le devoir sacré et ça c’est du non négociable éternel !!!
Les nique-la-france n’ont leur place ni dans l’hémicycle ni dans nos rues Françaises, il faut qu’ils dégagent comme des merdes un point c’est tout.

reuri

Franchement qui a envie de « niquer » avec ces immondes cageots, aucun homme sain d’esprit ne voudrait se taper ça, à part melencon , ?.

Bertrand

Un très bel article sur l’identité française et ses valeurs. Malheureusement, cette identité est menacée plus que jamais et devrait très prochainement disparaitre. Avec Merkel et Macron, l’Europe est à présent dirigée par les deux pires immigrationnistes de tous les temps. On nous promet déjà l’arrivée de 150 millions de migrants supplémentaires dans les cinq ans. Ce chiffre astronomique est tout simplement démentiel et signifierait un remplacement total de la population européenne.

cri

mais on ne fait que parler alors on commuique date heure et tous dans la rue

boudry

CRI
Sans crier…..Faites le

OCTAVE DE MEQUERVILLE

IL YA UNE GRANDE ESCROQUERIE , idéologique de comparer un extra européen avec un francais d’origine européenne ou d’origine chrétienne qui immigre en France pour n’importe quel motif et qui s’assimile en toute sérénité à la population sur place pour devenir en quelques années un élément autochtone du peuple de France et de la nation française une et indivisible … c’est un être assimilable qui n’a d’emblée aucune prétention à exister contre la France et en tant que communauté étrangère prédatrice , qui peut partager la table des francais sans tabou , qui n’a aucun tabou à marier sa fille… lire la suite

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Ces deux Putes de l’Antifrance ( il faut nommer les choses par leur nom et les politiques par leur destinations , puisque ces dames ne parlent que de Niqueries !) , ces deux putes donc , la première la congolaise , elle est dans le harem trotskyste de Merluchon , ( ne vous étonnez pas qu’on parle de Harem s’agissant de Trotsky ( et des Gourous trotskystes ) c’est dans leur nature et dans leur inconscient idéologique et culturel criminel ) .La seconde , l’Algérienne hystérique qui fantasme de beaux étalons gaulois blonds et aryens , la nuit dans ses… lire la suite

Chassaing Jacques

Vu sur You Tube

Jean-Luc Mélenchon et sa famille bénéficiaient d’emplois fictifs

https://youtu.be/Ay1XCfcKalQ

Ajoutée le 18 avr. 2017

CHRISTIAN SCHOETTL, MAIRE DE JANVRY (ESSONE), EXPLIQUE COMMENT MÉLENCHON ET SA FAMILLE BÉNÉFICIAIENT D’EMPLOIS FICTIFS ET DE VOITURES AVEC CHAUFFEUR

« Affaire. Le journal Capital a interrogé Christian Schoettl, élu Nouveau Centre de l’Essonne. Selon ce farouche adversaire de Mélenchon, le candidat de la France insoumise serait loin d’être irréprochable… »

https://youtu.be/-CzzgiMR7S8

Robert

Eh! N’insultez pas les Americains! D’ailleurs parmi eux vous avez peut etre 30 millions de francais qui ont migre depuis un siecle. La majorite ont vote Trump pour contrer la politique Macron, preuve que le peuple americain est plus sense que les francais de France lesquels ont vote pour un Hollande bis. Je pense que les Francais sont devenus depuis 68 de vrais cons, mais vraiment des abrutis. L’Americain, lui est plus realiste et a plus de couilles.

Le Den

Ferme ta gueule ! 52% d’abstention, ça fait plus de la majorité des français qui rejettent massivement cette sous merde de macron qui n’est passé qu’avec 26% de la totalité des français.

ésus

52 pour %,oui mais il compte réellement pour 0%. S’ils spnt partis à la pêche pendant les élections, ils sont redevenus des citoyens pantouflards. Ne comptez pas sur eux pour des cendre dans la rue, même s »ils se font tondre comme des moutons.

Bleven

Je n’insulte pas les américains. Je constate. Les américains se foutent du reste du monde. La démocratie c’est valable pour eux et les reste du monde se démerde. Ils sont d’ailleurs alliés avec tout un tas de gens peu recommandables (Arabie saoudite entre autres) et sont en guerre permanente au gré de leurs intérêts. Ils sont toujours plus ou moins dans l' »America first ». le reste du monde les intéresse un peu si il pense comme eux, vit comme eux, consomme comme eux. Maintenant Trump même si je le trouve excellent sur certains points n’est pas différent et effectivement la ,France… lire la suite

Nono

Il n’insulte pas les Etats-Unis par contre toi tu craches à la gueule des Français. Si tu ne te plais pas ici, le message est le même que pour les illuminés du prophète: tu prends ta valise et tu te casses. Tu verras qu’ après qq temps passé là-bas tu en arriveras à regretter d’où tu viens. Quoi qu’il en soit, personne n’est indispensable, surtout pas les cons dans ton genre qui ne sont bons qu’à baver sur le passé de leur pays.

Jacques Barrio

Alors ça, c’est bien envoyé, Monsieur Bleven ! On sent que votre texte magnifique, à la fois déclaration d’amour pour la France et grand coup de gueule contre ses ennemis, vient du fond du coeur… Moi-meme étant Français avec des ascendants multiples venus de toute l’Europe, je suis cent fois d’accord avec vous. Espérons que le déclin de notre beau pays n’est que passager, et luttons de toutes nos forces pour le défendre.

andrej

Pierre Bleven, Voila qui est clair, très clair : moi comme vous, je veux rester français. Moi aussi je suis fils d’immigré. Je me suis engagé dans l’armée française, volontaire pour l’Algérie : pour voir quoi? des fonctionnaires qui se fichent bien de l’avenir de la France. Aujourd’hui, je suis comme vous, au diable les américains, les alemands, les mondialistes, les capitalistes, les lobiistes de tout accabi : le veux rester français! Qu’on se le dise! Car trop, c’est trop :si vous semez le vent, vous aurez la tempète! Et à destination des musulmans (membre de l’islam, modéré ou pas,… lire la suite

JACOU

Tout le monde n’est pas bienvenue en France. Dans les autres Pays c’est pareil. Maintenant c’est une invasion. Désolé. La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. A combien chiffrez vous la quantité d’étrangers qui peuvent entrer en France sans papiers et selon leurs bons vouloirs ? Combien de millions ? J’y suis j’y reste est un chantage et une insulte contre le Pays et ses lois.