Vive la France éternelle, vive l’Arménie et vive la Russie!

Le 25 mars l’Azerbaïdjan, dans l’indifférence générale, a violé l’accord de cessez-le-feu au Nagorny-Karabak (Arménie).
La date n’est pas un hasard. L’Azerbaïdjan, voyant la Russie qui commence à être empêtrée dans le conflit ukrainien et surtout diabolisée par la partie du monde sous contrôle maçonnique (en gros l’occident), a choisi ce moment pour porter un coup de poignard à Mr Poutine et au peuple arménien en occupant la zone neutre sous contrôle russe.
Dès lors, une question se pose. Qui intervient pour dénoncer cette nouvelle agression soutenue en douce par Erdogan contre cette Arménie chrétienne qui a déjà tant souffert dans son passé récent (génocide commis par les Turcs) ? Macron ? Scholz ? Biden ? Johnson, von der Leyen ? Eh bien non, c’est Vladimir Poutine. Oui, c’est encore ce « monstre » de Poutine qui est le seul à défendre les chrétiens… Et cela, au fond, veut tout dire.
Je rappelle qu’à la fin de la première guerre mondiale (juste après le génocide arménien), c’est grâce aux pressions de la France que l’Arménie a pu faire reconnaître son territoire par les instances internationales. Il va sans dire, que s’il est un pays dont le devoir moral devrait être de défendre l’Arménie, c’est bien le nôtre. Mais voilà, la France est depuis 230 ans un pays occupé par la franc-maçonnerie (coup d’état jacobin). C’est pourquoi elle défend Zelensky et le peuple ukrainien, peuple qui en choisissant la voie de l’Europe du politiquement correct et ses lois d’infamie contre «Dieu et nature», a renié son baptême. C’est pourquoi la république hexagonale ne soutiendra pas plus l’Arménie qu’elle n’a soutenu les Soudanais chrétiens qui depuis 30 ans sont persécutés par Khartoum.
Alors oui, merci à M. Poutine de faire au fond le «job» de la France; et tout le vomi médiatique et toute la désinformation des bobonnes du système que sont les journalistes, ne changeront rien à cette évidence.

Prions pour l’Arménie, pays à nouveau persécuté dans l’indifférence générale
Vive la France éternelle, vive l’Arménie et vive la Russie!
Jean-Pierre Aussant
image_pdfimage_print
16
1

7 Commentaires

  1. Merci de cet article concis, bien d’accord avec vous.Merci de penser aux Arméniens.Que le Turque Erdogan face parti de l’OTAN me fait froid dans le dos…Oui, Poutine a toujours été bon pour les chretiens sauf depuis l’attaque de l’Ukraine.Bien difficile à comprendre tout cela!!Prions, et prions encore…la liste des intentions s’allonge tous les jours.

  2. les arméniens qui avaient envoyé poutine sur les roses, se sont vite repris et c’est grace à lui que l’azerbaidjan a cessé de tuer au haut karabar

  3. La Russie aurait pu faire beaucoup plus pour l’Arménie. Elle est limitrophe de l’Azerbaïdjan avec le Daghestan. L’argument selon lequel le gouvernement arménien aurait été pro US me parait léger !
    D’autre part (à par Ravier), personne n’a pensé à sanctionner l’Azerbaïdjan, ni la Turquie, ni Israël. Pas plus la Russie que l’UE ou les USA.
    https://www.senat.fr/leg/ppr20-564.html
    https://www.lefigaro.fr/international/israel-a-choisi-l-azerbaidjan-face-a-l-armenie-20201027

  4. l’Ottoman Erdogan qui joue constamment sur tous les tableaux
    en bouffant à tous les les râteliers en parfait traître qu’il est
    une épine islamique dans l’Otan et un caillou d’Anatolie dans la chaussure de Biden
    et qui dans les tous cas le Sultan Erdogan attend son heure pour frapper dans le dos
    tout à la fois ses peudo-alliés Atlantistes et son ennemi depuis toujours
    et qui remonte à Byzance la Sainte-Russie et son président patriote Vlad’Poutine

  5. entièrement d’accord – les arméniens sont sacrifiés dans l’indifférence générale de l’UE, par peur d’Erdogan, mais en fait des tonnes avec un conflit qui ne la concerne pas

  6. Une de mes amies a cru les bobards de macron lorsqu’il avait affirmé avoir tenté – en vain – de négocier la paix avec Vladimir Poutine. Je lui ai rétorqué que si c’était le cas, pour quelles raisons macron a-t-il fourni à zelensky des missiles pour combattre les Russes ? Pour parachever ma réplique je lui ai fait la démonstration selon laquelle si je voulais la paix entre elle et un hypothétique voisin belliqueux,irais-je lui fournir des couteaux, voire un fusil de chasse en guise d’armes ? Sur ce, elle a très vite voulu changer de sujet ! Comme quoi cet esprit tordu et retors a réussi à laver des cerveaux de gens de ma connaissance réputés ayant un minimum de réflexion.

  7. OUI VIVE L’AREMNEIE MARTYRE : Mille fois vive l’Armenie , cette nation pauvre et digne , ce peuple chrétien, artiste , paysan et pacifiste , genocidé par les Turcs au debut du 20 eme siecle ( mais personne n’en parle dans les TV de BHL qui rabâche son Bizness matin et soir !!!) Puis DEUX FOIS martyrisée et ensuite agressée par l’Azerbaidjan avec le soutien de Erdogan et de l’OTAN et la complicité tacite d’un Occident veule et Semitique ( dont la France OCCUPÉE ), qui a le seul souci de faire la guerre aux slaves Orthodoxes sous les ordres des pontifes et des marabouts juifs BHLiens du PS , en Serbie , pour créer les enclaves OTTOMANES que l’on connait en Europe et dont rêve le sultan Erdogan le chouchou islamiste de l’OTAN et de LEVIATHAN

Les commentaires sont fermés.