Vive la guerre, vive le vaccin, vive Macron!

Ce Vlad c’est Mandrake, le Covid disparu, la présidentielle escamotée, les scandales autour de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé en fumée…

Nous sommes le 4e jour de l’offensive je crois, dans le bunker j’ai plus la notion du temps. Il y a des négociations en cours, faut pas déconner faut que ça dure encore un peu, le temps que BHL et sa 7e Compagnie de Bras-cassés arrivent au secours des nazis ukrainois, nos nouveaux amis. Au fait le Crif, la Licra ils en pensent quoi de cette alliance ?

De son côté Le Beethoven de la philo s’est fait un mot d’excuses pour laisser sa place, c’est beau cet altruisme ! Mais faut montrer l’exemple Raph et tenir une mitraillette c’est pas compliqué, ils t’expliqueront sur place. C’est comme le Pfizer, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour les ukrainois.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1498277711042785285

Perso, je me suis adapté à la nouvelle configuration, j’ai sorti l’attirail que j’avais en réserve. Je fournis, je fais de bons prix à tous ceux qui veulent montrer qu’ils ont toujours été du bon côté.

Attention tout est authentifié par huissier, celui de JC Trogneux ! En stock, j’ai des Hugo B, des photos dédicacées d’officiers SS, des certificats d’aryanités sur 4 générations, et aussi, là par contre c’est pour ceux qui ont les moyens, des boucles de cheveux d’Eva, plus fort, des poils de Blondie et le sommet, là faut vraiment mettre le paquet, la moustache précieusement conservée du führer. Faut profiter des promos, c’est maintenant ou jamais ! On sait jamais il peut y avoir un retour d’affection.

C’est ma qualité, suis prévoyant, tout peut arriver, j’ai ce qui faut pour répondre à la demande. Par exemple si les trotskos arrivent au pouvoir, j’ai des morceaux du saint piolet, authentifiés par huissier aussi…

Ma « Minute d’Irma » est en ébullition, elle a sorti la tenue de combat avec le fouet et elle s’en sert contre M. Z, ce traître qui ne veut pas la guerre, ce bête immonde, alors que c’est si beau ! Goebbelsinette la veut totale !

C’est une spécialiste de la spécialité en tout et même le reste et la géo politique avec elle c’est un jeu d’enfant… ce qui est le niveau de sa cérébralité !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1498192600364421122?cxt=HHwWhMC43e6O08opAAAA

En plus, les officines de propagande russe RT et Sputnik vont être fermées, enfin nous aurons une vraie information officielle délivrée par Radio-Paris.

Y en a un autre qui est jouissance c’est Bob Ménard, le coursier de la CIA. Bob faut pas tu t’imagines des trucs, t’es qu’un petit employé et une fois que t’auras plus d’utilité…

C’est sa féria !

https://twitter.com/RobertMenardFR/status/1498242445372448770

Sinon dans ce fracas, y a un truc que je comprends pas avec les zoulettes covidistes, elles nous ont expliqué qu’il fallait se vacciner pour sauver l’humanité et maintenant elle sont pour la guerre…

Où est la logique ? Je perds le fil.

https://youtu.be/w_d7wa0cxDU

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
17

12 Commentaires

  1. L’Institut Montaigne a annoncé dimanche soir la démission de son directeur Laurent Bigorgne, qui sera jugé devant le tribunal correctionnel de Paris, soupçonné d’avoir drogué à son insu une collaboratrice lors d’une soirée.

    Depuis cette affaire, plus aucun média ne complète la présentation:
    Laurent Bigorgne proche du président de la répoublique!
    Etonnant non?

  2. je vois avec plaisir que nous avons la meme culture : DOCTEUR FOLAMOUR diffuse dans les dossiers de l ecran d ARMAND JAMOT .ZEMMOUR a raison car l otan n aurait pas du s etendre! ZRIC ZEMMOUR ne pourrait il pas telephoner a POUTINE pour lui demander d attendre un peu jusqu au 10 AVRIL car on a un petit truc a regler chez nous ; une chasse d eau a tirer en mode gros caca . si VLAD avait la bonte d attendre , on lui enverrait un paquet cadeau avec macronescu et der lahyene pour ses travaux de bucheronnage en SIBERIE …ce serait plus sympa que macronescu qui , lui , menace de lui envoyer les troupes d elite de la gay pride franco-berlinoise ! voire d y aller lui meme pour y apprendre a jouer du piano debout …

  3. Eh oui! Poutine défend les intérêts de la Russie: a-t-il choisi la bonne manière? La suite nous le dira. Pour ce qui est de la France, l’action de Poutine construit la victoire de Macron, dont le parcours a déjà été déblayé par Zemmour-Bolloré ( on parle même d’un deal Bolloré-Macron) et qui est toujours à la traîne dans les sondages et littéralement laminé au second tour. Il est sûr à ce jour que le Zemmour est un ennemi du camp populiste qu’il a scindé en deux .

  4. Évidemment, c’est à « bas la guerre », « à bas le vaccin » et « à bas celui qui nous vaut tout cela, l’infâme Macron », cette malédiction, ce porte-poisse. Dans l’Antiquité, on estimait que certains hommes étaient maudits des dieux et n’apportaient que malheur : c’est indubitablement le cas de Macron, le pire de tous les présidents que la France ait jamais eus.

  5. l’énergumène qui nous gouverne ne pouvait pas rêver mieux : il n’a même pas à faire de meetings ou autres, la présidentielle a disparu !

  6. Quand on pense qu’en mai 2017, 66 % de français étaient tombé en amour… de ça !
    Un truc immonde qui leur a menti, les a emmerdé, leur a pourri la vie de mille façons et que malgré tout, ils sont prêts à remettre le couvert en avril ou quand ce machin l’aura décidé.

    • nagatif : 65% des inscrits ont fermement rejeté celui que notre belle démocratie a consacré ‘élu’ ! mais quand on ne compte pas les bulletins nuls et ceux qui n’ont même pas daigné se déplacer pour cette mascarade alors oui on compte 66% : c’est grotesque !

  7. c’est bon ? ça vous suffit ? vous vous apprêtez à voter pour en prendre encore pour 5 ans au moins ? Bien fait !

  8. macron et ses bouffons mentent depuis 2 ans dans la gestion sanitaire pour encaisser commissions et dividendes, aprés le covid le formatage des esprits est désormais dirigé contre la Russie
    Il faut être parfaitement abruti ou anti France pour voter pour cette bande de ripoux criminels qui ne méritent que la conduite de Grenoble voire celle de Dallas

  9. Il y eut l’age de pierre, du feu, du fer, etc… et maintenant l’âge des cons et on est en plein dedans…

Les commentaires sont fermés.