Vive la Hijra !

Publié le 27 mai 2018 - par - 47 commentaires - 3 962 vues
Share

Il faut promouvoir le départ des musulmans dans les pays déjà terre d’islam car nous n’avons que faire en France de ces musulmans français de plus en plus nombreux  qui se sentent à l’étroit chez nous religieusement parlant, à cause du principe de la laïcité qu’ils n’acceptent pas, et qui politiquement parlant, savent trop souvent tirer parti de la faiblesse de nos gouvernants enclins au laxisme et que l’honnêteté intellectuelle n’étouffe pas. Tout ça au mépris de la grande majorité des français qui n’entendent pas que leur pays devienne terre d’islam avec obligation de vivre au rythme et à l’heure islamique. Il y a bien assez déjà de supporter les tueries islamiques.

Alors, musulmans de France, mes « chers » compatriotes, si la France vous « emmerde » tant: avec ses lois rigides que vous trouvez par trop « islamicides », avec ces français que vous trouvez par trop  islamophobes, vous devez savoir et faire savoir que vous avez la possibilité d’aller vivre ailleurs un « islam sain » où vous saurez vous épanouir. Certain(es) l’ont fait et ne le regrettent pas, que ce soit dit autour de vous et dans vos nombreuses mosquées! J’en veux pour preuve récente un article de GAZELLE de Mars-Avril dernier (GAZELLE, le magazine de la femme maghrébine), l’intitulé en est: J’AI DECIDE DE FAIRE LA HIJRA. Pour qu’il n’y ait aucun moment de suspens, je dis tout de suite, et ça aurait pu être le titre de l’article: C’EST FORMIDABLE LA HIJRA!

Cet article, je l’ai lu avec un plaisir non contenu et j’aurais un plus grand plaisir encore s’il pouvait donner à beaucoup l’idée de faire la HIJRA. Un bon exemple à suivre.

Donc, comme écrit, « chaque année, de nombreux musulmans décident de quitter l’hexagone pour se rendre en terre d’Islam en espérant trouver une sérénité qu’ils ont perdue en France« . Ils veulent « pratiquer au mieux leur islam » et sont « lassés par les actes islamophobes« . De plus, depuis les attentats certains ne se sentent plus en sécurité. Ils subissent « la double peine« .

Je cite maintenant les exemples donnés:

1) Hanane, partie s’installer au Maroc avec sa fille en Août 2016 avait besoin de changement et d’une meilleure qualité de vie pour elle et sa fille. Elle n’en pouvait plus du climat d’insécurité, elle « se sentait oppressée et avait l’impression de devoir se justifier sur tout ». Elle a ouvert une boutique à Marrakech.

2) Sabrina en avait marre elle aussi du « climat qui régnait en France et rêvait de meilleurs horizons ». Elle est partie en 2009 en Angleterre où c’était beaucoup mieux qu’en France… Puis elle est partie 5 ans après en Egypte où elle se trouve toujours.

3) Mylène et son mari tunisien ont choisi la Tunisie pour leur hijra afin d’y « vivre leur islam en toute sérénité et inculquer à leurs enfants les valeurs qui leur sont chères… En France, ils veulent éduquer nos enfants comme ils le veulent et non pas comme nous le voulons, nous. Nos droits en tant que musulmans sont bafoués… » Pour Mylène le changement est donc très positif et « c’est un plaisir au quotidien d’entendre le adhan, de pratiquer sa religion sans regard malsain… nous sommes comme tout le monde. » En Tunisie, elle ne se sent pas étrangère et on ne lui a jamais dit de retourner dans son pays comme on lui a dit à plusieurs reprises en France…

4) Khadija n’est pas encore partie mais elle y songe car tout est compliqué pour elle qui est voilée, aller à la piscine, trouver du travail, partout c’est «  le parcours du combattant« … Elle envisage de partir en Angleterre ou à Dubaï.

D’avance je dis à cette dernière de partir vite et bon voyage puisque c’est si bien ailleurs pour les musulmans. Puisse tous les témoignages sur la Hijra faire florès et susciter des vocations au départ de chez nous!

Seulement, j’ai quand même quelques craintes. Comme on dit « tout nouveau tout beau »! Sur le long terme est-ce qu’il n’y aura pas des retours quand ces personnes seront lasses d’un séjour qui s’avèrera peu idyllique dans bien des secteurs. Déjà, on ne part pas en courant, et on revient parfois même si on n’aime pas « le climat qui règne en France » comme le dit notre Sabrina citée plus haut. Car cette même Sabrina revient en France:

– pour les soins médicaux … ( il paraît qu’elle les paie!)…

– pour y accoucher de sa fille « avec une super équipe dans une super maternité » car elle sait qu’elle n’aurait pas eu ce traitement en Egypte… ( je suppose qu’elle paie aussi!)…

Mais Sabrina est très affirmative, elle ne reviendra jamais s’installer en France, elle a «  beaucoup trop de rancoeur« …

Je disais plus haut: C’EST FORMIDABLE LA HIJRA! Seulement à condition que ce soit un voyage sans retour, ce qui semble ne  pas être toujours le cas et jusqu’ici je n’ai jamais vu de reportages sur ceux qui sont partis mais sont revenus. Forcément ce ne serait pas un bon exemple pour des musulmans d’avoir à reconnaître que ce n’est pas si mal en France et que les musulmans auraient tort de se plaindre.

Je veux citer le cas d’Hayet Belaredj, franco-algérienne pro-palestinienne, partie en 2011 en Algérie, vraiment heureuse d’y trouver là-bas, un pays correspondant à ses hautes aspirations comme en témoigne l’interview suivante:

https://www.djazairess.com/fr/algerienetwork/12070

Seulement… à peine un an après, la voilà de retour en France sans tambour ni trompette. Elle sera un moment sur une liste, lors des municipales de 2014, mais elle se fera épinglée pour des propos antisémites à l’encontre d’un maire PS qui a porté plainte:

https://ripostelaique.com/propos-antisemites-de-ludi-hayet-belaredj-elle-nest-pas-fn-donc-silence-radio.html

Elle passera au tribunal de Strasbourg le 24 avril 2014 où elle écopera de 2 mois de prison et d’une amende pour ses propos qu’elle n’avait même pas eu le courage d’assumer puisqu’elle les avait publiés sur Facebook sur un faux compte…

Je veux citer le cas de la si pathétique lettre ouverte envoyée à Emmanuel Macron le 13 mars dernier par le CCIF qui dressait son propre « constat d’une détérioration du principe de laïcité qui tendait à mettre en marge toute une frange de la société »… Il prévoyait: « la jeunesse formée ici… se confortera dans l’idée de quitter la France »… En cause, les extrêmes (sic)… On aura bien sûr compris qu’il parlait des méchants islamophobes surtout pas des gentils islamistes puisqu’il parle « des attaques des radicalisés de la laïcité« (sic)… Et à l’atterrissage de la charmante épître: « Monsieur le Président soyez celui qui mettra fin à cet exil. »

L’exil… la Hijra bien sûr! … La dangereuse islamophobe que je suis, qui ne demande que le respect des règles de mon pays, dont celle de la laïcité, j’ai aussi une prière à faire passer à Emmanuel Macron: « Monsieur le Président, soyez celui qui encouragera l’exil de ceux qui veulent pratiquer à leur aise un islam sain. »

Et vive la Hijra!… mais surtout sans retour en France! Climat malsain!

Françoise Lerat

PS: Il y a des voyages pas trop longs, pas trop chers, vers les pays du Maghreb par exemple, ou même vers des pays européens puisque comme le mentionnait le CCIF dans son courrier à notre président de la République « nos voisins européens ne connaissent pas ces crispations qui traversent et fracturent la société ».

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
CLV

C’est bien la chose que de nombreux Francais espèrent, que ces musulmans ingrats et hypocrites retournent dans le pays de leur rêve et de leur à spiration religieuse qu’est cette criminelle l’Islam. Mais beaucoup sont proche de l’islam comme je suis curé, de pauvres nabots sans cervelle, sans neurones. Quand à ces chiens islamiques, ils n’ont jamais su bosser ou créer quoi que ce soit à part la barbarie et le racisme. Ils sont la plaie de notre société et sont tellement bien protégés et autorisés par nos politiques d’hommes à flinguer tout ce qui est notre histoire et blancs… lire la suite

Des Abusés

Aidons les par des mesures favorisant leur départ :
– plus de prestations sociales
– plus de logements
– obligation de se vêtir à l’occidentale
– abandon de la religion de demeurés
– obligation de consommer du porc et de la charcuterie
– obligation de travailler à la destruction des mosquées

Celui qui n’est pas d’accord : départ sur le champ, perte de la nationalité française
Si refus : balle de 9mm

Simple, efficace et économique et en plus ça nettoie la France de cette immonde crasse

Aux Armes Citoyens

Des Ab, je souscris tout à fait et ce, depuis longtemps…

Simone GUTIERREZ

à Des Abusés ,
Votre liste est parfaite .
A une omission près : obligation de TRAVAILLER ( tout simplement ) .

Robert

Tout est dit , bravo .

julie

LA grosse arnaque c’est que les gazelles vont faire la hi ha !
Qu’elles vont se trouver un 100 % pur moustachu qui va les engrosser et ensuite tout cet enrichissement reviendra en France réclamer ses droits, comme il se doit, direction les caisses ……………..

Yohann le debattant

Ne vous faites pas d’illusions. La plupart des muzz n’ont aucune intention de faire la « Hijra », la vraie, celle sans retour. Pour deux raisons: le système d’assistanat français et le désir de faire de l’Europe et de la France un « Dar el islam », une terre islamique.

Stratix

la valise ou le cercueil , comme ils nous disaient aux colonisateurs que nous étions.

La-gegene1958@hotmail.com

La hijra est pourtant obligatoire pour tout musulmans cela est ecrit dans le coran.
C’est une preuve que les musulmans n’ont pas le droit de vivre en france ou en europe !

Stratix

Oui mais excepté si on reste pour faire progresser l’islam et si on lutte contre les mécréants: c’est ce que la majorité fait! Ceux qui partent sont donc finalement les moins nocifs pour nous .Le Roi du Maroc, Hassan 2, le disait : les gens d’origine marocaine, même après 2 ou 3 générations ne seront jamais des véritables français. Ils ne sont pas ici pour s’intégrer gentiment ou encore moins pour s’assimiler, mais pour nous combattre avec leurs moyens ( violents ou pas).

La-gegene1958@hotmail.com

@stratix
Non les musulmans n’ont pas le droit de vivre en terre mecreante meme si il lutte soit disant contre les mecreants car leurs lutte selon les theologiens de la mecque n’est pas legitime .
Et egalement pour le proselytisme seul les theologiens peuvent precher et en france il n’y a pas de theologiens .

Ps:je vous invite a voir l’avis des theologiens de la mecque sur la hijra.
Selon les musulmans de france doivent retourner dans leurs pays d’origine !
Je n’invente rien !

La-gegene1958@hotmail.com

@stratix
Non vous vous tromper hassan 2 n’a jamais dit qu’il sont la pour vous combatre
Hassan 2 a dit il ne s’integreront jamais !

John White

DEHORS….

patito

khadija … caillera …. comme disait de Funes c’est un peu cousin tout cela

dufaitrez

Faut-il en rire ou en pleurer ? Je préfère rire !
Les muzz discriminés en France ? Dans quel sens ? Qui attaque l’autre ?
Ne partez surtout pas ! Les juifs fuient, la Ripoublique cède de toutes parts…
La Place sera bientôt libre !

NOEL

Khadija envisage de partir en Angleterre ou à Dubaï.c’est pas pareil mais , elle ne fait pas d’erreur l’Angleterre est déjà terre d’islam .

Parlervrai

Encourager le ràp, ensuite supprimer bi-nationalité.

Yves ESSYLU

bon vent

saintongeais

il faut savoir que la grande majorité des musulmans qui veulent quitter la France c’est poiur aller au Canada ou en Angleterre, pas sur la terre de leurs ancêtres ni dans aucun pays musulmans, ça ne leur plaît pas, il y a trop d’arabes…

antécumé

Moi qui déteste le RAP; je vais devoir revoir ma position.
Vive le RAP!

de BELEN

Très bonne nouvelle qu’ils partent tous foutez le camp puisque vous n’y êtes pas bien partez dans les pays musulmans ou vous pourrez pratiquer partez tous merci de nous débarrasser le plancher

BALT

Enfin, un mot arabe qui me plait. Mélenchia rit jaune.

TABATA

Quelle bonne nouvelle! Nous débarrasser enfin de cette engeance musulmane qui nous empoisonne la vie!
VIVE la HIJRA! Adieu les musulmans!

groupe spécial de liquidation

Je crains que bien peu de ces parasites pratiqueront cette hijra .
La vraie solution = hijra forcée alias Remigration .
Quel bonheur de les voir partir , idem pour les Français(se) convertis
Hit the road , muzz , and never come back , no more , no more !!!!!!!!!!

coco

UN SEUL MOT REMIGRATION

inconnue

qu’ils partent tous la France ne s’en portera que mieux,

jones

ls musulmans ,lesafricains,,maghrebins ,arabes aiment la france sans ses habitants males blancs et ses eglises mais avec ses richesses et ses femmes blanches ,,et tout concourt pour que ca se realise bientot grace a des traitres blancs (politiciens,patrons,hommes d’eglises,,syndicalistes,medias,bobos,socialo communistes,MOUVEMENT lgbt,etc,)ainsi que le lobby immigrationniste juif

Moulinas Marcel

Un qui part……10 qui rentrent….

ronie

La Hijra, traduite en français, s’appelle le RAP, Retour Au Pays. Et qu’on puisse lire tous les jours taggés sur nos murs, ce magnifique sigle RAP.

le couperet de satan - Le retour

on appelle cela la remigration…

Anne Lauwaert

Vu sur TV5: des jeunes diplômés d’origine marocaine qui en France ne trouvaient pas de travail sont allée au Maroc monter leur entreprise. Un autre reportage : des Congolais qui avaient vécu en Belgique sont retournés monter leur entreprise au Congo. Si cela se généralisait nous serions tous contents de la migration et ce serait bien plus efficaces que les millions d’aides qui n’arrivent jamais à ceux qui en ont besoin ! Les gosses allochtones auraient enfin une raison pour étudier et obtenir une formation et leurs pays d’origine auraient enfin des professionnels capables de prendre leurs pays en mains… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Anne, je suis sceptique quant au nombre….
Il ne doit pas y avoir foule pour la RAP.

Aux Armes Citoyens

Il faut leur mener la vie impossible.
S’il n’est pas possible de constituer un réseau de résistants, il faut mener, comme je le fais et d’autres le font également à titre individuelle, des actes islamophobes.
Tout est question d’imagination, d’un peu d’audace et de courage.
Quand on est couillu, on trouve toujours quelque chose à faire pour leur faire comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus. Je ne dis pas de mettre sa vie et sa famille en danger, mais il y a des choses qu’on peut faire et qui les horripile énormément;
Ils comprennent parfaitement bien le message, d’en doutez pas.

vieux patriote

bonjour, bon vous venez de me devancer,je voulais ecrire exactement votre texte,dans ma region c’est ce que je fais a mon humble niveau,c’est pas grand chose mais si tous on se metaient chacun a sa maniere à produire des evennements ou des situations qui genent ces gens là,je pense que ca produirai ces effets

Aux Armes Citoyens

Vieux Pat, perso, j’ai commencé par le commerce : je n’achète plus rien ni légumes, ni objets qui ne soient pas de France.Hier, chez l’opticien, G voulu 1 paire 2 solaire.G préféré celles provenant de France. Afin d’éviter 2 perdre du temps, je lui ai annoncé la couleur « fabrication française », svp.C’est un des moyens parmi d’autres. Tomates marocaines moins chères, m’en fiche, je prends ls cultivées françaises ! Sr amazon, j’avais eu 1 petit problème 2 colis qui n’arrivait et qui s’est réglé depuis. G eu 1 coranique qui ne comprenait rien, puis 1 autre qui m’a dit que si… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Je suis d’accord avec vous Vx Patriote, chacun à son niveau, a la possibilité de faire quelque chose.
C’est ce qui s’appelle « faire de la résistance » et avoir de l’espoir.
Merci à vous !

Moulinas Marcel

Bien dit….. Eh oui français! Il va falloir vous sacrifier un peu. Finis l’épicerie arabe du coin qui rend service parce que ouvert tard le soir,finis le Fast Food,la pizza,le grec car tous ces restos sont tenus désormais par des musulmans de même que beaucoup de bar. Eh oui patriotes,commencez par les priver de votre argent. Ça sera un bon commencement .

Aux Armes Citoyens

Sabrina et Mylène qui ont quitté, fort heureusement pour nous, la France, ce sont bien des françaises ?
Et bien, grand bien leur fasse !

patphil

quelques bonnes nouvelles!
s’ils décidaient de tous faire leur hijra, quel bonheur !

Deskepticon

Oui à la remigration volontaire, avec un aller simple.
J’approuve, avec tous nos encouragements d’ailleurs.
Et puis avec tout ce cochon, tous ces chiens, toutes ces choses impures , à commencer par ces chrétiens, ces juifs ces homosexuels, ces femmes en minijupes croisés dans nos rues, ils doivent vraiment souffrir.
Pauvres musulmans fragiles, mais qu’ils partent , en Arabie Saoudite, Dubaï, au Maghreb ou au Mali retrouver leur « islam sain ».
Mais sans secu , ni CAF , ni CMU , ni rien de toutes ces inventions de koufar qui n’ont rien d’islamique.

crap2sp

melenchon,aussi veut retourner,ca lui manqué,l’odeur du crotin de bouricot,comme il en a mare des odeurs de poubelles a Marseille,il prefere celle d’Alger,puis il y les blonds aux yeux bleus,les cauchois,allez melenchon,fait nous l’hijra,je te promet ca change un homme.j’y ais passer 20ans.je peut meme l’aider sur les us,coutumes,cultures et religion.aller jean luc,tu seras indispensable,a aider les copains,a pousser une brouette de torchis,pour construire leur gourbis.et puis qui sait,si il prend le chemin du hijra,en jouant de la flute,il entrainera dans son sillage.des millions de musulmans,don’t tu as tant besoin.moi je le vois bien jouer de la flute.

Louise Rosea

Mais quelle bonne nouvelle Françoise !!! À condition, comme vous dites, que ce soit sans retour !!! Ce dont, hélas, je doute un peu… Et la CAF, la Sécu, la CMU, le chômage ???

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est quoi un islam « sain » ? Il faudrait rajouter l’islam à la liste des pathologies psychiatriques car cela dépasse à mon avis le simple sado-masochisme saupoudré de syndrome de Stockholm et de haine des non-croyants.C’est peut-être aussi tout bêtement l’envie de mettre un chiffon pour cacher ses cheveux,une simple lubie vestimentaire attribuée à la volonté divine ( franchement, vous imaginez le Dieu de l’Univers se préoccuper de problèmes capillaires).En tous cas, il suffirait que ces dames enlèvent leur torchon pour que la pression diminue dans notre pays et que nous nous sentions tous beaucoup plus légers.La Hijra,quel joli mot !!

GAVIVA

ces gonzos ont-ils quitté aussi la CAF???? La CMU???? Bonne question non? Mais je me doute que la réponse est NON. Souadmerhalaratonne continue surement de toucher un paquet plus l’aide au logement et le rsa

genesys

Comme faisaient les combattants de Daesh Français de papier….ils touchaient toujours leurs revenus sociaux qui gonflaient leur compte en France….!!

GAVIVA

de l’absurde droit du sol ça mioche devient FRANCAISE..ils me font ricaner, l’enthousiasme de Françoise Lerat je le comprend, mais je ne me fait aucune illusion.

maujo

De toute façon Français ou pas Français, les frontières sont grandes ouvertes, ils peuvent aller et venir à leur grès et puis si toutes ces familles qui partent se débrouillent bien, elles continuerons à revenir en France pour se faire soigner, obtenir le RSA et toutes les aides sociales qui leur permettront de vivre comme des nababs dans ces pays miséreux que sont la majorité des pays arabes.