Vive la liberté : Je nique Conrad et j’enc… ceux qui l’écoutent

C’est mon petit rap à moi et j’ai bon espoir que la justice ne me fera pas de misères.

Petit rappel des faits d’abord. Nick Conrad, dans une de ses chansons, appelle à « pendre les Blancs » et à « tuer des bébés blancs ». Dans une autre, il dit vouloir « baiser la France jusqu’à l’agonie ». Une plainte a été déposée contre lui et elle a été classée sans suite.

Dans Atlantico, Nicolas Moreau se félicite de cette décision. Pour lui, la liberté d’expression est un bien absolu qui ne doit pas être judiciarisé. Il écrit :

« Les opinions ne se censurent pas. Elles se combattent. Par l’intelligence. Par la rationalité. (…) Mais pas par la justice ni par la force. Pas par le refus de tout effort intellectuel. D’abord parce que cela ne fonctionne pas. Mais également par ce que cela est mortifère pour la démocratie ».

Pourquoi pas ? Les « opinions » de Nick Conrad doivent être combattues donc. Ma rationalité et mon intelligence étant limitées, il va me falloir argumenter avec le seul langage que ce rappeur est susceptible de comprendre. Je nique Conrad ! Et j’enc… ceux (des dizaines de milliers) qui l’écoutent !

Dans le même ordre d’idée, on pourrait imaginer un identitaire blanc qui chanterait « pendez les Noirs, tuez les bébés noirs! » Il ne serait pas poursuivi par la justice et se verrait gentiment  opposer des arguments rationnels.

Supposons encore qu’un fanatique juif énervé par Dieudonné le traite de « gros connard de négro ». Il faudrait alors débattre avec lui afin de lui démontrer qu’il a tort. Et au nom de quoi un raciste qui qualifierait les Arabes de « bougnoules » serait-il sanctionné ?  Dans son cas, il conviendrait également de faire appel à l’intelligence et à la rationalité.

On connaît l’adage, « la liberté des uns s’arrête là où commence la liberté des autres« . En voilà un autre : ma liberté, notre liberté, vaut autant que celle de Nick Conrad. C’est pourquoi – je le répète – je nique Conrad ! Et c’est pourquoi j’enc… ceux qui l’écoutent ! Ils sont très nombreux. Et c’est ça qui pose problème.

Benoit Rayski

PS : Je note que Renaud Camus est poursuivi pour avoir écrit que « la France est mille fois plus colonisée qu’elle n’a colonisé elle-même ». Heureusement qu’il n’a pas écrit que la France était colonisée par Nick Conrad et les siens. 

 

image_pdf
0
0

112 Commentaires

  1. Un noir en Afrique est un Noir , normal dans l’envronnement et AUCUN problème !
    Un noir en France est un black car il fait tache.
    Il n’a rien à foutre chez nous , SUROUT s’il l’ouvre.
    Chacun chez soi et il n’y aura pas la Guerre , le Djihad a l’envers. Mais…..le Nôtre.
    Je suis sûr qu’il n’y ont même pas pensé , qu’il y en ait plusieurs……………

  2. Un Con en Rade d’intelligence ne peut que sortir des insanités Le rap est bien le moyen d’expression des crétins à QI de 75.

  3. Une petite castration suffirait peut-être…Ça améliorerait la voix par la même occasion.
    Petite précision: bougnoul veut dire noir en Wolof.Donc les Arabes, stricto sensu, ne sont pas des bougnouls.

  4. A part ça , faut être ni xénophobes ni racistes ben …………..pas de bol !
    La faute à qui du reste ??
    Rien de bon (ni d’intelligent) ne peut nous venir d’Afrique , soi-disant berceau de la Civilisation mais c’était il y a SI LONGTEMPS !!!!
    Cela-dit , le Cameroun nous en a déjà envoyé une de grosse tâche.

    • Berceaux de l’humanité ….pas de la civilisation le berceaux de la civilisation c’est l’occident..
      Je dénote toutefois que ceux qui sonts resté aux berceaux ….
      sonts devenue les pire cancres de toute l’humanité…

  5. Je ne connais pas ce Nicolas Moreau mais je suis certain qu’il est pour le boycott d’Eric Zemmour sans aucun complexe.

  6. Une seule remarque…
    Reprenez ses paroles et transformez Blancs en Noirs… France en Islam !
    La Perpette !

  7. Mon Rap à moi c’est « Conrad plus mort que vif » pour 100.000 $…avec un manche de pioche dans le luc !

    • 100.000$ pour cette sous-merde chiasssseuse ? …..tu donne une boite de canigou et 5€ a sa mére la canibales ….elle bouffe son fils vivant ? 😂😅😂😂

    • Moi même…..si tu pense mêtre un patriotes comme Mr Zémmour sur le même plan qu’une sous-merde purulente de bonobos evadé de sa savanne. ….c »est que t’a le cerveaux rongé par le virus de la gauchiasserie. …..a moin que se soie de l’humour noir ou du deuxieme degré alors ajoute ça 😉 !….. parceque c’est pas evident au premier abord

    • Vous avez un puit dans la cervelle ? Vous comparez Zemmour à cette # merde # qui encourage à tuer des bébés blanc et violer des femmes blanches ? Au secours c’est à cause de gens comme vous que ce pays est colonisé par les Africains , arabes ! J’ai honte pour vous !

    • Zemmour est Français !
      Lui c’est un immigré africain venu mendier, en même temps il nous chie sur la gueule !

  8. Aucune sanction pour cet excrément qui appelle à assassiner les blancs, mais une interdiction d’antenne pour Grand corps malade parce qu’il a fait une chanson patriotique sur la France qui ne convient pas au gouvernement collabo. Elle est belle la justice aux ordres ! Ce connard retournera vite dans les égouts dont il n’aurait jamais du sortir s’il n’avait pas fait de la provoque !

    • Grand corps malade a essayé un retour en se mettant avec la diversité, mais il est définitivement cramé, car ses opinions politiques ne sont pas correctes aux yeux du totalitarisme de gauche qui pollue aussi bien la politique que le monde du show biz et notre société en général.

    • Grand corps malade, une chanson patriotique ??!!
      Il a du bien changer alors, parce que celui là comme suçeur de babouches, il se tient là.

      • Grand Corps Malade gaucho à fond et grand pote de la diversité aurait fait un chanson patriotique ? On peut avoir un lien parce que là, les bras m’en tombent !

  9. Bonjour à vous mes amis de ripostelaique ,
    merci d’être toujours au front pour la France des résistants Car il faut le dire maintenant s’engage un combat inévitable entre les francais ou dit francais qui sont des islamocollabos ou nazislamistes comme il y a eu dans notre histoire DES COLLABOS avec l’occupant : ces salopards de muslims, d’ailleurs tout est écrit dans le Coran qui doit conquérir sans pitié le monde Et DES RÉSISTANTS PATRIOTES nationalistes que nous sommes. Car dans les islamocollabos il y a tous ceux qui sont lâches et se soumettent aux musulmans (les maires et autres traitres en tout genre) en leur offrant des lieux cultuels culturels( grosse hypocrisie) qui sont bien sûr des mosquées forteresses comme le dit Erdogan de la colonisation musulmane.

    • Merci pour ce message gerfaut.
      Grâce à Riposte Laïque et à ses rédacteurs nous pouvons donner un autre son de cloche outre que celui entendu par des vendus, des traîtres, des idiots chroniques, n’ayant encore jamais eu de problèmes graves avec toute la racaille immigrée.
      Pourtant mis à part les tueries de groupe comme Charlie Hebdo où le Bataclan, il y a des meurtres, des des violences, des incivilités tous les jours en France et en Europe…
      Mais ces collabos n’entendent rien, ne voient rien ne se posent aucune question…
      Je ne sais pas comment tous ces gens fonctionnent….?
      Mais avis qu’il leur manque beaucoup de patriotisme… De fierté… Leur pays ils s’en foutent…
      C’est monstrueux….
      Et l’autre merde qui se fout de la France en chantant de la daube haineuse…

  10. Mais qui peut écouter cette musique de merde? Des zonards? Des jeunes issus de la diversité? Qui sont ceux qui défendent ces déchets humains au Q.I. inférieur à celui d’une huître? Les Français de culture classique ou moderne ne peuvent qu’être effarés devant ces poubelles étalées au grand public ! Que font les censeurs de tous ordres et où se cachent les donneurs de leçon du pas d’amalgame? Le peuple français doit se réveiller afin de reprendre la culture française…et l’État en main avant de sombrer tel le Titanic car les basses-oeuvres du navire sont déjà remplies et le bâtiment ne va pas tarder à se retourner ou se casser en deux…

  11. Effectivement, nous constatons qu’ils sont très nombreux ceux qui fantasment à écouter du Con-rad… Un imbécile qui se prend en photo un cigare aux lèvres… Il fait une pipe à qui ?

  12. Les Magistrats ne sont que des commissaires politiques d’un ordre juridique supranational, rejeté par les citoyens lors du referendum de 2005. Le « récit » républicain dit que cet ordre est légal, nous pensons qu’il est inconstitutionnel. Notre conviction est que l’ordre juridique proprement national reste en vigueur, et qu’à ce titre, il sera légalement possible de faire comparaître les dirigeants de l’Etat, les hauts fonctionnaires et les Magistrats pour : 1 intelligence avec un puissance étrangère : le Qatar, l’Arabie, l’OCI, 2 haute trahison devant l’invasion migratoire, 3 mise en danger de la vie des citoyens (refus d’expulsion des criminels), 4 complicité avec une entreprise terroriste (disculpation de l’islam pour les crimes islamistes). Rira bien qui rira le dernier.

    • Lafronde ….je te presente mes plus grand et imense respect guerrier
      spartiate d’occident ! Nous somme des millions de t’a raçe et de t’a trempe ….
      des millions a avoire comme a ton exemple une mentaliter de guerrier spartiate !
      Je peux te garentir que leurs dernier rire seras celui de leurs terreur face aux geurriers spartiates d’occident …..

    • C’est d’une telle clarté quand vous le formulez ainsi.Merci

  13. Ce Con-rad ne mérite aucun article, aucune plainte, aucun reportage, aucune interdiction
    puisque c’est un con qui empile des conneries pour gagner du fric facile…Inutile de se gendarmer contre tous ces Booba, Con-rad, Rokhaya et autres Houria : laissons-les déféquer leur ressentiment, leur jalousie, la rage d’être des « riens », leur envie, leur haine d’eux-mêmes, leur bêtise insondable et leur soif de verroterie de médias et autre bibelots.

    • Bernard. ….je te presente mes plus grand et imense respect ! …
      Certe se n’est pas faut sa se défent …..mais un petit exemple

  14. Conrad , espèce de sale bâtard
    ton avenir s’ annonce funeste
    nous te rentrerons dans le lard
    semeur de haine et d’ islamopeste

    Tu veux pendre les Blancs
    et tuer leurs nouveaux – nés
    Tu le payeras de ton sang
    tes restes seront dans la rue éparpillés

    Tu veux baiser la France jusqu’ à l’ agonie
    Te martyriser sera pour nous un plaisir
    Nous aimerons que tu nous supplies
    avant qu’ avec toi on puisse en finir

    • Plus qu’à enregistrer, facile, pas besoin d’un studio pro, on fait ça chez soi peinard. Les paroles sont bien, je ne vois pas ce qu’on pourrait reprocher ?

  15. Destitution de la Nationalité ,expultion , 48 heures pour faire la valise ,dommages et intérêts pour insultes et menaces de mort envers une nation et sa population etc..etc..Dehors la racaille, dehors ! ! ! ! .Agir de la sorte servira d’exemple et refroidirà cette bande de sous développés quI crachent sur la France.et son gouvernement lamentable qui se dégonfle Ça suffit ! ! ! ! Retrouvons notre dignité et agissons avant l’irréversible qui se profile …….C’est écoeurant …….

    • Oui, mais pour ça il faut avoir des gouvernants qui ont des c…… Vladimir et Duterte – au secours !
      Aussi, mettre toute sa famille avec et surtout la vache africaine qui l’a mis bas et l’a bercé contre le mur .

    • la seule solution,c’est de bien voter et de voter RN,les autres partis sont des traites,soit on continue a elire ces traites depuis 40 ans,qui detruisent la france,

  16. Bien dit Benoît !!
    La liberté des uns ne doit pas s’arrêter là où commence celle des autres…
    Son état d’esprit est pourri… Encore un qui mord la main qui le nourri..
    Et il y a des cons qui l’encensent…

  17. Ça sans aucun doute, le racisme n’est valable qu’envers les noirs et les gris, pas envers les blancs sur qui tout ces porcs vaumissent à longueur de temps. Je dis et je répète tout ces gens là nous font chier et nos dirigeants couilles molles aussi. Allez révolution

      • Et Jonathan. .des chinois asiatique t’en ais sur ?…..
        se serais pas des chinois du zoulouland plutot 😂😅😂😂

  18. Les « reculades » devant les menaces islamistes n’évitent pas les « enculades » à la Conrad !
    Les parquets poursuivent une Lepen ou un Cyrano pour avoir montré une photo édifiante de crimes barbares commis par des fous d’Allah, ou pour avoir « blasphèmé » l’imam du quartier, mais on laisse les rappeurs islamistes hurler à l’enculade de la France, au viol de ses femmes, à la mort des queufs, aux « fatouas » criminelles contre un Zemmour, une Zineb…
    La Civilisation en débandade à reculons, gorges et culs à disposition des « fuckers », c’est plus « soft » et  » bobo-correct » qu’enculeurs-violeurs et égorgeurs.
    Rabelais employait déjà certains de ces mots triviaux, et il n’a jamais été condamné par la bien-pensance parisienne, car il ne menaçait ni SON pays ni personne, de mort.

  19. Savez-vous pourquoi les Nègres (je suis poli, j’ai mis une majuscule) sont sexuellement plus « membrés » que les Blancs ? Simple ! Parce que chez eux, les parties génitales doivent en plus, assurer les fonctions cérébrales. Je le tiens d’un généticien.

      • @Gérard
        C’est logique, ils ne savent se servir que de leur membre.
        Plus on se sert d’un muscle, plus il grossit ou grandit. La fonction crée l’organe. On le voit chez certains musiciens qui se servent davantage d’une main qui devient plus grande.
        Pareil chez les sportifs

    • « je le tiens d’un généticien ». Vous avez oublié d’ajouter « bourré ».

  20. je suis un artiste sur lesquels je pisse , tuons les racailles c est un point détail , vivement le retour des chambres a gaz pour tuer les nazes , le corps des criminels tous hallah poubelle , vive la solution finale car c est pas banal , entre les deux yeux tirons leur une balle , un départ sans retour direction au four , je répète je suis un artiste plein d amour et de tendresse.

  21. Inspiré par Alphonse le parolier, voici du texte pour son prochain rap
    Nick Conard

    Nick Conard fait du fric
    En égorgeant des blancs
    A quand la trique d’un flic
    Sur sa tronche de hareng

    Nick Conard le connard
    Qui fume le cigare
    Au vin rouge préfère le sang
    Surtout celui des blancs.

    Tronche de bâtard
    Evoquant le dégoût
    Ejaculé au hasard
    Tout au fond d’un égout

    Vomi d’une foutrée
    Par un poivrot hilare
    Pauvre rat dégueulé
    A tout jamais ringard.

  22. double traitement par le ministère de la « justice » on le savait, ils le réaffirment encore une fois
    quand est-ce que les gaulois réfractaires iront voter?

  23. Marianne est gravement malade.
    Le seul moyen de soigner sa névrose , c’est par le choc symbolique et émotionnel.

    Il faut lui brûler sous le nez son drapeau tricolore.

    Le brûler en cérémonie devant ses quatre pouvoirs :

    – Les Executifs : Préféctures, Elysee, Matignon
    – Les Parlements : A.N; assemblées régionales
    – Les Tribunaux : Cour de cassation, Cour d’Appels, Conseil constitutionnel, Conseil d’Etat
    – Les medias : presse, télé, radios.

    Il faut couper les ponts avec ces fossoyeurs ou accepter de mourir.

  24. VIVE L’APARTHEID ,
    Rien de tel que de revenir
    Aux vieilles traditions ancestrale
    Malgré tout il faut tenir
    Et ce n’ai pas être racial
    Hip hop hip hop

  25.  » Les opinions ne se censurent pas. Elles se combattent. Par l’intelligence. Par la rationalité. (…) Mais pas par la justice NI PAR LA FORCE (…). D’abord parce que cela ne fonctionne pas. (…) cela est mortifère pour la démocratie ». »

    Questions à Nicolas Moreau : avez-vous signé le manifeste contre d’ismalophobie, avez-vous manifesté avec ceux qui ont crié « Allah agbar » à quelques encâblures du Bataclan, avez-vous été sympathisant de cette manifestation qui veut établir le délit de blasphème, donc la charia au-dessus des lois de la République ? Si vous avez répondu affirmativement à une seule de ces questions, révisez vos propos sus-cités, faute de quoi vous feriez montre d’hypocrisie.

  26. Bien d,accord avec l,article,si eux les,Z,artistes peuvent pourquoi pas nous. Bien miserable que pouvoirs,et justice s,en prennent a R Camus.repetant ce mot a tout vat et a qui veut bien l,entendre depuis 30 ans,je confime,avec lui, Mon pays la France est belle et bien colonisee.

    • Mais un conseil!……Protège toi.N’oublie pas de te mettre une capote.

      • Meuh non, tu comprend que dalle toi, t’es pas sur ton site préféré de tantouze ici. Ici on l’encule à sec avec un saucisson pur porc, quoique le pale, c’est pas mal non plus.

    • Merveilleuse chanson,le ccif et le cran vont’ils porter plainte contre le chanteur,KINNS à la repasser souvent,bravo à toi.

  27. Pour les juifs,les goys sont des singes (c’est écrit dans le talmud),et pour les musulmans,les mécréants sont des porcs (c’est écrit dans le coran). Si avec ça,on ne comprend pas lesquels font venir les autres pour détruire les chrétiens,alors,il n’y a plus rien à espérer.

    • Pseudo c’est dans meinkorampf que les non musulmans sont des porcs et des singes. Au vu de votre niveau intellectuel je doute que vous ayez ouvert ne serait ce que la première page du Talmud.

    • « Goy » au pluriel « Goyim» et un terme désignant un étranger ou un non juif également traduit par « Gentil ». Mais, je n’ai pas trouvé en hébreu biblique un terme pour dire con, alors je me contenterai de dire « Pseudo » !

  28. Je crois que nous sommes au moins 40 millions à vouloir niquer le gros Connard . Il a intérêt à mettre des forceps pour garder son trou de balle bien ouvert, le négro .

  29. pendez les bougnoules
    étouffez leurs bébés dans la semoule
    ne restez dans le moule
    ne vous fiez pas à la foule
    qui la laïcité la foule
    hip hop et hip hop
    hip hop et hip hop

    Voila c’est gratuit ! C’est tout moi!!!!!!!!!!
    J’en pleure de bonté et vu que c’est artistique !! Je ne risque rien !!!!!!

    • 👍😃😃 trop bon, c’est de l’art donc impunissable ; et oui nique connard le petit blanc aussi sait écrire des beaux « poèmes »!!!😂😂😂

    • Bravo bien tourné, ce n’est pas parce que le Conrad n’est pas équipé comprendre autre chose que les éructations de bas étage qu’on ne peut lui répondre avec un peu plus d’élégance

  30. Ah oui, elle est révoltante cette différence de traitement ! A mon avis , Nique Con rade a mis des cigares moustachus dans sa bouche pour parvenir du tiers-monde au show -biz français …Elle ne trompe personne la Niquette avec ses sourcils épilés, ses lentilles claires dans les yeux et ses boucles d’oreilles .

  31. D accord avec vous. Signalé à chaque fois sur YouTube et sa merde de chanson  » doux pays » est encore là donc sans vaseline on peut y aller sec.

      • C’est Normal!……pour l’islamocollabosphère, les brigandes sont trop blanches et ne veulent pas servir de receptacles à foutre de toutes ces racailles académiques importées. Alors puisqu’elles ne veulent pas « niker avec bougnoule & nouaou » il faut interdire!

  32. Je pense que je vais me faire poète.

    voici donc quelques vers en prose (attention, c’est de l’art, pas du racisme ni rien hein)
    :
    Je hais les négros
    car je les vois trop
    Je hais les arabes
    ils me tondent le râble

    Laissons les migrons
    nous prendre pour des cons
    c’est nous qui payons
    avec not pognon

    un migron ça pue
    un migron ça tue
    un migron ça vole
    un migron ça viole

  33. Tout à fait d’accord avec vous Benoit Rayski. Signalé à chaque fois sur YouTube et pour sa merde de chanson « doux pays » rien à donné.

    • très très bien Bernard , tu as de l avenir devant toi , très bien très beau ,pour ton prochain album mets moi un de coté (un vinyle blanc de préférence).

Les commentaires sont fermés.