1

Vive la salade de navets et le jus de carottes !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors je voulais écrire ma diatribe hier mais j’ai du boulot, hein! Donc j’arrive un peu en retard et vais essayer de me rattraper avec un ton très, très direct!

Et pas de panique avec le titre de l’article, non non rassurez-vous je n’ai pas changé de sexe!

Il aura fallu que ce soit un communard pur jus qui devienne le héros de la France profonde, c’est quand même un monde puisque ces traitres par nature n’ont pas de Patrie! Mais tant pis, pour une fois qu’un coco dit quelque chose de bien, profitons-en!

Voici l’objet du crime: « Un bon vin, une bonne viande, un bon fromage : c’est la gastronomie française. Le meilleur moyen de la défendre, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès », dixit le camarade candidat président Fabien Roussel! Bien sûr que ceci est dit pour attirer le populo, celui qui en ras le bol des odeurs de kebab et de couscous! Mais faut avouer qu’il a tappé dans le mille: ça a fait sortir du bois tous les malbaisés de France, toute la gauchiasserie en manque du pays, qui ont tiré à boulets rouges sur le camarade Fabien!

Comment donc? Oser bouffer de la bidoche et du fromage arrosés d’un bon rouge qui ne tâche pas? Aujourd’hui en France? Une hérésie je vous dis! Aujourd’hui on bouffe une salade de navets-betteraves arrosée d’un jus de carottes, bande de fachos! Parceque (attention j’ai bien etudié le sujet hein!) bouffer de la viande parait que ça tue la planète! C’est écrit dans libetorchon, et même la foldingo, la petite Grêta elle l’a dit! Alors bien sûr que les dérangés du ciboulot ça les choque, une ode à la bidoche et au pinard! Bon je peux le comprendre de la part de certains qui n’ont vraiment pas la tête à se tapper des entrecôtes, voyez cet olibrius par exemple!

Il a depuis sa petite enfance appris à mettre ses chicots en retraits pour en tailler des bonnes, alors déchiqueter une côte de boeuf saignante avec, ça va pas la tête? Lui c’est plutôt le genre à bouffer la purée avec une paille, ça lui donne l’impression de suc… bon bon vous m’avez compris! Mon petit Serne, tu ne m’en veux pas j’espère, d’ailleurs on m’a dit que quand t’es au bistrot pour casser la croûte, c’est crudités à l’huile et eau minérale! Tu gardes la ligne, mon petit Serne c’est bien c’est bien!

Mais la principale cause de ce charivari de la meute des bien-pensants c’est en fait que le camarade ose parler de « défendre la gastronomie » française, et par extension de « défendre la France »! Bon une fois encore, cette larve oublie qu’un coco n’a pas de patrie et que ses ancètres étaient du côté des boches en 1940, mais chut chut faut pas le dire ça! On sent donc le mec arriviste qui agit dans le sens du vent, le politicard de choc prêt à vendre père et mère pour gagner des électeurs!

Donc cette idée de défendre un atout français, quelle horreur pour les vendus tant aux globalistes qu’aux musulmans qui tous deux rêvent de faire couler la France! D’ailleurs leur chef Macron a bien déclaré qu’il n’y a pas de culture française! On attend cette crapule sur la gastronomie, qui va oser l’interroger? Ah je me souviens du bon vieux temps quand Chirac (attention c’était une ordure, il a bien baisé tout le monde lui!) nous parlait de ses dégustations de tête de veau avec un bon canon de pinard! En ce temps là on savait vivre, les amis!

Mais aujourd’hui aussi et faut pas se laisser endoctriner par ces mollassons dégénérés bien-pensants! Je vais vous dire, la bidoche chez nous c’est au moins une fois par jour et le fromage c’est 3 ou 4 fois par jour (eh oui, on enchaine les casse-croutes!). Le pinard bon je ne précise pas, c’est presque une perfusion! Et on se souvient de la maxime « bonum vinum laetificat cor hominis ». J’ai des lettres moi hein, à l’époque sur les bancs de la Communale on apprenait aussi le latin!

Ca veut dire « Le bon vin réjouit le coeur de l’homme »! De l’Homme, hein et ceci explique peut-être que les êtres au sexe indeterminé préfèrent le jus de carottes! Mais je vais vous dire les amis, on va pas se laisser dicter notre conduite par une bande de malades mentaux! Faites comme moi: Bidoche fromage pinard et vous verrez, vous vous sentirez BIEN! Tout simplement BIEN! Laissez les dingos aller dans leurs fantasmes… Mais soyez prêts à les accueillir comme il se doit s’ils viennent vous chercher des noises! Chez nous dans les fermes, le superposé (ou le juxtaposé, on n’est pas racistes!) est toujours à portée de la main!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru