Vive la Trumpisation heureuse !

rogercostinitrumpLa Trumpisation heureuse, c’est la dénonciation de la mystification des abuseurs-accapareurs Clinton et du mensonge de la soi-disant “Amérique généreuse” d’Hillary sur le dos de la population qui travaille et des classes moyennes. Hillary avait appelé les électeurs américains à adopter sa vision mensongère du mythe d’une “Amérique pleine d’espérance, accueillante et généreuse” à la fin du dernier meeting de campagne.

Barack Hussein Obama était présent lors de ce meeting, avec sa femme Michelle, Bill Clinton et sa fille Chelsea. “Vous avez une personne exceptionnelle pour qui voter, en la personne d’Hillary Clinton“, a déclaré le président américain. “Je parie que vous allez rejeter la peur et choisir l’espoir“, a-t-il ajouté.

Voilà pourquoi la Trumpisation heureuse  a choisi de “rejeter la tyrannie du politiquement correct et de choisir l’espoir“, afin de se débarrasser de la corruption et des mensonges du système des Clinton.

En France, la Trumpisation heureuse, c’est la fin de la gabegie de la république socialiste au service de la médiocrité qui met un point d’honneur à entretenir les apparences d’une France généreuse au profit des copains et des coquins. La France généreuse, c’est la copie du mensonge d’Hillary de la soi-disant “Amérique généreuse” sur le dos des contribuables, recyclé par les activistes socialo-immigrationnistes mystificateurs.

Les socialistes fourbes et artificieux ont un besoin impérieux du pouvoir et une ambition dévorante de s’élever dans une fausse notoriété socialo-populiste politicienne, pour tirer profit de la France généreuse.

On comprend la volonté de nuire des activistes socialistes, non seulement entre eux, mais contre la France généreuse tout entière, la France du mérite et la France du travail. Il s’agit alors pour eux de tenter de combler la médiocrité de leur cursus universitaire injustifié par les faux diplômes attribués par la complaisance corrompue des profs universitaires socialo-gauchistes.

La Trumpisation heureuse, c’est le peuple qui refuse l’infamie de la politique de Hollande, lequel veut croire à ses illusions re-présidentielles pour espérer se maintenir dans la place et pour continuer à vivre aux dépens d’autrui, pour tirer profit de la France généreuse. C’est pourquoi le peuple lui répond qu’il n’en voit pas la nécessité. Pourquoi continuer à subir une police politique socialiste et une police de la pensée qui imposent le mythe de la France généreuse à la population qui travaille et aux classes moyennes ?

La Trumpisation heureuse, c’est le refus des classes moyennes et de la population qui travaille de devoir “obéir à des lois injustes et spoliatrices pour la confiscation des biens acquis par le travail“. Les élus socialistes spoliateurs battent leur coulpe sur la poitrine des autres, en punissant les vrais français.

Hollande a cru pouvoir imposer à la population qui travaille la “morale spoliatrice de la France généreuse“, sans effort et sans vertu, en prélevant “l‘argent des autres” durement gagné, et en protégeant les profiteurs des largesses de la gabegie socialiste, c’est-à-dire les copains socialo-milliardaires usurpateurs.

La Trumpisation heureuse, c’est la “dénonciation des socialistes” qui ont inventé la représentation-spectacle pour passer à la télé, sans jamais assumer la responsabilité morale et politique de réformer le pays.

Ils sont seulement au service de la paresse, de la faiblesse et de l’indolence de Hollande à l’Élysée.

Inquiets à la perspective des législatives de 2017, ils ont peur de se voir confisquer leur subsistance aux dépens de la France généreuse et leur mainmise sur la richesse nationale. La tyrannie inique des lois confiscatoires de la république socialiste est inscrite dans l’esprit de domination par la violence politique et par la justification des rapines et du brigandage socialistes hérités des bandits de grands chemins du haut Moyen Âge. C’est pourquoi ils ne pensent qu’à dominer, à tromper, à subjuguer et à asservir le peuple de France.

Les socialo-usurpateurs ont voulu “donner une légitimité à leur usurpation” en inventant des lois pour conforter et “justifier le système abusif de la république socialiste spoliatrice“.

Les biens de la France qui travaille, confisqués par l’usurpation socialiste, l’ont été par la violence et par la force des lois socialistes prévaricatrices, contre toute raison. Mais ces lois socialistes confiscatoires n’ont été établies que sur “un droit précaire et abusif“. Et elles n’ont été acquises que par la violence politique.

C’est pourquoi la réaction salutaire de la Trumpisation heureuse pourra les annuler sans craindre que les socialistes aient à s’en plaindre. Ils auront beau dire : “C’est nous qui avons fait ses lois, c’est notre propriété due à notre travail législatif”. Mais qui leur a donné le “droit illégitime” de faire ces lois spoliatrices contre la population qui travaille, contre les classes moyennes et contre le peuple de France ?

La Trumpisation heureuse, c’est le peuple qui pose les questions : “En vertu de quoi prétendez-vous avoir la moindre légitimité pour légiférer contre le peuple de France ? “En vertu de quoi prétendez-vous avoir le droit de faire régner l’horreur de la violence politique et de l’insécurité ? “En vertu de quoi prétendez-vous avoir le droit de “légitimer l‘oppression des plus faibles” pour justifier vos ambitions de prévarication contre la France généreuse ? “En vertu de quoi prétendez-vous avoir le droit de légitimer votre idéologie obscène ?

“Vous avez agi en permanence contre la justice est contre la paix pour “maintenir vos avantages contre le peuple“, car vous voulez continuer à profiter de la France généreuse et de la gabegie socialiste sans aucune retenue. C’est pourquoi la “mystification politicienne de l‘égalité réelle” et le mythe de la France généreuse ne sont que des misérables simulacres socialistes.

Il faut mentir pour tenter de dissimuler la violence politique illégitime de la profitation contre la France généreuse par la gauche accapareuse au pouvoir. “Vous avez inventé le droit à l‘usurpation” de la France généreuse en croyant inventer un droit irrévocable au profit de la gabegie socialiste.

Mais ce “droit à la confiscation“, qui veut assujettir la population qui travaille au seul profit de quelques ambitieux politiciens socialistes corrompus, prendra fin avec la Trumpisation heureuse et l’élection de Marine Le Pen en 2017.

Si l’incompétence et l’amateurisme de Hollande expliquent les malheurs actuels de la France qui travaille, la Trumpisation heureuse ne doit pas se cacher la réalité des difficultés à venir pour réparer les vices et combler la dette monstrueuse engendrée par la gabegie de la république socialiste, ce que l’UMPS et la politique de la France molle du Juppeland ne veut pas combattre sérieusement.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Les américains ont élu un salopard,un abruti,un cowboy,un gangster et maintenant un Donald!Réjouissez vous.

  2. Comme nos chers dirigeants, cette Clinton, en plus d’être bête et cupide, ne connait pas la honte: Comme avec Obama en 2008, la perdante Clinton vient offrir ses services à Trump. C’est pour pouvoir se faire du fric de nouveau et, surtout pour échapper à la justice. Trump fait l’agneau mais c’est un loup. Tant mieux.

  3. La république socialiste a toujours volé les français et cela dès ses origines ! Souvenez-vous des assignats “révolutionnaires” !!! En 1799, la France était ruinée, exsangue et il a fallu Bonaparte pour la redresser !

    • Puisqu’il n’a pas été nettoyé avant son élection, il faut le faire maintenant (techniquement, on ne peut pas parler de meurtre, ni d’appel au meurtre, concernant l’hitléro-vermine Trump, puisqu’elle n’est pas un être humain, mais une hitlro-vermine).

    • Si cela est vrai, qu’attend le parquet pour traduire les journalistes en justice pour incitation au meurtre?

Les commentaires sont fermés.