Vive le concours Miss France, vive la belle Amandine Petit !

Amandine Petit, Miss France 2021 ; « J'incarne la femme moderne» - Miss France | TF1

Miss Normandie 2020 : Amandine Petit en route pour un nouveau titre ?

Notre nouvelle Miss France, c’est elle ! Amandine Petit, une belle Normande aux yeux bleus, une descendante du roi Rollon et de ses guerriers Vikings, venus du Nord il y a plus de mille ans pour s’installer sur nos côtes.

En ces temps maussades, où l’épidémie de covid-19 saccage la magie des fêtes de Noël, l’élection de Miss France est un rayon de soleil bienvenu et j’avoue que chaque année je me fais un plaisir de m’associer au jury pour élire la plus belle de toutes, du moins à mon goût.

On peut être au crépuscule de sa vie et apprécier encore la beauté et le charme féminins, puisque nos compagnes resteront toujours le centre du monde.

Des jeunes femmes superbes, avec de longues jambes qui n’en finissent pas, perchées sur des  hauts talons, resplendissantes dans leurs robes éblouissantes omnicolores, qui nous offrent un show exceptionnel, pour notre plus grand plaisir.

Cette année, on fête les 100 ans de ce concours de beauté, qui débuta en 1920 avec le sacre d’Agnès Souret, première Miss France élue dans la discrétion la plus totale à l’époque.

Mais covid oblige, la fête de 2020 s’est déroulée sans public, au Puy du Fou.

Ce n’est que dans les années 80 que cette élection est devenue une véritable institution et a gagné en notoriété par la magie de la télévision.

7 millions de téléspectateurs ont assisté à l’évènement hier soir, avec bien entendu la possibilité d’exprimer son choix au cours de l’émission, en complément du jury officiel.

J’avoue que cette année je me suis surpassé.

Car après avoir observé les 29 candidates en début d’émission, animée par la belle Sylvie Tellier et par l’indéboulonnable Jean-Pierre Foucault, mon choix s’est porté uniquement sur Miss Normandie et Miss Provence, deux superbes blondes, capables selon moi de rafler la mise.

Non pas que je préfère les blondes, il y a de très jolies femmes sous toutes les latitudes, mais leur beauté et leur aisance à s’exprimer publiquement ont décidé de mon choix.

Je n’ai pas été déçu. La première a été élue Miss France 2021 et la seconde première dauphine. J’ai encore l’œil vif, c’est rassurant.

C’est donc la consécration pour la belle Amandine, qui va connaître une année féérique et faire rayonner la femme française à travers le monde.

Et n’oublions pas qu’en ces temps de mondialisation débridée, l’élection de Miss France reste non seulement un hommage à la beauté féminine, mais aussi  une réponse à l’obscurantisme de certaines minorités, qui n’ont que mépris pour la femme.

Longue vie à cette belle institution et tous nos vœux de bonheur et de succès à Amandine pour cette année qui s’annonce féérique.

Jacques Guillemain

 

image_pdf
0
0

167 Commentaires

  1. Peut-être ai-je une goutte de sang en commun avec notre si jolie Miss France car il est probable que nous descendons dans ma famille assez directement de la famille d’ Harcourt qui est la plus ancienne famille noble non seulement mais dans le nom de famille existe en France parmi toutes les familles de France ….💕💕💕😘😘😘⭐️🙏🎼🎄

    • Correction : comme nom de famille le plus ancien parmi tous les noms de famille de France en dehors des noms de familles attachés à un métier ou à un lieu.

  2. Avant d’émettre un commentaire , sur la sujet d’April , miss provence , j’ai eu la curiosité de vérifier l’origine de son nom , citation ::: Étymologie. Nom composé du préfixe arabe et hébreu ben (fils) et de Hayoun ou Ayoun qui sont sans doute des variantes berbères de Haïm (de l’hébreu hayïm : vie). Hayoun peut aussi être un superlatif de l’arabe hayy (vivant).
    Ne pourrait on pas en conclure que cette beauté a simplement voulu préciser son origine , Vraiment pas de quoi en faire une salade !

      • C’est bien pour cela Paskal que cette dernière a voulu une precision,, pour nous en s’en fout , et ce n’était pas nécessaire pour nous , pour elle, semble t il !! elle est jolie point barre !polémique inutile .

  3. Bravo aussi à sa première dauphine, assaillie d’injures sur les réseaux sociaux par la racaille musulmane du fait de ses parentés israéliennes.

  4. Monsieur Guillemain, à lire votre article, je me dis qu’il ne vous reste plus qu’une chose à faire : demander la main d’Amandine Petit !

    Dans un article antérieur, vous nous aviez déjà gratifiés d’un invraisemblable panégyrique du harem oriental… Vous ne croyez pas que vous feriez mieux de soigner votre prostate ?

  5. Vive notre merveilleuse Miss FRANCE, Amandine PETIT, et ses deux dauphines Miss Provence, April Benayoum, et Miss Côte-d’Azur, Lara Gautier. Un grand bravo également à leurs concurrentes moins chanceuses.
    Et à tous ceux qui ont envoyé des horreurs à April, je leur souhaite un bon vieux cancer bien dégueulasse, long et très douloureux et bien sûr, incurable.

  6. Tout le monde ne peut pas etre a la fois BARBIE et EINSTEIN en meme temps mais ça arrive mais ça les fait débander ! et puis Il y a des hommes qui ne peuvent pas s’empêcher de balancer la purée en 5 secondes apres l’avoir mise et bien les juives c’est pareil , pressées de jouir de leur mauvaise blague elles balancent la purée en 5 sets et voilà paf ça donne la même chose qu’avec MILLA ! https://www.dreuz.info/2020/12/21/miss-provence-annonce-que-son-pere-est-israelien-les-antijuifs-se-dechainent/ parce que quand vous râlez bicause qu’etes trompés sur la marchandise on fait tout de suite la premiere injection d’anesthesique :vous etes « antisemite » pareil si vous critiquez le GOUV même si vous ne savez rien du GUS vous etes forcément « anti juif » ! comprendé ? NO CHOICE

    •  » Tout le monde ne peut pas etre a la fois BARBIE et EINSTEIN en meme temps « .
      Certes, mais beaucoup de gens sont à la fois Quasimodo et Simplet .

  7. Je n’ai pas regardé mais comme vous avez raison Jacques cela fait plaisir !!!!!
    C’est autre chose que cette Negresse en couverture du Times pour représenter la femme française !!!!!

    Bravo Amandine 👍💐

  8. il faut expliquer à la « victime » que c’était le concours de Miss France et pas celui de Miss Israël….

  9. OUF ! Une Blanche de ma chère Normandie ! Onfray doit être aussi ravi ! De Caen !!
    OUILLE ! Une jolie Juive d’origine, qui sent bon le Bourgogne ! Pas une Métisse ??
    Antisémites et… antialcooliques se déchainent !
    Pas encore les Trans… Mais ça viendra !

    • Et une très belle normande, bravo aux normands !
      Elle représente aussi la simplicité, l’intelligence et la grâce. Souhaitons lui une très bonne année d’accomplissement de tous ses rêves.

  10. Les rois du…Nord..! Le Nord ..,la diversité reconnue comme étant la plus…la plus perfectionnée…..

  11. Propos anti sémites….un  » coup » de la racaille africo_ musulmane qui metastase…

  12. La jolie petite blonde miss France , devrait donner sa démission en soutien à celle qui a le malheur de porter un nom sémite ,, oui mais voilà dans ce genre d’opération on est en droit de se demander si le choix n’est pas dirigé en fonction de la politique , les ordre sont les ordres !!

    • ça sent un peu la provoc de préciser la nationalité ou ex nationalité du papa…(quelle importance si elle est française)
      c’est réussi, ça réagit comme prévu….

    • En quoi Miss Normandie devrait payer de sa personne au motif que des salauds d’antisémites dont on peut prendre des paris à 1 contre 1 quant à l’origine ethnique, se sont roulés dans la fange ?

      • Il s’agirait plutôt d’un soutien pour que cette manifestation soit lus honnête ,, Miss Normandie n’est pas concernée , en aucun cas !

  13. Quelqu’ un pourrait-il me dire comment le comité « Miss France » fait pour confectionner
    les robes bien ajustées des 5 finalistes ? Merci.

  14. Toutes les jeunes femmes de 20 ans sont très très minces, puis avec le temps, les hormones aidant vers 40/50 ans elles commencent à prendre un peu de poids.
    Maintenant il y a aussi des filles de 15 ans, remplies de chips, de sucreries et de mal bouffe qui sont déjà bien grosses et grasses.

    Ces belles jeunes femmes sont adorables et bien faites. Ce que certains abrutis appellent « maigreur » ne l’est pas. Elles sont normales.
    Mais bon, on ne va pas gâcher leur moment de plaisir : ils prennent leur orgasme en bavant leurs saletés sur des petites perles magnifiques.
    En moyenne, elles ont toutes une licence ou un master, les critiqueurs n’en ont souvent pas autant !!…
    « LA BAVE DU CRAPEAU N’ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE !! »

    Amandine est ADORABLE tout comme APRIL : deux merveilles !

      • Bien d’accord, Fabiola.
        Il y a 10 ou 15 ans, ce genre d’insulte n’aurait pas existé.
        Et c’est à ce genre de réaction qu’on peut constater le changement de notre civilisation

      • les clodettes etaient musclées et sportives pas comme ces filiformes osseuses a visage aplati !!! tout ce que t’auras c’est des clodos marrons luisants d’importation car c’est merdacron qui decide !

    • ma bonne dame pendant que vous vous enfilez a pleines poignées des KG de chips avec délectation en regardant ces spectacles dégradants et discriminatoires ces donzelles si « magnifiques » selon votre prisme deformant et bien d’autres pauvres gamines qui veulent imiter ce pensum se privent de tout jusqu’ a l anorexie les carences et la syncope pour plaire a des mochetés « lipideuses » remplies de lunettes et de bigoudis sales assises dans leurs canapés avec une bibine a portée de main qui insultent en postillonnant leur ecran comme vous tous ceux qui ne sont pas de leur avis ! et puis mettez une culotte en plastique vous tachez le canapé !

    • Avoir une licence ou un master, et en être encore à défiler en maillot de bain pour poursuivre des chimères, excusez-moi mais ça pose question… Mais je sais, je suis un crapeau et mes propos ne sont que de la bave qui n’atteint pas ces blanches colombes. Ben voyons, c’est tellement facile, comme ça, d’esquiver les questions qui fâchent.

  15. La Beauté sauvera le monde !
    Vive Miss France 2021 .
    Les hargneux, retournez en Nafrique !

  16. Le charme, la beauté et l’élégance; que de qualités ayant tendance à disparaitre de nos jours.

    • bah oui koi ya du rékéké dans l’roukoukou depuis 2017 apwe la tobiwa et pi jeanne d’awc wawa et la cannibale et la si bete hallal on savait meme plus ou etaient nos baballes !

  17. Un joli brin de fille, bin de tchenou, ça émoustille et ça ravigote. Par cht’emps si on nen a bin besoin !

  18. PETITE ? t’as zero chance! eh oui les longilignes qui font penser a des insectes genre mante religieuse ou sauterelle c’est ce qu’on nous impose depuis que cette mascarade existe ! c’est un instrument politique pour brosser les différentes composantes du populo dans le sens du poil selon les inserts du moment , la beauté n’a rien a voir là dedans . Alice Sapritch était «  »belle » » a sa façon pour qui sait voir au delà des traits du physique qui ne fait pas tout ou alors autant vénérer une poupée Barbie en plastique a QI d’huitre donc je ne vous suivrai pas sur ce chemin . quant aux insultes antisémites c’est parce que PETIT est la francisation de KLEIN ? on peut faire confiance aux MUZ pour tout ramener a ça eux ils voudraient voir un sac poubelle avec une couronne dessus !

    • ouaip ! mais gare a celle couronnée qui comme la dernière fois , démontrera qu’elle a du cerveau en plus d’un cul et de nichons et qu’elle pense que c’est bien d’avoir des frontières ! vraoum toute la glaire des journaleux cacher lui tomberont dessus pour l’etouffer , la réduire en charpie ! quoi cette gourdasse n’en est pas une ? quoi ! ce sac a foutre n’en est pas un ? crime de lese connards ! vite au bucher il faut la detruire , lui inventer des tas de fausses casseroles au cul pour la décrédibiliser aux yeux des lobotomisés du petit ecran !et quand on sait que la soit disant « fontenay » c’est en réalité Geneviève Mulmann rien de franc du collier , voilà ou on en est réellement !fissa fissa tout le monde de la meme maison !

  19. J’ai pris l’élection en route lors de la sélection des 15 et j’ai gagné mon paris ( avec moi même ) en ayant retenu Miss Normandie et Miss Côte d’Azur. J’ai regardé le reportage sur Miss France 2020, c’est aussi une JF très belle, très simple et très sympathique. Je trouve complètement débile les gens qui l’on insulté sur les réseaux après son élection car comme elle l’a dit justement, elle a été choisi grâce au vote et n’est en rien responsable du choix des gens. Tant qu’à S. Tellier d’après les dires c’est une belle plante dans la peau d’une vraie peau de v……. ????? Dans tout les cas ce qui était un produit familiale est devenu une source juteuse de FRIC, car apparemment TOUT SE PAYE et fort cher.

  20. Scandale ce matin sur Cnews : l’origine juive de cette jolie miss a été dévoilée sur tweeter et c’est un tollé d’insultes et de menaces contre elle !
    marlène schiappa au traineau pour demander des poursuites judiciaires…
    l’anti sémitisme dénoncé comme venant essentiellement des musulmans depuis 1980 et qu’il existe dans Tout le monde arabe…
    les yeux commencent à s’ouvrir…

    • Comme ce sont des musulmans antisémites la plupart qui twittent ,ils ne seront jamais sanctionnés .

    • Miss Provence…..Cette fille est magnifique , quelles que soient ses origines ….et il faut etre clair , avec son patronyme , seuls les cons pouvaient l’imaginer d origine groenlandaise…..

    • Oui, on sait très bien qui envoie ces messages injurieux. Mais les gauchistes ne perdent pas le nord et j’ai lu ce matin qu’ils dénoncent les tweets injurieux comme venant de l’extrème droite. Quel culot!

    • C’est pas étonnant nous sommes envahi de muzzs qui DETESTENT les juifs sans oublier certains français. Eh bien tant mieux, elle est belle, blanche et juive et a été choisi pour REPRESENTER LA FRANCE cocorico !!!

    • J’ai fais une méprise, c’est Miss Provence, j’ai cru Miss France, MAIS elle a TOUTE SA PLACE dans ce concours et que les c……..de traîne-savates retournent bouffer leur couscous dans leur pays !

  21. Hahaha ! Une France inclusive qui a inclus une White Candidate. On est presque étonné.

  22. Finalement célébrer la beauté de la femme , et pas que physiquement, c’est être dans l’air du temps
    C’est être amoureux de la nature , et la respecter
    C’est être un vrai écologiste

  23. Pour ma part, j’aurais bien mis un genou en terre et levé le poing pour crier :  » Femmes, je vous aime ! ».

    • je doute fort que l’inverse se produise les femmes n’aimant que les forts qui les protègent et pas les pedzouilles qui passent leur temps a genoux

  24. Profitons bien de ces belles jeunes femmes (ceci dit très pudiquement) bientôt le voile les recouvrira de la tête aux pieds et le jury ne pourra voter que sur des critères très restreints :
    – poids (les boudins auront la meilleure côte)
    – couleur du tissu

    • mais oui ben voyons ! KESKONEPUDIK! et baisons les aussi (sur le front cela s’entend!) ici c’est le rassemblement de la secte des services 3 pièces « ZOMBITES » comme dans le film de PICHA ! quelle longueur de vue ! on est bien avancés !la France est sauvée ! bon allez je m’en vais ailleurs ça fera plaisir a ceux qui veulent continuer a barbouiller tranquillement la page de foutre ! et tous a genoux !

  25. Ceci est quand même une piètre consolation, quand de nombreux patriotes Autochtones européens nationalistes sont obligés de quitter leur territoire, de voir la France et l’Europe être envahie un peu plus chaque jour avec une islamisation galopante et destructrice, une délinquance allogène explosive et un chômage de masse.

    C’est vrai que l’on a le droit de penser qu’une miss soit blanche dans un pays de blanc ou que des Français Autochtones gagnent un radio crochet dans leur pays d’origine oui c’est vrai on a le droit de se consoler avec ces quelques miettes.. l’imposteur élyséen doit être lui aussi très heureux que cela nous satisfasse car une piètre consolation c’est la seule chose qui nous autorisera à avoir les amis.

    📯⚔️🇫🇷

    • N’oubliez pas que les Antilles et la Guyane sont Françaises et qu’il coule dans leurs veines du sang de blancs !!
      on se demande d’ailleurs pourquoi nous , femmes, cherchons tellement à rester des heures au soleil sur les plages , pour tenter de leur ressembler non ?

      • une mode qui s’estompe un peu du fait de l’augmentation des cancers de la peau. Pour leur ressembler ? mais non la caresse du soleil après un bon bain est agréable , et une normande bronzée ne ressemblera jamais à une antillaise.

      • Cela n’a pas empêché Christine Tasin de dire « une miss qui n’est pas blanche ne peut pas représenter la France ».
        https://ripostelaique.com/propos-racistes-contre-la-miss-france-non.html
        Vouloir bronzer n’est pas exclusivement féminin. Rien de racial là dedans. A l’origine, c’étaient les paysans qui étaient bronzés. Plus tard, ceux qui ne l’étaient pas étaient ceux qui ne pouvaient pas se payer des vacances à la plage.

        • Donc on en conclue que les « bronzées  » antillaises sont tout le temps à la plage , elles en ont des moyens !! et après ils pleurent misère là bas !

    • Bientôt il sera honteux pour un Blanc d’être récompensé et reconnu pour son patriotisme à son pays,ses recherches scientifiques ,médicales et technologique ,…sans être accusé d’être un suprematiste Blanc ,mot qu ´affectionne beaucoup de racisés aigris,jaloux ,leucodermes et revenchards et les gauchiasses qui les soutiennent .Place aux chances pour tous.

  26. Les dauphine Miss provence et miss Cote d.azur etaient encore plus belles, plus gracieuses et moins maigres

  27. Je n aime pas Foucaut, il avait agressé Gerard de Villiers…..SAS…, quant à la ravissante miss France.
    J aime.
    .de quoi rendre jalouses led petits boudins vulgaires qu’ on voit dans nos rues…

    • Mieux vaut faire envie que pitié. À bon entendeur !
      Signé : un petit boudin vulgaire et fier de l’être

      • Non, c’est Miss Provence, première dauphine, qui a des origines en partie juives, pas Miss France qui est Miss Normandie.

      • la question est donc : les juives (moi je ne dis pas « youpines » se percoivent elles comme aussi blanches que les « goy »(car ça c’est ce qu’elles disent entre elles )

  28. je serais bien en peine de choisir ,car elles sont toutes jolies ,meme si nos regions font que l’on prefere celle de la notre,

    • En effet toutes ces belles dames se ressemblent trop!
      Hier l’équipe féminine française de Hand Ball a très bien joué face à le Norvège..il s’en est fallu de très peu pour que nous gagnions.
      Toutes les joueuses étaient en pleine forme, avaient un jeu incroyable, des bonds de 80 cm, des lancers de ballon extraordinaires, une volonté de fer, un esprit d’équipe très fort…désolée, mais elles sont plus intéressantes et attachantes que les clones de Miss France!

      • après la description fantastique de cette équipe par france info, la veille du match et les
        phrases cultes pour l’adversaire (froideur, mécanique, sans imagination et sans génie) j’ai réalisé que certains et certaines n’aiment pas notre europe et préfèrent l’exotisme. (quelle découverte! rire)
        une très bonne soirée pour moi, avec ces gagnantes souriantes au grand dam d’autres.

  29. Dimanche matin, sur la radio de propagande France Info, la speakerine a annoncé, sur un ton dégouté, qu’une « blanche, blonde aux yeux bleus » avait été élue…

  30. Je ne comprends pas que dans cette période de progressisme, de droit de l’autrisme, de grossophilie, de voilophilie ,on n’aie pas encore substitué ce concours par un autre, qui serait plus cohérent (miss france-boudin, miss france-voilée ou miss france- multicolore par exemple..).

    Vraiment que des belles femmes, ce n’est plus dans l’air du temps.

    Et en plus quel horreur supplémentaire, juste après la victoire des Versaillais il y a quelque jours avec leur chanson « limite catho ». insupportable !!…

  31. Après la famille Lefèvre, catholique et blanche, voici la miss France blonde et blanche…les gauchos doivent être verts…

  32. on est desole du racisme ambiant qui impose l election d une femme blanche et blonde ! c est une grossiere insulte a la race noire qui est la plus belle et la plus intelligente . pire , c est une provocation par rapport a la joie du vivre ensembles ! allez je rigole ; c est macronescu qui a voulu nous prouver que la blanchitude n est pas morte ….

  33. En consultant le palmarès de ce concours Miss France, j’ai constaté quelque chose de troublant: depuis au moins 3 décennies, les gagnantes sont soit métissées, soit viennent du nord de la France. Le sud de la France semble vraiment ostracisé (la dernière fois qu’une représentante d’une région du sud a gagné au cours des 30 dernières années, c’était une métisse).

    • oui très jolie, et surtout très naturelle . La quasi obligation de chirurgie esthétique dès l’adolescence semble être absente chez elle…
      au fait je croirais au vrai non racisme lorsqu’une noire avec des traits naturels negroides sera élue miss france. tout le reste n’est qu’hypocrisie,
      comme une vraie canaque élue miss nouvelle calédonie

    • D’accord avec vous !
      J’aurais vu Miss Nouvelle Calédonie 1ère dauphine.
      Même pas sélectionnée parmi les quinze.
      Ce concours est truqué, hélas, depuis longtemps (faut voir l’idéologie des organisateurs) Qu’une indo européenne ait été élue miss France est une vraie surprise.

  34. TOTALEMENT d’accord avec vous Jacques !
    J’adore pour toute la beauté et la somptuosité déployées.

    En ces temps de rues grises où les femmes sont de plus en plus moches, mal fagotées (nouvelle mode lancée du Maghreb : au plus on ressemble à une grosse Morteau en balade, au mieux c’est…), les femmes soignées et souriantes font vraiment du bien.

    Malheureusement la sublimissime Miss PROVENCE a un père Juif, elle a eu le malheur de l’avouer et elle s’est pris des insultes sur les réseaux. Ce ne sont pas les Français qui ont dû agir ainsi, ils aiment Jean-Jacques GOLDMAN depuis 30 ans… Non, mais ce sont encore les faux-Français de papiers, les pro-palestiniens, les casse-couilles de service !

    J’espère que leur identité sera retrouvée et qu’ils s’en prendront plein la tronche !

  35. Je n’ai regardé que la fin comme d’habitude car trop long mais bonne surprise une petite blondinette très jolie bien de chez nous même si ça défrise quelques rageux .

  36. Elle est si jolie ! Une belle représentation de LA « Femme » Française et de son élégance ! Nous admirons la beauté et sommes fiers de nos femmes !

    • Oui, on peut être fiers de nos femmes : 4 sur 4 qui déclarent ouvertement n’en avoir « rien à foutre » des hommes, 4 sur 4 qui préfèrent bosser pour le smic plutôt que de faire et d’élever des enfants, 3 sur 4 qui demandent le divorce, 1 sur 4 qui sont des PAN ou des PAB et j’en passe !
      Oui, nos femmes aussi peuvent êtres fières !

  37. Après plusieurs années de désintérêt et vu la pauvreté des choix sur les autres chaînes TV, j’ai pris en chemin le concours des Miss.
    Personnellement, j’aurais préféré Miss Pays de Loire. Cependant, je suis heureuse pour Amandine Petit. J’ai tout de même un pincement de coeur au sujet de Miss Provence évincée du titre qui est tout aussi ravissante !
    Avez-vous remarqué que la très grande majorité des jeunes femmes ont des cheveux et des yeux clairs, en plus de quelques rouquines ?

  38. Tous les médias ce soir relancent le combat contre les « rézozoziaux » à cause de tweets anti-sémites proférés par des gnoules.
    Ras le bol des guerres venues d’ailleurs !!!!!!!!

  39. Quel coquin ce Jacquot! L’oeil vif un brin salace? Je plaisante Jacques. Perso j’ai un peu de mal à voir ces gamines comme des femmes, signe que je vieillis donc. Elles pourraient être mes filles. On aimerait juste qu’il y ait de temps à autre une caissière de chez Lidl, une étudiante en CAP petite enfance etc… A une époque on les prenait pour des potiches, maintenant on en fait des super-womens. L’époque change, la féminité et l’élégance à la française reste.

  40. le concours était sûrement truqué…(rire) ou il y a de nouvelles règles pour contenter tout le monde; cette année il faut une blanche, l’an prochain une noire, ensuite une fille des iles…..mais il manque deux minorités.; l’une interdit à ses filles de se montrer sans voile, l’autre….est pratiquement absente des pubs « obligatoires » , des films, des journalistes tv malgré leur niveau d’études . Leur discrétion et leur dignité les honore, leur refus de la victimisation également, et je ne sais pas pourquoi me vient à l’esprit le terme « ostracisation »

  41. On savait Jacques Guillemain passionné par les avions de chasse et par les uniformes.
    Là, il a trouvé un avion de chasse d’un genre nouveau, peu vêtue, dont les yeux peuvent faire plus de dégâts que les mitrailleuses d’un zinc !

    • Bravo pour votre humour !! Pensez vous que Jacques tire comme une mitrailleuse ? J’ai honte , je devrais garder ma place de femme,, sois belle et tais toi !!!!

  42. Cette nouvelle est beaucoup plus réjouissante que celle de la découverte récente d’une nouvelle espèce de primate, le singe cracheur.

      • Je ne connais pas ce Thurman. Est-ce un Prix Nobel, un académicien, un docteur, un ingénieur, un Saint-Cyrien, un ouvrier qualifié, etc.?

        • Non , une djeune qu’une certaine catégorie d’individus adore ! qui pourraient éventuellement devenir ceux que vous citez ,, le problème c’est la police quoi, et ses contraintes

  43. Sur France-Info, on a parlé d’une « blanche, blonde, aux yeux bleus ». Sur un ton navré ! (Fdesouche)

  44. Je suis moi-même descendant de Rollon le Viking, et même de Charles le chauve, Charles Martel et d’Yvon de Kérouzéré fait chevalier à la VIIème croisade… ça ne fait pas de moi forcément un amateur de dinde(s) comme il y en eut d’exposées hier soir dans ce concours… Enfin, chacun ses goûts !…

    • ce n’est pas bien d’etre jaloux et frustré:çà rend aigre et banal; ces femmes sont si belles …. et tant que ce concours existera les barbares seront tenus à distance ,donc : Résistance….. vive les Miss !!!!!! aux yeux bleus bien sur…..

      • Ces femmes sont si belles qu’elles vous font oublier la réalité.
        Les barbares ne sont pas tenus à distance, ils rigolent. Les femmes des barbares ne sont pas en maillot de bains mais elles font des gosses qui sont en train de vous botter le cul. Et vos femmes à vous, dont vous êtes si fier, se foutent bien de votre gueule. Mais ça non plus, vous ne le voyez pas. Dommage. En attendant, ne venez pas qualifier de « jalousie », de « frustration » et « d’aigreur » votre manque de clairvoyance.

    • Loiseau ces « dindes » sont toutes diplômées mais peut-être préférez-vous les dindes empaquetées avec un gros postérieur et entourées d’une marmaille envahissante.

      • Les dindes empaquetées font une marmaille qui nous envahit.
        Les dindes diplômées s’appellent Miss « France » mais ne sauveront pas la France. Insultées par la progéniture des premières, elles ne sont même pas capables de répondre…

  45. Je suis moi-même descendant de Rollon le Viking, et même de Charles le chauve, Charles Martel et d’Yvon de Kérouzéré fait chevalier à la VIIème croisade… ça ne fait pas de moi forcément un amateur de dinde(s) comme il y en eut d’exposées hier soir dans ce concours…

  46. enfin une VRAIE francaise bien de chez nous qui gagne …..aprés la victoire de la famille Leclerc a l’emission « incroyable talent » (m6) et aussi la victoire de Mila aux « GG » l’année se termine bien pour les francais !:

  47. J’ai très longtemps considéré ce concours comme une foire au bétail où l’on examine les candidates comme au foirail. On regarde les dents des chevaux, on tâte le cul des vaches, etc…
    Mais je ferais exception pour Amandine. Et je n’ai pas honte de préférer les blondes aux yeux bleus, même si je pourrais tomber amoureux de Charlotte d’Ornellas si j’avais 40 ans de moins….
    Avez-vous remarqué comme sa victoire est ternie par les médias qui préfèrent insister sur des insultes envers Miss Provence ???
    C’était trop beau….

    • Oui, pour dix malheureux tweets anti Miss Provence, qui seraient restés dans l’oubli sans leur médiatisation intéressée, le Système  » antiraciste », via la Licra et l’Uefj, a monté une nouvelle opération  » lesheureslespluszombres », après l’affaire bizzaroide de la voiture diffusant des chants religieux en hébreu dans un quartier de cpf et après 20h. Indécence totale, en considération des atrocités subies tous les jours par les Fds, sans compter les décapitations, dans l’indifférence de nos dirigeants.

  48. Je n’ai pas regardé l’émission craignant encore des magouilles.
    Heureuse surprise ce matin.
    Cette nouvelle miss France est tout simplement splendide. !
    Dommage que je ne puisse la joindre pour lui donner mon adresse . Elle me mérite !

    • Il y avait pourtant miss « Alsace » mais cette année, ils n’ont pas osé. Peut-être à cause du Thierry bien sur lui qui nous a seriné cinq fois de suite que les votes téléphoniques allaient compter cette fois vraiment pour 50% dans le choix de la finaliste. On a pu rêver mais le rêve est bien réel ce coup-ci. Merci Amandine la Grande.

  49. C’est sûr que tous nos bien pensants ont dû en avaler leur chapeau en voyant le résultat. Pour eux, il n’y avait qu’une seule Miss France possible, Assa Traoré. Quant aux racailles, il se sont eux défoulés sur la première dauphine en l’abreuvant d’insultes antisémites.

    • Mais la vermine rien-pensante va également se déchaîner : miss France et sa première dauphine, des Blanches , horreur ! Des blondes, abomination!
      Des yeux bleus, mais où allons-nous !Et ça va braire au racisme, au privilège blanc !

  50. Miss Provence elle a été victime de lynchage antisémite sur Twitter. Pourquoi vous n’en parlez pas ? Et cet antisemitisme n’a rien de franchouillard. Il se dissimule derrière l’anti sionisme arabo musulman.

    • alors perso je me tape de ce truc comme de ma dernière chaussette, mais j’ai halluciné quand je suis tombé sur cette histoire. Quelle tristesse… Sinon pour Mr Guillemain « ses guerriers Vikings, venus du Nord il y a plus de mille ans pour s’installer sur nos côtes. » vous vouliez dire descendants des raids viking qui pillaient, violaient et emportaient les autochtones en tant qu’esclave »? ha mais ils étaient blonds aux yeux bleu, du coup ils ont le droit c’est ca?

        • oui les vikings étaient des pacificateurs cultivés helleno romain qui ont façonné la gaule par leur monument entre autres. Je vous laisse votre goubli boulga fantaisistes si il vous plait et garde mes livres d’histoire des années 50 mdr

          • par exemple la plupart des termes de marine viennent des viking, y compris les babord / tribord
            quant aux viols sur les femmes, demandez donc aux « barbares soldats de l’ONU » les plaintes sont multiples

            • ok ai-je dit qu’ils etaient des marins d’eau douce? Je relève juste que pour Mr Guillemain, les vikings se sont « installés » sur nos cotes, alors que l’on parle de « raids viking » tout comme on parle de « raids sarrasins ». Étrange différence de traitement. Donc a nouveau, je vous laisse votre goulbi boulga idéologique gentils normands blonds aux yeux contre mechants arabes bien mat de peau.

  51. Oui belle cérémonie un peu longue et bourrée de pubs c’est énervant mais quel bonheur de ne pas voir cette diversité tant appréciée par D Ennotte que des prénoms bien de chez nous et de belles blondes et brunes bien françaises un pur bonheur n’en déplaise aux de constructivistes de la nation française

Les commentaires sont fermés.