Vive le Dr Masson, qui veut affamer ces salopards de non-vaccinés

Qui, en Europe, va prendre les mesures les plus répressives contre les non-vaccinés ? La bataille fait rage entre l’Autriche, L’Italie, l’Allemagne, la Grèce, les Pays-Bas et la France.

Qui, en France, a tenu le discours le plus offensif contre les non-vaccinés ? On avait des valeurs sûres, comme Fourest, Lechypre, Ménard, Marty, Porcher, Onfray, Attal, Praud, Mégarbane, Deray…

Mais ils sont à présent surpassés par le Docteur Jean-Philippe Masson, président de la Fédération Nationale des Médecins Radiologues, qui lui, propose aux non-vaccinés de leur faire payer les frais d’hospitalisation, et surtout de les affamer, rien de moins, en leur interdisant l’accès aux magasins d’alimentation !

Toi aussi, affame un non-vacciné pour retrouver ta vie d’avant

Trois propos de bon sens :

Philippe de Villiers dénonce les mensonges du gouvernement.

François Asselineau : passe vaccinal, comment l’empêcher ?

Etienne Chouard : chantage d’Etat.

Et une vidéo exceptionnelle sur TV-Libertés : le Pr Christian Perronne, Alexandra Henrion-Caude, le Pr Laurent Toubiana et le Dr Laurent Montesino.

https://rumble.com/vqyl7p-le-samedi-politique-covid-2-heures-de-vrit-aprs-2-ans-de-mensonges-.html

image_pdfimage_print
55

142 Commentaires

  1. Le retour du marché noir. On va devoir se faire approvisionner en fraude par un vacciné. Jambier ! Jambier !

    • Ils y remédieront en mettant en vigueur les tickets de rationnement attribués uniquement aux vaccinés, le jour du rappel vaccinal. Pas de ticket, pas le droit de faire ses courses. Donc un vacciné ne pourra pas faire les courses d’un non vacciné, lequel pourra crever. Staline, Mao et Pol Pot seront fiers d’eux. Il y a vraiment intérêt à virer ces psychopathes en avril prochain…

    • W. C’est exactement ça qu’ils veulent, TENIR LES GENS EN LAISSE pour en faire DES ESCLAVES qui devront obéir au doigt et à l’oeil pour avoir la moindre chose. Ils combattent SOI DISANT L’ESCLAVE alors qu’ILS sont en train de LE REMETTENT EN PLACE sous le nez des gens !

      • les petits kapos répondent présents!
        Plateaux tv, journaleux, docteurs etc……..même les anonymes sont volontaires!

  2. Dans les faits, il s’agit plus de mithridatisation que de vaccination or, la mithridatisation finit toujoirs par tuer celui qui s’y adonne.

  3. Dans l’air aujourd’hui : projet de pass vaccinal dans les entreprises privées et publiques !
    Projet de pass vaccinal pour les transports en commun « longue distance »! C’est criminel !
    Voudraient-ils réduire le « groupe témoin » pour cacher l’inefficacité du « vaccin »?
    Le communiste Yannick Jadot exige ce matin le vote par correspondance pour les élections ! C’est-à-dire que c’est la fin du seul résidus de démocratie qui disparaît. Avec cette proposition, je pense que nous pouvons douter légitimement du but sanitaire affiché poursuivi dans la gestion de ce virus.

    • Jadot n’est pas seulement communiste. Il est marxiste léniniste d’extrême-gauche collectiviste, humaniste et surtout anti-raciste.

    • Avec cette proposition il n’y a même plus de doute possible. Nous voler l’élection la plus cruciale pour nous mettre un Macron ou un Macron compatible. Je comprends tous les jours un peu plus pourquoi les médias ont occulté la fraude Biden. C’est qu’ils savaient déjà ce qui se préparait pour 2022. D’où la Zen attitude de Macron.

  4. LE PASS SANITAIRE n’est ni plus ni moins qu’un COLLIER ETRANGLEUR mis au cou des français afin que sous la pression DE LA LAISSE, l’ETRANGLEMNT du despotisme, du chantage mise en place par Macron/ Véran à la soldent des labos, les soumettent de plus en plus à RAMPENT aux pieds de la MAFIA gouvernementale ! Le RN sur RTL ce matin a dit « le pass sanitaire ne sert à rien et NOUS LE SUPPRIMERONS une fois élu !!!

  5. Je réside actuellement, par obligation, dans une ville très éloignée de mon domicile. Ne pouvant voyager qu’en transport en commun, je serai désormais interdite de rejoindre à tout jamais mon domicile, et cela pour une grosse grippe, qui n’affecte gravement que 0.05 % de la population !
    Dans ma famille proche, une seule personne vaccinée. Elle a contracté le Covid 2 mois et demi après la deuxième dose. Aucune personne, tous non vaccinés, vivant dans son foyer n’est atteint par le Covid !
    Alors oui, je ne présente qu’un cas. Mais c’est très troublant ! La personne vaccinée atteinte desormais du Covid ne l’avait pas contracté pt deux ans avant sa vaccination très récente !

  6. L’Algérie n’a pas remporté la coupe d’Afrique des nations (qui se jouera en janvier 2022 au Cameroun), mais plutôt la coupe arabe…

  7. Les syndicats, qui révèlent encore une fois être ce qu’ils ont toujours été, des agents de l’oligarchie mondialiste, sont tous complices de ce projet d’obligation vaccinale pour travailler ! Le seul problème pour ces fumiers est les modalités de contrôle de ce pass ! A aucun moment ils n’évoquent le droit de refuser de se faire inoculer une substance douteuse au regard de ses effets secondaires infiniment plus nombreux que ceux des autres vaccins et dont l’efficacité n’est pas prouvée, bien au contraire.
    Les gouvernements occidentaux obéissent, certains plus que d’autres, et la France est en tête de la soumission, à une autorité supranationale.

  8. Masson : Encore un gros rougeaud antipathique de médecin dans le genre Marty. Je n’aurais jamais cru que cette profession recelait en son sein tant de gens malveillants.
    Et c’est eux que ce pouvoir écoute ! Ceux qui veulent soigner aussi, ceux qui ne sont pas « tout pour le vaccin » mais qui préconisent d’autres solutions sont systématiquement écartés. Pourtant, ce sont certainement eux qui ont raison, vu les piètres résultats obtenus à ce jour par les « tout pour le vaccin ». Y a-t-il une question d’intérêts financiers en jeu ? Et encore, l’avenir fera possiblement découvrir , je le crains, des conséquences pires encore pour les personnes auxquelles ont été injectés ces produits baptisés vaccins mais très aléatoires et très incertains.

  9. Pour la nouvelle GG de RMC, Fred Hermel : les non vaccinés lui pourrissent la vie.
    Devant un Olivier Truchot ému aux larmes, Hermel en vient presque à envisager une solution finale pour résoudre le problème causé par cette sous humanité.

    • Ce sont le gouvernement et les médias de masse qui pourrissent la vie des Français (même si une majorité de Français, maso, en redemandent).

    • J’oubliais de dire qu’ils ne sont pas que maso, ils sont aussi des imbéciles, ils gobent tout de la propagande.

  10. ce masdon appelle ni plus ni moinsxzu meurtre par famine des non-vaccinés comme en leur temps staline et troksky quand ils étaient potes et staline a cobtinué son génocide ? Aucune plainte du Parquet pour cet appel de haine et au meurtre ? Aucune réaction de la Grande Muette ? Aucune réaction des députés ? Ah, oui, c’est vrai la majorité est larem à laquelle se sont joints des traîtres dont nous avons la liste a voté pour la pass sanitaire et celui à prolongation, des abstentionnistes et ceux partis devant leur télé, ou au restau.

  11. Grand Prix de la Daube Vaccinale : 1ers ex æquo Pfizer et BioNtech pour la célèbre innovation Haute Technologie du XXIème siècle : le vaccin pas vaccinant! 3 doses en 6 mois, 4 en 9 et ainsi de suite : vous n’êtes toujours pas vaccinés! Et en plus ils ne l’ont même pas fait exprès 🙂
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/20/ugur-sahin-pdg-de-biontech-meme-les-triple-vaccines-sont-susceptibles-de-transmettre-omicron_6106748_3244.html

  12. Zut ! Ce scrogneugneu de smartphone ; erratum : ce masson appelle ni plus ni moins au meurtre par famine des non-vaccinés comme en leur temps staline et troksky quand ils étaient potes et staline a continué son génocide. »
    À ajouter : Et cette ordure est médecin ?

    • Faudrait le traduire devant l’ordre des médecins dans un premier temps et ensuite le pénal et la prison ….

  13. Que cet imbecile indigne nous affame c’est une chose mais le serment qu’il a prononcé l’oblige à nous soigner et non à nous laisser crever .beau personnage .

  14. Ils sont prêts à tout pour nous obliger à prendre le vaccin qui transforme les mâles virils de droite extrême en homosexuels anti-RACISTES.

  15. Non seulement cet enculé de masson ne m’intimide pas mais qu’il sache que si ils nous éliminent pas ,nous nous les élimineront ..les listes sont établies…pour l’instant ils se sentent en sécurité

  16. En attendant, ils nous auront bien pourri la vie ces sal0pards et déjà 2 années de foutues, peut être même 20, 30, 40, 50 avec une vie raccourcie, qui pourrait savoir à l’heure ou j’écris ces lignes ?
    Certains me rétorqueront que mesures mondiales, enfin surtout occidentales mais quand on a compris que toute cette clique se côtoie, s’échange, s’intervertit, après inversion.
    On comprend mieux qu’avec leurs histoires d’accointances, de gros sous, de krach boursier à venir… et par derrière comme toujours car c’est leur spécialité, on finisse par tomber dans une situation jamais vue auparavant, à tous les niveaux.

    • F. A. M. Tout ces saloperies n’ont AUCUN état d’âme tout ce qui leur importe se sont les milliards E / $ qui tombent dans les caisses des labos puis les centaines de milliers E / $ qui tombent dans celles de ceux qui les aides. Il y a peu il fallait impérativement ATTENDRE 6 MOIS entre 2 injections, alors qu’aujourd’hui les élections approchant il ne faut plus que 5 puis 4 et bientôt ils nous diront qu’à 3 mois c’est bon ? Peu importe les morts et les problèmes graves à vie pour les autres du moment qu’ils INJECTENT le produit à un MAXIMUM DE GENS afin de ramasser le plus de fric possible avant que tout s’arrête après les élections, au cas où MLP / RN arriveraient au pouvoir et arrêteraient TOUTE CETTE FUMISTERIE d’injection qui ne protège ni les vaccinés, ni ceux qui les côtoient ! Sur RTL ce matin le RN disait qu’il n’y aura plus de pass dès qu’ils arriveront au pouvoir !!!

  17. alors les benêts, elle était toujours nulle Marine durant son débat de 2017 ???
    peut-être qu’au lieu d’écouter les merdias comme des veaux, il eut plutôt fallut reflechir , non ???
    parce que votre macron, c’est bien pire que tout ce qu’on pouvait imaginer !!

    • Oui elle a été en dessous de tout, lais j’ai quand même voté pour elle parceque Macron ne pouvait qu’être le pire salopard encore jamais vu à la présidence de la république qui en a vu passer quelques uns! J’avais dit que ce type était un psychopathe, un sociopathe, capable d’une méchanceté ignoble, et que Marine, aussi médiocre soit-elle avait de l’empathie pour les français quoi qu’on en pense. Je regrette d’avoir vu juste!

  18. Lorsque les nons-vaccinés n’auront plus rien à perdre, ils vont s’en prendre aux politiciens et leurs collaborateurs…la chasse va être ouverte…et sanglante….

    • Oh que j’aimerais participer à cette chasse à courre des politiques et être aux premières loges pour le hallali ..mais ce n’est qu’un rêve les français nous ne sommes que des veaux partant en rangs serrés vers l’abattoir

    • Les armes sont restreintes en France, la Gestapo de la république n’hésitera pas à tirer à vue sur les non vaccinés, l’ONU applaudira Macron et la France en général. Les survivants seront jugés par le tribunal communiste, et les français majoritairement vont saluer la lourde sentence depuis leurs balcons lors d’un énième confinement avant de recevoir la 10e dose.

  19. Interdit de loisirs si pas piqué ( on s’en passe très bien chez nous ) + interdit de travailler n’importe où si pas vacciné ?
    Alors, je suis désolé mais cela ressemble furieusement à la fin des années 1930 en Allemagne. Nous devenons les juifs d’antan.
    Pourtant, nos politicards de merde traitent la droite de nazi alors que ce sont eux qui vont ( tenter ) refaire la même « chose » que dans les années citées ci-dessus !!!!!!
    Nous ne sommes peut-être qu’un petit pourcentage de la population ( les non vaccinés ) mais nous représentons tout de même quelque millions de personnes, prêtent ( je l’espère ) à refuser ce mensonge et surtout cette DICTATURE qui ne cache même plus son nom !!!!!!!!!!!!!

  20. Cette surenchère n’est possible que parce que les moutons bêlent en chœurs, mais ne bronchent pas, guettant du coin de l’œil le voisin qui se décidera peut-être, pour éventuellement l’accompagner vers la victoire. Le gaulois n’est pas lâche, mais prudent, dès que la télévision annoncera le vainqueur, il se ralliera toutes convictions affichées, affirmant haut est fort que ses prévisions étaient justes.

    • Très juste : beaucoup de gens manquent de courage dans ce pays, chacun attend que son voisin fasse le premier pas. Aucune attitude n’est plus stupide. En revanche, elle ravit les tyrans de toute sorte.

  21. Et le pire, c’est qu’ils ne veulent pas vacciner les migrants par peur des procès (vu sur RT France)!!! La meilleure !!!
    William Henri Gates qui veut réduire l’humanité à 500 millions d’humains, veut sauver le monde avec sa piqure OGM, trop drôle !
    D’ailleurs, commençons tous par résilier nos mutuelles qui nous serviront à rien. On verra bien qui rira le dernier…
    Philippe a raison quand il dit hier sur C news que ce sont les piqués ogm qui sont hospitalisés. Beaucoup de gens non vax autour de moi et personne est malade, et en plus, on est serein. On y pense même pas, pensez donc …

    • Ce n’est pas le pire ce refus de vacciner les immigrés afro-arabiques, il y a clairement une volonté de réduction massive de populations de race blanche, les immigrés sont là pour prendre le nid encore bien chaud. Ce qui était prévu par les élites depuis une vingtaine d’années!

  22. ce radiologue doit être traduit devant les tribunaux pour de telles déclarations qui n’ont rien à envier à celles des dictateurs sanguinaires comme staline qui affamait sa population, et autres criminels du même genre : la relève est bien assurée avec des personnages monstrueux comme le radiologue et autres de même acabit : rappelons leur que ce pseudo vaccin dangereux est un fiasco total : les gens vaccinés sont les plus malades actuellement – honte à ces corrompus et soutien à bonsens.org courageuse association qui vient de déposer plainte contre l’état (blanquer-veran-castex) : après avoir empoisonné la population ne les laissons pas faire la même chose avec les enfants

    • Des Staline, des Robespierre, bref des ordures à peine humaines dont on ne soupçonnait pas l’existence surtout au sein de la profession médicale et qui révèlent leur vrai visage, un visage abominable, il suffisait pour cela que survienne l’occasion. Ici un virus. Le fait que ces salauds soient tous plus laids les uns que les autres (les Castex, Marty, Lechypre, Masson, Wargon sont tous très laids) fait plaisir car c’est mérité mais cela ne console pas.

    • si Zemmour avait fait une telle déclaration, cela serait sur toutes les chaines à tourner en boucle.
      Ces saloperies de merdias devront payer aussi

  23. Sur Lci, un médecin belge accrédité, pas un « dissident » vient d’avouer que deux doses n’immunisent pas et que la troisième dose ne conférera pas une immunité supérieure à… 1 mois !!!!
    Il ajoute qu’on verra bien combien il faudra de doses, au vu de l’évolution de la situation.

  24. Je veux bien qu’on me fasse payer les frais d’hospitalisation si on arrête de prélever les cotisations sur ma fiche de paie.

    • Et puis que l’on fasse payer leurs soins, à tous les fumeurs, tous les alcolos, tous les obéses, tous ceux qui se blessent en roulant à 180, ou qui font du hors piste.
      Ce sont des abrutis congénitaux, surement issus de la zoophilie.
      Onpourrait peut-être les bouffer ?

  25. Je suis obéissant pas plus de 4 invités pour Noël. J’ai invité 8 nains pour Noël 4 fois 1demi = 4 . 😆 c’est imparable, mathématique comme le conseil scientifique.

    • Oui mais alors, selon votre raisonnement, il faut réduire le nombre d’invités si vous en avez un dans le genre de Garrido, Lechypre ou Larcher ! Parce que de tels invités ne sont pas des demi-portions mais des doubles portions ! Ils pompent sûrement plus d’air ! Au sens propre comme au sens figuré.

  26. Selon la loi ancestrale « qui vit parl’épée périra par l’épée, j’en pense que ce triste sire finira irradié par une des machines qui font sa fortune et lui permettent d’avoir un embonpoint que le virus affectionne particulièrement… pas plus d’une matinée d’exposition, on n’est pas des sauvages, nous.
    😁😄

    • Croyez-vous que ce médecin a face de rosette à une allure à vivre par l’épée ? Rien qu’une grosse baffe dans cette face de pinard et c’est directe K.O.

  27. Un adepte d’adolphe , faire crever les gens de faim comme au cambodge, en corée du nord, en allemagne, Ce dingue préconise la torture au bout de combien de temps? Ceux qui apporteraient de la nourriture aux voisins seraient dénoncés à la kommandantur et subiraient des represailles?

    Con signy lui aussi souhaite que les non vax hospitalisés paient pour l’entrée à l’hôpital Pratique mafieuse.
    Ensuite tous les frais d hospitalisation à leur seule charge. Ainsi ils vendront leur maison ou leur appart pour payer ensuite ils courront se faire vacciner!

    Quand on dit que ce virus rend fou mais pas seulement. Les instincts les plus bas de certains remontent à la surface.
    Tous des collabos!

  28. Certains nous disent : « mais on est pas les seuls à prendre des mesures (masque, confinement, pass etc…)voyez, beaucoup de pays le font !
    Ben oui banane ! Ils reçoivent leurs ordres des mêmes pourritures : ceux qui se réunissent aux COP et autres « sommets », ceux qui complotent contre les peuples

  29. Cet individu aurait fait fureur en 1933….Le serment d’Hippocrate étant bafoué, l’ordre de médecins (crée sous le régime de vichy) doit lui retiré son titre de pseudo-médecin.

    • L’ordre des médecins ??!!
      Vous voulez rire, ils sont encore plus pourris et corrompus que lui, ils veulent radier Raoult simplement parce qu’il a eu l’outrecuidance de soigner ses patients.

      • on a les noms de tous les pourris qui font partis de ce soit disant conseil du désordre des manipulations. Ils devraient mettre à leur service permanent un gouteur.

  30. Quelle honte de tels propos tenus par un medecin ,peut il encore se regarder dans la glace ,à vomir .

  31. On y vient, on y vient à celui qui va proposer la  » solution finale  » très prisée par Adolf: chambre à gaz suivie par le four crématoire. Le premier toubib qui va le dire sera récompensé par la médaille du mérite et deviendra président de l’ordre national des médecins. Avec bien entendu une rente à vie versée par Pfizer sur un compte dans un paradis fiscal, pour éviter la malnutrition lorsqu’il sera à la retraite.

  32. He bien pour ceux qui croyaient encore à l’humanité nécessaire des médecins. Ben c’est raté !

    • encore un qui doit palper des pots de vin.
      Ce trouducul pourrait bien manger sa merde en guise de rationnement

  33. encore un qui a la frustration de nazisme.
    à ce demander ce qu’a fait son père et de quel côté il était pendant 39/45.
    son serment d’Hypocrate s’est transformé en serment d’hypocrite.
    bonne réincarnation chez satan

    • Bonsoir Gigi. E. C’est Hippocrate (préfixe hippo = cheval). Hippocrate est celui qui dompte les chevaux. Pour s’en souvenir :
      « Hippo- est tiré du grec hippos, « cheval », et se retrouve dans des formes comme hippocampe, hippique, hipparque ou hippomobile. Il a aussi servi à fabriquer des noms propres comme Hippocrate, « celui qui dompte les chevaux », Hippolyte, « celui qui détache les chevaux », Philippe, « celui qui aime les chevaux », etc.

  34. Qu’il commence par perdre sa graisse car l’obésité est un facteur morbide et après il viendra la RAMENER 👿

    • Il est évident que l’on ne connaît pas les effets à long terme sur l’ARN et l’ADN, et pour cause, ce sont les piquouzés actuels qui serviront de cobayes, surtout les enfants. C’est pourtant cela qui devrait le plus effrayer car c’est réellement effrayant! Des médecins et des politiques osent mettre en grave danger l’avenir des enfants. Mais comme ce n’est pas immédiat, comme on pense à court terme, on ne sait pas où on va mais on y va . C’est de l’inconscience et c’est peut-être criminel.

  35. La video d Asselinau vient d être supprimée sur youtube. Motif. Ne respecte pas la charte YouTube

  36. Pas possible ils organisent un concours du plus gros fils de pute, celui-là pour le moment il est loin devant, qui dit mieux.

  37. ÇA devrait être radié de l’ordre des médecins, qui se comporte honteusement pour le moment !

  38. Méfies toi Dr Masson car si un jour la roue tourne , c’est toi qu’on affamera et crois moi tu ne seras pas le seul.

  39. La véritable identité du MONSTRE bientôt dévoilée !
    Ainsi que la VRAIE histoire de « Brigitte » Trogneux-Macron.
    De nombreux mystères comme la prétendue disparition de son supposé « ex mari » banquier vont soudainement s’éclaircir.
    Les Français vont peut-être ENFIN comprendre à quel point leurs dirigeants ou pseudo « élites », tels ces agents infiltrés travaillant contre les intérêts de la France que sont Jacques Attali ou David de Rothschild, principaux instigateurs de cette MASCARADE.
    https://qactus.fr/2021/12/18/france-la-veritable-identite-du-monstre-bientot-devoilee/

  40. ce phénoméne « virus covid » nous a montrer le vrai visage de certains médecins,politicards et journaleux,tout le monde pensait que la France s’etait débarrasser de certaines méthodes chere a « l’époque 39/45  » mais y en a qui ont garder la nostalgie et certains reflexes.

  41. Les gens qui veulent le bonheur…sanitaire ou autre des autres sont des fous dangereux souvent des criminels au mieux des escrocs.
    L histoire en est rempli.

    • « Le bien-être de l’humanité est toujours l’alibi des tyrans. » – Albert Camus

  42. ce masson devrait faire tres attention en se promenant dans la rue car si , d aventure il se faisait mordre jusqu au sang par un non vaccine , nous ne le plaindrions point ! bas gageons qu il ne tombe pas sur un DISIQUILIBRI qui le prenne pour cible de sa machette ; ce que nous reprouverions tres fortement ! mais parlons des gays en LIBERTE DANS NOS CITES . ne devrait on pas les ficher ? les obliger a produire un TEST VIH NEGATIF ?dans un restaurant , ils risquent de nous contaminer et meme si on a la tolerance d accorder l egalite des droits a ces DEVIANTS , il n est pas envisageable qu ils puissent nous contaminer et ils ont AUSSI DES DEVOIRS !

  43. Il sort d’où avec sa face de cul celui là pour nous traiter comme ça ? Qu’il aille se faire sa dose de rappel et se booster à la spike. Fumier. Médecin ça ? Ouais et moi je suis une nonne.

  44. J’avoue que si les non-vaccinés se laissaient mourir de faim par terreur d’avoir une piqure, je me marrerais durant des mois !

    • Tu t’imagines que nous avons peur d’une piqure pauvre tache ,si tu avais deux sous d’intelligence tu t’inquiéterais pour toi .

      • Laissons cette brèle à ses certitudes il ne sera peut-être pas là pour commenter lui le piquousé l’année prochaine à la même heure, peut-être même qu’il ne passera pas le réveillon.

      • tu sais, et je le dis souvent, Audiard avait une très belle maxime pour ce genre de déchet :
         » Essayer de raisonner une CON c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable ! »
        Cet artistochat n’est que le pâle reflet de ces bobos islamogochiasses, décérébrés.
        Mais je crois beaucoup au Karma. Et ce genre de merde va le prendre en pleine gueule.

    • Tiens un cobaye rageux. Essuie la bave qui coule au coin de ta gueule le cobaye, ça fait dégueulasse.

    • J’avoue que je me marre depuis des mois de voir tous ces connards de moutons apeurés à la seule vue de leur propre ombre se précipiter pour se faire piquer comme les larves sans couilles qu’elles sont, et tout ça pour un virus qui tue moins que la grippe certaines années.
      Ces mêmes connards qui s’angoissent de perdre leur passe sans même comprendre qu’ils ne retrouveront jamais leur vie d’avant. 😂😂😂

    • @Aristrocrate:
      Et toi quand tu seras un zombie par tes piqûres de poison, et un pied dans la tombe, je me marrerai durant des années ! Pauvre con.

    • Sombre connard, mouton tu es, mouton tu resteras jusqu’à ta fin comme à Panurge !
      Sûr qu’en 40 j’aurais pas aimé être ton voisin et toi le miens dans les maquis!

    • et qd toi tu vas claquer avec un vaccin on ne pourra pas rire tu n es qu un grain de sable donc on ne le saura mm pas

    • Se marrer – pendant des mois par dessus le marché – parce que des gens crèvent de faim, il faut déjà oser . Vous êtes vraiment spécial . De la même engeance que ces médecins haineux. De plus, sachez le, ce n’est pas la piqûre qui fait peur, même si cela vous arrange de le croire, c’est ce qu’il y a dedans, ce qu’on vous injecte dans le corps, à titre expérimental. Si le produit était administré sous forme de gélule, de comprimé, d’ampoule ou autre, ce serait exactement la même chose.

    • J’avoue que si les vacciné mourais en masse non pas par le pseudo-covid mais bien par le pseudo-vaccin je me marrerais pendant des années 🤗🤭🤣😂😅😅

  45. Mes impôts ne doivent pas non plus engraisser des médecins criminels
    Par ailleurs ce médecin tient des propos  » d’incitation au meurtre » ,affamer de population comme à Holodomor en Ukraine , ce qui théoriquement est puni par la loi : art R.625-7 art 221-1 à 221-5 Code penal.Tout l’appareil étatique est complice et coauteur de ces appels aux meurtres puisque personne n’a osé saisir une juridiction.Désormais tout médecin est suspect,très suspect.Mieux vaut avoir recours aux sorciers vous avez plus de chance de rester en vie.

  46. ca c’est médecin est ce qu’il est au courant qu’il existe une loi pour non assistance a personne en danger je pense que tout ces « faux « toubibs doivent arrêter de dire n’importe quoi a moins qu’ils soient aides par les labos et en plus par macron pour continuer a faire peur mais enfin pour moi c’est peine perdu je vis a la campagne et je pourrais toujours manger et faire manger les vrais patriotes

  47. Je veux faire mon rappel de Janssen car je refuse l’ARN dans mon corps, comme des centaines de milliers de Français. Mais aujourd’hui Macron et Véran nous obligent à faire le rappel avec Pfizer!!! C’est une honte et un scandale. C’est le gouvernement qui m’empêche de me faire vacciner. Personne n’en parle jamais dans les médias! On veut un vaccin sans ARN!!!

  48. C’est ce qui s’est appelé l’opération HOLODOMOR : l’extermination par la faim. Organisée par Joseph Staline en 1932/33, cette famine a fait entre 3 et 5 millions de morts. Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le répéter.

  49. TRANSPARENCE ET CORRUPTION: Prochain coup on donne l’adresse pour savoir chez qui aller sonner pour faire signer un autographe!
    Si j’étais à la place du RPPS 100031806**, je prendrais garde de faire ce genre de déclaration ou même d’y penser ou de la soutenir d’une quelconque façon car les vaccinés vivent très mal le coup de la troisième dose et pourquoi pas 4 puis 5 etc…jusqu’à nous tuer! Il se pourrait que nous mettions sur la place publique les conflits d’intérêts de ces personnes qu’ils soient déclarés ou non et à plus forte raison les non déclarés dont nous avons connaissance et dont les fichiers sont conservés et sûreté à divers endroits au cas où! Si ce type se comporte comme un nazi, lors de la libération prochaine, il se pourrait qu’il soit jugé pour sa complicité dans le génocide en cours! Ce n’est pas une menace mais une promesse!

  50. Si ce cher Jean Philippe Masson veut condamner à mort en les affamant tous les non vaccinés je pense que ces mêmes personnes peuvent sans retard envisager de faire la peau à ce connard ,ce n’est que de la légitime défense.
    D’ailleurs au fond de moi je veux croire qu’il regrette déjà ses paroles haineuses,et où exerce t-il? Ce serait peut-être une forme de racisme tout ceci.Où exerce t-il ce nazi?Vite internet!

  51. Dr Jean-Philippe MASSON. Radiologue. Conventionné secteur : 1. Polyclinique Montréal · Route de Bram, 11890 CARCASSONNE · Téléphone cabinet : 04 68 71 42 95.
    C’est déjà un début ,si quelqu’un habite dans le coin ?

  52. Les gauchistes, les féministes, les islamophiles, les journalistes, rêvent de voir la France devenir un état islamique. Je ne sais pas quelle frustration les consume, mais Ils vont bientôt jubiler parce que ça arrive. Pourtant, qu’ils ne se réjouissent pas trop vite. C’est à ce moment là qu’ils auront à affronter des multitudes de gens qui n’ont plus rien à perdre. Le désespoir les dégâts que ça peut faire ….

  53. Rappelons tout de même qu’un médecin ça souscrit au serment d’Hippocrate alors tenir de tels propos devrait l’exclure, tout comme le gendre de Macron, de l’ordre des médecins. Non c’est mieux de coller un blâme à un éminent professeur qui a fait et fait toujours du bien à l’humanité. Le Masson, comme le Marty sont des avatars du bon Herr Doktor Mengele, sturmbahnfuehrer SS. Il faudra un jour pas trop loin passer en jugement tous ces bons français, nicht war?

  54. Ach das ist nicht sehr gut mein fuhrer 🥸🥸🥸
    Mon coco le jour où je croise ta route je t’expliquerai que tu n’es qu’un pauvre type !
    Je suis loin d’avoir ton niveau d’instruction mais je me sens bien au-dessus de ton niveau d’intelligence.
    Pauvre homme !

  55. Non, pas « vive » le « docteur » Masson. Les émules de Mengele ne méritent pas de vivre.

  56. Il a tout à fait raison ! Et pareil pour ces gens qui boivent et deviennent malades, pareil pour ces gens qui ont des accidents en voiture, et pareil pour ceux qui ont un rhume, pour ceux qui fument, pareil pour ceux qui mangent trop, pareil pour ces sportifs qui se blessent… Ce magnifique docteur masson est un grand philosophe qui, comme tant d’autres, fait honte à ce qu’il reste du corps médical. Votre cercueil, cher docteur, n’aura que deux poignées puisque les poubelle à quatre poignées n’existent pas.

    • Et dire que des politiques comme le dénommé Gilles Lellouche que je viens d’entendre sur C News voudraient faire payer les frais d’hospitalisation aux non-vaccinés !

  57. Le vaccin est payant : c’est l’état ( enfin, vous et moi ) qui passons à la caisse.

    L’état prend l’argent de tous pour payer la facture, «  » »y compris dans la poche des non vaccinés » » ».

  58. Pour rappel tout les médecins des différents régimes et aux ordres de, Hitler , Staline , Mao , Pol pot , Mussolini…et j’en passe et des meilleurs , tous ces médecins , dis-je ,avez jurer le serment d’Hippocrate….Alors plus rien ne m’étonne !

  59. Masson est un con et n’est pas un maçon ! Si nous avons bien tout compris avec omicron le compteur est à 25% ? Ce qui veut dire que les premières piquouzes ne servent à rien ? Champion et plus on va, plus la marmite monte en pression ! Si je croise Attal il en prend une…? Je ne sais pas encore ! 😇

  60. Pour faire parler une photo à la manière des journaliste de gauche :
    Regard fuyant, type en costume cravate, tout rouge qui a l’air de regretter ou a honte de ce qu’il dit avant de l’avoir dit, avachi sur sa table avec des affiches de propagandes (et une tête de mort) pour le soutenir. Celui qui a plus à attendre de la politique que de ses qualités médicales. Un médecin comme ça, moi j’y vais pas

  61. On se doute bien que ce gros lard, ce masson (masson au carré s’il est franc-maçon !) à la face bouffie et rubiconde n’est certainement pas un affamé. On l’imagine bien attablé devant un repas copieux et raffiné, buvant du bon vin et se calant bien les bajoues pour entretenir ses bourrelets et son teint rougeaud. Cela me dégoûte vraiment qu’un médecin puisse tenir des propos aussi ignobles. Répugnant personnage ! Mais il semble hélas de plus en plus évident que la corporation médicale recèle bien des salauds de ce genre en son sein et c’est une bien triste et désolante découverte. A se demander quelle a été leur motivation pour choisir ce métier. Certainement pas la vocation d’aider les autres en tous cas.

    • Ont se rappel de l’horreurs des pseudo-experience des médecin nazi dans les camp d’extermination…aujourd’hui non avons des légions de mangélé près à se damné pour big-pharma et/ou pour données des gage de soumission a l’ideologiquement correcte de la mafia mondialiste parasitaires….se sont exactement les même pourriture qui ont suivi hitler dans c’est délires de psychopathe….
      nous pourrie la vie comme ils ont pourrie la vie des juif avant des les expédié dans les camp de la mort !

  62. rougeot épais bien nourri qui souhaite affamer les réfractaires au prétendu vaccin? Lui en l’occurrence est loin d’être affamé!

    Ca doit y aller, les réunions aux 4 coins de la France et du monde avec gueuletons assurés , inauguration et petits fours……..
    Il n’y a pas à dire, des dictateurs en devenir!

    • Une chanson de Serge Lama dont les paroles semblent faites pour ce grand raffiné :
      « Quand après la chasse au cœur d’une auberge bien chaude
      On s’retrouve à table avec des filles un peu rougeaudes
      Après le vin blanc, le foie gras, la poule faisane
      Après le café, le pousse café, le pousse tisane
      Lorsque les servantes s’assoient sur nos ventres
      On chante pour faire gai ce refrain pas très distingué
      Le gibier manque et les femmes sont rares
      Chantent en cœur les quatre-vingts chasseurs »

Les commentaires sont fermés.