Vive le préfet Witkowski : masques sur les plages, amendes pour les buveurs !

La France avait un préfet exceptionnel, et les Français n’en savaient rien. Son nom : Jacques Witkowski, le vaillant préfet de l’Hérault, au cursus prometteur.

https://www.herault.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Prefecture-et-sous-prefectures/Corps-prefectoral/Curriculum-vitae-Prefet-de-l-Herault-Jacques-WITKOWSKI

Alors que Montpellier croule sous la délinquance, alors que racailles et clandestins multiplient les coups de couteau contre les Français qui ont la malchance d’être au mauvais endroit, au mauvais moment, alors que dans le département, Lunel est devenu un bastion islamiste, cet héroïque serviteur de la République, n’écoutant que son courage, a envoyé dix-sept policiers municipaux et gendarmes pour veiller au maintien de l’ordre.

D’abord sur les plages. Nous avons connu les plages interdites, lors du premier confinement, ainsi que les chemins côtiers et les chemins de montagne, avec drônes et hélicoptères mobilisés pour démasquer les récalcitrants. Puis nous avons connu les plages dynamiques, lors du deuxième confinement, avec interdiction de rester allongé sur une serviette, et obligation d’être toujours en action. Cette fois, grâce à l’héroïque ancien gendarme devenu préfet, nous connaissons, dans l’Hérault, la contrainte des plages à masques ! Il a certes fallu réadapter un arrêté préfectoral ancien, qui ne parlait que de zones urbanisées où le masque était obligatoire. Désormais, c’est dans tout le département, plages comprises ! Seule exception, quand on mange ou qu’on boit, à condition de ne pas être à plus de six personnes ensemble, et de boire seulement du jus d’orange, pour mieux préparer le ramadan !

https://www.midilibre.fr/2021/04/05/confinement-oui-le-port-du-masque-sur-les-plages-de-lherault-est-bien-obligatoire-9469937.php

Mais l’arrêté du préfet demeure flou sur un domaine. Et les baigneurs ? Doivent-ils conserver leur masque, ou bien le garder jusqu’à ce qu’ils mettent les pieds dans l’eau, avant de le retirer, et de le laisser sur le bord de la mer, pour le récupérer quand la baignade est terminée ? Doivent-ils aller se baigner en courant, pour éviter de risquer de contaminer trop longtemps les autres plagistes ? On attend des précisions de toute urgence du préfet Witkowski, pour régler ces ambiguïtés qui mettent en danger la vie des citoyens de l’Hérault.

https://www.lindependant.fr/2021/04/05/covid-19-herault-405-damende-pour-un-verre-de-rose-entre-amis-sur-la-plage-9469865.php

Par contre, ce grand commis de l’État a reçu cinq sur cinq les consignes du Premier ministre, Jean Castex sur la consommation d’alcool. Une famille qui passait son dernier week-end ensemble en a fait les frais. Trois amendes à 135 euros chacune pour avoir bu ensemble une bonne bouteille de rosé, avant de se quitter. La patrouille a frappé, les dangereux délinquants ont été sévèrement punis. Nul doute que quand la charia sera installée en France, le préfet Witkowski fera merveille, et qu’il n’aura pas besoin de passer un stage de mise à niveau pour officier.

https://www.midilibre.fr/2021/04/05/montpellier-405-damende-pour-avoir-bu-du-rose-entre-amis-sur-la-plage-du-grand-travers-9469113.php

Honneur également aux autres vaillants serviteurs de la République, qui ont permis, par leur mobilisation, de faire régner l’ordre sanitaire. Ainsi, le secrétaire général de la préfecture de l’Hérault, un nommé Thierry Laurent, explique-t-il la démarche.

« L’objectif n’est pas de de faire peur mais de rassurer. Ce n’est pas pour être agressif mais pour être prêt à agir en cas de situation dangereuse ». On est rassuré, c’est donc pour protéger les gens sans masques que les flics leur collent 135 euros d’amende. Pour leur bien. Et s’ils les empêchent de boire un coup, et collent 405 euros d’amende à une famille, c’est pour leur éviter la cirrhose, sans doute.

Quant au commandant de gendarmerie, qui a mené l’opération, le vaillant Pierre Casaubieilh, il en redemande. « Il faudra peut-être accentuer les mesures au vu des fortes affluences dans des lieux comme celui-ci ».

Avec de tels serviteurs de l’État, les habitants de l’Hérault sentent que leurs impôts sont bien utilisés, et qu’ils sont bien protégés. Comme les islamo-racailles, d’ailleurs !

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

136 Commentaires

  1. C’est bête alors que nos pseudos élites de détraqués sexuels ont le droit de bouffer, de partouzer, de se droguer et même se foutre de la gueule du monde en prime.
    Ce pays de baltringues qui n’a de démocratie que le nom (ne parlons même pas de sa devise ridicule) atteint des sommets avec son épidémie plus ou moins bidon, en tout les cas très exagérée et manipulée, en plus d’être gérée au plus mal…

    • La « démocratie » est un leurre qui ne berne que les faibles d’esprit frustrés à tendance revendicatrice, le seul hic c’est qu’ils sont les plus nombreux et donc les plus audibles à défaut d’être crédibles !

  2. j’espère qu’ils ont honte en rentrant chez eux ces valets du pouvoir

    • Bientôt, ils pourront regretter d’être nés, on sent que ça va leur couter cher, aux pourris !

    • Non,ils n’ ont pas certainement pas honte car ils avaient la possibilité de fermer les yeux, d’ être magnanimes. Mais de quelle origine sont-ils ces policiers là ? Car il ne faut pas oublier que des Momo y’ en a déjà un paquet dans la police et la gendarmerie.

  3. « Trois amendes à 135 euros chacune pour avoir bu ensemble une bonne bouteille de rosé » ?????
    C’est DU JAMAIS VU dans toute l’histoire de FRANCE !!!
    Et qu’on ne vienne pas me conter qu’on ne se dirige pas tout droit vers la sharia avec un cran d’avance si je puis dire !
    Elle sont belles les « valeurs de la république » comme ils disent, sauf qu’ils n’avaient pas prévu le changement de peuple qui changera la Constitution pour la rendre charia-compatible !!!!
    Hé oui, mais les pourritures gauchistes n’ont jamais été capable d’un tel raisonnement pourtant à leur portée de caniveaux !
    Pauvre France bafouée.

  4. Le préfet de l’Herault d’aujourd’hui comme nombre de préfets d’hier qui collaborèrent activement avec les armées d’Hitler. Toujours serviles et zélés du côté du manche.

  5. La France est un paradis: Tous surveillés, tous fliques. Point barre. Y’a pas à discuter.

    • Le fliquage atteint des proportions que nul n’aurait osé imaginer il y a encore 5 ans.
      On va finir par regretter Hollandouile.

  6. C’est le chef de gare de Montpellier-Saint-Roch sur la photo ?
    Ou alors c’est un gus qui lui a piqué sa casquette mais il a oublié le sifflet.
    🚂

    • Mantalo……. toujours plus haut, toujours plus fort. On s’éclate en retraite.

      • Et alors ? On a le droit de faire de l’humour, non ?

  7. Entre le préfet, ancien cogne, qui a choisi la gendarmerie en sortie de ST Cyr pour faire carrière, moins de risques que dans les paras ou la légion, et le commandant de gendarmerie qui a lancé l’opération, fier de ses verbalisations, nous avons à faire à une belle équipe de cons diplômés, et de collabos à fusiller à la libération.

    • «  » collabos à fusiller à la libération. » »….??? quelle libération ???

  8. Voilà pourquoi je n’ai que peu de compassion pour ces véritables farces de l’ordre quand elles se font chahuter par les Chances Pour la France.

  9. Mais qu’est ce qu’ils ont dans le crane ces « hauts fonctionnaires » bardés de diplômes ?!,
    Macron énarque diagnostiqué psychopathe par un spy Italien en 2017, il ne s’était pas trompé !
    Véran doit être gravement atteint aussi, Catex et son prédécesseur (Mr 80km/h) manquent cruellement de bon sens, mais pas d »égo .
    Le préfet de police D.Lallement est pas « triste » non plus, quand il est parti de son poste précédent ces collaborateurs étaient tellement heureux qu’ils ont sorti le champagne….
    La fonction politique attire les cinglés, les égos démesurés, les psychopathes et autres psycho-rigides, fort heureusement ils ne sont pas tous dans ces cas, ils y en a aussi des incompétents ….

    • Je sais pas si les Mondialistes seront d’accord ?
      Quoique ils doivent être « au-dessus » !!!!

    • Moi1….pour Pékin?… vraiment ?…
      .et t’a sœur elle roule pour qui? ……. tel-aviv? 🤗🤭🤣😅🤣😂
      Le chinois t’emerde pov’con🤪

      • Sniper… veut dire  » tireur embusqué  » ouais…embusqué derrière votre ordi, vous tirez sur tous les commentateurs qui ne vous plaisent pas en les tutoyant et en les insultant avec des phrases bourrées de fautes d’orthographe, ce qui dénonce une instruction volant à la même hauteur que votre QI, c’est à dire très bas…

    • Baaa, si les Chinois achète de la dette Française, c’est qu’elle est à vendre….

  10. Regardez moi cette gue…e sympathique…il transpire l’empathie. Il a trouvé sa place dans la dictature macronienne .
    Emmerder des braves gens qui boivent un verre de rosé sur la plage c’est plus facile, moins dangereux, et sa rapporte plus que de faire régner l’ordre dans les quartiers « difficiles » .
    Bravo le héros préfet de du 34 :-))

    • dans la vraie vie il milite pour la popularisation des sports d’hiver…le gars vite au ski…

  11. je préfère ne rien dire ,je serais trop méchant envers ces tètes de pine !

  12. Quand ce déchet sera égorgé (dépêchons, les racailles !), ils lui diront sans doute : “L’objectif n’est pas de de faire peur mais de rassurer. Ce n’est pas pour être agressif mais pour être prêt à agir en cas de situation dangereuse”. Et ce sera un parasite de moins !

  13. Pauvre France devenue putain de l’islam avec les maquereaux de ce gouvernement…

  14. Ce préfet fera carrière. Il faut cirer les pompes aux supérieurs, les lécher s’il s’avère utile, et le cas échéant, se mettre à genoux et sucer avec détermination et enthousiasme. Le bon sens et la dignité professionnelle, ça, c’est de la littérature.

  15. Au vu de son patronyme, s’il n’est pas content de vivre en France, il n’a qu’à retourner sur la terre de ses aïeux où Poutine aura le plaisir de le recevoir bras grand ouvert.

  16. Encore un dignitaires de la ripoublique messianique franc-mac…
    Dont le nom fini en wski….inutile de préciser à quel genre de pourriture anti-france ont a affaire !

    • WITKOWSKI…..est un nom de la petite noblesse polonaise ,surement pas anti France , mais carriériste, franc mac , bete et discipliné : le zele allié à l’incompétence a TOUJOURS des conséquences redoutables ( c’est ce qu’on leur apprend en gendarmerie )

  17. Il ne faudra pas oublier de mettre ces pourritures dans les premières charrettes !

  18. J’avais un oncle gendarme — paix à son âme — sous l’Occupation, qui n’était pas fier de tout ce qu’on lui avait fait faire. Mais quand on les envoyait traquer les résistants, ils ne les trouvaient jamais, tout en sachant pertinemment où ils étaient. Ceux de l’Hérault ne savent même plus faire ça.
    Mon pauvre oncle, en tout cas, n’était pas Boche dans l’âme, il ne les aimait pas. Avec ceux d’aujourd’hui, on ne sait pas. Ténèbres…On a souvent accusé Victor Hugo d’invraisemblance pour la figure de Javert ; mais plus ça va, plus on découvre que le poète, dans son exploration de la ténèbre humaine, avait vu loin. Peut-être le cas de ces chéfaillons, le préfet Vitecovide & l’autre boche du gross Paris (vous avez remarqué qu’on parle de plus en plus du « Grand Paris » ?)

    • Bonjour.
      Vous pouvez trouver des photos du mitteux de 1981, la pourriture socialope avec le FDP de pétain.Deux bons charbons pour Satan.

  19. Putain, vite la légion d’honneur, il vient de sauver la France ce con la

  20. LES COMPAGNIES D’ASSURANCES REFUSENT D’ASSURER LES PERSONNES QUI SE FONT VACCINER ! (VIDEO)

    Au Canada au Japon, mais aussi aux États-Unis, de plus en plus de compagnies d’assurance-vie et d’assurance-maladie refusent d’assurer les personnes qui se sont fait vacciner…

    On se demande bien pourquoi ?

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/les-compagnies-dassurances-refusent.html

    Deux révélations fracassantes ! (VIDEO)
    La minute de Ricardo

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/deux-revelations-fracassantes.html

    • non , lui c’est le méchant petit toutou qui aboie pour faire chier le monde et qui donne envie d’un grand coup de pied dans sa gueule…(pas au vrai toutou hein !)

    • soyez poli (sourire) le même terreau….beaucoup de nos ordures deviennent terreau fertile….reste à savoir si on n’a pas affaire au bout de la transformation à des « déchets ultimes » dont on ne sait que faire…

  21. De tous temps les soumis doivent se soumettre… Ne serait-il pas temps d’un réveil national ?
    Hommage à la résistance
    Par Ernest Pardo
    Ils vont nous intimider nous agresser nous provoquer ,

  22. Le pire est que les flics obéissent à ces petits dictateurs de préfets ! Pour eux il est plus facile de verbaliser une famille honnête que d’ aller arrêter les racailles qui pourrissent la vie de quartiers entiers !!!

  23. Les gens d’armes sous les ordres des prévôts ont toujours été au service des petits seigneurs. Pourquoi voudriez vous que cela change ?

  24. Quelle autorité !!! Ce préfet Vitauskis doit être apparenté à macron, il est lié à la même sauce..

    • Vous voulez certainement dire  » de la mème loge « ….à moins que ce ne soit de celle de son ministre de tutelle ….UN ARRIVISTE !

  25. Changeons l’uniforme ….pour un plus ancien d’ailleurs et nous comprendrons tout ..j’ai presque peur ……

    • La casquette des préfets du maréchal était rigoureusement identique , seul le faisceau , au centre du macaron a été enlevé ….IL FAUT BIEN EPUISER LES STOCKS !

  26. Et la chicha on peut toujours ? Oui cette chicha dont même le très compatible Raoult a dit : » … la chicha peut être un vecteur de la transmition du covid, une étude sur la transmission de la tuberculose a d’ailleurs été fait en Australie… » Mais le verre de rosé c’est 135€ …

  27. encore un « étranger » qui fait chier les français………peut être même un travailleur détaché ????…….faut vraiment fermer nos frontières, toutes ,et sortir de cette europe de merde………………

  28. Faut bien se dire ; que les Préfets, ne peuvent étre qu’à l’Image du Gouvernement , qui les met en place Des pions Grand temps de remettre de l’ordre

  29. Mais quand va-t-on déloger cette petite pute de l’état profond de son logement de fonction par les couilles ? Aux armes !

  30. On comprend comment le nazisme s’est installé en 1940…

    • Je comprends comment un peuple s’est fait tiré les clefs de son pays sans même sans rendre compte, mdr

  31. Comme dit gillic, il est plus facile d’aborder les braves gens que d’aller dans les quartiers chauds de la drogue surtout pour les préfets avec leurs belles casquettes dorées. Avec ça, on les prends pour des fantoches…. Ce n’est pas la casquette qui donne des couilles. Révolution.

    • Quand on s’appelle WITKOWSKI, on se montre compréhensif à l’égard des amateurs de rosé du dimanche de Paques ! ce n’est quand mème pas tous les jours que le Christ revient du royaume des morts .il ne fait vraiment pas honneur à ses ayeux . Une remarque sur sa carrière , il est curieux qu’avec un simple DEUG de droit , il mène une carrière aussi brillante ..et depuis le début puisqu’il est sorti de CYR dans la gendarmerie (***)

    • Ça ne fait pas la une des médias aux ordres, en revanche ils ont dénoncé une messe chez ces ‘salauds de tradis’ qui n’ont pas respecté les fameux gestes barrière.
      Z’ont même ressorti une vidéo montrant chalançon chantant en compagnie de JMLP, donc le chalançon à des accointances avec les fachos, ça c’est pire que tout.

  32. s’ils n’avaient pas peur de se dénoncer entre eux (pour donner un coup de pouce à leur carrière), les pandores auraient détourné les yeux pudiquement de la bouteille de rosé….le fascisme commence toujours ainsi. Par la peur de la dénonciation.
    bien sur il faut aussi des promoteurs comme ce brave préfet.

  33. Normal puisqu’ils sont largement payés pour faire appliquer les ordres de ceux qui les nomment.
    Donc, seule solution, changer de donneurs d’ordres, il n’y a pas d’autre alternative, c’est toujours la même, celle que le franchouillard refuse depuis quarante ans, tout en râlant quotidiennement.

  34. 4sur6 La VACCINATION-COVID TUE par Gérard Delépine https://gloria.tv/post/4SdpuABPknmXAecdx7gsMC3ev Une personne malade ne transmet le virus qu’à une personne malade, en effet, un chercheur ultra-réputé US n’a pas trouvé une seule contamination asymptomatique sur 11 millions. / https://www.wikistrike.com/2021/04/la-minute-de-ricardo-2-revelations-fracassantes.html Un médecin alpiniste sportif de 55 ans meurt après vaccination avec le vaccin Pfiser. Encore une thrombose https://gloria.tv/post/NHRRcaq7fMPa4XehoR1vLhvbM

  35. 3sur6 COUP PREMEDITE / Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), a mis en garde les membres de la nouvelle administration Trump en janvier 2017 contre l’inévitabilité d’une «épidémie surprise» d’une nouvelle maladie. Il a dit à l’époque que les États-Unis devaient faire plus pour se préparer. https://gloria.tv/post/PpdynpZf3rEN41V8htGP979m8 l’intervention piquante du Pr.Christian Perronne qui balance tout au micro d’André Bercoff. https://gloria.tv/post/n7YNrpHCp8p14QL7XoEE1tvBp

  36. riposte laÏque ……..trop politiquement correct..????? et en plus se cache derrière……un commentaire est un moment d’état d’âme,et de réflexion….mais peut être est il trop difficile à comprendre pour tout un petit chacun………à oublier !!!!! et à ne pas promouvoir !!!!!

  37. Je comprends mieux, à la lecture des événements actuels comments des flics français, purent enfermer des juifs et des Tziganes . ..a l epoque c etait sans doute pour l hygiène sociale Pauvre humanité.

    • le système est toujours fait pour libérer la conscience des exécutants par la pseudo (souvent) responsabilité des donneurs d’ordre.
      il y a des pics comme aujourd’hui, et oui sous l’occupation, et des périodes plus cool quand l’emploi est au plus haut et l’allogènie au plus bas.

  38. vous devez pas aimé les Normands à RL ou alors vous éte raciste,pour ne pas me mettre mon commentaire qui n’a en rien injurieux,mais seulement normal avec ce qui ce passe.

  39. Merci Jeanne, excellent article tout est dit rien à ajouter ! c’est de pire en pire ! gaulois où est ta faucille ? elle doit entrer en action !

  40. La gestapo en marche !
    Les nostalgique du nazisme à l’oeuvre !

  41. Il n’y a pas que les africains, il y a aussi des européens comme ce polonais Witkowski qui sont de véritables parasites ! Le tri sélectif sera l’acte prioritaire lors du grand nettoyage et ce préfet bananier Wilkowski quittera alors notre France pour se rapprocher de Varsovie !

  42. « On ne devient pas flic , on finit flic » (pile ou face): https://vm.tiktok.com/ZMe5JcKhu/ la gestapo covidienne de l’empire satanique en action de plus en plus violente / lorsque le vent aura tourné = le peuple = œil pour œil !dent pour dent !: https://vm.tiktok.com/ZMe5hebdh/ https://vm.tiktok.com/ZMe5kcxkj/ https://vm.tiktok.com/ZMe5kEHVQ/ https://vm.tiktok.com/ZMe5MTUYd/ https://vm.tiktok.com/ZMe5M96Xp/ https://vm.tiktok.com/ZMe56GhXA/ https://vm.tiktok.com/ZMe5RNxF5/ https://lbry.tv/@manolovasquez:1/Temoignage-sens%C3%A9-d'une-manifestante:e

  43. flics inertes lorsqu’il s’agit de sauver la population ? https://vm.tiktok.com/ZMe5RPmHp/ préparez des armes contre l’armée de robots qui arrive ! https://vm.tiktok.com/ZMe5rLnGn/ https://vm.tiktok.com/ZMe5kX2sC/ saloperie de milice nazie a 10 contre 1 a terre ! : https://vm.tiktok.com/ZMe5k4rCr/ rediffusez un max bordel ! // MERDACRON LE SATANIQUE : et c’est fait avec le doigt du milieu ! ! : https://vm.tiktok.com/ZMe5MAV4U/ enregistrez ! rediffusez ! informez ré informez vos amis ! vos parents !

  44. Ce pouvoir est lâche, contre les gens honnêtes il tabasse, contre les racailles il cajole…la macronie déteste, hais, banni la France

  45. 17 membres des forces de l’ordre sur une plage pour verbaliser d’honnêtes citoyens alors que département croule sous la délinquance, l’insécurité, le racisme anti-français, l’islamisme conquérant ! mais on nous dit que la police n’est pas assez nombreuse pour assurer la sécurité de chaque citoyen !! plus que jamais l’ETAT est un état collabo dont il voudra se souvenir

    • comme quoi faut pas confondre forces de l’ordre et forces de l’ordure ça fait FDO dans les 2 cas

  46. Il y eut comme en france , partout en europe , en pologne egalement des collabos supers salauds , les polonais doivent avoir honte d’un type qui pose les bras croisés sur wikipedia dans le plus pur style mussolinien et pire st sire qui fabrique des vopos-zélés c’est encore pire et pour couronner le tout un gendarme , la honte la plus totale.Et maintenant cette chose soumise qui martyrise les francais de souche sur ordre de la gestapo élyséenne , les bourses sont moins pleine quand il est question de nettoyer les cités de france-poubelle et de renvoyer chez eux 5 a 6 millions d’indesirables joueurs de couteaux ……,mal barré la Sainte Terre de France .
    il ne reste plus que Ste Jeanne d’Arc ou le Saint Patron de nos paras pour sauver le pays ..Allons les généraux ,un peu d’honneur …

  47. La préfecture 34 me la confirmé.
    J’ai pas demandé pour la baignade

  48. Le vrai connard dans cette histoire ce n’est pas ce psychopathe inutile de prefet, ce sont les abrutis de flics et de gendarmes qui obeissent à ces ordres injustes et totalitaires…ces lois ne sont pas votées, elles ne sont pas constitutionnelles !!!!!,

    • les conducteurs de trains vers Dachau aussi etaient des saloperies mais il ne faut pas oublier que c’est merdacron le chef d’orchestre de cette nuit sur le mont chauve

  49. Mais non, c’est pas Hitler & Mussolini, c’est le résultat du vote Macron : avoir consacré le pire système bankster de la tyrannie planétaire. La révolution arc-en-ciel si bien décrite par Martin Peltier. Les deux dictateurs H&M n’avaient pas l’ambition de soumettre le monde entier. A présent ce sera pire car nous savons déjà que la covidémence a atteint une majorité de français. Les garde-chiourmes ne feront pas de cadeaux.

  50. GESTAPO : La milice ne se sent plus ! vole ! rackette !pille ! massacre ! éborgne ! pour le compte de merda-cron https://vm.tiktok.com/ZMe5ye7p3/ la dictature c’est maintenant ! allez vous attendre qu’ils viennent défoncer votre porte et vous enfoncer la seringue de force ?

        • T’inquiète, nous avions compris adagio !

          Put’1 je le revois hurler ça avec sa tête d’halluciné sous stupéfiants…
          Et c’est ÇA qui est aux manettes !!!

  51. Vraie sale gueule de collabo!!
    Peut rien renier c’te sale engeance gÔchiotte!

  52. TRÈS souvent je me dis que certains sont devenus flics ou gendarmes parce qu’ils ont raté les concours pour accéder aux professions très honorables offertes par LA POSTE ou la SNCF….
    Et en même temps (comme dit le merdeux victime d’un détournement de mineur par morue ayant autorité), je sais qu’il y a des gens biens chez eux. Certains commentent ici.
    J’suis un peu emmerdé…..

  53. A ce con de polak de préfet , je lui souhaite que toute la misère du monde s’abatte sur lui et sa famille , avec des fachos pareille , la police des moeurs en france islamique a déjà trouvé un élément de taille .

  54. Heureusement que Macron ne lui a pas ordonné de se mettre une plume dans le fondement et de parader avec il l’aurait fait !

    • ca va venir sur la photo il a déja un manche a balai dans le fion , laplume il va la prendre avec grand plaisir

      • Il doit aussi avoir une bonne déglutition pour avoir fait une telle carrière !

  55. J’espère que macron et ses sbires vont continuer à en mettre plein le cul aux français pendant un an. Car quand j’écoute les gens autour de moi, beaucoup n’ont encore rien compris, pire, ils en redemandent. Alors que leurs voeux soient exaucés.

    • Steph****,
      les gens disent-ils vraiment la vérité autour de toi, où se comportent-ils sincèrement….?
      Je commence à avoir des doutes sur la soumission majoritaire de nos compatriotes.

      Simple obsevation de mon entourage quotidien.

  56. Que Dieu nous préserve de TOUT ces lèches bottes qui ne se sentent plus pisser avec une petite nomination ou galon sur l’épaule. Une fois en place ils deviennent très dangereux pour les autres car toujours près à tout pour grimper les échelons !

  57. Petits conseils de résistance:1) Ne payez jamais vos contraventions de 135 Euros. Contactez des avocats qui ont lancé ce mouvement de résistance. 2) Exigez du flic son nom, prenom, Numero d´identification, compagnie, Nom du superieur hierarchique et notez cela dans un calepin

  58. LE MASQUE : Pour savoir que c’est le mien, je mets mes initiales au stylo sur cette saloperie puante made in china, anti 135 € qui m’est imposée et qui m’empêche de respirer. J’utilise toujours le même. Il reste sur ma plage avant. Parfois, l’élastique casse je suis obligé d’en prendre un nouveau. Je ne crois pas un mot de ce qu’on me raconte. Leur masque obligatoire n’est qu’un talisman anti PV rien d’autre, juste bon à ne pas me faire piquer ce que le fisc a bien voulu me laisser.

    • De toute façon, ils n’auront pas souvent d’occasions de me choper. Je ne sors quasiment plus. Pour le strict minimum vital, c’est ce qu’ils veulent non ? Qu’on crève dans notre coin. Français, faites de même, ne leur donnez pas l’occasion de vous humilier avec en plus une amende de 135 € pour reboucher leurs gabegies avec votre argent ! Roulez à 40 à l’heure, arrêtez de vous faire racketter. Qu’ils aillent se faire foutre !

      • jeannot,
        le coup de ne plus sortir je trouve ça dommage.
        Par contre rouler à 40km/h pour faire chier les radars à casquettes, ça m’amuse !

  59. Pour une fois qu’un honnête préfet fait respecter la loi contre ces vils blancs racistes qui n’aiment pas les terroristes « et quelle idée aussi de naître blanc… », je trouve que cela est moyen-bien ……. il aurait pu mettre le feu aux blancs comme les paillotes en CORSE (on a évité le pire, je vous le dis).
    Après, il est triste de voir des insultes envers ce Préfet, il fait ce qu’il peu avec certes peu d’intelligence, mais il fait ce qu’il peu…

  60. Lunel, un bastion islamique, c’est rie , c’est tout petit à coté de la population de Montpellier (ses non-dits), et toutes les villes du midi.(au moins 150 000 pour Montpellier), combien à Béziers, Avignon, St Gilles, Marseille, Toulouse et même Pamiers dans les Pyrénées (avec des djihadistes tchétchènes), ainsi que l’Auvergne. Lunel? C’est le commissariat qui surveille les 2 mosquées et la population ou bien les commissariats ou postes de gendarmerie qui vont voir émerger sous peu des Seigneurs de la guerre grâce à la mixité sociale (la diversité).

  61. A-t-on encore le droit de péter en France, sans être accusé de terrorisme sonore et olfactif?

  62. Hhaaaccchh, jawhol Obersturm Fürher !
    Il a la tête de l’emploi le bougre ; peut-être s’un peu de poil à gratter dans le caleçon et dans le col de chemise l’aideraient à avoir l’air plus cool

  63. WITKOSKI ? WIKOSKI ? de sinistre mémoire en Silésie en 42 un certain WITKOSKI SS ( traitre à son pays la Pologne ) a fait fusiller une trentaine de partisans résistants ! Y a-t-il correspondance ? c’est possible !

    • @Lankou RU , n’oubliez pas la reincarnation , le bougre a été tellement salaud pendant la guerre qu’il est revenu , et encore la leçon ne lui a pas suffit il revient pire qu’avant , cette fois çi ce sera l’enfer et plus que merité ,

  64. Par contre quand les racailles font des émeutes et attaque les institutions, y’ a plus personne. Elle est belle la france !

  65. en 40 , les « cazaubielh » n’étaient -ils pas amis avec LACOMBE Lucien le délateur traitre et collabo . qui a fait (lui aussi) fusiller un réseau de résistants ?

    Encore un , réchappé du procès de Nuremberg et de l’épuration post 45 !

Les commentaires sont fermés.