Vive l’islam et ses footballeurs musulmans homophobes !

J’ai compris, après mes 10 000 euros d’amende, suite à ma vidéo “Au lieu de stop Covid, stop islam” ! Terminé les propos hostiles à l’islam et aux fidèles de la religion d’amour, de tolérance et de paix. Je fais amende honorable, et je commence ce jour.

Vive les joueurs de football musulmans qui ont refusé de porter le maillot LGBT. Ils ont montré qu’ils avaient des valeurs et qu’il fallait respecter leur culture.

Et d’abord, pourquoi on a exclu les bisexuels et les trans, sur le panneau, hein ?

Et puis, on ne doit pas mélanger le sport et la politique, non ? Sauf quand on lutte contre le racisme, bien sûr, et bientôt pour sauver la planète…

Mais en défendant les footballeurs musulmans, je risque un procès pour homophobie, aïe, aïe, aïe !

Bref, quand arrête-t-on d’instrumentaliser les footballeurs pour intensifier la propagande des mondialistes ?

 

image_pdfimage_print
16

29 Commentaires

  1. C’est bien vous admettez les rapprochements ideologiques. Qui est homophobe? qui deteste l’occident? qui deteste la démocratie? Qui deteste la république? qui adorerait un régime autocratique? qui souhaite un retour de la loi religieuse partout? Je pourrai répondre les islamistes, mais également RL dans de nombreux articles. Apres le passage de l’extreme gauche à l’extreme droite, pourquoi pas un passage du camps laique au camp des obscurantistes? Au point où on en est…

    • n’importe quoi. Comme d’habitude, attribuer aux gens qu’on déteste ses propres tares.

  2. Diminuez leur salaire de moitié à chacune de leur co…..ies et vous verrez que tt rentrera dans le rang en deux temps trois mouvements ! Pourquoi il ne devrait y avoir que les français qui croulent SOUS LES SANCTIONS du despote ? Impôts, taxes, sur taxes, rackets, TVA, PV, radars, parkings que nous avons payés avec nos impôts et qui sont hors de prix aux mains de privés, dans certaines villes ils en viennent aux POIDS des voitures pour appliquer le prix du stationnement SI SI de plus en plus cinglés pour nous SAIGNER A BLANC. ALORS pourquoi ne pas mettre A L’AMENDE TT CES EM……RS de footballeurs le plus souvent analphabète tt juste sorti de la brousse et venu empocher des millions pour juste jouer au ballon ?

  3. https://m.youtube.com/watch?v=yy3r3yAOHUI Voilà donc une queer qui assume son homosexualité ? La traduction de queer en français c’est “étrange” et “bizarre” ? C’était une insulte chez les amérindiens, on dit aussi “fucking poof” ? Bref, ce comportement de rejet se retrouve chez les animaux ? DD dit chacun chez soi et les cochons seront gardés ?

  4. Dans Le foot c’est comme dans la pub ,les films ,maintenant de plus en plus blacks,muzz,petit à petit ils s’imposent et apres on nous dira qu’il n’y a pas de remplacement de population,avec leurs coutumes,religion,façon de vivre etc

  5. En effet, ce serait plus malin de soutenir les musulmans. Ils sont plus nombreux, plus violents, et ils vont gagner à la fin.

    • Ça dépend du cas que vous faites des femmes mais aussi des enfants. Si les filles pourront être mariées à 9 ans, il y a aura aussi des barbus afghans qui sauront s’occuper des petits garçons français de souche. Savez-vous ce qu’est le bacha bazi ? Bobby en a parlé. Lorsque les mollahs iraniens auront rejoint leurs coreligionnaires en France, ils pourraient tout à fait autoriser la transsexualité. Khomeini a émis une fatwa en sa faveur, confirmée depuis. On préfère en effet en Iran la « chirurgie corrective » à l’homosexualité, histoire de maintenir la norme, en sauvant les apparences. Tentant n’est-ce pas ? Car en définitive, les hommes hétéros ont moins à perdre que les femmes et les enfants surtout s’ils se convertissent. Ils pourront même s’adonner à toutes leurs « passions ». Et en prime, ils auront vaincu la « décadence » occidentale :-)))

    • Laissons les se battre avec les lgbt, et réservons nous, une fois le carnage consommé pour résister aux survivants.

  6. Propagande ? Publicité aussi pour le Qatar, telle marque de sport, telle banque, telle boisson, … et ça n’est pas prêt de s’arrêter. Car les joueurs s’assoient vite sur leurs convictions religieuses en ce qui concerne les sponsors maillot. Question de pognon bien sûr. Ainsi voit-on les « pieux » joueurs arrêter de porter les marques qui promeuvent la non discrimination des LGBT ? Par exemple, les joueurs du PSG ont-ils eu un problème à porter le maillot floqué All ? Pourtant la marque Accor a une politique de diversité et d’inclusion, comme toutes les grandes marques à vrai dire. Mais l’essentiel est de préserver les apparences, comme toujours et ça ne gâte rien si on arrive en plus à passer pour un saint dans sa communauté.

    • Il était chargé des liens intergénérationnels , plutôt inefficace à son poste

  7. Je rappelle au passage que le mouvement MGTOW est né en entre autre, suite aux multiples dindes frauduleuses qui, accusaient de viol leur Prince d’un soir.
    Du coup en réaction un MGTOW ou pas, doit toujours faire signer une attestation, un contrat de consentement avec la Princesse. (vous trouverez un modèle de contrat sur le net)
    Voila où on en est.
    Notez que les dindes accusatrices _ à grisbi rétroactif_ font toujours les yeux doux aux homoos histoire de tester la possible pièce à encaisser.
    Voila où elles en sont, majoritairement, les emasculleuses de trente ans..

  8. Il faut juste arrêter de les importer d’Afrique et de favoriser la filière nordique ou sud-américaine. Qu’ils jouent dans les championnats africains ou moyen-orientaux. La meilleure méthode étant le boycott, des films, des publicités, des marques, des équipes qui dhimmisent leurs politiques économiques, sportives, marketing.

  9. Regardez plutôt l’équipe de France de hockey sur glace ! Que des Français de souche et surtout pas un seul muzz et comme c’est un sport d’hommes virils, pas de…. Soutenez votre équipe de hockey et oubliez le foot. De plus, il y a les championnats du monde et notre équipe se débrouille assez bien contre les grosses nations. Bozon (Lausanne/SUI), Claireaux (Rouen), Colotti (Bordeaux), Dubé (Laval/AHL), Fabre (Grenoble), Leclerc (Fehervar/HON), Rech (Iserlohn/ALL), Ritz (Angers), Texier (Columbus/NHL), Treille (Grenoble), Valier (Bordeaux). Voilà en ce qui concerne les meilleurs et les noms des clubs dans lesquels ils jouent en saison régulière. Vive le hockey sur glace, pas de hooliganisme et vive Reconquête !

    • Dans l’équipe de France de hockey, je ne sais pas. Mais Yanic Duplessis (Canada) a révélé à 17 ans son homosexualité. C’était en octobre 2020. Luke Prokop (USA) l’a fait en 2021 a l’âge de 19 ans. Dans le rugby, sport viril par excellence pour pas mal de monde, vous avez bien entendu des joueurs homos. Citons en France : Jérémy Clamy-Edroux. Dans la boxe, vous avez Orlando Cruz. Ils ont décidé de briser les préjugés et d’être des modèles pour des jeunes homos. Le temps où les sportifs devaient cacher leur homosexualité prendrait il fin ? A suivre.

      • @Bert. Dernier point. Ailleurs vous avez écrit : « Regardez du hockey sur glace ou du rugby, de vrais hommes costauds qui même avec un coup dans la tronche et qui saignent, continuent à jouer sans broncher ». Je vous ai alors parlé d’ÉMILE GRIFFITH, un boxeur qui aimait les hommes. Voici son histoire : https://www.eurosport.fr/boxe/raging-boxe/2020/la-mort-en-direct-de-benny-paret-une-tragedie-et-un-traumatisme_sto7743918/story.shtml. Si vous aimez la boxe, un sport de « vrais » hommes ça devrait vous intéresser. C’est très bien écrit. Ça vous fera peut être méditer sur ce qu’est un homme, un « vrai », sait-on jamais. Émile Griffith en était un mais pas pour les raisons que vous pensez. Si l’histoire vous paraît trop longue, lisez alors la fin. Sa citation sur 3 lignes suffit, en définitive.

        • Je ne peux que vous donner raison sur tous les points. Au lieu de noter, il n’y pas de… j’aurais plutôt dû indiquer “pas de poltron, ou de couilles molles” car je ne supporte plus de voir des footeux se rouler sur le gazon à peine ils sont touchés en faisant des simagrées indignes de la “Commedia dell’arte”. Désolé si je vous ai offensé et merci pour votre rappel très intéressant.

          • @Bert. Merci pour votre message. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, d’aimer ou de ne pas aimer qui vous voulez. J’ai tendance à penser que les hommes sont raisonnables, qu’ils ne pensent pas toujours ce qu’ils disent, que les affinités priment quand ils se rencontrent pour se lier d’amitié. Mais un gamin homo ne décode pas ces subtilités. Il se sent mal s’il n’entend que des adultes dénigrer, même sur le mode de l’humour, ce qui n’est qu’une partie de lui-même. Alors au moins ne propagez pas des idées fausses. Il y a peut être des abus qui vous choquent mais vous n’avez pas besoin d’être homo pour comprendre qu’il faut de la force pour vivre sa vie en étant fidèle à soi, honnête envers les autres, quitte à perdre famille et amis dans le pire des cas, sans devenir fou ou haineux dans un monde qui peut vous renvoyer de mille manières que votre place est dans le néant social.

            • Autre point car je n’avais pas la place dans mon précédent post. Vos excuses ne sont pas requises. De ma fenêtre, il ne s’agit pas de moi, ni même de vous. Il s’agit plutôt d’essayer de tenir des propos véridiques. Voilà pourquoi je rectifie des commentaires. Les gens font bien entendu ce qu’ils veulent ensuite, y compris de continuer à assumer des choses fausses, en pleine connaissance de cause. A eux aussi alors de s’interroger (ou pas) sur pourquoi ils le font. Ce n’est visiblement pas votre cas. Et c’est de cela que je vous remercie.

  10. Toute la merde gauchiasse lgbtpz/muzz/associés est en train de se foutre sur la gueule “quelle rigolade”, espèrons que tout ce merdier ouvre les yeux des endormis…

  11. Les salopards ‘grand-remplaceurs’ font la trogne; pris à leur propre piège constatent que le grand melting-pot ne fonctionne pas avec la mentalité de leurs potes, comme il fonctionne si bien avec le franchouillard depuis quarante ans.
    Il est intéressant de voir comment le maître en ‘enfulage’ va s’en sortir ce coup là, car ‘l’islame’ lui ne tend pas l’autre joue.

Les commentaires sont fermés.