Vive les prisons-baisodromes de la Belloubet !

À PROPOS DES PRISONS-BAISODROMES (merci à VH et LD)

C’est la version 68tarde, velléitaire, haineuse de l’autorité, parricide, appliquée à la prison. Il faut que ces malheureux assassins victimes de la « sauciété-elle-est-pourrie » puissent être respectés, traités avec dignité !

Un gentil boxon dans la prison est un dispositif humanitaire indispensable. « Unité de vie familiale », admirons cette fausse pudeur de rosière pour désigner un nouveau service de baise carcérale organisée par nos autoproclamées  « Hautes Zotorités » soixante-huitardes qui, curieusement, pour ces belles âmes « humanitaires », s’identifient toujours plus aux coupables qu’aux victimes. Chassez l’inconscient sadien soixante-huitard, il revient au galop ! 

En plus, le droit pénal et carcéral français et européen fait des taulards de pauvres victimes innocentes et leur donne tous les droits au nom des droits de l’homme (une belle ânerie qui permet de faciliter le crime et le terrorisme) en interdisant les fouilles à corps et les fouilles des cellules à tout instant et en leur permettant de faire ce qu’ils veulent, mettant les gardiens dans une situation où il leur est devenu impossible de faire correctement et efficacement leur travail.

Quoi qu’il en soit, on attend avec impatience les réactions des Cohn-Bendit, Goupil et autres Guénolé en faveur de gens susceptibles de protéger et de sauver leurs très considérables personnes de foutriquets gaucho-médiatiques en sacrifiant au besoin la leur.

https://francais.rt.com/france/59704-acte-terroriste-ce-que-on-sait-attaque-couteau-deux-gardiens-prisons-orne

Rappelons ici la volonté de Belloubet de faire sortir 500 djihadistes cette année (ils auront au moins bien profité de la soupe, de BFM et de bobonne-sous-burqa) et celle de Castanouille (paire de) d’en accueillir 150 de Syrie pour les emprisonner tout de suite. Je suppose que ceux-là seront conduits en priorité aux chambres de « baise familiale », histoire de se désengorger l’hormonal sérieusement contrarié par les mortiers de la coalition.  En attendant, l’intifada carcérale continue. Qu’attendent les personnels pénitentiaires pour déposer des cargaisons de leurs pensionnaires devant les ministères concernés ? Et devant Matignon et l’Élysée ? Histoire de leur faire visiter les baisodromes de la République ?

https://francais.rt.com/france/59713-detenu-blesse-surveillant-penitentiaire-arme-blanche-surveillant


GRENOBLE : LA CONFUSION DES GENRES

Bien lire l’enthousiasme de l’islamiste Insoumis Taha Bouhafs, présent à Grenoble comme à la prise de Constantinople : « Incroyable, des cocktail Molotov tombent du ciel » ! Mais bien sûr, ami Bouhafs, c’est Allah (le plus grand, ndlr) qui les fait tomber sur les flics. Taha Bouhafs, député Insoumis ou quelque chose d’approchant, transmué en reporter de guerre. On aura vu des choses étonnantes dans nos p…..s d’existences . C’était comme à Beyrouth. Eh Taha, tu avais mis la vareuse du photographe ? Tu sais, celle avec des poches partout, des petites pour les 24/36, des moyennes pour les objectifs, des plus grandes pour les carnets de notes, les boîtes diverses, tes dernières volontés et la lettre d’adieu à ta femme au cas où un cocktail lancé par l’un de tes petits soldats te serait retombé sur le groin ? Si tu n’as pas fait tout ça, Taha, tu n’es vraiment pas un pro. Juste un pyromane contemplant les résultats de ses mises à feu.

https://francais.rt.com/france/59691-grenoble-troisieme-nuit-demeutes-apres-mort-deux-jeunes

Quatrième nuit désormais. Heureusement, ordre a été donné au reste de l’intifada-en-France de ne pas intervenir pour le moment.


EXCISION : BRIGITTE MACRON EST-ELLE AU COURANT ?

En attendant que Marlène Schiappa découvre l’ampleur du problème, l’Élysée nous fait savoir que « le devoir de réserve de la République impose de ne pas s’immiscer dans les pratiques culturelles, ancestrales et sacrées des gens accueillis chez nous au nom des droits de la Femme. Les découvertes scientifiques les plus récentes montrent d’autre part que l’excision, si elle est pratiquée dans de bonnes conditions, ne retire à la jeune fille, à la fillette ou au nourrisson de sexe XX que la possibilité d’éprouver du plaisir lors de l’accouplement futur, ce qui reste véniel au regard des agréments de la vie en Occident ». L’Élysée rappelle au passage que « le mâle dominant a lui aussi été débarrassé d’un segment cutané muni d’un frein ordinairement apprécié par les tenants de cultures autochtones européennes ». À chacun ses rites et les baisodromes carcéraux seront bien occupés.

http://www.bvoltaire.fr/60-000-femmes-excisees-en-france-ah-oui-et-qui-ca-donc/?mc_cid=89a687e2b7&mc_eid=3580e33982

Dans le même ordre d’idées : le colibacille tueur (souche O157:H7), dénoncé ici

Procès des « steaks tueurs » : le seul coupable, c’est le halal

explicité sur Vigilance halal et débusqué ailleurs (Envoyé Spécial, Février 2012 notamment), moultes fois, pour sa présence dans les viandes abattues halal. Il y a en France un ministre de la Santé, une plus exactement : Agnès Buzyn. Eh bien, je prétends que l’impéritie de Madame Buzyn, son refus d’enquêter au fond sur l’origine de ces décès et, par-dessus tout, la protection de fait, depuis des années, d’une méthode d’abattage morbide mortelle mais aussi crapuleuse et lucrative, sont les éléments d’une complicité tant active que passive suffisante, dans une démocratie digne de ce nom, pour conduire les responsables devant les tribunaux. Responsables. Et coupables.

https://www.bfmtv.com/sante/charente-maritime-un-enfant-de-6-ans-meurt-apres-avoir-mange-un-steak-hache-mal-cuit-1646178.html


La lettre de Macron aux Européens : pipeau, et inquiétants projets totalitaires. Il convient de ne pas relâcher l’attention sur ce qui constitue la dérive la plus formelle vers un fascisme à la Mussolini, au nom du Progrès évidemment, comme toujours. Bonne réflexion de Sébastien Chenu sur la méthode employée par Macron pour museler ses opposants.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/03/05/la-lettre-d-emmanuel-micron-aux-europeens-6133485.html

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/05/gravissimes-propositions-de-macron-marine-interdite-souverainete-et-liberte-dexpression-mortes/

http://www.bvoltaire.fr/sebastien-chenu-emmanuel-macron-est-obsede-par-le-controle-de-la-parole-de-ses-opposants/?


LES AVENTURES DE YASSINE BELATTAR

Yassine à radio-Raqqa, avec ses copains, à propos de l’affaire Decathlon. C’est d’une légèreté de gras de mouton mariné dans l’urine de dromadaire gravide. Les commentaires sont parfaitement assortis. Un pas de plus dans le débile et l’on décapite un mannequin à l’effigie de Desproges sur la place Boumedienne de Trappes. Une confirmation, cependant : Yassine a de plus en plus de mal à boutonner le bas de sa chemise. Les makrouts, camarade, les makrouts !

 

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. BELLOUBÊTE CONFISQUE LES MASQUES DES GILLETS JAUNES… ET LAISSE ENTRE LA TERRORISTE AVEC DEUX COUTEAUX !!!

    Avant même entrer dans l’arène, dans les lieux public à la porte de Paris, les Gilets Jaunes ont été fouillé. Leurs masques de protection obt été confisqué.

    Et pendant ce temps, cette Djihadiste racaille terroriste entre librement dans la maison de Belloubête avec deux couteaux céramique.

    Cette Terroriste Djihadiste Racaille pourrait très bien entrer avec des bombes atomique !!!

    Bravo !!!
    Quelle Pays de Merde!!!

  2. Jacques Brel chantait :

    « Être une heure, une heure quelquefois
    Être une heure, rien qu’une heure durant
    Beau, beau, beau et con à la fois »

    Ça je ne sais pas,

    mais

    MOCHE ET CONNE, ça oui et pendant des années !

  3. Je ne suis pas une inconditionnelle du système carcéral et judiciaire japonais, de la brutalité de laquelle Carlos Ghosn a fait les frais. Il est très excessif. Mais le nôtre l’est dans l’autre sens, et pas qu’un peu. Si, entre les deux excès japonais et français, on ne pouvait pas trouver le juste milieu et qu’on soit obligé de choisir entre les deux, je choisirai sans hésitation le système japonais. Tout abusif qu’il soit. Parce qu’avec lui, ça n’est pas la chienlit…

  4. La France est devenue le paradis des racailles et islamistes et l’enfer pour les vrais francais. Faudra bien qu’un jour on présente la note au tas d’ordures qui nous gouvernent.

  5. De mieux en mieux, suite à l’agression violente de deux gardiens par un radicalisé, on vient d’apprendre que les gardiens de la prison qui manifestaient devant le centre pénitentiaire de Condé sur Sarthe ont été gazés et délogés par les gardes chiourmes de Macron, Castaner et Belloubet.
    Il y a même eu un blessé évacué par les pompiers!.
    Bravo!, maintenant si les services d’ordres se foutent sur la gueule entre-eux!….

  6. Rendons à César ce qui est à César. Ces prisons « club Méd » sont nées dans l’esprit de Taubira. Belloubet ne fait que continuer son « œuvre »

  7. Les pouvoirs publics dont l’exquise belloubette font tout ce qui est dans leur pouvoir , pour que ces drames arrivent en fournissant même des armes par destination aux détenus . On a pas fini d’écrire sur la grande nocivité de ce pouvoir cancéreux .

  8. Les unités de vie familiale (UVF) le bonheur absolu en toute impunité !!!
    Largement plus haut de gamme que certains hôtels du groupe A…. sans parler des hôtels F1 vendus pour l’accueil des migrants qui se plaignent de leurs conditions d’hébergement…

    Quelques images de « prisons-baisodromes » pour en revenir au sujet :

    https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&biw=1722&bih=947&tbm=isch&sa=1&ei=APuAXP1wh56XBNaGlugG&q=chambre+unit%C3%A9+de+vie+familiale+prison&oq=chambre+unit%C3%A9+de+vie+familiale+prison&gs_l=img.12..35i39.43793.45945..48363…0.0..0.104.751.7j1……1….1..gws-wiz-img.gK3p0P9EnoA#imgrc=CullZcWl4rBJmM:

    un p’tit effort sur les rideaux pour l’évasion, le meurtre ou le suicide…

  9. Ah les fameux droits de l’homme où les gardiens de prison n’ont pas le droit de fouiller les visiteurs des gens incarcérés!.
    Par contre, les matons ont le droit de recevoir des coups de couteaux sans broncher au nom des droits de l’homme!.
    Le temps que notre société marchera sur la tête, et bien nul besoin d’être grand clerc pour dire que la France s’enfoncera chaque jour un peu plus, sociétalement, économiquement, culturellement et financièrement!.
    Bon courage les gardiens de prison!.

  10. Ces élections des 5 dernières décennies sont des catastrophes successives pour la France, lorsque je vois tous ces noms gravés dans le marbre des monuments aux morts pour la France, ces martyrs doivent se retourner dans leur tombe!.
    Mon Dieu!, mais pas un seul Général, militaire ou officier avec ce qu’il faut dans le pantalon pour remettre de l’ordre dans ce fatras gouvernemental qui emmène notre patrie à sa perte?.
    Un certain Bigeard aurait dit: « j’ai mal à la France »!.
    Pour ma part, je ressens une profonde amertume de voir mon pays, la France être la risée du monde occidental!.

  11. comment se fait il que la dame ait été abattue par le raid mais pas le gars? ils ne savent pas viser?

  12. BELOU BÊTE

    D’où vient ces deux couteaux céramiques circuler librement dans la prison?

    C’est encore théorie du complôt comme Strasbourg?

    Elle ne même pas capable de sécuriser nos prisons de ces terroristes voyous racailles.

    Et elle voulait importer encore 300 terroristes dans nos prisons?

    C’est vraiment malade mental!!!

  13. Belloubet qui libère 500 djihadistes… Et dire que ces connards pensent baiser 72 vierges au paradis vont devoir se la carrer dans tous les sens.

    • Mettez lui dans son cartable un sandwich saucisson beurre ça éloigne le diable.

  14. Faut la comprendre cette brave dame, comme elle remet les djihadistes en liberté, ils ne tenteront plus de tuer leurs gardiens, tout simplement. Faut vraiment être un facho-rance -raciste-islamophobe-antisémite-pro/GJ-bas-de-plafond pour ne pas admirer l’intelligence de cette mesure.
    En plus, ils auront un accompagnement de résinsertion et de dératicalisation, qui consistera, entre deux séances de prêches salafistes à la mosquée, à caresser des hamster en écoutant du Mozart. Voilà. Où est le problème, je vous le demande?

  15. Madame à pu introduire des couteaux en céramique sans aucun problème, car la réglementation européenne impose que les visiteurs ne soient pas soumis à une fouille systématique.
    MERCI, BRUXELLES, ENCORE MERCI.

    • Bruxelles a interdit la fouille nu. Pas habillé. Bruxelles a bon dos.

    • C’est encore pire qu’une histoire de fouille…
      Lisez l’article de Francis Gruzelle.
      Il s’agissait de couteaux de type de ceux fournis par l’administration pénitentiaire dans les UVF .
      (Encore un de ces sigles de merde pour désigner de belles formules en Novlangue.)
      Unités de vie Familiale, c’est-y pas beau ça ?

Les commentaires sont fermés.