Vive les urnes, à bas le vote électronique !

Publié le 29 juin 2020 - par - 30 commentaires

Dans de plus en plus de pays au monde, on vote de plus en plus souvent  par internet, ce qu’on appelle le vote électronique. Dans d’autres pays, on vote en semaine, sur le lieu de travail. Ailleurs, on vote sur une semaine. Pourtant, ce rituel du vote français, le dimanche, de 8 heures à 20 heures, a quelque chose de sacré, qu’il serait dommage de voir disparaître.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

Voter avec des Masques !!! Vous imaginez la Fraude !
Déjà que les photos sur les CNI sont improbables !
Repasser 4/5 fois avec les docs de relations, dont on falsifie la tendance….
Le génie informatique de certains sera bien pire encore !

Rebellonous

Une fois l’enveloppe déposée dans l’urne, un apéro saucisson pinard serait proposé aux électeurs serait une opération attirante, il y aurait moins d’abstentions, malheureusement comment trier ceux qui le mériteraient ? Ce serait dommage de faire profiter cette bonne chose à nos adversaires..

Eric des Monteils

Vive les burnes : à bas les urnes !

Clamp

Pierre, la vraie démocratie ( les français décident eux-mêmes ) ne peut pas se passer de vote électronique. Il ne te suffit pas de décréter qu’un truc est sacré pour que tout le monde se mette à genoux devant. Si t’as un argument, donne-le. Mais tu peux pas défendre la conservation d’un truc ( qui en plus fait chier tout le monde ) au nom de ton goût pour le réactionnisme. Et d’autre part, d’un point de vue encore plus général concernant tes manies récurrentes, tu peux pas rêver que tes idées arrivent au pouvoir en passant ton temps à te réclamer du sens contraire de l’Histoire quel que soit le sujet par principe d’aller à rebours, et après critiquer les autres pour être des machines à perdre ! Têtu ou winner, à toi de choisir.

Tripes aviseur

Je suis de l’avis de Pierre Cassen.

Clamp

Tripes aviseur Pierre Casssen ne donne pas un avis, il fait part d’un goût, lié uniquement à la nostalgie d’un attachement affectif qu’il sanctuarise parce que lié à une époque à laquelle il tient pour y avoir passé toute sa vie. Mais il ne fait aucune analyse du bilan bénéfice / perte dans un cadre ouvert sur les perspectives d’avenir. Pierre a les yeux dans l’occiput, de manière systématique. C’est important quand il s’agit de jeter un œil attentif sur un bien précieux qu’on risque de perdre de manière définitive et dommageable, c’est moins malin quand il s’agit de se donner les moyens le sauver en se tournant vers du changement. Un avis, ça se motive. Lutter contre la triche est un défi qu’on peut relever même par vote e, et tout le monde s’accorde sur la nécessité de le faire en pareil

raskasse

” du sens contraire de l’Histoire “…il n’y a pas de sens avec l’histoire! Elle se joue avec ce qui se déroule et quelques soient les acteurs.

Clamp

raskasse il y a un sens à tout ce qui se déroule, le sen rétrograde et le sens prograde.

Plumoussa

Démocratie:
faite voter 100 imbéciles et 10 intellectuels , les imbéciles l’emporteront !

Eric des Monteils

Pour autant que lesdits “intellectuels” seraient doués de raison. Ce qui est loin d’être le cas. D’où le mot “intellos”.
Et à considérer qu’un citoyen qui a faim est un imbécile.

Alain Carrasco

Vive la révolution, Communiste, à bas les élections bourgeoises.

Jon-Erik Harper

Voter sur Minitel c’est sympa aussi. 3615 code Riposte Laïque

grélaud

un juif dit la vérité sur les juifs qui détruisent les nations dans tout les pays ,je serai a la place de pierre cassen et Christine tasin attaqué par le CRIF et la DELICRA le MARP et SOS RCISTE en justice je garderai cette vidéo en cas de procès devant un juge

https://www.youtube.com/watch?v=TOSVQ0lpEh8

grélaud

pierre cassen et Christine tasin , sa ne regard que vous sa serait moi je porterais plainte contre les juges qui ont condamné Christine tasin du a la LICRA le CRIF ,le MARP et sos raciste pour faut procès du au lien de la vidéo que je vous aies mis dans mon commentaire précèdent ,je ferai condamné les juges et radié a vie de la magistrature car se son des faux procès sur fausse preuve qui est très grave ,maintenant est ce que maître Pichon est capable de le faire ,je connaît des avocats qui font sauté des juges a vie de la magistrature avec des grosses condamnations pour faire condamné sur du faut qui est très grave et pour complicité avec le CRIF ,la DELICRA le MARP ,SOS raciste ,car aujourd’hui il faut faire condamné les juges ,car un juge doit se renseigné avant tout procès

Theodore

Pourtant, ce rituel du vote français, le dimanche, de 8 heures à 20 heures, a quelque chose de sacré/ dixit

Desole, pas du tout d accord avec vous… je suis entierement favorable ( en plus du vote tradi ) au vote electronique…
Je crois que c est une des solutions pour ramener les gens a voter…

Pseudo1

Non, car les abstentionnistes le sont par rejet de cette dictature qui fait semblant de ne pas en être une en organisant des élections bidons, pour mieux manipuler.

Mossad

Un petit peu de democratoe sirecte comme en Suisse ne ferait pas de mal.

cloric

Dans le vote électronique il y a toujours un doute que votre choix ne soit changé par un petit programme malveillant. Contrairement à Pierre je verrais bien un vote étalé sur quelques jours. Je suis contre toute obligation mais j’accepterais à la limite le vote obligatoire si on tient compte du vote blanc.

Royaliste

“Ailleurs, on vote sur une semaine. Pourtant, ce rituel du vote français, le dimanche, de 8 heures à 20 heures, a quelque chose de sacré”

Le seul rituel sacré le dimanche c’est la messe car ce jour est celui du Seigneur. Si les franc-maçons ont mis le vote le dimanche, c’est pour singer Dieu.

Qu’il soit électronique où à urne, l’élection reste une arnaque. Les élus n’ont aucun compte à rendre aux électeurs. C’est même marqué dans la constitution (article 27). Élire quelqu’un qui n’a pas de compte à rendre signifie que l’on est pas en démocratie. La république est une dictature masquée mais pour ne pas que ça se voit, il faut des élections pour que la populace ait l’illusion d’avoir le pouvoir. Un Français qui vote est un traître à son pays, les résultats le prouve à chaque fois.

nitiobriges

royaliste, bien d’accord avec vous.j’apprécie et approuve vos posts.bien à vous.

Monarchiste Absolu

La France est en GRAND danger de remplacement mahométan, donc de disparition pure et simple au profit d’une république qui deviendra forcément ISLAMIQUE étant donnée la nouvelle population que nous ont concoctée les agents remplacistes qui utilisent sans vergogne le vote anti-catholique ultra-gauchiottiste permis par la Gueuse laïco-satanesque.
L’urgence absolue est de stopper l’invasion et cette république a le pouvoir de le faire, encore nous faut-il porter au pouvoir les souverainistes indispensables quelles que soient leur sensibilités royalistes !!!!!!!!!!!!!!

Royaliste

@ Monarchiste Absolu

Ce n’est quand même pas à vous que je vais apprendre que la France est morte en 1789. Là, c’est la cinquième Gueuse qui est à l’agonie. Qu’elle crève.

– Les gauchistes = petits bourgeois
– Les droitards = grands bourgeois

C’est bonnet phrygien et phrygien bonnet, y’a rien à en tirer.

Le FN c’est 40 ans de politique pour finir sur du Jean-Jacques Goldman. Si avec ça les gens n’ont pas compris que le FN c’est de l’opposition contrôlé, on ne peux plus rien pour eux. Les Français ont renié leur identité royale au profit de la république, normal qu’un jour, ils se fasse grand remplacé. Je ne m’appelle pas Charles Maurras, donc que les traîtres à la patrie se démerdent avec leur prostituée nommée marianne.

Peg

Vous avez raison, le vote est une arnaque pour faire croire aux gens qu’ils ont un pouvoir de décision, ce qui est faux. Mais je vote quand même consciencieusement, sachant que ça ne sert à rien, pour pouvoir (me) dire que je n’ai pas participé à la destruction de notre pays.

Monarchiste Absolu

D’accord avec vous,
il faut voter pour les moins immigrationnistes possible !

Royaliste

@ Peg

Ça ne sert à rien d’essayer de se donner bonne conscience. Quelque soit la couleur de votre bulletin, voter est un pacte faustien. Allez donc plutôt allumer un cierge à l’église, ça, ce n’est jamais perdu :)

Paoli

Contre le vote électronique …je n’ai aucune confiance

Marie-France Cheikh

Qu’il soit électronique ou par les urnes, je ne vote plus.
Tout ça c’est de la tambouille politique. Il n’y a aucune transparence dans le dépouillement et tout n’est que magouille.
Un homme célèbre disait ceci.
– Ce qui me bouleverse, ce n’est pas que vous m’ayez menti.
– Ce qui me bouleverse c’est que je ne pourrai plus jamais vous croire.

didile

Un nouveau régime politique vient de naître .La dictature par le dégoût qu’on inspire .
Vous me répugnez tous ,alors je ne vote pas ,vous pouvez donc faire ce que voulez .Tant pis si le pays et tous les citoyens autres que moi-même en crèvent.

Royaliste

@ didile

On est de plus en plus nombreux à ne plus se sentir citoyen de la république maçonnique alors croyez bien que les élections, on s’en cogne mais d’une force. La république est l’ennemi de la France. Voter est un acte anti-France. Les électeurs sont des traîtres à la patrie.

nitiobriges

nous ne sommes pas des citoyens,mais des sujets attachés à la france éternelle.pas a la ripouxblique jacobine universelle des non droits de l’humain, et de toute la chienlit qui va avec son désordre..y a t’il des sujets aujourd’hui de cette france qui agonise. vu la délécébration de la jeunesse d’aujourd’hui.j’ai l’amer gout de sa déchéance.

Lire Aussi