Vive l’immigration : à Rennes, les bobos célèbrent ceux qui les agressent

Les bobos-dingos-hors-sol de Rennes ont encore frappé. Ils organisent un événement intitulé « vive l’immigration » et ce n’est pas une tragique blague !

https://www.breizh-info.com/2022/03/28/182351/rennes-bobos-immigration/

« Vive l’immigration », c’est ainsi que s’intitulent les deux semaines de festivités qui vont commémorer les 20 ans du « collectif de soutien aux personnes sans papiers » de Rennes.

Et les membres du collectif ont l’imagination fertile. Au programme, défilés, manifestations, dont la dernière soutient non plus les personnes immigrées mais le principe même d’immigration. Pourquoi faire dans la demi-mesure ?

Au début de leurs errements, les membres du collectif avançaient qu’ils souhaitaient soutenir les personnes et que leur démarche était uniquement humanitaire. Maintenant, enhardis par la soumission des élus, par l’hébétude et l’abrutissement des Français, par la justice-mur-des-cons qui soutient les migrants, ces ahuris soutiennent carrément le principe d’immigration.

En effet, pourquoi ne pas directement déverser l’Afrique et son milliard presque et demi d’habitants, sur les 746 millions d’habitants de l’Europe ? Comment se fait-il qu’ils n’y aient pas pensé plus tôt ?

Cette solution aurait l’immense avantage d’aider les Européens à se mettre à la musique africaine bien rythmée : le balafon et le mbira remplaceront avantageusement le piano et le violon, très démodés.

Question cuisine, l’injera et le wat prendront la place du bœuf bourguignon et autres sautés de porc traditionnels et les « Françaises » auront intérêt à quitter leurs talons aiguilles pour apprendre à piler le manioc en boubou devant leur case pour une progéniture surabondante et quasi illettrée, car que seront nos écoles devenues ?

Il faudra que nos politiques apprennent à palabrer pendant des heures sans jamais rien décider, mais il semble que sur ce plan ils ont des dons.

Le deal sera encouragé sous toutes ses formes, comme justement à Rennes, où les grilles d’une école ont été bâchées soi-disant pour préserver l’intimité de la cour de récré face au deal (il est préférable d’utiliser les mots anglais dans ce domaine, ils sont moins vulgaires). Ainsi que le « chouf ».

Et de manière générale, l’incompétence à tous les niveaux (mais elle y est déjà) ainsi que l’art de la sieste abrutissante qui gâche les neurones.

La religion du nouveau peuple bien sûr sera musulmane, avec lapidation, excision, polygamie, crimes d’honneur, exécutions publiques et j’en passe, les femmes arrêtant leurs études au mieux au niveau CE1 et devant être battues par leurs maris de manière systémique.

Bref le remplacement ne sera ni grand ni petit (voir les livres de Camus) mais tout simplement total.

Ainsi on n’aura plus besoin d’aller à Khartoum ou à Ibadan pour voir l’Afrique, il suffira de se promener (si on en a encore le droit) dans ce qui aura été la France.

Les Macronneux du collectif semblent dans la droite ligne de leur gourou, qui a fait entrer en France deux millions d’Africains en cinq ans. Une ville comme Paris, rien de moins.

Avec ces entrées, on finira par avoir pratiquement Johannesburg et son taux effarant de criminalité directement en France. Plus besoin d’aller en Afrique ou en Musulmanie pour connaître les meurtres sanglants, les viols, les armes blanches, les femmes enterrées vivantes pour avoir refusé un mariage arrangé. Tout cela se multipliera en France.

Sans parler du coût de l’immigration. Toutes sortes de calculs plus ou moins savants existent, on avance 15 milliards d’euros par an. Pour le collectif, ce n’est pas grave car c’est l’État qui paie ! Refrain puéril qui oublie que l’État, c’est nous. Nous sommes ruinés mais cela ne fait rien.

Leur refrain est « les autres avant les nôtres ». On reste pantois devant une si belle générosité, qui les pousse à disparaître, à se suicider par plaisir, en souriant.

Si on continue ainsi ce sera bien plus, ce sera le coût de notre civilisation détrônée, éliminée, mise au rebut, et ce coût-là est impossible à chiffrer.

Rennes est une sorte de laboratoire de l’invasion remplaçante, car son centre-ville est devenu un vrai coupe-gorge.

Les « manifesteux » vont d’ailleurs partir d’un quartier particulièrement gangrené de la ville. Ils sont prêts à célébrer les bienfaits de l’immigration dans la zone où ils se font agresser sauvagement, dépouiller, racketter, trancher la gorge tous les jours.

Grand bien leur fasse et puissent-ils être laissés tous nus et crus sur le bord de la route, cela leur apprendrait peut-être quelque chose ?

Ce n’est même pas certain car il est difficile d’être plus aveugles, plus soumis, plus décérébrés, plus nuisibles à la France et également aux pays d’où viennent ces migrants, plus traîtres à la France finalement, que les membres du collectif « vive l’immigration », dont le but soi-disant humanitaire semble être en réalité de défigurer notre pays et de le faire passer à la trappe pour toujours.

Il est donc plus que jamais urgent d’élire Éric Zemmour, qui saura mettre de l’ordre dans notre pays et qui en a l’intelligence et la volonté.

Sophie Durand

image_pdfimage_print
31

58 Commentaires

  1. Dire que Sauveur ne fait que 9% dans les sondages. Les Français n’aiment pas l’extrême-droite radicale et catholique. Ils préfèrent les noirs et les homosexuels. Seul le GÉNÉRAL peut sauver la race blanche de droite.

    • Ludovine, d’où tiens-tu les informations que tu donnes dans le présent commentaire ?

      Des mêmes qui te disaient que le « vaccin » soigne !! où qu’il y avait une arme de destruction massive en Irak !!

      C’est comme le sondage indiquant que plus de 60% des sondés veulent l’interdiction du voile, mais que seul 10% votenont Eric ZEMMOUR ; y’a pas comme une contradiction, là ?

      Et tout est à l’avenant !!!

    • Ludivine, tu penses au général Michel Yakovleff ?
      Ah mais NON, IMPOSSIBLE il n’est pas français !
      Ce travlo-général Yakovleff carté au CRIF et qui fait le bonheur de la propagande d’état n’est qu’une Lady Gaga déguisée en trou – fion galonné !
      Marcel Bigeard aurait vomi en apercevant cette Super Star étoilée !

  2. Donc, une nouvelle expression « con comme un breton » prendrait tout son sens !

    • Idiot comme un Bobo de Centre-ville ou Crétin comme un Citadin des idées d’expressions que Vous pouvez rajouter au panel des Bourgeois Gauchistes.

  3. C’est juste quelques paydales de concours, qui ont simplement peur de se faire inoculer le sida ou d’autres joyeusetés…
    Effectivement, c’est pathétique une telle déchéance dans le contexte actuel ! C’est bien une preuve de plus que ce pays de baltringues est au bord de sa disparition programmée.

  4. J’avais lu cet article sur Breizh-Info. Je n’avais pas mis quasiment les pieds à Brest depuis 10 ans et j’ai été stupéfait de constater que la rue Jean Jaurès, au moins, c’est Barbès. Et Benoit Hamon qui trouvait Brest tellement et tristement blanche il y a quelques années ! Le voilà rassuré …

    • la m..de, ça se répand partout. y’en aura pour tout le monde.

  5. Simple constat.

    Idéologiquement insignifiant.

    Se branler à la charité est un plaisir gogochon.

    • OTAN-Woke : ennemi de ma culture
      UE-Hidjab : ennemie de ma civilisation
      Sissy des Caraïbes : ennemi glands remplaciste de ma race

      et tous ennemis de classe du gilet jaune souchien blanc.

      Mais encore faudrait-il que Boboblonde où pt’it Z.. le disent…le pourquoi final… des larves… Trump lui n’hésite pas.

      «L’immigration fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière […] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles, les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens] Le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe capitaliste maintient son pouvoir. Et cette classe en est parfaitement consciente »
      Marx à Meyer Vogt
      https://ripostelaique.com/cosmopolis-la-metropolis-occidentale-le-pourquoi-du-gland-remplacement.html

  6. 15 milliards par an, c’est juste la fraude aux cartes vitales !
    D’après G. Pince, c’est plutôt dans les 150 milliards par an.. mais chit (pardon chut), c’est pas bien de le dire, de même que omicronescu assassin, c’est vrai mais on peut pas le dire.
    Plus dure sera la chute pour tous ces francons.. après ils feront ouiinnnn ouinnnn !

  7. Laissons leur encore une génération pour apprécier l’enrichissement par le vivre-ensemble. De toute façon, l’hisse lame n’est pas pressé. Ils patientent depuis des siècles. Le muzz d’aujourd’hui est exactement le même que celui qu’a connu Godefroy de Bouillon. Ils ont tout leur temps pour aiguiser leurs couteaux. Il faut juste que le fruit soit mur.

    • ce sont leurs enfants qui iront cracher sur leurs tombes, s’ils en ont une………..

  8. Ils les bobos sont prêts à toutes les ignominie pour se faire valoir…et à obligé les peuples heleno-chretien blanc occidentale..a se soumetre aux hords d’orcs mahometans….c’es sales crevures ne perde rien pour attendre !…..ont ne les oublieras pas à l’heure du grand règlement des comptes !

    • Sniper338, nous n’aurons pas à « nous en occuper », les muzzs n’aiment ni les faibles, ni les lâches !!

      Quand ils, les muzzs, n’en auront plus besoin, ils leur montreront, aux boboChiottes, la coupe « ras du cou » nazislamiste !!!

      • Exact Bobby. Le muzz n aime pas les lâches et les traitres.
        Ils finirons très mal les bobo gauchos.

        Un Pied-Noir de l Algérie Française.
        Vive la Nation et notre Drapeau Français.

  9. On pourrait penser à un sketch, mais non. La connerie à ce niveau là devient un délit…

  10. Eh oui, c’est comme lors du naufrage du Titanic. Alors que ceux des 3èmes classes étaient pour la plupart dans les chaloupes, d’autres dansaient sur le pont du navire en disant que tout va bien. La réalité dépasse la fiction mais toujours le poids atteint le fonds…

    • l’image est bonne; à ceci près que les 1ères chaloupes sont parties vides car les 3èmes classes n’ont pas été prévenues tout de suite,mais en dernier! ce sont ELLES QUI ONT VU LE DANGER en premier………… et là haut , comme vous dites, ça faisait la fete.

      • Peut-être que justement les nantis voient la merde, mais en rigolent en même temps puisque ce sont les pauvres qui dérouillent non sans être exploité à une vie de misère, d’où le fait que les bobos s’en amusent, puisque certains d’entre eux pourront toujours fuir la merde qu’ils ont provoquée.

  11. Tiens des communistes à Rennes de mieux en mieux , une nouvelle pandémie , en marche le nouveau vaccin vendu en armurie ? .

  12. et ils font ça en pleine période électorale particulièrement chau-chaude alors que normalement s’ils étaient malins/ »productifs » ils devraient au moins raser les murs jusqu’au 15 et + ; c’est comme si les écolos défilaient pour demander une hausse du prix du litre d’essence à 4e pour sauver la terre.

  13. ces gens là seront les premières victimes dans peu de temps, finalement c’est mieux qu’ils payent en premier

  14. on a vraiment des tarés en France ! je ne regrette pas d’avoir 72 ans car je partirai avant d’avoir vu la France islamisée complètement…triste pour mes petits-enfants !

  15. 28000 malades ? ho que non ! bien plus ! Tous ceux qui croient que le soleil s’éclaire chaque matin et tombe le soir dans un lac de boue… ou qu’ils pourront continuer à nous agresser chez nous sans que nous ne finissions par réagir sainement…

    • en fait, une statistique interdite révélée sous le manteau a une assemblée de médecins Toulousains disait il y a 4 ans que 45 % de migrants arrivent avec le SIDA et/ou l’HEPATITE et nous coute d’entree 30 000 euros par tete de pipe !

  16. Mes doigts me démangent quand je vois pareils cons!! J.espere juste que ce sont eux et eux seuls qui seront les prochaines victimes des agressions a Rennes. Il n.y aura que comme cela qu.ils comprendront.

  17. Aussi con qu un breton tu trouves pas !
    Ils sont atteint de maladie mentale qui s’ appelle le socialisme.

    • s’il n’y avait que les Bretons……….hélas, c’est partout!

  18. Comme en 45 ces ramassis d’abrutis bretons diront qu ils ne savaient pas !

  19. la France est un pays de minables qui méritent leur disparition; hélàs ils entrainent les quelques résistants avec eux.

  20. Si ces « bobo islamôgôchistes » sont si compatissants avec les migrants ; je les invite a les héberger chez eux .Et , au bout d’un mois ils auront très vite compris , quand ils voudrons aller dans le lit de leurs femmes ou de leurs filles . Quand comprendront-ils ces crétins que cette immigration mortifère coûte des milliards par an aux FRANCAIS . Décidément , la connerie est plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence a des limites ; la connerie n’en à pas .

  21. Hélas! Je pense que les français en redemandent encore
    Ils ne se sentent pas suffisamment soumis,pas suffisamment agressés, pas suffisamment violés hommes ou femmes peu importe et les enfants c’est encore mieux
    Encore 5 ans de ce gouvernement qui prévoit tjrs plus d’immigration, plus d’ impôts
    Qui va achever la France en toute tranquillité et avec leur complicité
    C’est pourtant la dernière chance de retrouver l’espoir. Réfléchissez bien français de France, la dernière chance !

  22. Ces gens sont fou…
    Les peuples n’ont pas le même degré d’avancement. Il est dangereux de mixer des peuples si hétérogènes.. Les peuples d’Afrique doivent suivre leur progression sur la terre de leurs ancêtres. Il y a parmi eux des gens brillants qui doivent aider à cette progression et que nous devons pas inciter à venir chez nous

  23. Les bobos dingos, atteints du syndrome de Stockholm. Ils ne se rendent même pas compte, qu’ils défendent leurs bourreaux.
    C’est la gauche décadente et collabo, qui se désintéresse complètement du peuple historique.

  24. Il serait intéressant de relever la profession de tous ces « immigrationnistes. Je parie que la plupart sont des fonctionnaires qui ne redoutent pas de perdre leur emploi car il en serait tout autrement dans le secteur privé ou l’emploi est plus précaire. Quoiqu’il en soit, je constate que le processus de lobotomisation a bien fonctionné et ce à l’image de leur Président de Région. Région ou il n’y a pas si longtemps on barbouillait à tout va pour réclamer l’autonomie. A défaut d’être des faux-celtes, on peut affirmer qu’il y a de vrais tarés dans cette région.

  25. j’espère que dans la remigration Zemmour a prévu une expulsion des fanatiques pro migrants, qui prendront un certain plaisir à aller vivre là bas…….

  26. Ces imbéciles sont ils prêts à sacrifier leurs familles et amis pour soigner la moitié du tiers monde qui elle ne vit que de trafics en tous genres et de corruption ? Doit on finir comme lui ?

  27. Je crois que le bobo qui brandit sa pancarte se trompe. La France ne condamne pas que 28 000 étrangers malades, mais infiniment plus . En effet, tous ces malades qui vivent à l’étranger et ne peuvent se faire soigner c’est justement parce que les forces vives de leurs pays les ont abandonnées pour aller vers les Eldorados où l’on peut vivre d’aides sociales… Tous ces jeunes en pleine force de l’âge préfèrent jouer la carte du demandeur d’asile plutôt que développer les richesses de leurs pays… et, entre autres, soigner leurs citoyens ! Qui veut réellement améliorer la situation des pays d’où viennent ces clandestins ont la solution, mais ils n’ont pas la volonté de l’appliquer.

  28. Ces militants anticipent l ‘avenir de l immigration organisée par Davos. Conséquence de la guerre Davos /Russie : famines en Afrique Transfert de population Afrique vers Europe à multiplier par 100. Mesures d accueil qui seront imposées par Bruxelles et que les peuples européens ne pourront refuser sous peine d être traités de « nazis » . Nous en sommes arrivés à ce point de basculement. Sortir de ce scenario imposé par Davos devient urgent et vital. comme il est urgent et vital de refuser un deuxième mandat au candidat de Davos.

    • Ce qu’il faut dire à bobo, seulement intéressé par sa branlette, c’est que c’est un suicide pour nous et gavage des grandes nations (Chine, Inde..): chute du PISA, QI, désindustrialisation, division=baisse économique…

      Et non lui parler « civilisation » où « Histoire », il en a rien à foutre, il veut pédaleur pour son MacDo halal biobio végan, et polluer vieux en € tranquille, jusqu’à la couche finale torché par voilée.

  29. Le « fier » homosexuel rennais qui tient la pancarte, sur la photo, est un militant de la sodomite pride, act-up et AIDES, la maison-mère des SIDA’ctions.
    C’est dire combien les communautaristes LSBTIQ ont besoin des autres communautarismes, en particulier des ethno-islamistes, pour camoufler leurs dérives tribales de castes.
    Et tous ces communautarismes alimentent le multiculturalisme fou de la mondialisation.

  30. Ben oui les traîtres à la patrie scandent vive l’immigration avec la bénédiction des fossoyeurs de la France, par contre dissolution des brebis galeuses du genre génération identitaire. Vite Zemmour.

  31. La gauche débile, inconsciente et ignorante dans toute sa splendeur, ces gens endoctrinés sont soumis à une idéologie totalement irresponsable, avec nos dirigeants, nos élus et notre justice dévoyée, ils sont les responsables programmés du futur chaotique que vivront nos descendants d’ici moins de 40 ans.

  32. Justement, je m’inquiétais… Plus aucune nouvelle, je m’apprêtais à t’écrire pour avoir des nouvelles.. puis voilà! Un retour brillant..plus aucun souci au sujet de ta santé….Si seulement les Francais te lisaient…….

  33. J y habite dans cette ville de bobos gauchistes… ils se font dépouiller avec le sourire ces cons de rennais, voler, insulter, tripoter, cracher dessus….mais surtout il ne faut pas stigmatiser… les méchants ce sont les blancs….des gros cons ces rennais….et les ardennaises c est pire.

  34. on peut toujours compter sur les collabos dangereux ! cette race n’est malheureusement pas en voie de disparition – tous ceux qui appartiennent à ce collectif devraient avoir leurs impôts doublés ce qui leur permettrait de joindre l’action à la parole : c’est trop facile de faire le généreux avec l’argent des autres

  35. Comment dire🤔 le jour où le pays s embrasera ne pas les oublier ces traître. Tout les pue la pisse du sud doivent bien se marrer.

  36. Le « bobo-maso », une nouvelle lubie humaniste de ces donneurs de leçons dont il serait intéressant de connaître le nombre de ceux qu’ils hébergent dans leurs lofts confortables ! Chacun achète comme il peut sa place au paradis !

  37. Il suffit d’allouer à chacun de ces crétins un migrant malade et de lui imputer TOUS les frais médicaux pour guérir le malade. Évidemment, durant les soins, le migrant malade est hébergé chez le crétin et à ses frais. Il est déclaré civilement et pénalement responsable des dérives de son migrant souffrant. À l’issue de la guérison, le migrant est renvoyé chez lui au frais du crétin. C’est comme ça qu’on s’investi dans l’aide aux migrants…

Les commentaires sont fermés.