Vive nos handballeurs, qui ont pulvérisé les mercenaires du Qatar !

Publié le 11 août 2016 - par - 4 commentaires - 1 420 vues

Francehand2016Vous êtes forcément au courant de la correction que la France a infligée à l’équipe vice championne du monde portant les couleurs du Qatar. Ce devait être un choc. Le champion contre le vice-champion. Pour l’équipe de France, c’est devenu un match de travail. Onesta a pu faire jouer plein des nouveaux qui ont eux aussi infligé une belle fessée au “qataris”.

Déjà en 2015, le Qatar avait obtenu à grand renfort de fric d’organiser la coupe du monde (et l’on sait à quel point il est important de jouer à domicile, surtout au handball et je vous fiche mon billet que cette équipe n’ira pas loin à Rio). Elle a ensuite recruté des mercenaires qui sont devenus vice-champions du monde (avec forcément des arbitres complaisants, le pays qui reçoit au handball a toujours un arbitrage plus favorable ce qui pose problème) et venaient d’un peu partout, Cuba, Bosnie, Macédoine, Espagne, par exemple et même aussi un français, Bertrand Roiné, joueur de Chambéry, qui, n’ayant plus le niveau pour jouer en équipe de France (il faisait partie de l’équipe de France championne du monde en 2011) a accepté le fric de l’émirat.

Ceci étant, cette pratique de naturalisations dans le handball pour se payer des joueurs est fréquentes. L’Allemagne, l’Espagne, le Danemark, la Suède par exemple. Pratiquement tous les pays le font (pas la France, mais il faut dire qu’elle n’en a pas besoin). Mais à ce point là… Le seul précédent à ma connaissance c’était pour les Jeux Olympiques de Londres, vu qu’il n’y a pas de handballeurs outre Manche et qu’ils étaient contraints de présenter des sportifs dans chacune des disciplines, ils ont naturalisé des filles de partout et même de France, règlement olympique oblige. Un truc rigolo pour l’équipe des pétro-dollars islamiques intégristes , c’est qu’ils ont même acheté un joueur qui fait le signe de croix en rentrant sur le terrain. Sera-t-il condamné pour blasphème envers le maillot à son retour dans sa nouvelle patrie ? A sa place je ferais gaffe, c’est qu’ils ont une fâcheuse habitude de couper les mains dans ce confetti et pour un handballeur ce serait gênant ….

M’enfin bon, on a l’habitude avec ce nain sportif qu’est le Qatar, et puis, il finance aussi les mercenaires égorgeurs de Daesh. Comme quoi, le mercenariat ça les connait au contraire des scrupules et de la morale, et puis au passage, si ça continue comme ça, bientôt, il y aura sans doute toute l’équipe de France au PSG avec son entraîneur allemand d’origine serbe qui malgré des recrutements de stars n’arrive toujours pas à gagner une ligue des champions, comme quoi le fric ne fait pas tout (perso, ça m’ennuierait de gagner des titres pour ces biiiiiiiiiip).

Sur ce, je vous souhaite de bons Jeux Olympiques et espérons que notre équipe nationale (et tous les autres athlètes) nous rendra fiers encore une fois en remportant un triplé olympique (elle est déjà double championne olympique en titre) ce qui serait un fait historique pour le handball mondial car jamais vu.

Alors, tous ensembles : ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LES EXPERTS !

Francis Régnier

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
charles

Francis Régner vous êtes l exemple type de français qui explique pourquoi la France doit êtr détruite. …vous écrivez sans honte que la France de handball n à pas besoin d etrangers….les autres pays oui !! Karabatic frères c’est des français n’es en France ? Honrubia Fernández et autres noirs antillais ou africains sont des français ? Tu as besoin de lunettes ou de cerveau? Vos meilleurs athlètes sont Riner A deol TCHEMEOU de oui Alain mimoun…Jazy BAMBUCK sont etrangers …. Olmeda c est français ? Bref Regnier c est à cause de gens comme toi que ta France doit disparaître. …la colonne le clerc la 9 ieme était composée de républicains espagnols conduit par un capitaine français. …sur du matériel américain …Régner toi et tes semblables devez disparaître. …vous faites hontes à la France du général Martínez. …..

Vive cet israélien qui a pulvérisé cette ordure.
L’islam c’est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=DwfnnRoyZOk&feature=player_embedded

et le public ne s’y est pas trompé….

BALT

Denis Gargaud, médaillé d’or olympique est un vrai champion qui nous réconcilie avec le sport. Il est modeste, humble, ne parle jamais de ses performances et de ses succès. Contrairement à tous ces footeux pleins de fric, qui se prennent pour des dieux. Ce sera bientôt le retour du héros, Denis Gargaud.

Justice

C’était cool ! Bravo à nos experts !

Lire Aussi