Vive Sophie Dupont, journaliste chez Barthès et indicatrice de police !

Publié le 18 novembre 2020 - par - 133 commentaires - 8 172 vues

Ainsi donc, des journalistes, avec une carte de presse, se permettent de dénoncer à des policiers des catholiques, à Rennes, coupables d’avoir remué les lèvres et donc d’avoir fait une prière devant la cathédrale, ce qui serait interdit par la loi, durant le confinement. Ces mouchards professionnels, comme les militants des associations dites anti-racistes, auraient fait merveille en 1940, quand des bons Français dénonçaient aux autorités ceux qui résistent aux Allemands. Rien de changé en 80 ans, si ce n’est que l’Occupant est différent.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

bah tout ça c’est sorti de bahuts gauchisés, de facs mondialistes…rien de neuf.
malgré mon amour pour ma civilisation, je verrais d’un bon oeil le remplacement de cette sympathique péronnelle par quelqu’un qui lui est plus cher qu’elle même….un(e) représentante des minorités visibles”
ou pour remplacer plus tard un de ses propres enfants…quand on aime, il ne faut pas ergoter.

Tosca

Quotidien émission de petits gauchos
Puants et meprisants

Riposteur LAÏC

Si seulement on pouvait avoir Pascal PRAUD sur toutes les chaines. H24.

MARECHAL

« Quotidien » une émission qui OSE ne pas diffuser des idées d’extrême-droite et qui n’appelle pas à la haine raciste. Une émission qui OSE ne pas inviter Le PEN, Zemmour ou Pascal Praud. C’est SCANDALEUX. Quand nous serons au pouvoir nous emprisonnerons tous ceux qui ne sont pas plus à droite que Marion MARÉCHAL et nous imposerons ZEMMOUR sur TOUTES les chaînes.

zéphyrin

les gens que vous citez n’ont pas envie de faire de l’audience en faveur de cette chaine de jeunes décérébrés.
ils l’ont dit au tout début, vous n’avez pas entendu ? “malgré nos demandes certains refusent de venir…” Ces blagues de potaches “fissapapa fillamoman” me rappellent le collège, pas davantage.
mais ils ont leur public…leurs délires adulescents .
A chacun sa sensation d’ouverture, de découverte via son tribun ou sa cour

Sei

Cela mérite le prix le prix Pulitzer.

Pangol’1

Vu le nombre de menaces de mort et d’appels à la violence ou au au meurtre proférés ici par des extrémistes de droite, j’espère que les autorités de notre pays surveillent ce site.

Le Blob

Les sites antifas sont autant pistés. Tu es aussi pisté.

AR-15

Par contre toi pangol1, tu devrais surveiller ta femme

Droite virile

Force à la LOI et respect aux Forces de l’ORDRE.

POLICE PASSION

Oui. La Loi et l’ordre. Amour de la POLICE. TOLÉRANCE ZÉRO.

angora

sophie dupont….je suis perplexe.

leneness

comment peut on s’étonner qu’une m….e soit dans une émission “fosse septique ” comme celle de Barthes …

Rastacrockett

Il parait que 2 millions de vicieux zieutent le Q pourri de Barthès l
A rendre jaloux Pujadas l’autre rase-mottes de TF1 !

Marc

Nombre de journalistes, bien formatés lors de leur formation dans les écoles de journalisme gauchistes, n’ont plus aucune éthique sur ce que devrait être leur profession de journaliste et dans ce domaine, hélas, les femmes sont souvent pire que les hommes !…Elles font de bons petits soldats au service du “Système”….Sophie Dupont est effectivement un nom à retenir. Quant à Barthès, tout le monde sait quoi penser sur ce bobo baveux !

stendek

en même temps on ne peut pas s’étonner que tous ceux là ont des noms qui se terminent par “ON”

Fabiola FERRANTE

Patphil et Cyprien passent leur temps à se BRANLER devant les commentaires toute la journée et à mettre leur grain de sel partout : ils n’ont rien d’autre à foutre de leurs journées ?
Ce sont vraiment de pauvres types !!!

Cran

Il faut la tondre.

ouranos

negatif il faut la fondre en plaque d’égout comme ça elle sera d’utilité publique parce que pour le moment elle est d’utilité pubis

paul

Elle a un peu la tronche d O Petit,cet espèce de suffisance…😂

mpapiboum91

la collaboration aux dictactures est une constante pour l’humanité, peut-être la génétique créée t’elle ces êtres immondes, peut être est-ce un problème cognitif lié à l’éducation ou une déficience mentale, le saura t’on jamais mais éradiquer cette engeance mortifère devrait être une priorité car elle dessert l’humanité

blackcatmoan

Il faudrait renommer l’émission de Barthès “Au Bon Beurre” et toute son l’équipe la famille “Poissonard”,de bon Français collabo qui non seulement faisaient du marché noir,mais en plus dénonçaient la résistance auprès de la Gestapo,a gerber cette “Connasse” *…

*Connasse : Définition simple et facile du dictionnaire
[Rechercher dans le domaine http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/connasse/%5D https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/connasse/
Femme imbécile, idiote, qui ne brille pas par son intelligence. Exemple : Un être ordurier ne dira pas d ‘une femme qu’ elle est peu spirituelle, il se contentera tout bonnement de la traiter de connasse.

Roro

Profession ? Kapo- journalope !

Roro

En 1943 . Elle aurait décroché un job sur le mirador ….

Madamavin

Elle dira quoi quand elle sera obligée de porter le voile Sophie … elle changera de prénom comme la petronin ??? Ça doit être le prénom qui veut ça ??!!!

franck asperian

Voilà bien une COLLABO de compétition, avec la tète de l’emploi…
Les heures les plus sombres… La bête immonde… etc.

AntiCollabos

Qu’elle surveille bien ses arrieres cette pouffe.
Ca pourrait lui faire drole.

patphil

dupont, martin, deux noms qui sonnent bien français, comme laval, doriot, déat, belin etc.

Mörback

Tous ces Français délateurs : de vrais Judas !!!

pointe percée

il faut lui apprendre l’histoire

Jill

Signé : une bonne française…
Ça rappelle de bons souvenirs.

Marcel

Pourriture encore et toujours collabo , mais lorsque les musulmans bloquent une rue à Paris ou ailleurs on voit pas cette espèce de pseudo journaliste de la gestapo macronienne

raskasse

Ancienne URSS ( donc KGB ) ou Nazisme ? Grave grave !!!!!

Lilou

J’ai oublié, traîtresse, Judas, collabo,….

Lilou

Moucharde, délatrice, fayotte, cafardeuse, lèche-cul, suce-boulles, baratineuse, grosse balance……..

AntiCollabos

Et bientot viande avariée

Jon-Erik Harper

Elle fait beaucoup de zèle.

Albert CHALABERT

Quel déluge de haine! Je croyais que Riposte laïque était contre les prières de rues. Quand il s’agissait des musulmans vous aviez fait exactement la même chose que cette journaliste. Vous aviez même organisé, avec raison, des manifs avec comme slogan sur la banderole « non aux prières de rues illégales ». Vous vous décrédibilisée complètement dur ce coup. N’étant pas d’extrême-droite je continuais de vous suivre quand même parce que je pense qu’il faut défendre la laïcité y compris contre les musulmans mais là, c’est terminé. Au revoir.

La Berre

C’est pas la même chose de faire une prière debout, chrétienne ou non, sur un trotoir ou le parvis d’une église et prier sur un tapis en bloquant la circulation.C’est le blocage de la circulation qui derange les gens, rien d’autre.

patphil

les mosquées ont elles été fermées ?
lorsqu’un gouvernement interdit aux cathos de prier dans leur églises, ils prient devant ! vous ne voyez pas de différence, comme décapitation et égorgement, pour vous c’est kifkif (= pareil en français)

Madamavin

Les catholiques ne cherchent pas à vous convertir et ne vous imposent pas leur façon de vivre. Les musulmans si.

Mörback

“”ne cherchent pas à vous convertir””….ne cherchent plus serait plus exact…

vivicret

ciao on n’a pas besoin de collabo islamo-gauchiste ! allez sur le Monde, l’Obs ou Libé… c’est votre milieu idéal !

Kancau11

Au revoir, non adieu et bon vent, vous vous êtes fourvoyé en venant ici, allez sur oumma.com, vous ne nous manquerez pas.

Cran

@ Albert CHALABERT
Rien à foutre des prières de rues musulmanes qui bloquèrent des rues entières et se terminent par des slogans de haine. Rue à foutre des gauchistes qui défendent l‘invasion par des parasites. Rien à foutre de ton avis. Cette journalope doit être tondue comme tous les collabos qui ont trahi.
Alors au revoir Albert et surtout au revoir

katarina

ça n'”a rien à voir, en plus les musulmans qui priaient dans les rues où les voitures passent, et pas devant une mosquée, d’ailleurs des mosquées y en à assez et même trop, la dernière fois, ils priaient pour dire qu’ils voulaient une mosquée, alors qu’il y en a deux dans les endroits où ils priaient!

Roro

Blatte de mosquée ! Du vent !

AntiCollabos

Bon debarras, un con sui ne sait pas lire, ne va pas noys manquer

Miryna

Il n’y a aucune comparaison entre les deux. Les trous à rats dites mosquées étaient ouverts mais les culs-en-l’air en veulent toujours plus et font du chantage à longueur de temps pour imposer leurs dictats. Chalabert votre comparaison n’est pas raison.

billy

en France l’ennemi c’est l’islam pas autre chose ! laisse les catos tranquille c’est ton histoire

mamie nova

dans le cercle de la photo il fallait dessiner un collimateur !Les héros du Christ sont de retour, les délateurs aussi !
https://gloria.tv/post/NYggTCoKVJGA3KeBGvQnKMGSe

FCC Cercle Légitimiste de France

Cette journalope a une vraie tête à c…

Blackjack

Avec une gueule comme ça elle devrait faire des trecks chez ses amis les tunisiens elle risque rien….un vrai remède au viol, ses frères muzzs préfèreront se taper des chèvres.

Blackjack

Y a pas à chercher une gauchiasse pro biden pro migrants pro attentats pro islam pro barthes collabos jusqu’au boutisme …. une belle race de sous merde.
Le pire c’est qu’elle vit aux crochets des français et à une carte de presse aux ordres lui autorisant 30% d’abattements sur ses impôts

Juju

Elle s’accroche au policier comme une grosse merde à une godasse. Et le policier n’en a strictement rien à foutre d’elle. Une foldingue, vraiment lla débilité des gauchiasses à son apogée. Pauvre fille, t’es parents t’ont bercé trop près du mur. On voit les dégâts. Une folle. La honte pour elle. (on dirait une gamine de maternelle :”maîtresse, elle a parlé Isabelle, hein, c’est pas bien maîtresse de parler en classe”. Le niveau de chiotte !!

patphil

j’ai quand même apprécié les réponses du policier qui est loin d’être un milicien )

L’inconn

Qu’elle salope cette pauvre meuf

jojo ( le plombier )

Dupont la joie . En ces temps de morosité çà fait du bien de voir des policiers qui appliquent les consignes sans se laisser impressionner. le tout en
Partageant la bonne humeur d’une ” journaliste engagée” . Merci mademoiselle de nous donner notre ricanement quotidien. Ainsi soit il ! Amen ! Ou hallah Akbar ! C’est comme vous voulez . Merci encore pour votre reportage et votre courage .

Natou

Mais qu’elle pourriture de collabo !!!!!
Pour les prières de rue où ils bloquent les rues le cul en l’air elle fait quoi ?
Cette pourriture aurait dénoncer les juifs pendant la Guerre !!!!
Au poteau !!!!

EPONINE

Dénoncé les juifs pendant la guerre, et les collabos à la libération…
Quelle pourriture !

AntiCollabos

Elle pourrait bientôt ressembler à Yul Brynner

univers

Digne décadente des années 39/40 elle fait merveille dans la délation, pauvre tache tu peut te regardé devant un miroir sans te voir vomir dessus, marche à l’hombre tu pue comme dit une chanson de Renaud, tu est une matière organique vivante, mais tu te conduit comme une m..de ,et certains policiers j’en suis sur avaient envie de gerbés devant ta face de vendue . .

Almatho

Cette pétasse est lamentable, elle me donne envie de vomir!

Coast

Sophie Dupont Moretti . Une belle famille d ’ ordures, collabos, pourritures. Ies maîtres a pensé unique. Il y a du boulot à se débarrasser de toute cette merde ( barthes , le conbénit , Macrouille, ……………………………) la liste est longue. 😈🔫🔫🔫🔫

inconnue

et lors des prières des musulmans que fait-elle?

eva

NADA, rien,

André Chappement

tout est dit !

Regis

Elle prie avec eux…

Fabiola FERRANTE

Noooon ! PAS “Vive Sophie DUPONT”… Qu’elle crève !!!

OK, avec la gueule qu’elle a, …et pourtant elle est toute jeune, elle ne doit pas connaître souvent la sérénité d’une femme épanouie et heureuse !
Chaque vitrine, chaque miroir, doivent lui rappeler qu’elle a une tronche de CONNE et c’est bien ce qu’elle est !

Vivement qu’elle se chope le virus et qu’elle aille dans le fond du Tartare, au fond des ENFERS cogner sa sale gueule contre l’airain de la prison infernale !
MALEDETTA FIGLIA DI PORCA PUTTANA !!!

Cyprien

C’est beau la charité Chrétienne. Ça donne envie.

Fabiola FERRANTE

CYPRIEN : VAFFANCULO !!

patphil

votre papa ne vous a jamais appris que l’insulte n’est que l’expression d’un manque d’argument

Fabiola FERRANTE

Patphil : t’as rien d’autre à fiche de tes journées qu’à te BRANLER DEVANT LES COMMENTAIRES ???
On te vois partout à foutre ton grain de sel à tous les commentaires à longueur de journée.
Tu devrais avoir HONTE ! Pauvre type !

Rosa SAHSAN

Moi1 peut-être que ses parents lui ont inculqué l’art de la délation dès son plus jeune âge. Moi, juive en 40 elle m’aurait immédiatement emmené Rue Lauriston direct. Donc je n’imagine pas un seul instant du dégout chez ses parents. Mais vous savez bien que l’art de la délation c’est très français. Il y a bien des voisins qui dénoncent d’autres voisins pour non port du masque.
Alors…
ROSA

Miryna

Pourquoi en 40 uniquement vous ne l’êtes plus ? Inutile de prendre un pseudo à consonnance juive pour dénoncer le comportement de cette journaleuse.

Rosa SAHSAN

Si Miryna que cela vous plaise ou non, je le suis toujours. Je m’étais juste mal exprimé. Et ce n’est pas un pseudo.
ROSA

Michel

Que la pétasse ne s’en fasse pas. elle existe pour un moment avec sa délation mais son nom est sur la liste (déjà longue). Quand elle sera face à la réalité, c’est à dire nous, les vrais patriotes, elle devra payer au prix fort, comme tous les traîtres. Tant pis pour elle, elle a choisi son camp.

Stentor

Maintenant, vous allez encore dire que le principal problème, c’est l’islam ?

Vous ne comprenez donc pas que le problème, il commence avec des salopards gauchiasses comme cette petite pute ?

Albert CHALABERT

Petite pute? Rien que ça? Pour s’interroger sur la légalité des prières de rues dans la période? Si les musulmans faisaient pareil vous diriez quoi? La même chose. Je ne suis pas d’extrême-droite mais si vous voulez faire avancer vos idées essayez d’être un peu plus cohérents, vous y gagnerez en crédibilité. Et arrêtez avec toute cette haine. Ça vous rend inaudibles alors que vous avez parfois de bonnes idées.

patphil

il ne vous est jamais venu à l’idée que les mosquées n’étant jamais fermée, c’était juste une façon de s’imposer
vous n’avez pas remarqué que les églises étant interdites en ce moment des cathos prient devant! et non dans une rue
fi enta kifkif (pour toi c’est pareil)

AntiCollabos

T’es encore là toi, t’avais pas dit que tu partais. Encore un trouducul sans parole

Feldwebel

A Riposte catholique nous avons toujours milité pour un catholicisme intégral (nous sommes plus catholiques que le Pape lui-même), pour des Saintes crèches dans les lieux publics, pour l’abandon de la laïcité, pour des messes en latin et des prières de rues catholiques (si possible contre les homosexuels). Que cette bobo humaniste et communiste aille en Corée du nord;

Cyprien

Tu peux à présent retourner à Riposte Scato. On te remercie pour ta participation.

bati

13eme degré Cyprien ;)

patphil

j’espère qu’ils sont plus cathos que le pape ( l’imam de rome)
pour les messes en latin ou en langue vernaculaires
des prières contre les homos, bon sang vous y étiez pour les avoir entendues et murmurées

Archange

Vous savez se qui vous reste à faire avec se genre de pétasse !

Jean-Louis

Saaaloopppe….

Lila

C’est une sorcière cette nana ! Moche comme un pou et méchante en plus. En quoi ça la démange et dérange de faire de la délation obscène anti catholique ?
Faut vraiment être dérangé et haineux à un point !

Cyprien

Là, sur ce point, je suis d’accord avec vous.

patphil

moche ? là sur ce point je ne suis pas d’accord

Roger Sanglier

Quand Riposte laïque dénonce les prières de rue des arabes, c’est normal. On est des bons Français patriotes. Quand une journalope des merdias gauchiasses dénonce les prières de rue des catholiques de droite, c’est mal.

barracuda 58

Oui mais les cathos sont chez eux, pas les arabes, CQFD.

labellejardinière

Une série de rassemblements ponctuels, contre des mois, et des mois, de postérieurs en l’air rue Myrrha & co – et si vous compariez ce qui est comparable ?
Ces catholiques manifestent pour la liberté de culte, et avoir accès à l’essentiel pour les pratiquants, l’eucharistie (les musulmans sunnites n’ont ni clergé, ni rites, ni sacrements, a fortiori !).
Pas de “prières de rue” en l’affaire, mais un paisible et digne ensemble de manifestations statiques, en situation, sur des parvis d’églises – quel rapport avec une occupation illicite de l’espace public (rues bloquées), par des mahométans ?…

Blackjack

Non tu comprends de travers.
si elle faisait son job de façon impartiale comme l’éthique du journalisme l’impose elle fermerait sa gueule ou au pire elle dénonce les 2 en bonne collabo
Et pourquoi elle va pas faire ca en seine saint denis…. elle a peur ? Pourtant avec sa carte de presse et ses protégés elle risque rien….au pire une petite tournante dans la cave, un espoir pour elle

André Chappement

et on a raison car le catholicisme fait partie de l’histoire de France contrairement à l’islam : comparaison n’est pas raison

Cyprien

Deux poids, deux mesures, c’est bien connu.

Teddy

Pourtant Sophie Dupont n’a pas un patronyme à connotation anti-catholique comme c’est souvent le cas en pareil acharnement.

Roger Sanglier

À Riposte laïque nous sommes contre les prières de rue! Sauf pour les catholiques extrémistes, bien sûr. Mais cette bobo humaniste et communiste veut qu’on respecte la loi. N’importe quoi.

Mountain

Et alors ,Qu’est-ce ce que ça pouvait lui faire à cette c….asse ,ça la défrise cette collabo qu’il y aie des gens qui prient ,d’autant que sur la vidéo les gens tiennent les distances et ont un masque ,pauvre tache,honte à elle ,elle aurait été parfaite en 1940 pour dénoncer.

Conan840

Il faut l’emmener direct chez le coiffeur pour une coupe de légionnaire offerte par la maison.

Di Scanno

Pourquoi ne montre t elle pas le même zèle pour les arabes qui font des prières de rue bloquant la circulation prières interdites par la loi alors que les mosquée sont ouvertes ?? Gauchiasse en cherche de visibilité.non seulement tu n’as pas l’étoffe d’ un reporter ma tu es pleine de haine comme tous ceux de gauche.Puisque nous y sommes. L émission de m.. de à laquelle tu appartiens fait vomir et son présentateur ferait mieux de se s acheter un cerveau 💩💩💩💩🤮🤮🤮👎😖

Pivoine

Des fidèles qui respectent les prétendus gestes barrière… Malgré tout, pour cette journalope, cette assemblée est criminelle !

Arthur de Gobineau

Je suis sur le cul mais pas étonné. barthès et ses journalopes sont des fiottes. Mais le pire est alleurs. Le pire, c’est les millions de lavettes françaises ou bougnes qui regardent cette emission insipide et sans aucun intérêt. Quant a la pouffe de dupont, mon rasoir est prêt et elle ne perd rien pour attendre.

Tom

C’est une horrible bonne femme. Allez dénoncer un catholique, j’ai vu la vidéo, elle s’acharne auprès des flics, qui eux n’en ont rien à cirer ! Elle bosse chez quotidien. Des débiles complets ! Pourquoi ça lui fait mal au cul de voir un catholique prier ? Elle est du genre à ceux qui dénonçaient les juifs pendant l’occupation. Là elle est filmée, donc tout est bien devant nos yeux. C’est elle la haineuse, là tordue. Elle n’aurait jamais été dénoncer les prières de rue des musulmans, jamais, jamais. Pas courageuse, lèche bi.. tes musulmans. Les catholiques sont pacifiques et elle le sait. C’est une perverse, une délatrice, une dérangée du ciboulot. Barthes ne s’est pas trompé pour la prendre dans son équipe, il savait bien qu’elle était anti France, détraquée, comme lui.

patphil

des flics pas des miliciens, qui lui répondent avec sagacité, non?

finance

Alors les collabos , vous allez dénoncer les prières de rue musulmanes autant que celles des cathos ? Vivement la liberation pour vous passer à la guillotine . Minables !

Marcel

Rien de surprenant !
Il m’est arrivé de tomber deux fois sur cette émission de la chaine TMC, j’ai zappé au bout de 5mn. Le même genre de plateau d’abrutis que chez Hanouna ou Ruquier qui adulent le présentateur, tous avec des sourires idiots.
C’est insupportable !

Mörback

“”C’est insupportable !””…..moi, je le supporte trèèès bien…j’ai jamais eu la TV !

Sei

Ça s’appelle du journalisme ce genre d’activité ? Nous remarquerons a petite voix pointue de la journap… Heu… Journaleuse. Nous sombrons, c’est un fait et nous manquons de panache dans ce pays à la dérive.

André Piscione

Est ce que cette P;;;;n serait capable d’en faire autant lors des prières de rue du vendredi S’aurait du naître, il y a un siècle ; ça aurait pleinement profité du nazisme ESpérons que ces parents soit fière de leur étron

Silex

Cette émission du coallahbo Barthès n’est qu’une immense flaque de merde. J’ai même supprimé TMC de ma liste des canaux de la TNT.

Laurent

Je pense , ma vérité… que remarque t on … une ” islamo gauchiste ” surement… !!!! Des force de l ordre ,,, qui sont plutôt compatisantes ,, mais surtout de jeunes femmes et jeunes hommes ,, qui montrent leurs courage … Moi perso , j applaudie de tout coeur cette manifestation…

Dugenou

Dupont là j’vois!

Paoli

Honte et mépris total pour les collabos et la délation .

Miryna

Cela fait froid dans le dos. On ne l’a jamais vu à côté des culs-en-l’air s’exprimer sur le non respect de la loi par les adeptes coraniques. J’ai honte pour elle et mal à ma France.

Gros Didier

Journaliste ? Déchet est plus approprié.

kounnar

Je présume qu’elle avait posté le même type de messages lorsque des “culs levés” bloquaient des rues chaque vendredi ?
Ah ? “on” me dit dans l’oreillette : jamais !!
Curieux non ?

Moi1

La collabo pseudo-journaliste qui fait de la délation des catholiques s’appelle – Sophie Dupontel.
Sa famille et ses amis doivent ressentir un immense dégout et doivent être morts de honte de ce qu’elle est devenu par sa haine de soi et sa pauvreté d’esprit. C’est peut-être bien pour cela qu’elle oeuvre pour ‘une chaîne de télé’. Il faudrait lui raser complètement la tête !

labellejardinière

“Les Bonheurs de Sophie” (Dupontel, comme Albert, mais lui, c’est un pseudo – et non “Dupont”)….
Premier bonheur : avoir fait ses armes à BFM TV (propriété du maroco-franco-luso-israélien Drahi, qui possède aussi RMC et “L’Express”), un endroit où règne un sens pointilleux de la déontologie journalistique.
Deuxième bonheur : être passée au groupe TF1 (principal actionnaire : le groupe industriel Bouygues) – et actuellement sur TMC.
Troisième bonheur : faire des “reportages” pour Yann Barthès, homme de grand talent et grand pro, honnête et impartial.
Quatrième bonheur : avoir enrichi le “Quotidien” du 16/11 d’une longue séquence de 6 min sur les “rassemblements” cathos pour la liberté de culte, n’hésitant pas à payer de sa personne en attirant l’attention des flics en encadrant un…

labellejardinière

…. “Eh, M’sieur l’agent, j’en vois quelques-uns qui remuent les lèvres…mais c’est bien sûr… ILS PRIENT en réunion – ce qui est interdit, pour cause de confinement… M’sieur l’agent, il faut sévir..”.
La dame Sophie Dupontel a dû confondre “reporter” (faire état de..), et “rapporter” (dénoncer, faire dans la délation, la dénonciation..).
Une dramatique confusion sémantique, en somme.
Et dire qu’il y a des mauvaises langues pour dire qu’elle n’est pas digne d’avoir une carte de presse…
Décidément, le “complotisme” progresse tous les jours !

jeannot

M’sieur l’agent ou m’sieur l’argent. Bientôt, on va les appeler les 135. Fais gaffe ! Y’a un 135 qui approche, remonte ton “cache gueule !”, jette pas ton mégot par terre sinon t’auras à faire avec un 68 (en civil) (Quand on voit le dépotoir qu’est devenu la France !)
Autrefois, on les appelait gardiens de la paix, “ON” les payait avec nos impôts pour nous protéger. Aujourd’hui, ils gardent la merde. Les gens oublient trop souvent qu’ils sont nos employés comme tous les fonctionnaires et même jupiter. Dans 2 ans il aura foutu le camp, seule restera la merde qu’il va laisser derrière lui et dans laquelle nous devrons nous dépatouiller.

Philippe@9.3

On attend la même hargne pour les mosquées…
Mais là, on aurait plutôt droit à une dénonciation de la présence policière et une persécution d’islam (la secte islamique ?).

pub

Sujet interessant une femme politique qui balance aux flics..une honte pour la profession.
Les LBGT toxicos du quotidien raclent le fond .
On savait que c’était des salopes mais là ils signent .
Je remarque que les cathos ont des couilles ,eux, pour affronter l’autorité et qu’ils ne se refugient pas derriere un clavier (punaise je suis chrétien mais ça me fais chier d’avouer que des papistes ont des couilles)

pub

je voulais dire une femme “journaliste” , lapsus révélateur car les journalistes du quotidien font de la politique

patphil

les cathos tendent l’autre joue quand ils ne sont pas égorgés ou décapités
les évêques suivent le pape imam de rome
drole de pays

pub

d’accord avec vous mais eux sont dans la rue ..c’est un constat .

Christian Delatour

Vous avez tout mon irrespect, mon dégout et mon mépris madame la journapute journalope!

batigoal

je ne vois pas ce que la journaliste rapporte ou denonce, vu que les FDO sont sur place des le début.

Cyprien

C’est pas faux. Mystère, ou plutôt un sujet de haine facho qui tombe à pic.

Hugolin

On peut lapider une employée qui cherche à satisfaire son entreprise, mais si elle ne fait pas de zèle on en trouvera une autre. Les vrais responsables sont les gens qui regardent cette bouse a prétention comico-informative rémunérée en fonction de l’audience. Pleurer, dénoncer, c’est bien, agir ce n’est pas mal non plus.

annie

Deja pour regarder ce genre d emissions hanouna barthes on se rend compte du niveau de culture de la polutation francaise pas etonnant que l on en arrive la….

Cyprien

Rémunérée en fonction de l’audience? Oui c’est même le but, faire de l’audience.

Lire Aussi