Vive un Iran libre débarrassé des mollahs !

Que se passe-t-il en Iran, en ce début de l’année 2018 ? Est-ce la fin du régime des mollahs, ces schizophrènes d’un autre âge ?
L’Iran est en ébullition. Le peuple iranien est dans les rues pour demander des comptes à la théocratie chiite qui le dirige d’une main de fer depuis quarante ans.

Est-ce la fin de la dictature d’Allah dans ce pays, berceau d’une grande civilisation millénaire ?
Les Iraniens manifestent pour obtenir un peu de dignité et plus de liberté en dénonçant la corruption des religieux qui ont fait main basse sur les richesses du pays au nom d’Allah, ce dieu qui les fait transmuter en de véritables dictateurs et décapiteurs.
Ils réclament haut et fort leur iranité qui a été bafouée par les mollahs, ces sanguinaires qui n’ont que le mot djihad à leur bouche pour préserver leurs acquis sataniques.

Ces manifestations sont la preuve vivante qu’un peuple, longtemps soumis à la dictature d’Allah peut retrouver son identité, longtemps ignorée et bafouée par la religion de paix et d’amour.
Cyrus le Grand ( 559 av J.C -530 av J.C, fondateur de la Perse) est-il de retour dans la mémoire du peuple iranien pour se débarrasser de la dictature islamique ?

Le peuple iranien, est-il de retour ? A-t-il compris que l’islam l’a conduit dans l’impasse et que le moment est venu pour s’en débarrasser afin de retrouver sa liberté ?

Pour le moment, seul le président Trump a apporté son soutien à ce grand peuple perse, longtemps opprimé par le dieu de la Mecque, quant aux dirigeants européens, ils restent frileux et silencieux.
Et pourtant, ce que réclament les Iraniens, c’est la fin de la dictature d’Allah, c’est-à-dire la fin du guide de la révolution islamique qui détient le vrai pouvoir.

Les démocrates, les vrais, pas ceux qui vendent des mensonges, à travers le monde doivent apporter leur soutien à ce grand peuple qui lutte les mains nues contre les despotes islamiques.

Vive un Iran libre débarrassé des mollahs, ces suceurs de sang au nom d’Allah.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

30 Commentaires

    • Oui, effectivement ça pourrait finir mal. Ça a commencé comme ça en Syrie. On va peut être bientôt trouver beaucoup de migrants iraniens.

  1. ce n’est pas le peuple qui est comme le peuple français abruti par les médias et pense ce que la dictature de la pensée lui dicte mais ce sont les étudiants et ceux qui ont compris et retrouvé leur sens critique.
    Ils tisquent d’être bien seuls comme le sont ici ceux qui voient l’avenir de la france .

    • Donc il s’agit d’une guerre des monnaies
      Combien de pays ne sont pas encore sous la tutelle bancaire ?
      Faite la liste, et vous aurez la liste des prochaines « guerre juste » menée par les « Américains »

      J’ai avancé dans la lecture du livre
      http://www.lulu.com/shop/g%C3%A9rard-menuhin/dites-la-v%C3%A9rit%C3%A9-et-vous-humilierez-le-diable/paperback/product-23459861.html

      Il décrit les 3 révolutions (Angleterre avec Charles 1, France avec Louis XVI, Russie avec le Tsar) puis les autres guerres contre les états qui souhaitent quitter ou ne pas être dans le régime monétaire imposé du Nouvel Ordre Mondial (terme nouveau d’une réalité ancienne) …

      Notre combat pour sauver notre pays suppose de savoir quelles sont les puissances en jeu et leurs volontés.

  2. Commentaire d’une vidéo vue sur FB : Protesters shout down an Islamic Republic agent with a loudspeaker who is trying to get them to chant « Allahu Akbar! » First they boo him, and then they start shouting that he’s a contemptible, dishonorable piece of garbage. You are witnessing the beginning of the end of a 1,400 year long occupation of Iran by Arabs, Turks, and Mongols who brutally imposed and reinforced Islam on the Persian people.

  3. S’ils gagneraient et rejetteraient l’ islam, ça serait formidable !!
    Mais j’y crois pas trop !…

  4. L’Iran débarrassé des mollah est un rêve qui peut devenir réalité. La France débarrassée des parasites qui la gouvernent est un rêve qu’il convient de réaliser.

  5. Oui il y a environ 40 ans a Neuf le Chateau quand les dirigents Francais ont aider l’ordure Komeheni,a retourner prendre le pouvoir en Iran apres avoir laisser le Chat d’Iran a partir tragiquement tout les Iraniens ont voulu adore leur nouveau Dieu le Diable Komehnie,alors ils ont eut ce qu’ils ont voulu,les peuples reves mais la vrais democratie n’existe pas! encore moins chez les Francais Macroniste que du reve.

  6. Ce peuple n’a plus que son courage pour se défendre et c’est sans doute grâce à ce courage qu’il se débarrassera de cette maladie qu’est l’islam.

    • @Dunois — Ah ! Si seulement ce vœu pieux pouvait se réaliser ! Car le peuple iranien est tout à fait capable d’intégrer l’Occident…

  7. L’Occident a lourdement fauté,notamment Giscard et Carter en abandonnant le Shah pour promouvoir cette ordure de Khomeiny .

      • Ah bon ? Il avait bien fait avancer l’Iran en se rapprochant de l’Occident et de ses valeurs ;c’était ça peut-être sa faute pour les islamiques rétrogrades .

        • @Jill
          Le régime du Shah n’avait pas grand chose de démocratique. Et la Savak torturait allégrement. Qui sème le vent récolte la tempête. Et bien que je connaisse pas les détails, qui a laissé Khomeini partir d’Iran ?

      • @PR1 — Ce n’est pas faux. Mais il serait injuste d’assimiler le Shah à sa police politique : avait-il l’autorité et l’intelligence nécessaires pour être informé de tout ? Ses opposants étant partiulièrement agressifs, la fermeté était nécessaire, mais bien sûr, sans les abus de la Savak !
        Certes, le Shah avait le goût du faste et une complaisance affichée pour les largesses occidentales. Il lui a manqué de savoir s’entourer de conseillers intègres et de vrais hommes d’action, souhaitant *vraiment* le bien du peuple.
        Cette notion ne prévalait pas en Iran, à cette époque.

        • De l’avis exprimé en 1978 par une Iranienne de mes amies, le Shah était perdu à partir du moment où il a confisqué les terres des mollahs.

        • @Ivan Greindl
          A cette époque, en le comparant à son père, on disait  » A son père on n’osait pas mentir. A lui on n’ose pas dire la vérité »

  8. hélas pour les iraniens, quand un régime dictatorial et conrrompu s’installe c’est pour plusieurs générations..

  9. …cela ressemble tellement aux « printemps arabes » d’il y a quelques années, organisés et soutenus par les américains avec les résultats que l’on sait, que l’on devine la suite : Un chaos monstre, un nombre incalculable de morts…et, cerise sur le gâteau, ceux qui nous gouvernent sont « alignés » sur cette politique désastreuse….Bravo.

  10. Et vive la France libre, débarrassée de l’islam et des mollahs du gouvernement.

  11. Voilà un pays qui commence à bouger. Ils ont bien raison. Mais pourront-ils aller jusqu’au bout de leur révolte ?

  12. Khomeny , hébergé 15 ans par la France, a renversé le Chah !
    Pour une fois, Repentance !
    Il faut la traduire en actes !

  13. ces « mollards » ont rendus dieu otage de leurs crimes , de leurs soif insatiable de pouvoir , de l oppression de leur peuple qu ils martyrisent ,pendent ,oppriment , torture , appauvrissent, des femmes qu ils oppriment afin de perdurer .. et surtout ils ont rependu la haine , la xénophobie , le terrorisme et n ont cesse d enflammer un feu mortel qu ils distillent a travers le monde entier : il est temps que le peuple Iranien redeviennent maître de son destin par la révolte et la colère .

  14. « …Est-ce la fin du régime des mollahs »… Comme les événements de Tien an Men signaient la fin du régime communiste en Chine…

  15. Iraniens, reprenez le pouvoir et chassez tous ces mollahs, qui vous empêchent de vivre.
    L’Europe a besoin de gens comme vous, capables de vous battre pour votre pays et de montrer aux européens ce qu’il faut faire pour retrouver la liberté.

  16. Quelle naïveté d’écrire de telles sottises dans cet article! Comment ne pas voir dans ces manifestations une répétition des diverses révoltes couleurs comme en iraq, en syrie en ukraine. Bien entendu financées par les Etats-Unis pour défendre les droits de l’homme. Un peu de tenue svp

    • Sottise bien moindre que la votre, qui se fait de facto le sectateur d’une dictature obscurantiste et théocratique. Mais c’était, de votre part, une réaction prévisible. Etant aveuglé par votre haine des USA, vous ne pouvez plus discerner clairement les choses ; et tout adversaire des Etats-Unis devient à vos yeux un partenaire respectable. Sans doute avez-vous quelque sympathie pour Adolf Hitler …

Les commentaires sont fermés.