Vive Zemmour, le porte-drapeau de la France

En politique, diaboliser l’adversaire est la marque de ceux qui n’ont pas trouvé d’arguments valables contre l’adversaire : faute de mots, ils lui jettent de la boue, lui lancent des insultes ou encore le calomnie.

Il reste que ni la boue, ni les insultes, ni la calomnie ne sont par elles-mêmes convaincantes. Il y faut autre chose, et cette autre chose s’appelle la raison, à condition toutefois que cette même raison soit reconnue comme telle.

Or, l’expérience montre qu’il ne suffit pas d’avoir raison pour être entendu, et, pire, qu’il suffit d’avoir raison pour être diabolisé, notamment si les raisons que l’on invoque vont à l’encontre de la politique officielle.

Telle est la situation dans laquelle se trouve Éric Zemmour.

Pourtant, nos gouvernants devraient savoir que l’Histoire a toujours le dernier mot ce qu’ Éric Zemmour sait parfaitement et c’est d’ailleurs cela qui fait une part de sa force.

Car cette force lui vient aussi des Français qui ont compris, pour le vivre au quotidien, que la France est en danger de mort culturelle.

Voilà pourquoi Éric Zemmour est en train de devenir le porte-drapeau de la France libre, et ce drapeau flotte même quand il n’y a pas de vent !

Autant dire que La Liberté guidant le peuple, d’Eugène Delacroix, est toujours actuelle, et qu’elle n’est pas près de mourir !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Zemmour est un type sincère et courageux dont les idées restent constantes, contrairement aux opportunistes Le Pen, il explique très bien que la priorité des priorités est d’éviter la disparition de la France et qu’ensuite il faudra se battre pour reconstituer ses libertés, son économie et son peuple
    Il est ridicule de l’accuser de Multiculturalisme

  2. Ah oui? Et quand ZEMMOUR, ce tricheur prend le parti du passenazitaire de macrouille la fripouille et de son gouvernement de crapules et d’assassins; et des « vaccins anticovid »: Qui tuent ou handicapent à vie des millions de gens:
    57 scientifiques et médecins demandent l’arrêt immédiat de toutes les « vaccinations » Covid-19
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/57-scientifiques-et-medecins-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-vaccinations
    Dr. Sean Brooks explique pourquoi les vaccinés covid vont mourir dans les 5 prochaines années :
    https://t.me/Laveritecensure/4499
    Confirmation de ce que nous dit Sean Brooke par un éminent spécialiste, le Dr Zelenko :
    https://rumble.com/vky0dy-dr-zelenko-nous-dit-tout-sur-l
    Ça aussi, c’est de la calomnie? Des insultes ?

  3. Bonjour,
    J’ai beaucoup de plaisir à vous lire, mais là cet « anti zemmour » devient affligeant ! Je sais que votre cœur bat pour MLP, « petite femme » qui droit dans ses escarpins proclame : « …L’islam est compatible avec la République… » A cet instant précis je fus ecoeuré…et le mot est faible ! A votre décharge je reconnais que le « Z » doit clarifier sa position sur le Covid-19 ! Pour info, MLP est aussi « frileuse » sur le sujet ! Perso je suis un anti « vaccinations géniques »…je ne suis pas un cobaye !
    Donc, à mon humble avis, restez « courtois » avec Zemmour ! J’ai regardé sa prestation à Lille…Pas photo ! Une fois sa candidature annoncée, le « Z », tel un ouragan va dévaster le « champ politique » actuel ! Ca va déménager grave…
    Au plaisir de vous lire…

  4. Tous ceux qui accuse Z de x ou y raisons pour ne pas soutenir son éventuelle candidature et bien vous avez raison ! Dorénavant je vote pour celle qui veut nous « vacciner », celle célébrant le 2ème tour en allant danser verre de champagne à la main, pendant qu’on reprenaient 5ans de Jupiter et tous les affres qui vont avec. Celle qui ne voit aucun problèmes avec l’islam… Vous avez raison , bravo ! Ou peut-être bertrand ou pecresse, je vais réfléchir…

  5. Zemmour ne parle pas d’abolir le passe sanitaire de la honte! De plus n’a pas de connaissance en économie, diplomatie etc…

  6. Nous pouvons bien leur dire ce que nous voulons, les Zemouroïdes sont déjà fanatisés.

  7. covidiste !!! mais vous lui reprochez de ne jamais en parler ! où est votre logique
    cosmopolite !!! ah nous y voilà, vous n’osez pas dire juif, ou youpin (sale youpin) sioniste, sage de sion, israélite, qui garde des dollars et non des francs !

  8. Zemmour est le « porte-drapeau » de la France, alors qu’il a appelé à voter Mitterrand pendant que Jean-Marie Le Pen était nazifié par la nomenklatura juive pour avoir dit, 40 ans avant Zemmour, ce que la France allait devenir ?
    Heureusement que le ridicule ne tue plus !

    Zemmour, qui se tait devant les enfants de France auxquels ont injecte un poison surnommé vaccin, est un patriote ?

    Zemmour est comme les rares juifs pseudo-patriotes, qui se sont réveillés tardivement pour fustiger l’islam, à partir du moment où des musulmans ont commencé à jeter des vieilles dames juives par la fenêtre.
    André Bercoff, qui joue aujourd’hui au patriote vieillissant, est un ami de Bernard Tapie. Une amitié de 35 ans, précise t-il sur son compte Twitter
    Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es

    • Z. un juif qui vote Mitterrand en sachant de quel côté se trouvait ce dernier pendant la guerre. Z. à la langue de bois, très volubile sur certains sujets en se gardant bien d’aborder les autres qui déplairaient à ceux qui le soutiennent. Z. qui dine avec des capitalistes, qui ne fréquente le peuple que pour aller dédicacer son livre. Z. qui se dit maintenant de l’extrême droite en passant son temps à démolir MLP et son équipe pendant qu’il complimente sans en avoir l’air Macron. Z. qui s’acharne sur MLP en la faisant passer pour l’ennemi des français et du pays alors qu’il ne fait RIEN contre notre véritable ennemi qu’est Macron et sa clique ??? Z. est tout bonnement un orateur profiteur de système qui continu ce qu’il a toujours fait = BOUFFER à tout les râteliers !

    • Sacrée Eva.

      L’extrême-droite à l’ancienne, comme on n’en fait plus.

      Le bon vieux temps du camembert à 50% de matières grasses et des bouteilles consignées de Vins du Postillon…

  9. Chassaing
    Faite l’effort de bien saisir la notion de pragmatisme en particulier dans le contexte actuel.
    Zemmour , Cassen ,Guilleman, Tasin , Vidal entre autres l’ont bien saisi du moins en ayant lu leurs derniers articles.
    SVP parlez-nous de ce pragmatisme de campagne électorale pour mieux vous saisir
    En somme , si les sondages la veille de l’élection démontrent que le seul candidat anti-islam pouvant raisonnablement passer au 2ième tour est Zemmour, alors voterez-vous pour lui ?
    Si vous dites non alors vous serez ridicule au plus haut point .
    Ce serait dommage……

  10. j estime que ZEMMOUR a raison . il impose SON IDEE et celui qui impose son idee gagne la presidentielle ! son idee , c est le refus de la mort de la FRANCE si elle devenait une republique islamique en 2050 . il a donc raison de rester sur cette position et de na pas ouvrir d autres fronts pour l instant . le meilleur stratege sait qu il faut engager toutes ses forces et troupes dans la bataille seulement quand elle est gagnee a coup sur ! parler du frexit et du pass nazitaire viendra plus tard …

    • Ah bon? Vous êtes sûr qu’il est des notres ? Par-contre qu’il se serve de vous ça ne fait aucun doute. Macron va être heureux, Gargamel à sa potion pour sa réélection.

Les commentaires sont fermés.