Vive Éric Zemmour, Michel Onfray, CNews, Sud Radio. Assez de la CSA et de YouTube bien-pensants !

Publié le 9 décembre 2020 - par - 33 commentaires - 2 410 vues

Est-ce que les Français se réveillent ? Est-ce les médias réalisent ? Est-ce que les différentes autorités politiques ou médiatiques comme le CSA prennent conscience que cela suffit ?

J’observe un léger frémissement sur les ondes, une délicate vague sur les rivages de la bien-pensance. J’écoute des voix inaudibles hier, des protestations feutrées souvent, et devenant parfois très claires.

Oh, ce n’est pas un tsunami, un orage, une tempête, pas même un coup de vent. Juste un vent qui se lève et apporte une certaine fraîcheur dans les rares émissions de télévision et de radio.

Pour ce faire, je remercie l’acharnement d’Éric Zemmour, son talent de polémiste, sa pugnacité et son immense culture qu’il a acquise, lui, en lisant des heures entières, en écrivant des journées entières, en plus de débattre sur les quelques plateaux de télés qui osaient encore le faire venir. Je remercie Vincent Bolloré et Christine Kelly et ses équipiers, ainsi que Pascal Praud, d’avoir tous accepté sa présence salvatrice pour beaucoup d’entre nous, malgré les gauchistes qui refusaient sa présence au nom de la liberté d’expression bien sûr, la leur uniquement.

Rien à voir avec les pignoufs qui voulaient se faire Zemmour comme autrefois, Daniel Cohn-Bendit ou Mazarine Pingeot, cette fille illégitime de François Mitterrand, nourrie et logée aux frais du contribuable, qui au lieu de se faire toute petite, la ramène trop souvent à mon gré.

Je remercie Michel Onfray, homme de gauche, philosophe, écrivain prolixe, créateur du journal “Le Front Populaire” et qui à chaque intervention sur des plateaux de télés démonte cette gauche  à coup de burin et d’arguments imparables. Il démontre que cette gauche immigrationniste, antisociale est bête à manger du foin. 

 J’ai lu plus souvent Zemmour qu’Onfray, je l’avoue,  et sans doute cela m’empêche de dire une seule critique et comparaison forte sur les œuvres de chacun. Désolé d’avoir lu le plus souvent des écrivains du XIXe, des historiens et polémistes comme Jean Lacouture sur le général de Gaulle, Jean Paul Brunet sur Doriot, Stéphane Courtois sur le Livre noir du communisme, où des ouvrages sur Napoléon 1er et sur mon préféré, Napoléon III, dont cette république s’acharne à ignorer les immenses bienfaits du règne. On ne peut pas tout lire, d’autant plus que personne ne m’offre de livres à leurs sorties. Privilèges de journalistes et animateurs.

Cette vidéo a été supprimé de YouTube. Merci à CNews de la rendre disponible.

Un frémissement, disais-je, lorsque j’ai vu et entendu sur CNews et Sud Radio des critiques justes sur l’engagement manifestement de gauche, des radios publiques d’information payées avec l’argent des con-tribuables. Entendu et vu ces critiques sur France2, France 3, et suivant, sur la manière gauchiste de traiter l’info, et les émissions de culture historique. Je ne les regarde plus.

Nous savons tous que France Inter, issue de Radio France, est une radio sectaire.

Difficile d’y échapper lorsque l’on vit à la campagne. Il n’y a que ça sur les ondes dès que vous allumez la radio. Cette radio, ainsi que France Info, France Musique et France Culture sont les seules qui soient audibles. Sinon, vous avez des radios locales insipides, aux animateurs débiles, ou sans intérêt, la plupart du temps. C’est pire en voiture pour le coup, car il n’y a que celles-ci.

 Impossible d’avoir Sud Radio dans le centre de la France. Impossible dès lors que vous quittez Paris. Impossible de l’avoir par l’intermédiaire de la télévision d’Orange où je suis portant abonné. Cette radio ne peut s’écouter que sur une application de téléphone, ou sur internet.

Qu’en pense le CSA, de cette mise à l’écart des ondes ?

Que pense le CSA de permettre enfin à des radios privées,  positionnées sur des créneaux informatifs, parfois polémistes, et ayant des débats avec les auditeurs ? Silence radio…

J’apprends pourtant que le CSA se saisit d’un dossier transmis par les associations LGBT+ qui n’ont que ça à foutre de compter le nombre de propos qu’ils considèrent comme insultant sur RTL et son émission d’humour, “Les Grosses Têtes”. (Source)

Ils indiquentavoir notamment relevé « 159 propos sexistes, 66 déclarations homophobes et transphobes, 51 déclarations racistes, 29 déclarations grossophobes » après un mois d’écoute des Grosses têtes”.

Ces gauchistes « mal embouchés » se sont plaints en écriture inclusive, ce qui devrait être un bon prétexte pour le CSA républicain de refuser cette plainte tant que celle-ci ne sera pas écrite en vrai français. Elle ne le fera pas, comme Roselyne Bachelot ne sévira pas contre celle-ci dans les messages publicitaires de Radio France.

« le schéma d’un harcèlement de cour de récréation (…) où insultes et discriminations sont constamment encouragées envers des boucs émissaires désignés. Le tout sous prétexte d’humour ». Sous prétexte d’humour ? Les cons ça ose tout !

Sur France Inter on peut dire que Jésus est un pédé, mais surtout pas rigoler sur un pédé. Cela, ce n’est plus possible. Le pseudo- “comique” de France-Inter qui a dit ça s’est excusé… auprès des “pédés”, pas des chrétiens. C’est tout dire.

On peut se moquer du christianisme, mais surtout pas d’une pantomime d’enculade générale à la Gay Pride. De même de voir défilé des sado-masos à quatre pattes, comme des chiens, le cul à l’air devant des gosses, ou montrer son cul sur un chariot.

On peut vanter la chance, pour les uns, d’aimer les gros sexes bien solides, avec des yeux gourmands, voire pour les filles, se pâmer à l’idée de minous bien lisses, et toutes mouillées de désirs.

Dernière minute, YouTube, non content de censurer Zemmour, a décidé d’interdire quiconque évoquera les fraudes de l’élection américaine !

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/elections-americaines/elections-americaines-youtube-supprimera-tout-contenu-trompeur-sur-l-issue-du-scrutin-7079710

Je pense sincèrement que ce monde est devenu fou. Qu’est-ce que j’en ai à faire de ces démonstrations publiques des plaisirs de monsieur, avec son mec bien membré ? Quelle importance pour moi que cette femme adore les godes de Madame sa complice de plaisir. Grand bien leur fasse. 

Ils sont libres de faire, mais pas celui de m’emmerder avec leur désir de couper les couilles à ceux qui les utilisent de manière naturelle. À celles qui préfèrent s’épanouir dans les bras d’un homme. Ni d’interdire aux hommes de penser que faire l’amour à une femme, c’est quelque chose de fabuleux, ni de voir dans les yeux d’une femme qui jouit, la beauté du merveilleux.

Je constate que les auditeurs, certains journalistes et polémistes ont ce courage de dire que cela commence à suffire.

Marre de cette dictature des minoritaires, qu’ils soient homos, noirs, arabes, transgenres, et jusqu’au jour qui viendra, où on verra les zoophiles avec leurs chiens et autres. Nous avons pu le voir hier, avec certains pédophiles qui se pâmaient d’amour ouvertement pour des enfants. Je songe à Cohn-Bendit dans son bouquin, ou dans les colonnes de Libé et autres journaux gauchistes.

Il y a un frissonnement dans les médias privés comme CNews ou Sud Radio. Encore trop léger certes, mais j’ai espoir qu’enfin une vague monte et détruise cette folie qu’est la dictature de la pensée et ces agressions contre la majorité qui n’a pas à avoir honte d’être hétérosexuelle, d’être blanche, noire, arabe, asiatique, et contre tous les amoureux et fiers de la France et de son histoire.

Pour les autres, allez vous faire foutre ailleurs, et en silence, s’il vous plaît.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
André Pouchet

La presse que cite Askolovitch, c’est toujours la même, celle de son bord : la « bonne presse » ! Ainsi L’Humanité et Libération sont cités quasiment tous les matins, le quotidien Présent jamais ; fréquemment il renvoie le lecteur à L’Obs ou à Télérama, jamais à Valeurs Actuelles (parfois, comme pour se dédouaner, il lui arrive cependant de se référer à La Croix ou au Figaro).

Je ne reviendrai pas longuement sur les « humoristes » de France-Inter. Zemmour a dit magnifiquement ce qu’il fallait en dire : dérision, déconstruction, destruction de tout ce qui fait la France.

jeannot

Les pires ennemis de la France (style france inter entre autres) engraissés par leurs victimes. Ca s’est déjà vu, les allemands nous faisaient payer une “indemnité de guerre”. A la différence que les allemands nous avaient battus par les armes. Aujourd’hui, nous devons payer une indemnité d’occupation à des envahisseurs qui n’ont pas eu à tirer un coup de fusil. Des saloperies de traîtres les ont fait entrer contre valises de billets. Et à tous ceux qui ont voté pour cette saloperie, j’espère que vous dégustez ce qu’ils vous font à vous en péter la rate.
Et attendez, c’est loin d’être fini ! on n’en est encore qu’aux hors-d’oeuvres. Le vrai projet, on va le découvrir en 2021

bah

moi je trouve que Pascal Prau sur Cnews ose exprimer les choses clairement depuis pas mal de temps ( qq années ) et qu’il invite volontiers des “pestiférés comme jean Messiah , …

ab irato

Vous avez raison: il y a un frémissement car on ne peut éternellement tenir le couvercle sur le chaudron du mensonge en ébullition. Il y a même des contre-offensives courageuses tous les jours, tel le documentaire choc: “Mal traités (sur le covid) qui est encore plus éclairant et imparable que “Hold up” car il traite du seul domaine médical. Quant à Praud, il sait très bien jusqu’où il doit et peut aller.

gaulois en colère

Pourquoi le Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux II, 5ème édition qualifiait encore l’homosexualité de “désordre mental” et pourquoi cette qualification disparut soudainement de la 6ème édition publiée en 1974 ? Ce fut le résultat de plusieurs actions “coup de poing” réalisées par l’homoGaystapo américaine (la National Gay Task Force) au début des années 1970. L’homoterrorisme du groupe de pression LGBT a fait céder l’APA (association des psychiatres américains); ce ne sont donc pas de nouvelles données scientifiques indiscutables qui auraient permis ce changement mais une homopropagande et homovictimisation intensives, nauséabondes et incessantes qui ont fait le reste.

POLYEUCTE

Pourtant France inter est en tête de l’Audimat !!!
Telle Radio tel Président… Idem pour France TV !
CNews a compris ! Le Créneau indispensable.
La petite Bête qui monte, monte, monte !
Merci au quatuor de 19h00.

Say

La photo de la page me donne envie de les bruler vivant ces malades mentaux

danielle frecaut

Tout est dit !!!!! BRAVO

Respectvaleurs

Je partage votre avis, il y a un frémissement, et il faut dire que le covid a joué un rôle très positif. Les gens ont pu constater en temps réel : le mensonge, les conflits d’intérêts, la dictature “sanitaire” qui se met en place.

André Pouchet

Pour abonder dans le sens de Gérard Brazon et d’Eric Zemmour, voici ce que j’écrivais naguère sur le comportement scandaleux d’une radio comme France-Inter : https://www.causeur.fr/france-inter-record-traitement-mediatique-143893#comments

Les quelques exemples ponctuels que je fournissais dans ce papier pourraient être facilement multipliés, car tous les jours de nouveaux objets d’indignation nous sont offerts.

Il y a non seulement les bulletins d’information outrageusement partisans et orientés. Ça, ce n’est pas surprenant : on peut s’attendre… Mais il y a bien plus ! Il y a tous les à-côtés, tout un environnement qui soumet l’auditeur à une offensive permanente visant à le soumettre à l’idéologie dite « progressiste ».

André Pouchet

Parlons d’abord des revues de presse de Claude Askolovitch, diffusées et rediffusées à plusieurs reprises chaque matin. Ces revues de presse sont extrêmement sélectives. Les événements ou les faits divers sur lesquels notre bon apôtre décide de s’arrêter et qu’il s’emploie à monter en épingle sont en effet choisis avec le plus grand soin. Le plus souvent il s’agit de ceux qui lui permettent de présenter la « diversité » sous un jour favorable, attrayant ou émouvant, de ceux qui lui donnent l’occasion de promouvoir la cause « antiraciste », féministe ou LBGT. Bref, de l’actualité, il ne retient que les éléments qu’il juge utiles à sa propagande et, tous ceux qui ont le tort de ne pas venir conforter ses partis-pris idéologiques, prudemment il les escamote.

Correcteur orthographique

Pour abonder dans le sens de Gérard Brazon et d’Eric Zemmour, voici ce que j’écrivais naguère sur le comportement scandaleux d’une radio comme France-Inter : https://www.causeur.fr/france-inter-record-traitement-mediatique-143893#comments

Les quelques exemples ponctuels que je fournissais dans ce papier pourraient être facilement multipliés, car tous les jours de nouveaux objets d’indignation nous sont offerts.

Il y a non seulement les bulletins d’information outrageusement partisans et orientés. Ça, ce n’est pas surprenant : on peut s’attendre… Mais il y a bien plus ! Il y a tous les à-côtés, tout un environnement qui soumet l’auditeur à une offensive permanente visant à le soumettre à l’idéologie dite « progressiste ».

Alexandre Vézère

Si la censure à sens unique, si les sans genres, si et si …… où sommes-nous ????
Je ne comprends pas les Français,avec un grand F. Il est de notre devoir de réagir devant des débiles criminels !

patphil

c’est à ces petits riens qui prouvent que les gaulois ne veulent pas mourir et qui me donnent de l’espoir en l”avenir (bien qu’à mon age, l’avenir se rétrécie fort)

pasdroi

Michel Onfray….
C’est une plaisanterie…pourtant ce n’est pas poisson d’avril….😂😂😂😂

finance

CSA = trou à rats . Regardez sur le fronton du bâtiment de radio France. Vous voyez clairement les signes maçonniques : le compas et l’équerre . A partir de là , tout est clair . https://lalettrepatriote.com/radio-france-refuse-des-publicites-de-loeuvre-dorient-parce-quelles-contiennent-le-mot-chretiens/?fbclid=IwAR1sD-snRp7YR6fjy4eZoVWnjM0KkkyaSd2fmVmiGfK-5VI

Le Blob

@finance

Il me semble, après plusieurs recherches, que le compas et l’équerre sont un montage.

Salutations.

Un léger frémissement… un léger frissonnement…hélas, nous sommes encore loin du compte et le prix à payer est bien lourd pour les ZEMMOUR, TASIN, ONFRAY, CASSEN et autres… Led éséquilibre de l’ expression demeure flagrant…

pasdroi

Prix à payer est bien lourd pour les ZEMMOUR, TASIN,CASSEN…oui c’est clair..
Mais pour Onfray, vous vous fourvoyez, ou bien vous ne retenez que ce qui vous convient venant de ce gars là…

.Dupond1

Il y a des milliers d’homos(es) que vous croisez chaque jour qui vivent leurs pulsions dans la discrétion ,qui aiment les hommes et les femmes sans fanfaronner ni s’héxiber
……on appellait ça autrefois “avoir sa vie privée” ou c’est “un jardin secret” .Les temps ont bien changé et beaucoup au lieu de se donner de l’importance avec ces sujets qui n’en ont vraiment pas feraient beaucoup de travailler avec intelligence plutot qu’etre au crochet du contribuable qui apres une dure journée de travail en a vraiment rien a cirer de savoir si une actrice a bouffer le gazon d’une politicarde

levengeur

La grande majorité des homo sont comme cela il ya quelques grandes folles et des “militants” qui sont à gerber

a.hourquetted'arre

Des milliers, c’est exagéré. Mais nous connaissons tous des homos qui sont effectivement discrets et de charmants voisins. Les acharnés du dessous de la ceinture ont fait beaucoup de mal car maintenant ils sont réduits à cette appellation d’homos …au lieu de dire l’architecte…ou autre le grand blond…c’est l’homo ou c’est un homo! Bien dommage tout cela!

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000000
L’amitié ou la considération n’a rien a voir avec la vie privée .Il ne me viendrait pas a l’idée de savoir comment mes amis de longue date assument leurs pulsions séxuelles que ce soit hommes ou femmes ou homos ou héros

Mantalo

Pour CNews, je serai plus modéré.
L’émission de 19h (Christine Kelly et ses “mousquetaires”), OK à 95%.
Quant à l’infect Pascal Praud heureusement qu’il a en moyenne 2 polémistes sur 4 valables. Sinon il est insupportable d’arrogance et de mauvaise foi. Il est faux, louvoyant.

Mais le reste de CNews, c’est quoi ? Ferrari? Non merci. Zéribi ? Non merci. Etc….
Peut-être un survol le midi de l’émission de Mabrouk…

pasdroi

Praud….un véritable faux cul..

patphil

au moinschez praud il y a un souçon de diversité d’opinion! jean messiha invité, charlotte d’ornelas invitée, et même hier marion maréchal

alain peltier

idem pour moi

nicolas bouchet

LE CSA est complice de l’invasion de la télé réalité puisque AUCUNE de ces émissions n’ont été retiré de l’antenne pour atteinte à la culture française, cette soi disante surveillance des médias n’est que du bidon pour servir les producteurs des médias de maintenant.
LA CNCL savait faire son boulot le CSA NON.

Patapon

Le CSA devrait s’occuper de la publicité invasive,du non respect des horaires de diffusion.J’attends qu’il interdise de couper les films par trois ou quatre ” tunnels ” publicitaires ,ce qui est un supplice pour les cinéphiles.Le respect des auditeurs et téléspectateurs devrait être son premier souci.

Lire Aussi