Vivement la séparation !

Publié le 1 janvier 2021 - par - 48 commentaires - 2 148 vues
Traduire la page en :

La Séparation ! Un bien ou un mal ?

Un couple qui ne peut pas vivre ensemble, se sépare !

Pourquoi ? C’est pour leur bien.

Pourquoi ne les force-t ‘on pas pour qu’ils s’aiment ? Vivre ensemble ? Ce n’est pas pour leur bien !

Pourquoi sépare -t’on les criminels de la société ? Pour le bien de qui ?

Pourquoi nous impose-t ‘on d’aimer ceux que l’on n’aime pas ?

Pourquoi les algériens ont-ils voulu se séparer de la France ? N’est-ce pas pour être libres ?

Pourquoi n’a-t-on pas forcé à l’époque les algériens d’aimer les français ? Pour forcer aujourd’hui les français d’aimer les algériens ?

On a encore le droit aujourd’hui d’aimer ceux que l’on veut ! On a encore le droit d’être libres au 21 è siècle !

N’est-ce pas imprudent de forcer des gens à s’aimer ? De les forcer à vivre ensemble ?

Cela n’est-il pas une trahison ? C’est donc la lâcheté et le manque total de clairvoyance qui ont conduit nos gouvernements successifs au désastre qui se profile !

Je souhaite en cette année 2021 aux Français, de se réveiller le plus rapidement possible ! Il n’est pas encore trop tard, mais le temps presse !

Mobilisons-nous ! Refusons la dictature mondialiste !

Il n’y a rien de plus cher que la Liberté !

Vive la France Libre !

Stanislaw Czerwinski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Stanislaw Czerwinski

Pour rassurer certains
Je n’ai pensé jamais de laisser un terrain aux indésirées
Ceux qui s’invitent tout seul violent des droits ! Doivent alors quitter le plus rapidement possible notre continent. Sinon ! ?

Ast

Vivement la séparation si elle consiste à extirper les immigrés de l’intérieur de la France pour les renvoyer d’où ils viennent. A grands coups de pied dans le cul si besoin.
Il n’est pas question d’un “séparatisme” qui consisterait à donner encore aux immigrés des droits sur ces “territoires perdus de la raiepublique” qui sont des territoires perdus pour la France par la faute de la raiepublique, où ies immigrés n’ont déjà rien à faire et ils n’auraient jamais dû rentrer !

Bousquetos

Merci Stanislaw. Bonne année à vous et vos proches.

Catholique

Les Français vont bientôt être expulsé de l’Europe par l’islam comme en Algérie.

Jill

Les Algériens sont incompatibles avec les
Français… C’est une communauté toxique, et vindicative.

adagiocrescendo

quel skop empressons nous de le diffuser

Angélqiue

scoop

Charles

Que voilà une pensée partagée très certainement par quasiment tout le monde.
Nous devrions en faire une maxime.

Le gaulois

Cela m’étonne fortement que “tout le monde pense comme cela” et que nous soyons dans un tel merdier après les dernières élections nationales.
Et pour les prochaines en 2022, pour vont voter tout ces “bien-pensants comme tout le monde” vraiment pour qui….???

bati

la séparation a déjà eu lieu: le département français ‘algerie’ est devenu un pays indépendant. c’etait il y a 59 ans. On pourrait passe à autres choses?

Ast

Oui, on peut passer à la question suivante : pourquoi des types qui ont demandé leur indépendance viennent s’installer par millions chez leur ancien “colonisateur” ?

GLANDU

On veut bien passer à autrechose, si les algériens reviennent chez eux alos qu’ils se croient ici chez eux. Tant qu’ils n’ont pas rejoint leurs chers dirigeants l’histoire ne se terminera pas.

POLYEUCTE

Le plus Dur est encore pour ceux qui ne s’aiment pas eux mêmes !
Les Faux Culs qui jouent un jeu…
Tellement nombreux au Pouvoir…
Ceux des “En Même Temps” !

Stanislaw Czerwinski

J’ai entendu ou lu quelques parts «la valise ou le cercueil» Qui a dit ça ?
Qui a eu cette idée?

andre

C’était la parole du FLN pour les “pieds noirs” !! alors aujourd’hui renvoyons la balle ! ils n’ont rien à faire en Gaule qu’ils retournent tous tous tous au bled !

origan

patience ! bientôt l’effet boomerang !

Angélique

ça ne vous suffit pas d’écrire des conneries ? Il faut en plus que vous massacriez l’orthographe ?

Sylvestre

Pourquoi une loi sur l’empêchement du séparatisme ? Au contraire il faut une loi sur l’obligation du séparatisme entre gens qui se détestent et qui ne seront ni français , ni arabes : chacun chez soi et rapidement

Ast

A conditiion que “chez soi” ce soit retour au bled pour les immigrés.
Si le séparatisme, c’est de donner les cités aux gnoules pour qu’ils y fassent régner leur charia, là c’est NIET !

Laure

Et quelle portion de territoire comptez- vous leur filer? Chez vous?

poiropardix

Ile de France ,si concentration ici plus facile de couper le ravitaillement.
Suggestion totalement hasardeuse la première qui vient.
Mais quelle idée cette séparation ,le simple fait d’y penser n’est même pas envisageable.
J’étais gamin j’entendais :”ratons dehors”,çà fait très longtemps déjà.(Alors que ce n’est pas bien de parler comme cela) ,Si j’avais su je leurs aurais suggérer de crier plus forts

Michel de Belcourt

Quand on force quelqu’un ça fini toujours en catastrophe, c’est ce qui va arriver.

angora

pas question! ce serait leur abandonner une partie de notre territoire.
ils doivent dégager, point barre!

Mountain

NON NON NON LA REMIGRATION UN POINT C’EST TOUT ON EST CHEZ NOUS .

Hoplite

Parce que certains croient encore au séparatisme ? Ils pensent qu’ils vont se contenter d’une partie de la France alors qu’ils sont en capacité d’avoir le tout? Ils contrôlent déjà en partie les mairies, les administrations, les hôpitaux, l’armée et la police. Ne reste plus qu’à attendre 2022 pour avoir la présidence de la république de l’ex-france.

Prober

Quand un couple se sépare, parce qu’il y a divergences, il ne cohabite pas…Ce serait infernal. Donc, chacun chez soi, c’est clair …Les africains en Afrique, les Français en France, et il y a longtemps que ceci aurait dû être respecté..

alain pierre

Créer une enclave musulmane au sein de notre pays ?

Bad Boy

Vue la situation, je pense plus à une enclave chrétienne en francarabia.

Charles

Pas d’enclave musulmane en France. Pour que cela devienne la chianli, c’est niet !

Prouvencau

Quand ils auront pullule’ , ILS , nous asserviront , ils nous detruiront !.

Enguerrand

c’est “marrant” les gens se fouettent eux mêmes inconsciemment et ça sort de leur bouche “naturellement” comme si on n’y pouvait rien alors que rien n’est plus faux , ils disent sans adret en substance “mon Dieu ils vont NOUS faire ceci et ils vont NOUS faire cela” et puis ils attendent tétanisés comme un lapin dans le faisceau des phares en fait que la chose arrive comme inéluctable ce sont des perdants nés ! JAMAIS ILS NE DIRAIENT : il faut LEUR FAIRE CECI et il faut LEUR FAIRE CELA ” pour qu’ils dégagent leurs culs de notre logis et pourtant c’est a force de le répéter en boucle que cela finit par atteindre le fond poussiéreux des consciences avachies! ne craignons donc pas d etre traités de complotistes de populistes , de radoteurs , ramassons ce GANT et faisons en un drapeau !

Stentor

Il faut être fou ou totalement inconscient pour souhaiter la “séparation”, c’est-à-dire concrétement donner le droit à des étrangers qui ont d’abord chassé les Français de quartiers entiers qui était leur demeure, de s’y établir maintenant comme dans “leur” pays (qui est le NOTRE).

C’est Münich-1938, mais à l’envers. En 1938, à Münich on offrait la Tchécoslovaquie à l’envahisseur étranger, allemand, pour avoir la paix.
Aujourd’hui, on se propose d’offrir officiellement à l’ennemi déjà rentré la partie de territoire national qu’il occupe déjà. Monsieur Czerwinski, si vous êtes d’origine polonaise, ça devrait vous parler !

Les Français ont déjà dû partir des quartiers où ils vivaient, vous voulez que demain ils partent de la France ?

Vous avez déjà oublié le Kosovo ?

Stanislaw Czerwinski

En général dans un couple celui qui est violent doit quitter la maison, non ?
Les Allemands ont dû quitter la Pologne pour le bien de tous !
Les Français ont dû quitter l’Algérie !
Les Algériens doivent quitter La France ?

l'alien

Détruire l’Europe est le projet quasiment abouti des gouvernements socialistes ,et de cette pseudo droite vendue aux plus offrants l’immigration en est le bras armé avec les syndicats pro islam. Je pense qu’on ne soigne pas la gangrène avec de l’urgo .

SANZANICROCHE

“couple violent”???révisez un peu votre histoire Monsieur ce ne sont pas les français mais le FLN algérien sauvage qui s’est rendu coupable de crimes contre l’humanité avec ses massacres et ses actes de barbarie et de gaulle en est complice qui a abandonné lâchement les harkis !

bati

et les polonais d’origine allemande, vous faites comment? Parce que c’est bien beau de dire les etrangers dehors, pourquoi pas, mais vous croyez que vous allez etre “entre blanc” ensuite? C’est vrai un raisonnement simpliste pour ne pas dire autre chose…

Angélique

Vous en êtes à vous demander si les algériens doivent quitter la France ?
Non seulement ils doivent la quitter, mais ils n’auraient jamais dû y rentrer !

Christophe L

L’étendard tricolore porté fièrement par nos poilus au front pendant la boucherie de 14 souillé par ces bougnoules voilées c’est tout juste INSUPPORTABLE !!!!

📯⚔️🇫🇷

Angélique

On ne parle pas des soldats africains qui ont combattu pour la France en 14-18 ou en 39-45, on parle de ces bougnoules qui entachent aujourd’hui la France où ils n’ont rien à faire.

bati

vous parlez d’eux? “La guerre terminée, pour les décorations et les citations, les Tirailleurs nord-africains viennent, avec les Zouaves, juste après les deux régiments les plus décorés de l’armée française (le Régiment d’infanterie coloniale du Maroc et le Régiment de marche de la Légion étrangère)
Les tirailleurs nord-africains obtiennent plus de 20 % des plus hautes distinctions décernées (Drapeaux décorés de la Légion d’honneur ou de la Médaille militaire et fourragères rouges à la couleur de la Légion d’Honneur) alors que leurs effectifs au combat ne représentent à la fin de la guerre que 2 % du total des combattants”

patphil

et ils veulent nous faire croire que les immigrés du moment valent ceux du siècle dernier
les uns apportaient leur travail, leurs valeurs et s’intégraient, les nouveaux exigent qu’on adopte leur barbarie et cachent leur avidité

Bauchet

Mieux que ça : on les paient pour venir et les entretenir à ne rien faire ! C’est-y pas beau le générosité à la française !

Travis

Pleinement d’accord avec votre point de vue , M. Czerwinski, le séparatisme, loin d’être un fléau comme nous le présente notre freluquet de Résident de la République, est au contraire une étape importante vers la reconquête du territoire et notre salut; il autorisera une plus nette comparaison entre nos civilisations non miscibles et permettra de discerner les zones déjà totalement infectées qui seront à traiter en priorité. Mieux vaut l’amputation, avant greffe réparatrice, que la gangrène généralisée.
Méfions-nous comme de la peste des ceusses qui nous accusent de vouloir
” diviser” les Français . On sait, depuis Samuel Paty qui “divise ” les citoyens en deux parties. Les promoteurs de la réconciliation ne sont pas des bisounours, mais de sales traitres.

Stentor

Sauf que la séparation, c’est plus exactement la SECESSION et que son résultat, ce sera concrétement des portions entières de territoire national – NOTRE territoire – qui échapperont à la France. Et vous ne récupérerez pas ces territoires ! Il n’y aura pas de greffe réparatrice mais vous aurez la gangrène généralisée !
Souvenez-vous de ce qui s’est passé au Kosovo !
Et je ne cite ce seul exemple que parce qu’il est récent et proche de nous géographiquement, en espérant que de ce fait ça vous parlera !

angora

ce sont eux ,qui grace à leur démographie galopante se répandront dans la partie restée non musulmane(il y aura bien des crétins pour béler “sont pas tous pareils”); et c’est toute la France qui leur appartiendra.
et de toutes façons il n’est pas question de faire secession d’un seul centimètre carré de NOTRE PAYS.

Prouvencau

J ai envie de vomir en voyant cette racaille qui n a plus voulu de la France , tenir ainsi le Tricolore…

Jacques Barrio

Entièrement d’accord Meilleurs voeux à vous Monsieur Czerwinski.

Lire Aussi