Vivons-nous la fin de la France « une et indivisible » ?

Publié le 3 mai 2020 - par - 9 commentaires - 798 vues

La France « une et indivisible » semble appartenir au passé. En effet, de nombreuses enclaves étrangères se développent un peu partout sur notre sol, ce qui signifie que dans ces enclaves, ce ne sont plus les lois de la République qui commandent, mais les « jeunes » qui y vivent.

Or, ces « jeunes » entendent rester ce qu’ils sont, car ils sont convaincus d’être supérieurs à toute autre personne, conformément aux vérités religieuses qu’ils ont reçues dès la naissance ! Il n’est donc pas question qu’ils soient différents de ce qu’ils sont, puisqu’ils sont la quintessence de l’humanité !

Mais alors, en quoi ces « jeunes » posent-ils problème ? Ils posent problème parce qu’ils prennent plaisir à être violents, comme en témoignent, entre autres, les poubelles, les abribus, les voitures et les écoles incendiés, sans parler des jets de pierres et autres projectiles avec lesquels ils accueillent les forces de l’ordre et les pompiers !

Bien entendu, la police n’a toujours pas le droit d’utiliser des armes létales, car nous sommes le pays des droits de l’homme, et comme, par ailleurs, les agresseurs sont des « jeunes », ils en deviennent intouchables.

Et voilà comment la France glisse de plus en plus sûrement vers la guerre civile, encore que pour qu’une guerre soit « civile », il faut que ceux qui s’affrontent fassent preuve, dans leur vie quotidienne, d’ « esprit civique ». Or, j’ai bien peur que ces fameux « jeunes » en soient totalement dépourvus.

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

Cet adage “une et indivisible” montre bien la confiance envers les peuples composant la France. Comme cette unité s’est faite dans la violence, et que l’intelligence des administrés peut constater que les pays où on n’a pas décapité et où on reconnait ses peuples fonctionnent tout aussi bien qu’en jacobineland
Alors il faut le rappeler, le marteler…, aimez nous, sinon….

patphil

s’ils osent c’est qu’ils ont la permission des zotorités et la police n’a pas le droit de nous défendre

LIGUE DE DEFENSE GAULOISE

FRANCE OCCUPEE : La “République” actuelle sous l’UMPS et son régime cosmopolite totalitaire anti-gaulois dirigé par la Dictature des proconsuls israéliens qui ne croient ni en la moindre Republique, ni en la France, mais seulement en Israel et leur tribu Oligarchique Elue, aux pouvoirs illimités et leur absolutisme tribal . Et avec des territoires occupés , d’une population d’étrangers immigrés et hostiles de 5 a 10 millions d’arabes et de musulmans qui ne croient ni en la France ni en aucune République , mais seulement en leur Islam et leurs Allocations familiales et leurs butins . CECI est une FICTION de la France et de la République au détriment des habitants européens et autochtones de ce Pays usurpé . La France est devenue un territoire de guerre entre juifs et arabes

Hans

1 Ils ne sont pas entre 5 et 10 millions, ça c’était dans les années 90, mais quasi 20 millions maintenant, sans compter toute la vermine musulmerde qu’on nous importe chaque année et les milliers de bâtards qu’ils ponderont à l’avenir sur notre sol! Je pense que nous avons déjà passé le seuil, et qu’il est déjà trop tard, mais ça eux etre encore jouable si un vrai pouvoir patriote reprenait le pays en main et ferait le grand ménage sur le pays avec une
re-migration totale depuis les générations importées dans les années 60 et interdiction et éradication complète de l’islam, et ce dans la décennie qui vient au maximum.Après ce sera vraiment trop tard, quand ils seront encore plus nombreux avec des califats officiels implantés partout les actuelles zones de non droit d’ailleurs de plus en

Hans

2 en plus nombreuses) et pèseront politiquement, bien au-delà de simples quotas de votes ou de simples listes électorales.Je ne donne pas 50 ans encore à la France comme le dit si bien Michel Onfrey (et dans la même mouvance les pays européens de l’ouest, prenons la Belgique qui n’est déjà plus que le reflet d’elle-même pour touristes, et déjà réellement un futur califat tant les Belges de souche deviennent minoritaires et se laissent gangrener de tous côtés par cette vermine islamique qui est désormais plus que jamais chez elle), pour devenir un califat, terre d’islam officielle, si rien n’est fait avant, voyez déjà comment les choses évoluent pour notre malheur de 10 ans en 10 ans!

Fernand CORTES de CONQUILLA CL de France

NON, la France est et restera la France. La réalité est que la république a créé les problèmes dont l’ importation des racailles afro-arabo-mahométanes et ne les résoudra pas. Fin de la mauvaise nouvelle. Comme Dieu fait d’ un mal un bien, ces racailles afro-arabo-mahométanes vont détruire la république et c’ est le début de la bonne nouvelle car la destruction de la république permettra de chasser les racailles afro-arabo-mahométanes et de les renvoyer au bled, dans la savane et dans la jungle par tous les moyens. Ce sera alors la renaissance de la France et des Français. Avec le gouvernement qui convient comme celui que Bernard ATLAN a décrit pour Israël dans la livraison de Riposte de ce jour.

Marie

Merci de cette vérité

mutzig

La France “une et indivisible”, c’est de la dialectique de la raiepublique.
La France tout court appartient désormais au passé, et ça c’est la conséquence et la faute de la raiepublique.
Et parce qu’elle est finie, il n’y aura pas de guerre civile. Les Français sont morts et des morts, ça ne fait pas la guerre.

Paskal

Vous enterrer peut être un peu vite les peuples authentiques.

Lire Aussi