Vivre sous les minauderies du Hamas et d’autres…

Mais oui les amis, le ridicule ne tue pas !

Une démocratie à l’instar d’Israël n’existe pas dans le monde entier, hormis Israël. C’est une démocratie rapiécée avec une quantité inimaginable de déchirures que nul ne sait comment raccommoder.

Les juifs n’ont pas le droit de prier sur le Mont du Temple dans un État où la liberté du culte est implémentée – sinon les menaces fusent de toutes parts.

Peut-être aussi que les juifs n’ont aucun droit à la vie, droit de respirer l’air, d’exister… car c’est bien ce que le monde libre et prétendument noble aspire en catimini, à concrétiser.

Il y a d’abord le Hamas, le Hezbollah, ses voisins les plus proches, qui ne sont rien d’autres que des bandes de terroristes, emprisonnant dans leurs tenailles des prétendus Palestiniens, des Libanais, mais qui ne manquent jamais de menacer Israël d’un déclenchement immédiat d’une offensive armée, au moindre petit pet de l’État juif. Il y a l’Iran aussi qui veut effacer Israël de la mappemonde –  net et limpide.

Si ce n’étaient que le Hamas, le Hezbollah, l’Iran et les pays arabes…  il y a beaucoup plus, et d’ailleurs c’est de cette source principale que tous les ennemis d’Israël puisent leur impudence et leur témérité :

Il y a les USA avec en tête un président qui, sans vergogne, demande au Premier ministre israélien de ne pas permettre aux juifs de se rendre au Mont du Temple, ce qui pourrait porter atteinte à ses plans d’une solution de deux États, l’un palestinien et l’autre israélien, côte à côte.

J’ose dire que si ce plan avait une quelconque chance de réussir, le simple fait que le Hamas et certaines entités islamo-arabes poursuivent leurs intimidations au moindre froncement de sourcils de cette entité insolente qu’est Israël, n’est qu’un hors-d’œuvre de ce qui l’attend s’il a le malheur d’accepter que des groupes de terroristes reçoivent le privilège de posséder un État souverain, destiné à être son voisin le plus proche.

Il y a aussi l’Union européenne, enlisée jusqu’au coup dans la terreur et dans l’incohérence – effet corollaire d’une invasion islamique – qui aussi met la main à la pâte. C’est inouï de constater combien le monde est prolifique en solutions dites infaillibles au conflit arabo-israélien, alors qu’il n’en possède aucune pour résoudre ses propres malheurs, son propre chavirage.

Mais enfin, Israël est un État souverain qui connaît mieux que quiconque ses droits, ses besoins, ses amis et ses ennemis. Cette ingérence pernicieuse dans toutes les affaires concernant Israël doit cesser.

Les USA et l’Union européenne feraient mieux de se concentrer sur la destruction de toutes les entités terroristes au lieu de les subventionner, comme ils le font du début dudit conflit.

Mais il est plus facile évidemment de faire la morale aux autres qu’à soi.

Et si par malheur Israël obtempère et s’engage dans une reculade, ce sera une véritable débandade.

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Entièrement d’accord avec vous, chère Thérèse.
    Je vous souhaite une très bonne année 2023.

  2. Thérèse, L’état d’ISRAËL est une menace pour les mondialistes !!! je parle de son existence …

    Et je me pose des questions sur Bibi, sachant que des israéliens ne veulent pas être des cobayes pour PFIZER, ni pour aucun laboratoire en fait …

    On sait maintenant que le soit disant “vaxxin” n’empêche, ni de choper le covid, ni de le transmettre, et même pas les dites “formes graves” !! alors, la bonne question est de savoir quel est le but réel de cette injection …

    Les Juifs en ISRAËL sont chez eux, les envahisseurs, ce sont les “palos”, les muzzs, qui, tout partout dans le monde, font la seule chose dans laquelle ils “excellent”, à savoir violer, massacrer, voler !!

    On a vu ce que leur présence au LIBAN a eu comme conséquences et encore plus aujourd’hui … J’espère que ce pays, devenu muzz, va être carbonisé, et, pour l’IRAN, j’espère que le peuple va se débarrasser des ordures muzzs !!

  3. “Voici Bibi (#Netanyahu) qui vous dit ouvertement quel est le plan :

    “Nous sommes sortis du #COVID19 plus tôt…
    Je l’ai décrit dans mon livre… mes conversations avec Bourla chez Pfizer,
    98% de notre population a un dossier médical numérisé…
    #Israël est devenu le laboratoire de Pfizer. Nous avons fourni des informations au monde, maintenant j’ai l’intention d’introduire la base de données génétiques ».
    Il dit que les gens “se porteront volontaires” pour soumettre leurs données. Tout comme ils se sont portés volontaires pour la vaxxination contre le covid, n’est-ce pas ?

    N’oubliez pas que ces informations seront utilisées pour créer des armes génétiques contre les populations !!
    https://t.me/adinadesouzy
    Votre avis Thérèse ?

  4. je n’arrive pas à comprendre pourquoi un juif ne pourrait pas aller sur le mont du temple! est ce là une manifestation de l’apartheid tant décrié?

    • IL n’y a pas d’apartheid, mais des musulmans qui refusent la présence juive dans les lieux de leurs ancêtres… Leur temple…

      • donc en y allant BEN GVIR fait de la provoc…ou il met de l’huile sur le feu ?

Les commentaires sont fermés.