Vladimir Poutine est encore plus méchant qu’Éric Zemmour

Sur tous les médias français, cela se déchaîne contre la Russie et son président, suite à l’action militaire entamée en Russie.

Curieusement, les moins agressifs contre Vladimir Poutine sont les trois candidats qui représentent plus de 40 % des intentions de vote, mais n’arrivent toujours pas à obtenir leurs 500 signatures.

https://www.franceinter.fr/monde/la-russie-a-fait-le-choix-de-la-guerre-les-reactions-francaises-apres-l-offensive-lancee-en-ukraine

Et pourtant, quand on regarde les forces en présence, comment ne pas être du côté du patriote Président russe, face à tous les mondialistes qui rêvent de détruire la France et les États-Nations, qui, eux, sont derrière l’Ukraine ?

Pour une autre vision du monde, écouter les propos d’Hélène Carrère d’Encausse.

image_pdfimage_print
24
4

82 Commentaires

  1. belle occasion pour l’UE et surtout macron que cette histoire d’Ukraine….aprés la calamiteuse gestion du covid en France par macron hop d’un saut de puce il passe a Poutine,pendant ce temps la personne ne parlera du minable bilan de macron et de son incompétance,on l’a dit ici méme et par mal de monde….jusqu’au bout de son piétre mandat macron va nous en sortir de belles et emmerdera son monde jusqu’au 24 avril.

  2. Eric Zemmour a condamné immédiatement l’attaque russe sur l’Ukraine, bravo à lui…

    • Oui! et ça s’appelle un dégonflé…qui vient de perdre 6 voix familiales, voire plus.

      • et le droit des peuples à disposer d’eux-memes? vous connaissez ou ça ne vous parle pas? de toutes façons notre salut ne peut venir que de poutine , pas des USA et des mondialistes.

        • Je suis occitan et je réclame l’indépendance de mon pays. Ras le bol de la France! Viva Occitania libra!

      • Ben non ! c’est plutôt toi la tepu de service …tu donne ton cul a la mafia des parasites mondialistes comme tu l’a donné à tes maîtres mahomethans…
        t’a pas de face bouffon…la Russie t’emerde comme tout les patriotes-natios heleno-chretien blanc d’occident 🤗🤭 tu n’est qu’une sale pourriture de traitres !

    • Non c est lamentable de sa part il s aligne sur le idéologie dominante et BHL

      • Milosevic etait un grand democrate sans doute lui aussi j’imagine. C’est fou comme ces gens sont des incompris…

        Et je ne savais pas que la Russie avait reçu le feu vert des nations unies pour arreter un carnage.

        Bref pietre tentative de légitimer la guerre contre l’ukraine par la russie.

        • Slobodan Milosevic a été blanchi mais après sa mort de toutes les accusations contre lui.Il avait entrepris de ramener les immigrés clandestins du Kosovo, qui était le berceau du peuple Serbe dans leur pays d’origine, l’Albanie.Les américains ont considéré que c’était un crime contre l’humanité.Déplacer des populations entières est un crime contre l’humanité mais pas si ce sont des envahisseurs illégaux car dans ce cas ce sont des ennemis. Racompagner des étrangers dans leur pays en ne tuant que ceux qui se rebellent mais en ne faisant aucun mal aux autres était correct. Seulement 1 % des Albanais raccompagnés ont été tués car se rebellant.Ils n’avaient qu’à obéir.

        • Un carnage ? regardez la chronologie de ce qui c’est passé au Kosovo avant de dire n’importe quoi.
          Et puisque vous parlez de carnage pourquoi ne pas parler des milliers de Serbes tués par les Kosovar depuis leurs prises de contrôle…
          Ou votre intervention en devient même cocasse c’est lorsque croyant faire un raisonnement implacable vous parlez de feu vert des nations unies alors pour rappel ;
          « bombardement de la Serbie par l’Alliance atlantique en 1999, SANS l’accord de l’ONU. « 

        • Sans parler des fois ou nous intervenons avec l’aval d’un vote de l’onu et ou nous outrepassons TRES largement les termes de cette résolution : Libye par exemple il n’était nullement dit que nous devions détruire l’armée Libyenne et créer le chaos dans ce pays mais NOUS FRANÇAIS nous l’avons fait .
          Alors paille et poutre une fois de plus

        • Les nations Unies…contre les peuples heleno-chretien blanc occidentale….ne sont en réalité qu’une poignée de sale batards corrompue traîtres à leurs pays et leurs peuples respectifs….désolé mais ont les emmerde !🤗🤭

      • Il ne déconne pas mr zemouri ah, C’est ce que l’on appelle un sionistes raciste, pour moi un limité de la cervelle,.. et mr poutine n’est pas sioniste. Poutine défend sa conception du bien, et l’Europe la sienne, à mon avis l’invasion promet bien des vérités

      • Zemmour condamne l’intervention russe mais il dit bien que les americains en sont responsables.Les américains n’ont pas accepté l’installation de missiles nucléaires à Cuba et on a frôlé la guerre nucléaire totale donc la destruction de la planète.Auraient-ils accepté que le Mexique fasse partie du Pacte de Varsovie? J’en doute .

    • Louise-Marie : SVP apprenez à lire entre les lignes . Z a très bien parlé mais il faut , en politique , apprendre à comprendre les messages . Zemmour Président ! #ZOZZ

      • z sioniste pas capable d’être président, ouvrez les yeux bon sang !!! Si c’était Marine qui avait fait celle-là quelle cacophonie !!!

        • Je ne vois pas en quoi EZ est sioniste, il se fout complètement de ses origines et sait bien que c’est le Christianisme qui a civilisé le Monde Occidental seule partie de la planète qui a été élevée au rang débarbarisé.

    • ben ça prouve que z n’est pas très intelligent, pas clairvoyant, et SURTOUT, et on s’en doutait depuis le début, qu’il n’a pas l’étoffe d’un PRESIDENT. Il ferait mieux de retourner à son rôle de polémiste…

      • D’ailleurs, est-ce qu’on a vraiment besoin d’un président ? Pourquoi se farcir encore un naze pendant cinq ans ? Les derniers ne nous ont pas réussi.

      • Président de la République Française est un métier qui ne s’apprend nulle part d’autre qu’au palais de l’Elysée.Zemmour a fait Science Po où on apprend la base de la politique, du moins à son époque. Il connait les dessous du monde politique. Il n’est nullement le représentant de l’Etat d’Israel ni du sionisme.Il veut la grandeur de la France et rien d’autre.l

    • Pourtant Zemmour voulait sortir de l’OTAN lors de son meeting au Mont Saint-Michel.

      • Sortir du commandement intégré ce n’est pas sortir de l’OTAN mais garder le droit de décider si on intervient ou pas.Etre dans le commandement intégré c’est l’obligation d’obéir aux Americains.

      • Ben ont sais encore comprendre se que ont entend donc oui effectivement Mr Zémmour veux sortire de l’otant…donc si raskasse voulait bien avoir ne seresque qu’un minimum d’honnêteté intellectuel il n’en serais que plus crédible…( et puis surtout il éviterais de passer pour se qu’il semble être à savoir un hypocrite un fumiste…et un « BOUFFON »

    • Zemmour commencerait-il déjà à nous décevoir ?
      Déjà, sa position pro-chasseurs, maintenant, Poutine ?

    • Oui. Je ne serais pas surpris d’un virage à 180 degrés de la ligne éditoriale de RL à propos de l’Ukraine. Ouups boulette…

    • Bravo vous avez raison il est pro russe hier et aujourd’hui il fait un pas de cotè.
      Continuez a croire a ses discours c ‘est un charlot votre gourou.

    • ben je ne sais pas trop si zemmour a raison !!!! Poutine a absolument raison de vouloir se défendre contre les américains qui gèrent l’ukraine et veulent declarer la guerre via ce pays! je vote zemmour pourtant mais là …qu’il laisse macaron se faire donner une fessée par poutine . il l’a bien méritée celle là .

    • Il a condamné « sans réserves » la précipitation militaire de Poutine qui à ses yeux ruine toute solution diplomatique qui était encore possible.

      Je trouve sa position logique mais fausse :

      – Il a raison de préférer une solution diplomatique à la solution militaire

      – mais il a tort d’omettre que cette solution diplomatique a été tentée par la Russie depuis 2014 et systématiquement refusée par l’US, l’UE et l’OTAN en violation des acords de Minsk

    • Il a « condamné » ! alors là, ça va chier… !
      Il a pris de lourdes sanctions, il paraît…

      En fait, il voulait pas que les gros cons des médias aux ordres lui cassent les burnes du matin au soir, surtout en pleine présidentielle… !

  3. Maintenant que les yankees l’ont bien poussé à bout, que la propagande a bien fait le job, les médias s’interrogent sur le thème ‘Poutine est-il fou’?.
    Rien ne les arrête ces cons.
    Il est vrai que l’on est habitué aux conclusions hâtives et arrangeantes du style, nazi, facho, estrêêême Drouââte, dictateur, déséquilibri, fou, qu’utilisent les traîtres, baltringues, gamellards, connards, parjures, comploteurs, qui flinguent les sociétés occidentales depuis des décennies.
    Ils ont tellement bien joué que même nos deux opposants ‘fachos’, sont obligés de mettre de l’eau dans leur vin, pour ne pas perdre 4 ou 5% dans les prochains sondages en soutenant le ‘nouvel adolphe’.

  4. Il n’est pas méchant poutine, juste anti sionistes anti menteur, et l’autre mr zemour est un sionistes menteur et faible. Le sionisme c’est une idéologie trop étriquée, avec peu d’espace de grandeur et d’expansion

  5. Zemmour a condamné d’entré l’attaque de Poutine contre les Nazis Ukrainien bizarre ?
    Les Russes, on subit des humiliations pendant des années des américains et de tous ça ne pouvait plus durer !!

  6. soutien au président russe qui défend son pays et la région contre les USA va t’en guerre tentant de mettre la main sur les pays baltes après avoir semé un chaos sans pareil au moyen orient, avec le soutien béat de l’UE mondialiste et immigrationniste

  7. Poutine met un pied sur le sol polonais, Poutine est mort.

    Le vieil ours ne peut plus dompter le bison américain alors il s’en prend au renard ukrainien. Pathétique et Poutitique…

    • Poutine ce n’est pas un idiot, c’est un vrai chef la Pologne c’est un pays souverain et amis de la France l’attaquer c’est la troisièmes et le terminus de l’espèce humaine, avec les deux Pinocchio Sarkozy et Macron quand ils ont attaqué des pays avec les américains pour des accusations douteuses pour pas dire mafieuses les Russes ne sont pas intervenus donc !!!

      • La Pologne amie de la France? C’est fini depuis longtemps. Depuis la chute du rideau de fer elle n’a d’yeux que pour les USA

      • Léger manque de ponctuation.Petit rappel : on met une majuscule en début de phrase et un point à la fin.L’absence de ponctuation rend les textes équivoques.Les plus grands malheurs peuvent en découler dans les cas extrêmes.

    • Poutine est mort….et nous avec car toute l’europe a une « épée de Damoclès » au-dessus de la tête et il lui suffit seulement d’appuyer sur le bouton rouge pour nous rayer de la carte.

  8. Seul Trump est admiratif… pas un hasard, il se rêve en vrai barbare sith.

    Sissy des Caraïbes, le mime politique boobalandais, est meilleur dans les mamours aux dealers torses nus et musclés, qu’au milieu des monstres politiques.

    Chier sur la nation, en appeler ensuite à la défendre… archipel de Fourquet des lâches fuyant en zodiacs…ne se battant pas pour leurs pays, bobo le gland remplacé où colon… « tuer le holisme autoritaire du blanc » des conférences de Macy ne fait pas des guerriers des tranchées.

    Taliban, l’hoplite antique pétri de son dieu, son clan, son honneur, écrase mercenaire afghan grassement payé de bobo qui fuit alors en boboeing vers un supermarché meilleur.

    « La guerre est un de ces moments de négativité nécessaire à l’effacement toujours à renouveler de l’isolement individuel. Comme le vent préserve les eaux du lac de croupir. » Hegel

    Mais Boobaland n’est plus un marais puant, c’est du purin multi définitif

  9. Les putes marxistes françaises fustigent le russe blanc Poutine et refusent de faire la relation avec la jurisprudence kosovo où les merdes de l’Otan ont lâchement attaqué la Serbie au nom de l’islamo-marxisme

    • faudrait arrêter de confondre gôôôchisme et marxisme

      « Dans le rapport de l’homme à la femme […] Dans ce rapport générique naturel […] s’exprime l’infinie dégradation dans laquelle l’homme existe pour lui-même […] En partant de ce rapport on peut donc juger tout le niveau de culture de l’homme [musulman…!]. » Marx

  10. Poutine devrait faire attention car choupinet le pharaon va lui tirer les oreilles et le mettre au coin. Un charlot de bac à sable, lui et sa momie se planquaient dans le bunker de l’Élysée quand les gilets jaunes se promenaient à Paris.

  11. Le pais des droits de l’homm vacciné n’est pas protégé contre la manipulation d’un présidant vendu. Urgence sanitaire : se débarrasser des toxiques quels et ou q Qu’ils soient

  12. Pendant ce temps-là c’est la guerre tous les jours par nos contrées colonisées.

    C’est une mamie, inquiète pour ses deux petits-enfants, qui nous a alertés. Il y a une semaine, trois étudiants en kiné ont été molestés et rackettés. À chaque fois, trois gamins sur une trottinette électrique sortent les couteaux et, sous la menace, rapinent bijoux, ordinateurs et téléphones.
    https://www.fdesouche.com/2022/02/24/marseille-depuis-plusieurs-semaines-des-etudiants-en-medecine-sont-depouilles-et-agresses-en-pleine-rue-par-des-jeunes-ages-de-13-a-16-ans-armes-de-couteaux/

  13. Et en plus IL est pote avec la Syrie, l’ Iran et la Chine, sans compter les rumeurs de « Nationalisme »…c’est pas facile avec quatre cartes mistigri dans son jeu …mdr

  14. Rappel : la crise de Cuba, quand les Russes ont voulu installer des missiles chez Castro ! La lotte américaine est arrivée et ultimatum > les Russes sont repartis.
    Pas de missiles russes aux des frontières de l USA.

    Rebolote, mais mais dans l’autre sens, ici ce sont les Russes qui ne veulent pas de fusées américaines a leurs frontières.

    Pour ne pas comprendre çà, il faut de la choucroute à la place du cerveau.

    Faut aussi dire que cela date de 60 ans, beaucoup n’en ont sûrement jamais entendu parler, vu le niveau des connaissances d’une bonne partie des Français, sans oublier les «  » » ceus de papiers » ». »

  15. Comme la covidémence a montré que la France est un état-policier, une tyrannie abjecte, l’opération de légitime défense dirigée par V.Poutine comme l’état mafieux ukrainien montre là aussi, où sont les vrais patriotes français et européens! Vive la Russie, puisse ses armées triompher! de tout coeur avec vous!
    La réaction des trois candidats? Méchancon se dévoile pour ce qu’il n’a jamais cessé d’être, un opposant de papier qui rampe face à la tyrannie mondialiste. Quant à Marine et Zemmour, c’est « mou du genou ». Macron chez des chars de la gay-pride y va de son « unité nationale »! un foutage de gueule après avoir exclu les « non-vaccinés » de la vie sociale! pas question de soutenir la tyrannie macronnarde! crevez charognes! et vive la grande Russie!

    les amis de Macron :
    https://lesobservateurs.ch/2022/02/17/biden-a-nomme-une-drag-queen-fetichiste-des-chiens-a-la-tete-de-la-principale-agence-nucleaire-americaine/

  16. Ca ne va pas s’arrêter là car la guerre prend partout, dans nos vies, nos relations, notre milieu, notre environnement, nos rues, notre pays, notre civilisation, notre planète entière… Rappelez vous les paroles du poudré démoniaque : « nous sommes en guerre. »

  17. Et oui, ce gouvernement de merde a trouvé une nouvelle peur pour le peuple; après le covid, voici la méchante Russie aux portes de la France ! la guerre aux portes de l’Europe ( sauf que la Russie est un pays européen mais pas grave, la plèbe est nulle )!
    Et cela passe en boucle sur toutes les chaines d’infos propagandistes !!!
    Les demeurés vont paniquer, faire le plein d’essence, acheter des pâtes et du riz etc… Impressionant et bien triste de voir tout ces journaleux mentir pour nous faire gober notre Nouvelle PEUR !

  18. HA et j’ai oublié; nouvelle peur pour remplacer le covid mais aussi pour nous faire oublier que nous sommes déjà en danger chaque jour dans notre propre pays à cause d’une invasion que l’on tente encore de nous cacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. Quelle déception je viens d apprendre que Zemmour vient de condamner fermement l invasion Russe, je pense qu’il ne rend pas compte de cette terrible erreur politique et qu il va perdre beaucoup de voix patriotes (pas encore la mienne mais j avoue que je le vois différemment maintenant) !

  20. Le fait est que Poutine n’aime pas le virage démocratique qu’ont pris certains anciens membres de pacte de Varsovie. Pays baltes, Pologne, Hongrie, maintenant Ukraine. Un autocrate ne peut pas tolérer ça. Il faut donc les « libérer ». Ca sert à quoi de prétendre que vous défendez le peuple contre les élites ? Ne peut-on pas être de droite, etre contre l’immigration, l’islam, les derives LGBT etc… et aussi reconnaître cette réalité ? Écœurant !

    • presbite

      Tu prends tes élucubrations, tes fantasmes, pour des réalités…
      Enfantin !

  21. sur toutes les chaines le bourrage de cranes a commencé.
    interviews des antipoutine, peche aux antipoutines, cris d’orfraie contre poutine…………..et ça va continuer.

  22. Vlad ne fait que suivre l’exemple du Kosovo confié aux musulmans par les merdes marxistes de l’Otan
    Eric c’est le grand méchant juif qui prétend empêcher les gentils musulmans de faire le bonheur de la France

  23. LA GUERRE CONTRE L’EUROPE ( 1939 bis) : L’hystérie médiatique commandée par BHL et ses sbires de l’UMPS , ne durera pas longtemps … Poutine aura le temps de niquer l’OTAN en Europe et déjouer ses appétits d’encerclement de la Sainte Russie par l’Ukraine que veut organiser l’Ordre Semitique Mondial et son armée anglo -saxonne US … les Nationalistes francais Gaulois sont devant un grand défi historique européen .. ils ne doivent pas lâcher d’un pouce leur Soutien total à la Politique de Poutine et doivent espérer qu’ après l’Ukraine , il se tourne vers le grand ennemi de l’Europe , Erdogan et qu’il s’allie enfin militairement avec les Perses pour détruire définitivement l’ANTRE DU DIABLE : les pires ennemis des Aryens et du genre humain : Israel et sa cousine l’Arabie patries du Sémitisme et de sa religion diabolique

  24. LA GUERRE CONTRE L’EUROPE ( 1939 bis ) : les RISIBLES sanctions « Massives  » que promet Micron et son Eurobe judeo-arabo-africaine contre la Russie ???? Quelles sanctions peut- il avoir contre Poutine ce Macron ce piètre écolier picard , accroché aux jupons de sa maitresse et qui ne peut même pas lever les yeux devant BHL ou son Kalife juif du CRIFJ et qui s’est fait expulser et son armée , par un adjudant du Mali ? Quelle économie a -t-il , celle du canabis marocain à Marseille ou les boucheries halal arabo-islamiques ou bien les ateliers des chapelets de Grigr africain de St-Denis .. la Belgique et le Luxemboug ou la Roumanie vont menacer de sanctions la Russie et la Chine ????? la Comédie de Charleroi , nous y sommes !

  25. Ce qui rend perplexe, ce sont les retombées au niveau international de cette invasion en particulier au niveau de Taïwan. Les chinois ont déclaré qu’ils étaient prêts à aider économiquement la Russie si nécessaire. Cette proposition n’est pas innocente. En ce moment les chinois observent attentivement ce qui se passe en Ukraine et en Europe en général. Si l’Otan n’intervient pas il est probable que les chinois se diront qu’aucune réaction ne se fera non plus en cas d’invasion de Taïwan.

  26. On peut être patriote et contre l’action de Poutine qui envahit une pays souverain

  27. évidemment bruxelles la traitresse est maquée à l’UE qui lui rapporte des royalties
    La salope corrompue ursula van den leyen a envoyé 1.2 milliard d’euros à l’ukraine qui, dès réception ce 16 février a tiré au canon sur les villages du DONBAS; Ursula van den leyen a les mains dégoulinantes de sang : achat à Pfizer de 10 doses de faux-vax par tête d’européen, fils employé chez mckinsey, mari fabricant de médocs ARN etc…La Belgique n’est plus une nation, c’est l’Europe, on devrait vous refiler le micron européiste.

  28. je regarde Cnews depuis hier est ca y va sur Poutine,ca tape,ca tape,ca s’émeut de « l agression »,ca chie mou,ca parle sans savoir,le balais a chiotte journaleux américain harold hyman ( pro démocrate) a fond contre Poutine,mais pas beaucoups de personne parlent des causes de cette situation,Poutine ne s’est pas levé un matin et pondre l’attaque de l’Ukraine,c’est les accords de Minsk qu’il faut revoir de suite et respectés,comme d’habitude nos journaleux francais « pense a la facon européenne » de la situation et ne comprenne pas Poutine,l’UE sera toujours en retard sur tout et ne comprendra jamais rien !

  29. C’est bête, Éric Zemmour condamne sans réserve l’invasion de l’Ukraine. Il va vous rester qui ?

Les commentaires sont fermés.