Vladimir Poutine m’a donc accordé l’asile politique…

Publié le 29 avril 2020 - par - 28 commentaires - 2 830 vues

J’informe mes abonnés YouTube que j’ai obtenu l’asile politique des Russes… pour mes vidéos quotidiennes, sur ma nouvelle chaîne https://pierrecassen.com/

J’explique par ailleurs que la Russie a la réputation d’être une dictature, et la France le pays des droits de l’Homme. Pourtant, je donne quelques exemples qui mettent à mal ces idées préconçues…

https://www.ripostelaique.com

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ISIDORE DE TRIVAGNAC

LA FRANCE EST UNE DICTATURE DU CRIF . C’est un régime cosmopolite oriental judaique totalitaire criminel et raciste anti- aryen et anti-gaulois …il est en subordonnée au Projet mondialiste de l’O.S .M Israelo_saoudien sous le patronage mercenaire du Pentagone et de la maffia qui la dirige ( les néo-conservateurs judaiques américains et leur puissant Lobby)

Gigi

Bravo. Très bon diagnostic.
C’est sur insistance de la communautė askénaze de France que Crémieux a pu convaincre l’état FR d’accorder la citoyennetė française aux juifs d’Algérie.
Ainsi en 1962 ils sont venus en France pour grossir le poids des juifs askénases.
Environ 3 millions d’indigènes muz ont aussi demandé la nationalité FR accordée par De Gaulle le traitre des Accords d’Evian. Ils ont été imités par un grand nombre de juifs marocains et tunisiens.
Les anciens juifs du Maghreb sont devenus les plus grands défenseurs de la République, ce système qui leur donne la préférence sur les natifs. Sans parler des sangsues musulmanes qui jouent la république contre les Gaulois.

chomet

Hélas hélas

R2D25

Très bien vu

J-C Jourdan

Ca n´est pas trop mal puisque Snowden et Depardieu y habitent et apparamment s ´y
plaisent. il y en a d´autres que j´oublie.
St Petersburg pas mal et mëme mieux si on pense aux quartiers de non droit autour
de Paris intra muros. Si vous aimez les grands espaces c´est mieux que l´Amérique
du sud
Suédois des Cévennes.

REGINA

tu oublie patricia kass

Pedro de la mancha

Pardon mais je n’ai pas encore eu le temps de visionner votre vidéo. Mais à priori dire que la Russie est une démocratie est un peu exagéré à mon goût. Pas vraiment une dictature non-plus. Mais pas une véritable démocratie au sens où l’on peut l’entendre chez nous. Je soutiens beaucoup de prise de vues de Poutine mais on peut parler d’un homme de fer qui ne s’embarrasse pas trop avec ses opposants tout de même.

Ivan Greindl

J’applaudis à votre lucidité, “Pedre”, et aux nuances que vous apportez : personne n’est jamais tout blanc ni tout noir…

senechal

Je pense que cette maxime vient du général américain Norman Schwartzkopf à propos du 11-Septembre. Le site Snopes avait tenté d’en remonter la trace. Si le général en question a réutilisé la citation, elle aurait déjà été reprise par les marines américains en 2001 sous une forme assez similaire : «It’s God’s responsibility to judge Osama bin Laden. It is our responsibility to arrange the meeting.» («C’est la responsabilité de Dieu de juger Ousama Ben Laden. C’est notre responsabilité d’organiser la rencontre»). I

patphil

le pays des droits de l’homme djihadiste à assassiner les mécréants
les masques !!! l’ARS de La Réunion a fourni la semaine dernière, des masques aux médecins qui étaient “tachés” après avoir destocké le mois dernier des masques “moisis”

Flupke

Je me pose juste une question : un russe habitant en russie, qui détesterait Poutine, aura t’il aussi le droit d’avoir sa chaîne TV pour casser du sucre sur le dos de leur gouvernement… J’ai des doutes.

Genesys

Un russe habitant en Russie, qui déteste Poutine s’appelle un bobo russe qui a sa chaine dans tous les médias français,US,et autres complices qui cassent du sucre continuellement sur son dos !!
Pierrot est un petit joueur avec ce que vous appelez “sa chaine” cher collabo flupke !!

J-C Jourdan

Il parait qu ´il y a la queue chez Poutine. Je m´y suis mis et j´ai le numéro
5832. 3 jours d´attente. Plus rapide que la demande d´asile en France.
Evidemment il faut faire la demande au consulat. Pas sur place en Russie.

Requiem

Putin ne ménage pas ses critiques. Au goulag.
Et la douma, sur son ordre, a voté à l’unanimité, 302 contre 0, pour instaurer la double nationalité.
Dans le but de régulariser 10 millions de musulmans d’asie centrale qui travaillent et vivent en Russie. Je me demande ce qu’en dira Karpov, la voix de Moscou.
Même en France marxiste, le gouvernement s’arrange pour qu’il y ai quelques députés pour voter contre les projets de loi, histoire de maintenir la fiction démocratique. Sinon, c’est 49-3.
Je ne suis pas spécialement pro-démocratie, c’est un vernis sur une dictature, l’état contrôle les médias, l’opposition est contrôlée.
Une dictature bien gêrée peut même être bénéfique un temps.
Mais Putin rétablis juste le soviétisme pour génocider les russes, les slaves.

Alain

La république et ses valeurs de merde Pierre tout simplement comme le dit décomplexé Boris Le Lay avec ses colistiers supra radicaux sur democratieparticipative.me via Braves tous les Mardi dans son émission audio vers les 20h3Omns durant 2h30mns en moyenne! Et les bougres, ils ne ménagent pas la catin république et ses coreligionnaires de jacobins de LR ou RN ou Macron le patron des boutiques politique ci mentionnés! Soyons matures il n’y arien à attendre du processus de vote! C’est une comédie qui ne résoudra rien du tout, on a l’âge et l’expérience depuis le temps! La démocratie c’est de la merde et nous perdons un temps fou à y croire. Il y aura un vrais rapport de force à la rentré qui se soldera par des centaines de morts “hélas” De toutes façons c’est déjà le cas!

Papy mauser

Vladimir a toujours le sens de la formule il sait ce que parler veut dire ce n’est pas Castanet qui voit dans les feux de poubelles une activité ludique les jeunes confinés du Djebel s’ennuient Vladimir est un vrai Chef d’état qui prend en compte le passé prestigieux de la Russie Notre Choupinet méprise la France et son histoire bien mal pour Nous il n’a rien d’un Clemenceau je parle de Choupinet mais je vais y associer Hollande et Sarkozy peut être le pire

Hate

Sarkozy le pire en matière d’immigration oui, c’est le président qui a fait le plus entrer d’immigrés sans compter tout ses mensonges et sa trahison du traité de Lisbonne. À vomir toutes ses tripes se collabo

Bertin

Je suis d accord

pauledesbaux

oh que OUI c’est UN TRAITRE DE PREMIERE avec son traité de LISBONNE il nous l’a mis bien profond ce “démocrasseur” alors que le peuple était contre cette déz UNION EUROPENNE…..
il s’en fout comme de sa première brassière il touche son fric prélevé sur nos impôts “povcons” c’est nous encore…à nourrir ces bouches inutiles pas comme les bouches d’égout qui, elles, au moins servent à quelques choses…

Marie

traduction de sarkosy en hongrois: poteau de boue !! verifiez

Fomalo

C’est la traduction bobo en novlangue “le poteau de boue”. En fait, la vraie traduction populaire c’est “bâton mer***ux”

Dejanire

Vous oubliez qu’à l’époque c’était Chirac qui était président de la République et que c’est l’ensemble du gouvernement et des députés qui ont acquiescé à cette ratification.

Hate

Poutine est un exemple. Comparer à macron et aux francais de merde qui le soutiennent il y a pas photo. Tout pour les muzzs rien pour les autres chez nous en France. Et pour le ramadan de merde que je ne respecte pas je le fout aux ordures ou dans les chiottes

Bertin

Macron devrait se cacher c’est la honte du pays pour n’avoir pas réagi des janvier. il est responsable avec son équipe des nombreux décès qui ont endeuillé les français et par cette gestion catastrofique nos aînés sont morts seul sans une caresse ni un mot d’amour .je souhaite qu il connaisse la même détresse mais en pire

Hate

Oui en beaucoup plus pire, qu’il agonise pour la mémoire de tout nos aînés

Marie

ra&ssurez vous, il sera puni , c’est un franc maçon si ce n’est pas sur terre , c’est après sa mort qu’il aura a rendre des comptes

Requiem

Putin est en effet un exemple. Il va régulariser 10 millions de musulmerdes des steppes. Et ce n’est que le début
https://www.themoscowtimes.com/2020/04/17/russia-passes-dual-citizenship-law-hoping-to-add-10m-citizens-a70036
Macron fait petit bras avec ses 500000 importés par an.
Dans pas 10 ans, la Russie sera à majorité musulmane. L’armée rouge verte pourra déferler sur l’Europe comme en 45. Le grand projet soviétique remis au goût du jour.

Accessoirement, les russes qui mettent en lumière les fosses communes du grand génocide soviétique sont envoyés au goulag.
https://www.nytimes.com/2020/04/27/world/europe/russia-historian-stalin-mass-graves.html

Faudrai pas que les méchants occidentaux puissent culpabilisés les soviétiques.

maujo

ISIDORE DE TRIVAGNAC
Votre intervention indique clairement que vous êtes un antisémite et raciste patenté, que votre texte est un dégueuli abjecte de propos insensés.Il est bien dommage (bien que je sois pour la liberté de parole) que Riposte laïque ne tempère pas votre langage qui n’a sa place nulle part, a part sur les sites racistes qui ne manquent pas sur la toile.

Lire Aussi