Poutine, un rempart indispensable contre la dictature mondialiste

Vladimir Poutine est devenu la bête noire des mondialistes de toute la planète, qui ne se cachent même plus pour appeler ouvertement à son assassinat.

https://www.wort.lu/fr/luxembourg/la-mort-de-poutine-le-seul-moyen-de-sortir-de-la-guerre-621fa704de135b9236b4a2e0

https://www.aa.com.tr/fr/monde/lindsey-graham-lance-un-appel-%C3%A0-lassassinat-de-poutine/2524483

https://www.voici.fr/news-people/vladimir-poutine-un-milliardaire-russe-fait-une-incroyable-proposition-pour-tenter-de-larreter-724439

Pourtant, le même Vladimir Poutine est un bienfaiteur de l’humanité, pour au moins trois raisons.

C’est d’abord grâce à lui si la pandémie du Covid a été brutalement anéantie, suite à son invasion de l’Ukraine. Plus un mot sur les médias du monde entier !

Ensuite, c’est grâce à la présence des Russes si les Américains, soutenus par les Anglais et les Français, ainsi que par Erdogan, n’ont pas réussi à se débarrasser de Bachar, et à installer Daech à la tête de la Syrie et de l’Irak.

Enfin, il constitue un rempart contre la dictature mondialiste, et la dégénérescence de ses valeurs, partout dans le monde occidental.

Donc, Franck Buhler a parfaitement raison, quand il annonce que la victoire de Poutine serait la renaissance de l’Occident.

La victoire de Poutine marquerait la renaissance de l’Occident

Un nommé Léon dit la même chose, mais s’il a raison sur le fond, nous ne pouvons en accepter la forme, ni son appel à l’exécution des dirigeants occidentaux.

Patriotes français, agissons aux côtés de la Russie!

Les vrais traîtres sont les dirigeants occidentaux au service de l’idéologie mondialiste, qui sont mis en place pour détruire les Nations et la civilisation de leur pays.

Nos vraies valeurs, c’est Vladimir Poutine qui les incarne, ainsi que les dirigeants des pays de l’Est comme ceux de la Hongrie et la Pologne, qui refusent l’invasion migratoire de leur pays, tout en soutenant les réfugiés ukrainiens.

Pour faire contre-poids à l’hystérie anti-Poutine, hommage à la musique russe…

 

 

image_pdfimage_print
27
2

85 Commentaires

  1. Bonjour Pierre, ça fait un moment que je voulais signaler Ceci :
    Je ne sais si ça fait aussi chez d’autre internautes, mais chez moi je dois mettre le son à fond. Relevez un peu le gain si possible. Bonne journée.

  2. Tout à fait d’accord avec vous. Cette hystérie est surjouée par les médias.
    Il faut que la Russie l’emporte et qu’elle dénazifie l’Ukraine.
    Bravo pour votre lucidité.

    • Poutine va débarrasser l’Ukraine des Nazis du Bataillon Azov avec l’Armée Russe et leurs alliés Tchétchènes.

  3. La musique russe est indéniablement belle, tour à tour nostalgique ou pleine d’allégresse mais toujours émouvante, elle révèle toute l’âme de la Russie.
    Une âme que les mondialistes n’ont certes pas.
    Seuls, le pouvoir et l’argent les motivent. C’est là leur seul credo.
    Pour la musique, on peut je crois dire, du moins d’après ce qu’on a pu constater, qu’ils s’en tiennent principalement aux rappeurs haineux, racistes anti-blancs et orduriers, (on en a vu en effet un édifiant échantillon convoqué par Macron qui semble apprécier ce style, lors d’une récente fête de la musique, il y a eu aussi ce choix par le gouvernement macronien également d’un rappeur incroyablement ordurier et haineux lors d’une compétition sportive. Ces choix nous ont permis de constater ce qu’était devenue la fonction présidentielle. Triste constat).

    • Carole – Vous avez raison , Poutine est forcément au courant du déclin de la France a tous les niveaux même Présidentiel ….ça doit être dur dur pour Poutine de négocier avec lui…..!

    • Merci Carole pour ce petit résumé qui montre comment on peut casser un peuple, et briser son âme par sa musique et son folklore. C’est comme un rappel au livre « le silence de la mer  » et à R Caillois.
      Nous avions les tournée des chœurs de l’armée rouge en France assez souvent accompagnées de danses, de sauts et de balalaïka. J’adorais cela!

    • Carole, l’argent n’a jamais motivé les nouveaux riches, voire milliardaires, russes. Oh non, jamais…

  4. tout est bon dans ces reportages,cette musique si belle qui me fait pleurer grave,oui vive VLADIMIRE POUTINE J AI VRAIMENT ENVI DE FOUTRE LE CAMP LA BAS CE pays ma france est moribonde hier MARION ZEMMOUR DEVILIER RAVIER ME DONNE ENVI DE RESTE.MERCI pierre j ai jamais fuit devant rien (140SAUTS EN PARA°)mais ce pays part en partition comme l ukraine et nous ont aura pas un POUTINE…OU UN BIGEARD ONt a L AUTRE POUDRè DU CUL,,,courage tous a RECONQUETE ONT EST 113000 SOIT 22 ARMEES

  5. Pierre Cassen moi ancien du FN pour Zemmour maintenant je pense marion ce n’est pas forcément un cadeau le Z et contre l’Otan ça soulève une question, comme les pros Poutine il a perdu sa reine ses deux tours il lui reste ses cavaliers de l’apocalypse et surtout ses fous, il en a besoin ! Il veut maintenant prendre des civiles en otages surtout n’allez pas en bielo, patience le peuple russe le pendra comme le Mussolini !

        • @Seven c’est de toi dont il s’agissait
          et donc par la même tu confirmes
          que t’es un sans couilles !.. couillon va .

            • Ouais bah fais bien gaffe au tien de trou-de-balle
              et que Vlad-Poutine ne t’en fasse pas un deuxième
              de trou-de-balle que tu es en réalité couillon va !

    • Seven, ne dis pas de bêtises, ceux qui prennent les civils en otage, boucliers humains et tirent sur ceux qui veulent prendre le couloir humanitaire ouvert par Poutine sont les néonazis de Mariupol. Soit tu es macronien ou tu ne cherches pas à diversifier tes recherches d’infos.

    • S. Marion n’est pas un cadeau pour E.Z MAIS par contre c’est UNE GROSSE EPINE d’enlevée dans le pied de MLP. E.Z a TOUT FAIT pour qu’elle vienne le rejoindre, ( comme avec les autres RN ) il l’a voulu, il l’a maintenant SUR LES BRAS, bien fait pour lui. Il est puni d’avoir voulu détruire une autre personne.

      • Bien sur tireur d’elite un bourguignon et pour l’Ukraine !!!
        Votez Z quand mème si on est pas tous vitrifier ???

  6. A mon avis, dans 15 jours le conflit ukrainien sera terminé. La vérité et les archives seront dévoilés au monde entier au grand damne des anglo-saxons et surtout de macron plus que mouillé dans ce génocide de 8 ans. Serait-ce suffisant pour ouvrir les yeux des français ?

    • Jack-no tu peux avoir raison, mais pour ça va prier à Fatima ou a Bom Jésus de monte
      moi je n’ai pas pu y aller avec cette maladie de mondialiste !!

  7. l’Ukraine un pays dont personne n’en parler ni ne connaissait
    et qui maintenant est devenu le fer de lance des vampires mondialistes
    made in USA and UE …
    et avec la propagande Hollywoodienne qui bat son plein
    avec les gentils cowboys et les méchants indiens !..

  8. Sur le plan hautement diplomatique inter pays ce qui se passe avec la Russie est une immense connerie en plus une posture très dangereuse , j’espère que rapidement que des gens lucides vont se réveiller et nous faire revenir sur le chemin de la raison . Car la diplomatie et la géopolitique ne sont pas des amusements de gamin mais un travail de réflexion de gens murs et responsables très sensés , ce qu’actuellement rien ne m’en donne l’impression.

    • Mais bien sûr qu’il est un rempart, Poutine, et même un solide rempart. Il protège la Russie contre le vice et la folie qui peu à peu gangrènent l’occident par le biais de lobbies pervers qui s’attaquent même à la jeunesse, dans les écoles, pour la corrompre. Autrefois, c’était puni par la loi de venir parler de déviances sexuelles à des enfants qui n’avaient rien demandé. Ceux qui faisaient cela étaient catalogués pervers, à juste titre. Maintenant on trouve ça très bien en occident. On les incite même, les enfants, à se mutiler dès leur plus jeune âge pour changer de sexe, ce qui n’est d’ailleurs qu’une apparence mais qui est très dangereux pour eux, pour leur santé déjà et pour leur avenir, s’ils regrettent après, une fois adultes. Ces agissements sont monstrueux.

      • Carole,
        dans certaines « communautés » (ou sectes) on ne demande pas non plus aux enfants si ils(elles) veulent bien être excisées ou circoncis.
        Et ça remonte à loin, très loin.

        • Je suis d’accord, bien sûr. Au départ, les enfants n’ont pas le choix. Ce sont les parents qui décident pour eux. Mais enfin, par la suite, il leur est permis de réfléchir et c’est sur ce point que j’ai voulu insister. Quand on découvre que la religion dans laquelle on a été élevé est criminelle a pour mot d’ordre de tuer des innocents uniquement parce qu’ils n’ont pas le même dieu, et qui trouve normal de maltraiter jusqu’à la torture et la mort des femmes parce qu’elles sont des femmes, la réaction normale de toute personne équilibrée est de s’en détacher.

  9. Les Chinois vont avoir la confirmation que les Occidentaux non contents de perdre leurs guerre contre des attardés à mobilettes, n’ont pas de couil*, celles-ci étant probablement restées dans le fondements d’un homocongénère dont il faut à tout prix promouvoir le mode de vie.

  10. RL qui soutient les Russes ; autant dire les communistes, les musulmans (Tchétchènes) ! On aura tout vu. Les vrais types d’extrême droite, dans cette histoire, ce sont les Ukrainiens (nationalistes et antisémites à l’excès avec Stepan Bandera, le parti Secteur Droit et le bataillon Azov). RL est devenue une officine crypto-marxiste. Je n’en crois pas mes yeux, RL soutient les islamo-gauchistes.

    • N’importe quoi ! A part quelques staliniens qui n’ont pas vu tomber le mur de Berlin, les gens qui soutiennent Poutine ne sont pas vraiment communistes. Vous êtes sûr que la Russie a soutenu Daech ? En Ukraine il y a des Tchétchènes des deux côtés. Les marxistes « orthodoxes » ne soutiennent pas du tout la Russie (ce serait surprenant !) :
      https://fr.internationalism.org/content/10716/conflit-imperialiste-ukraine-classe-dominante-exige-des-sacrifices-lautel-guerre

      • Il y a toujours un parti communiste en Russie mais il est aujourd’hui dans l’opposition à Putin.
        Quant à Bandera, Secteur Droit et Azov, comment s’accommodent-ils d’un président et d’un gouvernement juifs ou quasiment ? Surprenant mais Hitler avaient aussi ses bons juifs…

    • Tu devrais retourner à t’es jeux vidéo guignol…car visiblement t’a vraiment pas le niveau minimum requis pour
      Pour ramener ton pseudo-intelcte sur une question qui te dépasse….aller vas jouer dans t’a chambre gamin !🤗🤭

  11. Grace à lui, on apprend plein de trucs en plus , selon le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konashenkov, lors d’un briefing dimanche, plusieurs infos décoiffantes ont été données relativement à un labo d’armes biologiques financé par le Camp du Bien…si c’est vrai on a du soucis a se faire…

  12. C’est bon ça RL, continuez cher Pierre !!! Si vous voulez en savoir encore plus, je ne peux que vous suggérer de faire des recherches (ou mieux un article) approfondies sur les Khazars, c’est très instructif.

  13. Macron prétend se battre pour l’indépendance et la souveraineté de l’Ukraine alors qu’il entend détruire la souveraineté de la France au sein d’une fédération européenne.
    Il faut « plus d’Europe » ne cesse-t-il de brailler dans les médias où il est quasiment le seul à pouvoir s’exprimer.
    Il se sert ignominieusement de la guerre en Ukraine pour parader afin de faire oublier sa gestion calamiteuse du pays pendant 5 ans, sans compter les catastrophes qui vont tomber dès sa réélection.
    Les socialo froncais comptent sur une Europe fédérale pour se défausser de leurs responsabilités et surtout pour financer leur gestion clientéliste et prédatrice, la raison de leur folie pro UE, c’est d’abord celle de la cigale pour la fourmi.

    • « Macron prétend se battre pour l’indépendance et la souveraineté de l’Ukraine alors qu’il entend détruire la souveraineté de la France au sein d’une fédération européenne. »
      Bien vu ! C’est un peu gros en effet. La sincérité de macron laisse vraiment à désirer !

      • Elle en dit beaucoup sur le mental de la marionnette Obama qui est très proche de celui de Trudeau ou Macron. Obama se comporte comme un rustre, faisant preuve d’une arrogance de racaille complexée dans le but, croit-il, de prendre le dessus sur son homologue.

  14. D’accord comme toujours avec vous, Mr Cassen. Je n’arrive plus à me connecter à Résistance Républicaine. Quelqu’un pourrait me renseigner ?

  15. Merci Pierre d’avoir rappelé la question du Mondialisme.
    Ce sont des multinationales qui veulent faire de nous des consommateurs captifs de leurs produits camelotte, exploiter notre chair avec des business plans totalitaires et meurtriers à la Pfizer et nous contrôler jusqu’au bout pour parvenir à ces fins, le tout dans un enrobage dégénéré.
    Il y a la combinaison du lavage de cerveau gouvernement mondialiste qui divise pour régner avec celui des publicités mondialistes qui poussent des leviers psychologiques décadents et dans l’industrie du spectacle, satanistes. Voir https://vigilantcitizen.com/ qui les analyse. Traduction du site icône à droite sur la barre d’adresse ou menu droit de la souris.

    • Personne ne vous oblige a etre dans l’hyper-consumérisme, c’est de la blague tout ça, on ne vous oblige à rien du tout…

  16. Thomas Sotto, ce présentateur de 3ème classe qui garde sa place uniquement du fait de son copinage avec Castex a voulu se lancer dans l’interview politique.
    Et ce n’est pas une réussite. Comme beaucoup de journaleux, il croit qu’en étant grossier et en posant des questions stupides voire grotesques, il « fait » une interview. C’est ce que cet individu en dessous de tout a fait avec Alexander Makogonov, le porte-parole de l’ambassade de Russie en France sur TF1.
    Cet individu s’était déjà ridiculisé lors des obsèques du Prince Phillip en disant à Stephane Bern « j’vous laisse faire parce que j’y connais rien ».
    Consternant. TF1 le garde faire « plaisir » à Castex ? Surement pas pour ses compétences professionnelles et son air ahuri en permanence.

    • Sotto est passé par toutes les radios, comme un sparadrap, et il colle encore un peu aux télés.
      Il laissera une grande trace…de bave! dans l’Histoire des médias.

      Même Lidl n’en voudrait pas pour ses publicités.

  17. Il y a un publicité à la télé en ce moment pour des biscuits qui met en scène des adolescents en groupe à la récré de l’école qui affichent le potentiel de tourmenter un premier de classe mais qui se ravisent car l’un des méchants les informe que le premier de classe a foutu le bordel dans le cours de chimie pour en faire une zone chaotique absolue. Le premier de classe est alors valorisé par les images de la pub et par le groupe de méchants, eux-même élevés au rang de décideurs du sort des « gentils » qu’ils épargnent s’ils se corrompent. Pour vendre un biscuit.

  18. INVRESEMBLABLE, car de toute évidence il ne peut PAS être la bête NOIRE de E.Z. Marion et de toute la clique CAPITALISTE/MONDIALISTE qui se trouve derrière E.Z puisque tout ces gens aident E.Z à monter son parti qui reflétera les mêmes idées C. M. !!!

  19. Lutter contre la dictature mondialiste par un autre moyen, certes, mais pas par un autre dictateur sanglant

  20. Volodymyr Zelensky ce piètre et sombre acteur qui joue dans le registre
    du guignol pathétique et qui plus est cocaïnomane et alcoolique
    le Joker/Bouffon du mondialisme-mafieux et pédo-satanique en Ukraine
    et qui a été placé au pouvoir en Ukraine par les mêmes pédophiles mafieux-mondialistes
    Vlad’Poutine a mille fois raison de vouloir balancer cette merde de Zelensky
    dans le fond du trou d’un chiotte à la turque et de tirer la chasse
    point barre et point final !

  21. Macron et Zelensky c’est du pareil au même
    deux clowns diaboliques et deux pédérastes cocaïnomanes
    et qui excellent dans le rôle du Roi Ubu un roi Ubu pédophile et pédo-sataniste

  22. —-Bonjour Pierre même signalement que « tonton flingueur » même avec le son à fond on ne vous attend presque pas.—-
    —-Concernant le conflit en Ukraine je conseille la lecture de cette vidéo de F. Asselineau—–
    https://www.bing.com/videos/search?pc=CBHS&ptag=N4214D122720A9DFA1A1FF2&conlogo=CT3210127&q=asselineau+youtube&ru=%2fsearch%3fpc%3dCBHS%26ptag%3dN4214D122720A9DFA1A1FF2%26form%3dCONBDF%26conlogo%3dCT3210127%26q%3dasselineau%2byoutube&view=detail&mmscn=vwrc&mid=24496243147DFDBD6B5324496243147DFDBD6B53&FORM=WRVORC

  23. Les choeurs de l’armée rouge c’est quand même autre chose niveau classe, que les trémoussements du Q et contorsions hystériques des tribus négroïdes de folles adulées de l’élysée… C’est là qu’on ne peut que constater que la ripoux-blique maçonnique dégénérée du pédoland de ma@ron et sa clique d’invertis, vit probablement ses dernières heures, d’une manière ou d’une autre !

  24. « Poutine est un Traitre au Nouvel Ordre Mondial » – Jacob De Rothschild

  25. la France de Macron peéfère se faire américanisée, africanisée, bougnoulisée
    et islamisée plutôt qu’être rechristianisée et refrancisée grâce à Vlad’Poutine

  26. Ce matin à la radio : les russes ont commis des crimes de guerre et les américains sont en train de réunir les preuves.
    D’ici à ce qu’ils nous la rejoue type armes de destructions massives et surtout fictives…

  27. Quand je pense que les antivax OSAIENT se prétendre résistants ! Allez expliquer aux ukrainiens sous les bombes que vous résistez à prendre un vaccin. Bouffons.

  28. je suis entièrement d’Accord avec cet Éditorial de Pierre Cassen et son propos et cela ne veut pas dire que nous sommes des soutiens inconditionnels de Poutine ; de Zemmour ou un autre dans le monde ..Mais la Lucidité éthique et politique et le Devoir de Vérité exigent que l’on doit se démarquer clairement sur les sujets de l’Heure au moment ou l’Europe et la France et le monde aussi sont menacés par cet Ordre Totalitaire qui veut régner en maitre absolu..P.Cassen l’appelle « la dictature mondialiste  » il est libre de choisir cette sémantique ( pour ne pas paraitre anti-sémite ) . Pour nous et des millions de français et européens cet ORDRE est l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL ( l’OSM) judeo-arabe et islamo-Judaique dont les métropoles sont Israel et l’arabie et dont les instruments sont la Théologie , le tribalisme , la Terreur et l’Argent

  29. l’Allemagne et l’Ukraine dénazifiées et dégazées par Vlad’Poutine
    qui va leur fermer le robinet à gaz et leurs clapets à merde de nazis ..!

  30. Tiens, mon comme taire n’est pas publié. Ah, mais quelle surprise!

  31. ca me donne le frisson quand je les entends ils devrais faire une tournée en france

  32. Bonjour,
    La plus grande catastrophe qui menace la France, que risque d’emmener cette guerre de l’Ukraine, c’est la possible réélection du félon Macron.
    Cet homme là qui a vendu notre industrie, qui a menti sur ces ventes, qui lui ont servies à finacer sa campagne électorale 2017, et soutenue par l’oligarchie mondiale ne peut qu’emmener la ruine de la France
    Il faut absolument un nouveau président pour un rapprochement avec nos freres Russe,
    pour combattre l’imperialisme US.

  33. les dégénérés hystériques montrent vraiment combien ils le sont dans cette affaire avec leurs appels au meurtre : du jamais vu !! quel exemple pour les terroristes qui diront avec raison qu’ils ne sont pas seuls dans leur stratégie meurtrière : ces mondialisés et leur société décadente craignent vraiment pour leurs avantages au point d’en perdre totalement la raison : enfermons les avant que leur hystérie nous entraine dans un conflit mondial

  34. oui monsieur l’officier: Notre président est le sauveur de notre civilisation.

  35. Sans et avec Zelensky l’Ukraine est et reste un état mafieux, tout comme le Vatican de Benito Bergoglio est un état religieusement pédophile !
    Très sincèrement comme la plupart des français lucides, de cette guerre civile entre ruskov(s) en Ukraine « j’m’en bats les couilles » ! (Kiev est le berceau de la Russie)
    Il faudrait donc avaler le fait que la Russie de Poutine fait la guerre à la démocratie occidentale, et bien sûr les USA ne sont pour rien dans la révolution de Maïdan en 2014 !
    On a aussi vu entre temps comment fonctionne la démocratie aux USA avec l’élection Dominion-bidon de Biden face au méchant et stupide TRUMP !

  36. Allez voir les analyses de votre ami Gui Milliere sur DREUZ vous serez édifiés
    C’est pourtant un grand supporter de TRUMP comme vous.

Les commentaires sont fermés.