Voeux 2019 : Pour une nouvelle Révolution française, Macron dehors !

Publié le 30 décembre 2018 - par - 133 commentaires - 4 808 vues
Share

Je m’en souviens comme si cela était hier. Il y a juste un an, je vous envoyais le dernier édito de l’année 2017, intitulé « En 2018, feu à volonté sur les collabos… avec la plume ».

https://ripostelaique.com/en-2018-feu-a-volonte-sur-les-collabos-avec-la-plume.html

Et je concluais ainsi : « Pour passer une bonne année 2018, faisons-en passer une très mauvaise à nos pires ennemis »…

Le moins qu’on puisse dire, c’est que, depuis le 17 novembre, nos vœux ont été exaucés au-delà de nos espérances.

Depuis le 17 novembre, le régime de Macron vacille davantage, chaque jour. Notre fondateur, Pierre Cassen, dans sa vidéo du jour, résumait en trois minutes le chemin parcouru depuis sept semaines, sous l’impulsion d’un formidable mouvement populaire, les Gilets jaunes.

Tous les piliers du régime s’effondrent les uns après les autres. L’imposture de la Cop 21 est de plus en plus contestée, notamment grâce aux travaux et au livre de François Gervais.

Macron ne peut plus mettre un pied dehors sans se faire courser par des citoyens en colère. Il a même vu, de manière symbolique, à Angoulême, dans une tradition très révolutionnaire, des Gilets jaunes le juger, le condamner à mort, et décapiter un mannequin à son effigie.

Et, ce samedi, une nouvelle étape a été franchie : entre Noël et le Jour de l’An, des milliers de Gilets jaunes se sont regroupés devant BFM-TV et France Télévisions, piliers du régime, et ont qualifié les journalistes de « Collabos ». Eux qui, serviles laquais du pouvoir, nazifient tous ceux qui s’opposent à l’Union européenne, à la politique migratoire du régime et à l’islamisation de la France, se sont pris ces références en pleine tête, comme un boomerang. Ce sont eux, à présent, qui sont amalgamés au régime pétainiste collaborationnistes des années 1940. Mais eux n’ont pas l’excuse d’une défaite militaire pour justifier leurs trahisons.

Sur les Champs-Élysées, une équipe de CNews n’a pas pu finir son reportage, conspuée par les manifestants. Ils ont dû ranger leur matériel, et prendre piteusement la fuite.

Politiciens et journaleux convaincus que ce mouvement allait s’éteindre aussi vite qu’il était né. Ils pensaient qu’ils se contenteraient de miettes. C’est trop tard, à présent, et l’année 2019 verra la continuité d’une guerre à mort, entre ce régime mondialiste, prêt à tout pour se maintenir au pouvoir, et le peuple français, qui se reconnaît derrière le mouvement des Gilets jaunes.

Aujourd’hui, la police et l’armée, avec toute la caste des collabos, sont les derniers soutiens de Macron. S’ils cessent d’obéir à Macron et à ses sbires, qui les méprisent ouvertement, ce régime va tomber, comme un fruit trop mûr. Par contre, si nous perdons cette lutte à mort, la répression qui va frapper le camp patriotique sera féroce, car ils ne nous pardonneront jamais la peur que nous leur avons procurée.

Le monde entier regarde la France, et les peuples sont conscients que quelque chose de vital pour l’avenir de l’humanité est en train de se jouer, dans les rues de Paris et des villes de province. La France peut être le pays qui mettra fin à la dictature mondialiste, et réimposera la volonté souveraine des peuples. Et ceux-ci, n’en déplaise aux gauchistes, ne veulent plus, pour 80 %, d’immigration.

Grâce aux Gilets jaunes, nous sommes plus fiers que jamais d’être français, avec les meilleures traditions révolutionnaires de notre pays.

Chers amis lecteurs de Riposte Laïque, passez d’abord les meilleures fêtes de fin d’année, avec vos amis ou votre famille. Si vous êtes isolé, ne soyez pas trop triste, bichonnez-vous, et passez la meilleure soirée possible.

Et puis, pour 2019, chacun à son niveau, consacrons, tous ensemble, l’intégralité de nos forces pour nous débarrasser des traîtres qui nous gouvernent.

Nous avons tous compris que l’issue de ce duel à mort qui a été entamé par les Gilets jaunes ne peut être que la chute de Macron, sa démission ou son départ précipité. A nous, ensuite, de transformer cette première victoire, et de mettre au pouvoir des dirigeants qui mettent en place une politique sociale, laïque et identitaire, pour que la France redevienne la France.

Je reprendrai, pour conclure cet édito, la même phrase que l’an passé, en changeant simplement l’année : « Pour passer une bonne année 2019, faisons-en passer une très mauvaise à nos pires ennemis »…

Bonne année, les amis…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ubersender

capables de se mobiliser pour des histoires de baballes mais qui restent prudemment au chaud chez eux quand il s’agit de défendre leurs droits. Comme en 40, les collabos attendent sagement pour voir de quel côté va pencher le glaive de la balance pour se déterminer ; c’est à ce moment-là qu’ils sortiront leur gilet jaune pour aller exécuter les traîtres à la patrie, « leur patrie ». A nous de les secouer tout de suite : n’attendons pas une année de plus.

Ubersender

Bonne année à vous et à toute l’équipe de Riposte Laïque. Faisons en sorte que vous n’ayez pas à vous répéter le 2 janvier 2020. Je vois beaucoup de nos concitoyens très informés et au courant du moindre événement grâce aux réseaux sociaux. C’est bien ! Mais j’ai passé les fêtes en famille, dans une région frontalière proche de la Suisse où les gilets jaunes sont actifs. Néanmoins, dans les familles, et grâce aux efforts de la presse locale conjugués au déni des chaînes télé de grande audience, on a vraiment l’impression que tout va à peu près bien en France. Quasiment aucun article sur le mouvement dans la presse depuis Noël ; à la télé : même régime : on nous montre des rétrospectives lénifiantes sur la coupe du monde où l’on voit des milliers de gogos

lafronde

Au sujet du Grand Remplacement, la conjuration de ce péril ne repose pas sur la seule remigration, qui n’aura pas besoin d’être totale, car plus elle sera volontaire, plus elle sera pacifique. Envahis, nous devrons nous décoloniser. Mais avant il nous faut redevenir libres au pays de nos ancêtres. Ce régime nous l’interdit au nom d’un droit universaliste importé, celui de l’ONU et de l’UE. Dès que le Peuple sera redevenu souverain et le droit liberticide aboli, les français pourront orienter leurs efforts de solidarité d’abord vers les leurs et leur ethnie. Les allogènes improductifs seront dès lors à charge de leur compatriotes au travail, et les oisifs seront vite rapatriés vers et par leur pays d’origine pour ne pas ruiner les diasporas actives. D’ici là, « si vis pacem para bellum ».

lafronde

Contester ce pouvoir comme régime dérivé de feu la République française, n’empêche pas d’opter pour les moyens à la fois les plus pacifiques et efficaces. Macron est intouchable car irresponsable durant son mandant. Le gouvernement peut être censuré par l’Assemblée et ces deux pouvoirs peuvent être récusés par les citoyens pour un motif concret : leur abus de pouvoir, en l’espèce le déficit budgétaire 2017 et 2018. Rien n’oblige les citoyens à tolérer une levée d’impôt au profit d’un pouvoir qui n’a pas su équilibrer les dépenses avec les recettes ! L’Exécutif n’aura qu’à imiter Donald Trump et fermer l’Administration dès septembre 2019 ! Le refus citoyen de l’impôt (ou de la taxe) est le plus sûr moyen d’obliger une dissolution ! Chacun de nous, contribuable, détient ce levier.

Natou

Bonne année 2019 à toute l’équipe de RL .
Que cette nouvelle année puisse combler toutes nos attentes dont la Démission de Macron !

BERTRAND

De toute façon, soit les choses se calment comme par enchantement – et c’est peu probable, les causes du mécontentement étant structurelles – soit elles continuent et s’enkystent en profondeur et ce ne sera pas tenable encore pendant trois ans et demi.

Vidal

Cher Cyrano, bravo pour cet article super ! allons-y ! vous dites que le monde regarde la FRANCE ? exact ! Marthe Robin, la grande mystique, morte le 6 février 1981, a dit  » la France sera la 1e tombée, mais la 1e à se relever ! Elle rebondira comme un balle ! » espérons que les GJ continueront…on les soutient ! et , comme vous dites , souhaitons à macron et à nos ennemis, la plus mauvaise année qui soit ! et aux français , la meilleure qui soit depuis longtemps…en espérant qu’ils voteront correctement en mai pour flanquer la déculottée à macron et à sa La Racaille En Marche ! Bonne et heureuse année, Cyrano, à vous et à tous nos amis !

UltraLucide

Pour en finir avec l’appauvrissement du peuple, sa mise sous dictature islamiste et son remplacement migratoire africain, la priorité absolue est d’en finir d’une manière ou d’une autre avec l’asile de fous irréformable qu’est devenue l’UE mondialiste ultra-libérale et « en même temps » de sortir la France de sa soumission dans l’ombre de l’Allemagne.
Pour 2019: « Liberté, Identité, Souveraineté. » Vive la France. A bas l’UE, brûlons son drapeau. A bas les idoles.
https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.KN63lHGe_Lb7bBPCVwBxaAAAAA&pid=15.1&P=0&w=276&h=170

Claudie Hiriart

lorsque vous recevrez la fameuse lettre de directives macroniques, ne l’ouvrez pas retournez-là à l’envoyeur!!!!

Grisou

Je ne crois pas en un « après macron » meilleur qu’en un « avant macron »

Odette Lejeune

oui je soutien les gilets Jaunes et leurs souhaite bon courage

JACOU

HS/Bordeaux : Un suspect interpellé après une 4e agression au marteau (MàJ : L’homme, musulman, affiche déjà 18 condamnations)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/30/97001-20181230FILWWW00105-agressions-au-marteau-un-homme-mis-en-examen.php

La France a la baraka !

sol-fin

c est évident les muzz sont complètement marteau , l antidote = la peine de mort tout simplement.

JACOU
Kader Oussel

Ce n’est qu’une histoire de jalousie :juste un problème de fidélité, la vie de couple, quoi !

Vidal

musulmane ou occidentale ?

Kader Oussel

C’est une histoire d’amour à la sauce marocaine. Si je ne t’aime plus, prends garde à toi !

Michel SALANON

Bonsoir à toutes et à tous, merci à Pierre pour cette vidéo qui ridiculise bien les journaleux aux frigos bien pleins (contrairement à ceux des GJ), et merci à Cyrano pour cette belle envolée. Pour avoir semé la misère Macron-le-freluquet a récolté la colère ! Fixons-nous pour 2019 un objectif offensif : lui mettre une pression politique de tous les instants en dénonçant inlassablement son arrogance, ses fausses bontés et ses mensonges. Il faut lui pourrir la vie comme il a pourri celle des Français. Français ! POUR BIEN FETER CE 31 JE N’ECOUTERAI PAS SON DISCOURS MIELLEUX NI SES VOEUX MALVENUS….DEHORS !
Bonne fin d’année et à l’an prochain. Bien cordialement.

DURADUPIF

Affaire benalla, gravissime pour la République.

Vidal

tant mieux !

sol-fin

tout dépend ou il se trouve , s il est dans les parties intimes du roi… il est a sa place.

Morgane

Tous mes voeux pour l’année 2019 à tous les Patriotes et à toute l’équipe de RL et RR !!!!!
Que l’année 2019 exauce tous vos souhaits !!!

Absarokee

idem pour moi !
Bonne Année à vous aussi chère Morgane !!!

Morgane

Merci beaucoup Absarokee !!
Tous mes voeux aussi à votre famille.
J’espère que cette année, triomphera nos valeurs et que l’on retrouve la France d’Antan !!!
Bien à vous.

Absarokee

Merci à vous !!!!
j’espère aussi que nos valeurs triompheront dès 2019 sans trop y croire malheureusement après cette longue errance laïcarde et ripouxblicaine !!
Cordialement

Morgane

Absarokee, il faut garder la foi et rester unis !!
Bonne soirée.

BOURGOIN

En ayant fondé son institut pour la formation de nos futurs dirigeants politiques et afin que nous ayons enfin des gens honnêtes et vraiment défenseurs de nos pays souverains, Marion Maréchal a pris le contre-pied intégral des gauchistes immigrationnistes !

André Léo

Florian Philippot vient d’adresser ses vœux aux Français. il souhaite »… que l’année 2019 se termine SANS Macron à l’Élysée, et que le combat des Gilets Jaunes aboutisse à la sortie de la France de l’Europe de Bruxelles…. »
Il est le premier, et encore le seul leader patriote, à engager le combat citoyen 2019 pour la souveraineté de la France.

crap2sp

Bonne annee a tous,et toutes.Mes personalites preferees seront ,ceux et celles de RL,RR.sans oublier les autres,et les GJ.au premier rang ces femmes et jeunes femmes,cela satisfera ,lady Marlene.que tous ces combats ne soient pas vains,nous reaproprie notre identite,l’arret de cette immigration,que le people enfin reveiller,mette un arret total a la colonization islamiste de ce beau pays.

DUFAITREZ

Les Piliers (pardon.. les Pilotis) de la Ripoublique sont atteints par le Fleuve GJ !
Je m’acharne à dire ici que 2019 sera un tsunami social, économique et financier.
Cher Cyrano et vos lecteurs ! La moins mauvaise Année possible !
Hauts les Coeurs !

Kader Oussel

« un tsunami social, économique et financier »Hauts les Coeurs ! » et bas les fonds de poche !

Pellerm

Tous mes vœux d’espérance et de bonne santé , ( il en faut ..! ) à tous les gilets jaunes et à toute l’équipe de Riposte laïque …Merci à vous tous !

Hovidus

Insurrection serait déjà bien. Les Français de souche sont soumis depuis 1919

Kader Oussel

« soumis depuis 1919 » Pourquoi le choix de cette date ? Parce que ça rime avec 2019 ?

Fleur de Lys

2018 en France: Résumé (VIDEO)

Mieux que tout discours pour décrire l’état de la francarabia en 2018, cette vidéo au Palais de l’Elysée, symbole de l’Etat.

https://leonfrance.net/2018/12/31/2018-en-france-resume/

Fleur de Lys

Bonne année 2019 à tous les contributeurs de R.L ainsi qu’aux nombreux Patriotes

Jill

Il fait mal Cyrano, et avec Pierre Cassen pour la
deuxième couche, c’est la totale.

ADLER

Un seul retour au calme, pour remettre tout à plat : MACRON, les députés de LAREM et leurs collabos : DEHORS !!!! Ainsi que TOUS LES MIGRANTS !:!!!!!!

smart38

Le top du top BRAVO !

Vidal

c’est notre voeu le plus cher !

eric delaitre

Les journaleux socialopes ne se sont pas vantés de tout ça, silence total ! Mais qu’ils soient pris à parti pendant leurs reportages bidons est une excellent chose, ce sont des vendus et finalement, tellement cons qu’ils ne s’en rendent pas compte eu-mêmes, je constate que ce sont souvent de très jeunes reporters ? Les flics ont tout fait pour les empêcher d’aller devant France Télé, vendus également. Pour l’instant nous avons les flics, l’armée contre nous et l’année prochaine, 500 racailles libérées de prison, j’ai bien peur que se voyant perdus le GVT n’en vienne à des actions ultimes.

Vidal

ça n’arrangera pas ses affaires ni sa renommée ! le paltoquet imbécile, frétillant du Q devant la diversité invertie ou délinquante n’est pas digne de gouverner la France !

laurent pseudo anti macro'

Bonne année à toute l équipe en espérant la chute de mucrocon en 2019. Le jour de la victoire il ne faudra pas oublier de punir les journal eux collabos et tout les collabos tel que jupette Bayrou Raffarin et bien d autres commençons à établr des listes. La mort pour les traitres.

le Franc

bravo à tous les mecs (et nanas, il y en a beaucoup il parait), qui se bougent le cul pour récupérer leur Destin à travers leur Mouvement Historique dans ce pays……Ils sont les héritiers directs de ceux qui ont maintenu la linéarité de 2000 ans d’effort magistral.

Viktor

En l’état actuel les GJ sont un mouvement spontané qui rapidement va devoir se structurer sur un programme novateur et non sur un homme et/ou un parti, dans lequel selon Etienne Chouard « les règles de la représentation doivent être écrites par les représentés et non les représentants. » Le grand défi en cette Nouvelle Année, nous le sentons bien, va être d’ordonner ce nouveau processus politique en conformité avec l’assentiment populaire, processus qui passe d’abord par la démission de Macron voire son renversement par ce qui sera la Nouvelle Révolution de 2019, 230 ans après 1789.
Meilleurs Voeux patriotiques à Riposte Laïque, à toute son équipe, ses bénévoles, ses rédacteurs et rédactrices, ses supporteurs et ses fidèles lecteurs partisans.

the end

pour 2019 , 1 foutre le roi manu en cage ou en galère avec sa troupe de bras cassés , 2 foutre la racaille bruleurs des bagnoles ou de poubelles au bagne (travaux forcés) ou la potence ,3 rétablir la peine de mort , 4 pour les clandestins la valise ou le cercueil .5 donner plus de pouvoir a la police de tirer a balles réelles sur les casseurs comme cela c est plus sur et plus simple surtout pas de blessés tirs ciblés , (dans la tête par exemple) plus précisément dans la nuque ou entre les deux yeux , et surtout pas de perte de temps pour le mur des cons! 6 déporter les fichés S dans des camps pour un traitement SPECIAL comme il y a 80 ans. mais avant tout il faut sortir de l europe pour notre souveraineté.

smart38

On ne peut pas mieux dire ! et vous êtes gentil encore …

Wolf

Meilleurs voeux à toute l’équipe de RL et tous les patriotes. 2019 doit être l’année du grand nettoyage des écuries d’Augias…

Zorglub

Avant tout , je souhaite pour 2019 que RL puisse continuer son œuvre d’information du bas peuple et que nous perdus dans de toutes petites villes ou rien ne se passe , soyons au courant des évènements dans les grandes métropoles.Pour le reste , je vous souhaite surtout une bonne santé le reste n’étant vraiment qu’accésoire , car sans la santé rien n’est possible.Alors à tous bonne année 2019 qui verra sans doute un ou une nouveau président de la république.

brigand

rien que le titre est une énorme erreur il n’y a jamais u de révolution française. plutôt une succession de coups d’état organisé par les franc maçons car il fallait installer la république regarder la photos les républicains doivent ce marré .la France n’est pas la république

André Léo

T’as rien compris, bonhomme!
La Franc-maçonnerie du temps de la Révolution Française n’existait pas en tant qu’organisation occulte en France. Les francs maçons étaient des corporations de compagnons, d’où l’emblème: équerre, compas et archipendule. La révolution de 1789 fut provoquée par la misère, la famine, les impôts cléricaux et royaux écrasants pour le Peuple. « La grande peur » de 1788 se transforma en rebellions contre le pouvoir. Necker et les états généraux ne purent empêcher que cette révolte populaire se transforme en Révolution ave la fin des privilèges du clergé et de la royauté. La 1ère République laissera le Peuple de côté et sera bourgeoise.

Toto

Certainement pas la franc maconnerie etait anti legaliste et voulait prendre le pouvoir pour la satisfaction d une elite une nouvelle aristocratie les lafayette , mirabeau robespierre d ailleurs ils n avaient aucun respect pour le peuple qu ils manipulaient guillotinaient accessoirement ou mobilisaient dans des armees de culs nus pour se battre contre les troupes coalisee contre la France.massacre des vendeens.
La France etait le pays le plus peuplé avant: aprés c était une misère!
Relisez la vrai histoire

eric delaitre

Pauvre nul de chez les nuls, bien sûr que la France n’est pas la république, la république c’est un régime. Le coup des francs maçons, tu commences à nous les briser avec ça, vraiment, quand on fait une fixette à ce point, il faut aller te faire soigner. Et profite des cours l’alphabétisation pour les migrants, ça te fera du bien.

Torpeur

Complètement d’accord avec vous brigand.

patphil

2019 c’est l’année du cochon, donc saucisson et pinard à tous!

sol-fin

pour nos (frères muzz) !!! non non !!! c est donner la confiote aux cochons BONNE ANNÉE A TOUS ET PORTEZ VOUS BIEN ET TENEZ BON ……A PLUS CAR LE BOULOT EST LOIN D ÊTRE FINI C EST QUE LE DELUT.

wika

Saucisson, pinard, disparition des voilées avec leurs hordes de gosses et de leurs barbus en chemise de nuit, réapparition des filles en minijupes sous le regard admirateur des hommes, fin de la charia qui s’abat sur la CEDH et qui s’installe dans notre pays, la valise ou le cercueil pour tous les pourris qui nous gouvernent.
Mais, bon, je m’égare, il y a encore du travail

sol-fin

je plussoie.

smart38

et toute l année !!!!

michel moche

Meilleur voeux pour toute l’équipe de Riposte et Patriotes ,encore plus fort pour 2019

Absarokee

Meilleurs voeux à Riposte Laique et tous les Patriotes !

andrea

Meilleurs voeux à toute l’équipe de RL.

smart38

Merci à Pierre et Chistine !

La_Soupape

J’aimerais tant que tu aies raison Cyrano, mais tu sais aussi bien que moi que c’est manipulé ce mouvement. C’est manipulé et c’est sans conviction. Suffit de regarder cette vidéo où fusent 2 ou 3 insultes mais pas une seule caméra explosée comme ça devrait s’imposer ! Jordi résume très bien le truc et franchement, depuis le temps qu’y nous emmanchent à sec sans que personne ne mouvte, en ayant pactisé avec ce qu’y y’a de pire sur la terre, y vont pas lâcher l’affaire comme ça et ça finira sûrement mal pass’que ces gj sont pour la plupart des gens qui ont précisément voté pour ceux qui nous pourissent la vie en ce moment.

Enfin, mettre un peu le boxon ne peut que leur foutre un peu les ch’tons mais sans plus.

Allez, veilleurs meux à tous et tant mieux si ça marche…

eric delaitre

Non, ce serait précisément ce qu’il ne faut pas faire, briser du matériel ou s’en prendre physiquement aux personnes. Mais bientôt ils ne pourront plus faire leurs reportages pipeau qu’entourés de CRS

La_Soupape

Ah oui et pourquoi « ce serait précisément ce qu’il ne faut pas faire, briser du matériel ou s’en prendre physiquement aux personnes » ?

C’est pourtant exactement ce que font les cpf dans les cités et quand un goule se prend une branlée, c’est le président de la république himself qui accourt à son chevet ! En attendant, les journaleux sont pas beaucoup à avoir les couilles à y aller dans les cités de merde !!!

eric delaitre

je ne sais pas ce qu’est un  » goule  » ?

pjp

moyens pacifique, les enfarinés a hauteur de tete , le poivre les chiens perdent vos traces

Celtilos

je souhaite a tous les patriotes et amoureux de la vraie France, une tres bonne et heureuse année, et je souhaite a nos envahisseurs et a leur affidés collabos pourritures de traitres, la pire et la plus horrible des années qu’ils puissent vivre, puisse t’il tous aller pourrir en enfer si il y en a un quelque part…..
vive la Révolution, vive le rasoir national pour les traitres….
et comme disait le grand Charles « vive la France libre! »

BERNARD

Je ne voudrais vraiment pas être à la place du type qui écrira les voeux de micron…là ça tourne au niveau « miracle » de réussir ce tour de force !

didile

Ils sont tous entraînés à l’ENA pour écrire des banalités à quadruple sens .
On dit bien bonjour, le matin, à des gens dont on se moque qu’ils passent une bonne journée ou pas, eh bien ,pour eux c’est pareil ,sauf que c’est leur métier .

BERNARD

+10000 pas faux !

Dugenou

Mais a priori ça paye bien et on peut même s’augmenter sans vergogne car y’a pas de contrôle.

OTOO BAN

En 2019 il aut que ça pète, mais attention de ne pas remettre les MEMES ordures !

CUPIDONNET

En cette année 2018 le niveau général de conscience des Français a augmenté.
Ils ont compris que le Pouvoir était relayé par les média faisant de la propagande pathologique et que c’était avec leur argent qu’ils devaient cette situation.
Allez ! Encore un effort ! Et la conscience arrivera à monter encore d’un cran…
A atteindre celui du Pouvoir réel : la finance internationale.
Puis encore un effort pour accéder à ceux qui détiennent les cordons de la bourse…
2019 sera bien court pour Cela.
 »Grâce » à la loi fake-new manipulatrice, un attentat pendant les 3 mois des élections (qui seront une déculottée monstre pour Macron mais sans conséquence pour lui) fera progresser la conscience en devenir. Et 6 mois auront passé.
Après ? Ma boule de cristal se brouille.

Jeanaymare

Cupidonnet
Il serait bon de dire !!!(Certains ont compris)car quand je parle autour de moi je vois bien que le jour du vote ils n’oseront pas franchir le pas

ABONDANCE

Bonjour, je réponds à CUPIDONNET qui n’a pas mis la somme volée par Bruxelles. 1039 milliards qui sont pris dans la poche des Français et par an . Soit ils nous en est rendu une misère somme. Avec cet argent la France pourrait faire beaucoup de choses. Une véritable honte au gouvernements de chez nous, de Bruxelles et de Merkel. Cette somme a été donnée à la télévision. tout comme la valeur du manteau que portait Brigitte Macron le 11 novembre un manteau de chez Vuitton : valeur 3.600€ . Ces 3600€ représentent 3 Smic ou 80 RSA. Pauvre de nous !!!

BERNARD

Que nous font insultes et horions, Faïlala

Un jour viendra où les traîtres paieront, Faïlala

Qu’ils freinent donc s’ils l’osent
Notre ascension grandiose
Que rythment les hauts tambours
des lansquenets

marie louise chatel

Bonne Année à vous tous et surtout Bonne Santé pour finaliser votre vœux que je partage, le départ du tyran, mi néron mi caligula, les démolisseurs de l’Empire Romain, deux petits messieurs dont on connait la fin méritée qu’ils ont eu. Les bons à rien soumis à plus puissants qu’eux sont toujours des tyrans pour ceux qu’ils sont sensés diriger, et macron est hélas pour nous de ceux là. Je me demande toujours comment, l’ayant vu vociférant dans ses meetings, il ai pu avoir une majorité pour être élu ! Vraiment dommage pour la France et les français que nous sommes. Encore tous mes Vœux de réussite pour 2019 et que Dieu nous garde !

BERNARD

Merci pour vos voeux et votre billet, recevez les meilleurs voeux de ma part en retour Cyrano.
J’adore le terme « nazifier » joli néologisme tellement approprié.
par contre le passage
 » la police et l’armée, avec toute la caste des collabos, sont les derniers soutiens de Macron »
me semble assez peu approprié : vous mettez sur le même plan la « police et l’armée », qui ne font, pour le moment, qu’exécuter les ordres que le pouvoir leur donne, et les « collabos » qui EUX ont fait le choix de lécher le cul au pouvoir ! Pour ma part, il y a une sacrée différence.

Arthur'

« si nous perdons cette lutte à mort, la répression qui va frapper le camp patriotique sera féroce, car ils ne nous pardonneront jamais la peur que nous leur avons procurée. » Jusqu’a preuve du contraire ce qui inquiète surtout le gouvernement ce sont les GJ et le soutien populaire dont ils bénéficient. Mais pas vraiment les « patriotes ». Et ne vous inquiétez pas, le gouvernement ne va pas vous fusiller ni vous mettre en taule, même si vous avez envie de jouer les martyrs…

Jordi

1 quart d’extrémistes de gauche, 1quart d’extrémistes de droite,1 quart de branleurs professionnels,et 1 quart de vrais gilets jaunes
pour la plupart des gens en souffrance mais qui ne peuvent que subir le diktat des 3 premiers. ..voila vôtre mouvement populaire

Arthur'

Je ne sais pas ce qu’est un « vrai » gilet jaune en ce qui me concerne. Et j’aimerais bien aussi savoir ce qu’est cette « souffrance ».

EORGHIL

En fait, tu ne sais rien…

La_Soupape

Euh, j’irais pas jusque là si tu permets ! Arthur’ dit des choses très recevables qui ne te plaisent pas forcément mais je suis pas certain que t’aies son niveau. Ne me remercie pas Arthur’, je pense vraiment ce que je dis même si je suis loin d’être toujours d’accord avec toi, en effet, c’est quoi un « vrai » gilet jaune et quelle est au juste cette souffrance ? « Dieu » ne se rit-il pas des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ?

Arthur'

La_Soupape
Parfois, « vrai » est employé ici pour dire « ceux qui sont de mon bord ». Voilà pourquoi je posais la question. Mais en relisant le post de Jordi je comprends ce qu’il entend par là et adhère. La « souffrance » c’est très variable, très subjectif et quand on entend les témoignages des GJ on se dit que les situations n’ont rien à voir. Il y a ceux qui bossent comme des tarés et ne s’en sortent pas. D’autres qui ne bossent pas. D’autres qui font 7 gamins et trouvent ça « dur » de boucler les fins de mois. Tu m’étonnes !

La_Soupape

Ouais je suis d’accord. Moi j’ai bien du mal avec les clampins qui roulent dans des poubelles à 100 000 € avec leur chiffon fluo collé sur le tableau de bord. Et d’abord ça fait chier un truc comme ça sur le tdb, ça s’reflète dans l’pare-brise et ça gêne la visibilité, 130 € de contredanse, ah mais !
Plus sérieusement, ceux qui sont vraiment dans la merde ont pas les moyens de venir faire les cons sur les rond-points et ceux qui viennent nous la jouer « le frigo vide le 20 du mois » alors qu’y z’ont une grosse merde américaine de 350 L à 2 lourdes avec production de glace et tout le bordel me les brisent menues !

Je reste droit dans mes pompes, y z’ont collé l’autre enflure à l’Élysée pour faire barrage à la « peste brune », ben y l’ont maintenant et bien profond dans l’terma !!!

Arthur'

La_Soupape. D’accord avec toi. Ceux qui crèvent vraiment, ils sont toujours dehors à faire la manche, à dormir sur le trottoir. Moi ce n’est pas la lutte de la classe moyenne, ce soit disant « peuple » qui m’intéresse, mais la critique des dérives de l’économie libérale que ça peut amener et que défend Macron. Les GJ veulent juste conserver une place digne dans ce système. Les inégalités en revanche ça existera toujours. Regarde, il y a des mecs qui essaient de réfléchir en étant de bonne foi comme toi et moi et des connards comme Baliverne. C’est la vie. Mais on ne va pas laisser crever les gens pour autant. Ca s’appelle la solidarité et oui ça coûte une blinde. Et ceux qui se font des couilles en or ont intérêt à s’en préoccuper.

Baliverne

Je me sens très supérieur à cette sous-merde.

Arthur'

Baliverne
Baliverne

Arthur'

Eorghil
Maintenant commence le début de la sagesse …

gabriel

Jordi j’ai peur que tu aies raison et c’est triste pour le quart réellement en difficulté. Quand je vois des mecs en BMW ou gros 4*4 avec le gilet jaune sur le parebrise, ça me fait juste hurler de rire.

La_Soupape

Bien d’accord avec toi Gabriel, mais ces gros cons souvent bouffent des patates toute l’année pour rouler dans ces grosses merdes…

gabriel

La repression? Pour l’instant, ceux qui promettent des purges, des pendaisons, des bains de sang, voir des décapitations (ca vous rapelle rien?), c’est plutot ici que je le lis: voir plus bas le pacifiste « Bernard ». Soit disant l’ordre de tirer à balles reelles etaient donnés sur les GJ. Mais il y a pas des tarés au pouvoir actuellement.

BERNARD
gabriel

Les policiers outrepassent leur droit en frappant de pauvres gentils et pacifistes gilets jaunes? Mais il me semblait que c’était une révolution et qu’il fallait du sang Bernard! C’est pas ce que vous avez écrit? Depuis l’acte 3, ceux qui viennent au manifestation veulent en découdre. Et il faut les laisser faire? Étonnant pour des amateurs de régimes forts voir militaires :)

Arthur'

Absolument Gabriel. C’est un problème de frustration qui s’accroît avec l’âge visiblement …

Jordi

Gabriel, même si je comprends la colère de certains, je me méfie comme de la peste des bouteurs de feu,nous vivons une crise majeure et ce pays n’a pas besoin de « Robespierre » il y’a assez de problèmes comme cela,si cela devait perdurer c’est tout le monde qui en patira. La violence ? je ne la connais que trop bien,Irak…Kosovo…Afghanistan! C’est très facile de s’exiter derrière son clavier. ..mais n’oublions pas que le dit Robespierre à fini comme ceux dont il s’était « occupé « 

Arthur'

D’accord avec vous Jordi !

Toto

Bah on ne sait jamais : l’ animal blessé peut devenir cruel s’ il n a plus rien à perdre!
Il est machiavélique et saura diviser pour régner car, à mon avis, il ne démissionnera jamais sauf saisi au corps, ce qu’ il ne laissera jamais faire, quitte à tirer sur la foule!!

La_Soupape

Tout à fait d’accord Toto !

Nuch

Cher Cyrano cela fait des années que je traite la presse tous azimuts de collaboration et les journaleux de philippe henriot ou goëbels tous traîtres qui mangent à la gamelle des gouvernements successifs mais on atteint le pire avec jupiter

ubersender

Voeux du 31/12/2018 : tous les GJ et leurs soutiens à 20:00 devant vos mairies pour scander le SLOGAN 3D : DISSOLUTION – DEMISSION – DESTITUTION

BERNARD

3DP… PENDAISON

BERNARD

ou 4D.. DÉCAPITATION
restons dans la tradition française…

gabriel

… ou des islamistes. décapitation, égorgement, c’est kiff kiff non. Ca vous démange Bernard? Vous voulez vous aussi poster des video sur goremachin.com?

BERNARD

La décapitation, c’est après un jugement et une condamnation à mort , et par un appareil appelé « guillotine » c’est un peu différent d’un égorgement mon ange

dominique

ce sont BFM et CNEWS qui ont relayé sans arrêt les délires de ces GJ. et maintenant ils ne sont pas contents ces assistés qui trouvent de l »argent pour monter manifester à Paris. Ces boulets jaunes sans aucune revendication réaliste veulent juste une chose, que ceux qui ont mieux réussi qu »eux financent leurs smartphones et autres dépenses. Vous feriez bien de vous méfier vous aussi de cette fange

BERNARD

Ta lanterne est déjà réservée rassure-toi !

Toto

Vous etes pour l obscurantisme!

Jordi

Ils parlent beaucoup de « lanterne « Les « Che » du clavier, apparemment ce sont tous des « lumières »:-D

Jill

Ne souhaitons pas une révolution ;celle de 1789
avec ses 300 000 morts n’est pas à renouveler.
Souhaitons par contre une vraie démocratie ;que
les Français puissent dire clairement ce qu’ils
veulent et ce qu’ils ne veulent pas. L’immigration
et l’Islam seront à traiter d’urgence… entre autres.

BERNARD

Désolé, mais aucune révolution ne s’est faite sans sang, car dans ce cas nous retrouvons, et je pense à juste titre, notre instinct animal de tuer pour survivre.. Pensez vous vraiment qu’on pourra se sortir de l’islam sans saigner ? Moi pas car ILS SONT TROP NOMBREUX MAINTENANT, IL FALLAIT RÉFLÉCHIR AVANT ! Tuer est parfois vital !

Jacques RIT

Ceci est une évidence ! Nous ne pourrons pas résoudre le problème musulman sans un « certain niveau de contrainte ». Le nombre de ces gens est à un niveau tel que seul un affrontement physique s’imposera. Le général MASSU n’a pas gagné la bataille d’Alger avec des enfants de cœur … Çà c’est une réalité incontournable !

Toto

Et toi tu te sents le courage d’ égorger a tire larigot pour semer la frayeur chez les djihadistes qui n ont pas peur de la mort ou tu envisages d’ y envoyer les autres faire le sale boulot?

Jill

Pour sortir de l’Islam, ce ne sera pas au prix
d’une révolution, mais d’une guerre ;ce n’est pas la même chose. Dans le cadre d’une guerre, on prend les armes contre l’ennemi ;dans le cadre d’une révolution, une catégorie de Français prendrait les armes contre une autre catégorie de Français.

andrej

Jill,
malheureusement, je crains que défiler avec des fleurs des bougies etc ne servent pas notre objectif. « Les forces de l’ordre » ne se gènent pas de nous crever les yeux avec leurs grenades. Il faut répondre : oeil pour oeil, dent pour dent. Sans quoi on arrivera à rien. I l y a de la casse dès lors que le « service d’ordre » est là. Combien ont-ils arrèté les racailles malfaisantes? Beaucoup moins que des GJpacifiques.
Cordialement.

Jill

Vous n’avez pas tort, mais une consultation du
peuple sur l’avenir de l’islam en France devrait
être organisée. Les Français dans leur immense majorité ne peuvent pas supporter cette effrayante organisation politico-religieuse, et je pense qu’elle devrait être purement et simplement interdite sur l’ensemble du territoire.

Dupond

Jill
Impossible : ce serait le retour de l’islam des caves et ces gens là n’ont pas la meme notion du temps que nous (vivent au jour le jour) le manque de progres pour ce qui est de la productivité les empeche d’etre nos égaux et les voue a l’assassitanat . Ils ne progressent pas pour ce qui est de s’autosuffire et nous font rétrograder par la charge qu’ils représentent

Jill

Non les musulmans chez eux…

sol-fin

vous êtes trop sympas te table surtout pour 2500 000 individus pour commencer l ordre d exécution les politiques , les muzz , fichés S , ,collaboscocossocialauds , les clandestins , les violeurs , trafiquants de drogue rien que pour cela un (traitement spécial s impose).

Toto

300000 morts? Tu rigoles c est 6millions d hommes disparus après la révolution et l’ aventure napoléonienne!
Une France ayant perdu sa flotte,ses paysans, ses ouvriers, son influence au dela des mers, la louisiane qui n’ est pas la louisiane actuelle mais la moitie des us, ses oeuvres d’ art bradées chez christies et sothebys à londres, déjà: ils rigolaient bien les english et les teutons!
Mais macron est un antifrance au profit de la mondialisation c’ est vrai: qu’ il tombe!
n’ admirez pas la révolution de 1789-1815!

Dupond

Les journalopes se font un sang d’encre pour le manque a gagner dont les GJ sont coupables ….Ils etaient moins scandlisés lorsque l’accordéoniste auvergnat et sa complice l’avorteuse nous mettaient a coup de milliards des plans banlieues a répétition sur le dos avec l’utilité qu’il en est ressorti puisqu’il faudrait une fois de plus cracher au bassinet sans espoir de voir un jour les bénéficiaires produire la moindre richesse . Les émeutes de 2005 et les pillages du mondial sont passés par perte et profit (ils ont la larme sélective les journalputes)…J’espere qu’un natio va promulguer la liste des gaspillages et les sommes englouties par pure perte sur le dos du peuple de France !!! Je suis contre la peine de mort mais je comprend qu’un peuple poussé a bout ait des gouts de vengeance

BERNARD

Pour publier tous les gaspillages, il faudrait tant de papelard qu’il faudrait couper tous les arbres de l’Amazonie, ..ça serait pas bon « pour la planète » comme ils disent !

Dupond

BERNARD
Vous allez voir que sans avoir a nous transformer en bucheron nous allons dénoncer pas mal de magouilles !!!
………..Tous mes voeux ainsi qu’aux votres pour 2019

BERNARD

Merci, recevez les miens, essayez de passer « une année », mais je doute malheureusement qu’elle soit bonne…

Dugenou

Sauf si « en même temps » on abat tous les arbres à came qui poussent en banlieues.

Dupond

Dugenou
+100000000000000000000000000000 (mdr)

La_Soupape

Ah oui ? Et c’est qui qui pousse les soupapes hein, c’est qui ???
😂😂😂

patito

C’est bien de la part des gilets jaunes de s’époumoner à chanter la Marseillaise qui , rappelons le , est un chant révolutionnaire mais je trouve qu’un peu de carmagnole ne ferait pas de mal en modifiant quelques paroles
en remplacera Veto ( Louis XVI) par macron dans
Monsieur Veto avait promis (bis )
D’être fidèle à son pays (bis )

etc ……..

didile

On croyait que contre le veto ,on avait inventé le vote .Malheureusement, nous Français ,avec notre esprit de contradiction bien connu ,il a suffi qu’on nous le donne pour qu’on ne s’en serve pas.

Dupond

didile
+100000000000000000000000000000000
Le pire c’est que ceux qui ne votent pas sont les plus vindicatifs (mdr)