Vœux 2022 : Macronescu plus pourri que jamais…


Égal à lui-même et toujours aussi pourri, Macron adresse des vœux à la France dans un total délire antifrançais…

Il se voit déjà en place, après les élections, président de la Commission européenne d’où il pourra faire encore plus de mal à notre pays. Et ça le fait jubiler.

L’année commence bien. Macron plus salopard et anti-France que jamais… !
Il n’est pas du tout « déconnecté », en fait.
Il sait très bien ce qu’il fait. Il a été payé pour ça.
https://francais.rt.com/france/94242-mensongers-deconnexion-voeux-demmanuel-macron-attaques-par-partie-opposition

Ce traître et collabo décide que la France n’existe plus, que nos soldats ne sont pas morts pour la France mais pour l’Europe, et que le drapeau européen, ce torche-cul, doit figurer seul sous l’Arc de Triomphe et éclabousser ainsi d’ignominie le Soldat Inconnu, sous le symbole dégradant de la pire haine anti-française…
L’Union européenne est la pire abjection créée par les mondialistes pour museler, écraser et éliminer les peuples européens de souche sous l’invasion mortifère de populations incultes, sauvages et barbares halogènes…
La France est la France depuis 2000 ans et si elle fait partie de l’Europe géographique, elle ne fera jamais partie de l’Union européenne qui n’est qu’une comédie lugubre.
Les Français se chargeront de la quitter et de la dissoudre.
https://francais.rt.com/france/94240-provocation-politiques-droite-sinsurgent-contre-drapeau-ue-sous-arc-triomphe

Dans ses vœux, outre son autosuffisance et son orgueil démesuré, il a implicitement reconnu que les vaccins ne servaient à rien d’autre qu’à enrichir Big Pharma et pas à lutter contre la maladie :
« Macron a de nouveau appelé les non-vaccinés à se faire vacciner contre le Covid-19 : « La vaccination est notre plus sûr atout […] J’en appelle aux cinq millions de non-vaccinés, faites ce geste simple, pour vous, pour nos compatriotes, pour notre pays », a-t-il martelé. Pour autant, le chef d’État a relevé que la vaccination n’était à elle seule pas « suffisante » face à la pandémie : « C’est pour cela que le respect des gestes barrières contre le virus demeure essentiel, en particulier le port du masque, » a-t-il fait valoir. 

Si la vaccination ne sert à rien, comme tout le monde le sait aujourd’hui, alors il faut la stopper, car elle est très dangereuse et mortifère.

Et j’abjure les non vaccinés, comme moi et toutes les élites, à ne surtout pas le faire, s’ils veulent vivre encore quelques années et avoir des enfants.

Or, concernant la pandémie, Santé Publique France, le clone de l’ancien ministère de la Santé, fait valoir et diffuser aujourd’hui des chiffres totalement fantaisistes et infondés (genre 232 000 nouveaux « cas de contamination ») qui ne sont que des résultats de tests positifs et en aucun cas du nombre de malades dans les hôpitaux et encore moins en réanimation. Et pas plus en dehors des hôpitaux.
Non, ce sont des chiffres farfelus.
Ce qui révèle, de surcroît, que le variant Omicron est bénin et sans danger, comme beaucoup de médecins le disent.

Pour faire croire que les services de réanimation sont débordés, on joue la farce théâtrale de déménager en fanfare avec plein de caméras de médias, des malades sans gravité d’un hôpital à l’autre, d’une région à une autre.
Ce sont les ordres de Macron. Tout le monde obéit par peur de perdre son job…

D’ailleurs, les autorités ne parlent plus, aujourd’hui, de malades graves en réanimation et encore moins de morts, car il convient de laisser planer un doute sur l’efficacité des faux vaccins…
Mais des morts il y en a toujours. Des personnes souvent âgées, fragiles et présentant des facteurs de comorbidité divers, souvent des diabétiques et des risques cardio-vasculaires.

Il a aussi osé dire ça :
« Je continuerai à vous servir et de la France, notre patrie, nul ne saura déraciner mon cœur ».
Pour un homme qui, depuis 5 ans, insulte le pays, insulte son peuple et a tout fait pour les détruire, ça ne manque pas de culot !!!
Tout ce qu’il sert, loin de la France et de son peuple, ce sont ses intérêts personnels et ses employeurs mondialistes. Et s’il avait un cœur, cela se saurait. Mais il n’en a pas et ses fameuses racines, il y a longtemps qu’il les a jetées aux orties et que ses vraies racines, aujourd’hui, sont uniquement celles des paradis fiscaux où se trouvent ses énormes comptes bancaires…
https://francais.rt.com/france/94224–president-republuqye-france-emmanuel-macron-ses-voeux-nouvel-an-2022

Votez Zemmour !!!

Laurent DROIT

 

image_pdfimage_print
78
3

116 Commentaires

  1. Erreur dans votre article: Macron ne sera pas president de la commission européenne, mais du conseil de l’Europe, ce qui n’a rien à voir. Van der layen reste le boss. Donc, sa présidence c’est du pipeau. Je vous recommande les vidéos sur le sujet de Asselineau, qui me semble le candidat le plus crédible. Et non pas Zemmour pour qui je me suis pourtant enthousiasmé.

    • vauban, et que pense asselineau de l’immigration et du grand remplacement ???? On ne l’entend pas sur ces sujets.

      • Il en est conscient, mais ce sujet capital rendu clivant par des médias aux ordres, ne pourra être traité correctement que par le Frexit et la sortie de l’Euro. En fait, il suffit d’appliquer la constitution, enfin la version qui prévoyait de faire aux traitres le sort qu’ils méritent.

    • En effet, je me suis trompé. Merci vauban et une très bonne année à vous !

  2. Bravo Laurent pour ce portrait au vitriol de ce qui nous sert de président. Je rajouterais qu’il n’a ni foi ni loi,c’est un hybride sans aucune moralité ni aucune éthique…
    Il fait honte à la France…
    Merci Laurent pour ce post.
    Amitiés à tous…

  3. Si on regarde Macron sous un angle psychiatrique, le profil d’un sociopathe explique largement son comportement manipulateur à outrances, son arrogance extrême et sa totale absence d’empathie envers autrui.
    D’ailleurs le « ragot « comme quoi sa femme serait un trans, apparaît comme crédible pour dire l’ambiguïté de sa personnalité.

  4. omicronescu est est tellement sûr de sa réélection que tel un gamin trépignant, il peut se permettre de faire tout et n’importe quoi, de provoquer volontairement le peuple : le drapeau de l’UErss à la place du drapeau Français, la LH à la buze c’est juste pour dire « je nique tous ceux que je veux »

    Ce drapeau bleu étoilé de yellow est celui du 4ième Reich mis en place par ses modèles, la führerin Merkel et 3615 ULLA von der va te coucher sur le canapé en attendant erdogan.

    Ce que les nazis n’ont pas réussi à faire avec les armes, angela l’a réussi avec notre complicité tacite et surtout celle de nos politichiens (cf élection sur le traité européiste de 2005)

    Le soldat inconnu, doit être satisfait de voir un drapeau nazi à la place du drapeau pour lequel il s’est battu et en est mort.
    Car c’est bien de cela ce dont il s’agit.

    • Ben non l’UE est le drapeau des « antifas », de la victoire contre les zeureslespluszombres, labêteimmonde etc.. Au vu du contenu de votre commentaire, vous devriez applaudir.

      • Comme l’a écrit Gilles-William Goldnadel dans son dernier bouquin, le néo-nazisme est de gôôche, donc de l’UErss, les antifas sont les vrais nazis actuels, ce sont des « fascistes d’extrême gauche » et ils portent haut et droit ce chiffon bleu et jaune.

  5. Une ordure, ce type ! Je le dis depuis le début ! Certain(e)s de mes ami(e)s étaient content(e)s d’avoir un Président jeune !!!… Pffffff !!!

  6. Éric ZEMMOUR te chassera comme on chasse les rats ! Tu te souviens connard :  » Venez me chercher !  » Eh bien, nous irons te chercher et tu paieras ce que tu dois !

  7. Excellent article. Savez vous que lors de la première vague des images montrant des déplacements de malades étaient des images d’exercices datant d’années auparavant ? Ce mec et ses sbires ont ete places la (vu le faible taux de réels votes en sa faveur, on me comprendra) pour faire le job ? Lors de l’épisode des gilets jaunes (les vrais, le peuple) il a chié au froc car il a failli foirer. Si ça avait été le cas, ses employeurs l’auraient sans doute supprimé. A un moment, la vraie trouille a été palpable chez lui. Une fois. Les crs l’ont sauvé et ca s’est joué à rien.

    • @ Chris44
      Mon Dieu, pardonnez aux crs car ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient ! Mais j’espère qu’ils ne fauteront plus à la prochaine occasion !

  8. Je croyais que Riposte catholique n’était pas d’extrême-droite. Ce texte laborieux transpire pourtant l’extrémisme de droite le plus caricatural.

    • hé, A.O. retourne dans ton bled, tu sais, dans l’un des 57. On n’a pas besoin de toi en France, CHEZ nous. Si tu es FDS, tu es un sale collabo-génocidaire et ta place est avec la rac’ d’afrique et des 57. Place au peuple. Les collabos auront à faire à la Veuve un de ces quatre. SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE.

    • Au moins, cher Monsieur, ce journal du net permet-il aux plus stupides des dogmatiques de goooche de s’exprimer, c’est à dire, comme vous le faites, d’étaler leurs glaires, tant il est vrai qu’on ne peut attendre de personnes incultes et limitées intellectuellement d’exposer une pensée argumentée !

    • Où ce risible troll voit-il quelque chose de catho ici ? En quoi ce texte est-il laborieux quand au contraire il coule sans aucun heurt ? C’est quoi, dites-moi, l' »extrémisme de droite »? Tout ce qui est dit là n’est que pure évidence. Ce commentaire vient à tous les coups d’un de ces ‘cellesetceux’ à la noix !

    • toi tu es extrêmement tordu le Ouacquebard et ça te fait un point commun avec Macron la tarlouze qui te sert de président !

    • Et si tu fermais ton Ouacquemerde et que tu ailles débiter ta prose sur oumma.com.

  9. l’Union européenne n’est pas qu’une comédie lugubre, c’est une fatalité mortifère qui écrasera tous les peuples d’Europe si on n’y met pas un terme violent par tous les moyens licites et illicites possibles.
    A bas les « employeurs mondialistes » de notre poudré élyséen !
    POUR QUE SURVIVE LA NATION FRANCE NOUS N’AVONS PLUS LE CHOIX !!!!!

  10. Encore 3 mois avec ce traître et son cortège d’immondes saloperies qu’on va se prendre en pleine gueule !
    On a tous remarqué dans ses vœux pour 2022(discour de campagne) l’arrogance de ce sale type et son rictus de faux-jeton qui prépare une crasse monumentale ! Que les maires qui aiment la France sortent leurs couilles sur la table et parrainent E Z ils ne seront que des sauveurs de notre pays, ça urge un peu quand même, momo compte bien faire chier les gaulois avec des mesures pourries dont lui seul a le secret avant son départ ! Frexit vite !!

  11. « (macron)décide que la France n’existe plus, que nos soldats ne sont pas morts pour la France mais pour l’Europe, (…) ».
    À mon avis il a tout de même quelques neurones grillées pour tenir ce genre de discours : en effet, si je le résume bien, nos Soldats se seraient battus pour l’Europe contre l’Allemagne bien faisant partie elle-même de l’Europe. Dans le genre « en même temps » nos Soldats bien meilleurs que macron ! Un phsychopathe foublé d’un bipolaire, c’est possible Pr Segorati ?

  12. Les Français, les vrais, sont touchés dans leur coeur, leur âme et leur corps ; 235 000 migrants supplémentaires nous envahissent chaque année, et l’Armée au service du peuple ne bouge pas d’un cil !
    Cherchez l’erreur…

  13. Je suis personnellement favorable à la destruction rapide de ce drapeau étoilé, par le Peuple français et pour le Peuple français !

    • TOUJOURS RIEN SUR L’ENQUÊTE DE L’INCENDIE De Notre Dame de paris.
      Le pédéraste n’en parle pas.

      • Mon pauvre ami , cette affaire est tellement sensible et voulue,nôtre pays n’est plus chrétien depuis longtemps mais bougnoulise.

  14. les français adore se donner des verges pour se faire battre et ômacron remplit à merveille sa mission! j’espère que les gaulois réfractaires iront voter pour dire leur opinion

  15. Souhaitons qu’un patriote mette le feux à ce drapeau que nous avons refusé en 2005 🔥
    Et surtout que ce baltringle retourne dans les poubelles de l’histoire .
    ZEMMOUR vite….

  16. C’est l’être le plus abject en tant que gouvernant que la France ait pu avoir il est certainement plus pourri que petain laval où tout autre collabo durant la deuxième guerre mondiale il répugnant il mérite vraiment d’être éliminé

  17. En effet L’UE n’a aucun adn européen, elle a été créée au contraire pour liquider l’adn européen.
    Ceci dit Macron n’est qu’un con acculé par la réalité qui l’emportera toujours sur la fiction.
    La France est en voie de shitolisation accélérée, cela commence un peu trop à se voir, aussi Macron et ses complices /commanditaires se lançent-ils dans des opérations équivalentes à la promotion de produits cosmétiques comme l’éclairage de la Tour Eiffel, spécialité de la clique étrangère occupant la mairie de Paris.

  18. S’ils étaient halogènes, au moins ils nous éclaireraient! Mais ce ne sont que des pillards allogènes…

  19. Plus le temps passe et plus je constate que le médecin psychiatre Adriano Segaroti avait entièrement raison lorsqu’il déclara Macron comme un psychopathe dangereux, et n’allons pas plus loin ne serait ce que par ses propos tenus sur les vaccins lorsqu’il dit d’un côté que ces derniers ne servent à rien, mais seulement à enrichir les big pharma, et de l’autre côté il invite les cinq millions de non vaccinés (A SE FAIRE VACCINER)
    Trouyez l’erreur ! et si ce type repasse ce sera la guerre civile dans notre pays…Qu’on se le dise ! et enfin, cerise sur le gâteau, il a osé insulter tous ceux qui sont morts pour la France en retirant nos couleurs à l’arc de triomphe ! HONTE A LUI !!!

  20. Il se permet de le faire parce qu’on le laisse faire …allo ,l’Armée ? grosse protestation? ,une pétition? ,un poeme? ,un livre? ..pauvre France ….dans un Pays fier de son histoire ,le drapeau aurait brulé dans la nuit .

  21. Je cous pose la question: que fera-t-on lorsque le passe vaccinal sera obligatoire pour aller travailler ???

    Parce que c’est ça qui s’en vient.

  22. Faudrait-il que je m’excuse ?…….

    Je suis blanc, français, dans un pays que j’aime profondément. J’ai effectué plus de vingt mois de service militaire (quand il existait), passé une vie à travailler pour terminer avec une retraite méritée que l’on me remet en cause. Oui, pardon si je suis hétéro sexuel, si j’aime bien manger, si j’aime la viande et boire un bon coup !!! Pardon encore si j’aime le service public à la française qui se met à la disposition de la population. Oui, je ne fais pas partie de ces minorités qui nous demandent de casser des années de constructions pour qu’ils puissent exister. Non, je ne suis pas dans une équipe à qui l’on met les plateaux de télé à disposition pour crier sa différence, cracher sur la France, être supporter d’un quelconque rappeur. Mais je crains demain de devenir minoritaire, en attendant faudrait-il que je m’excuse ?…….
    E.CANY..

    • ah non ne t ecuses surtout pas ! apparement tu es génial et tu as tout comprit

  23. Bonjour Laurent ( et j’en profite) bonne année surtout la santé.De voir ce drapeau sous l’arc de triomphe me donne la nausée, ce n’est plus du cirque c’est une offense directe à tous les morts pour la France et non pour l’europe.Qu’en pensent les allemands ? .Je crous que tout ca va mal finir cat il arrivera bien un moment ou les Français comprendront à qui ils ont à faire car ce rescapé de bidet est encore en tête dans les sondages ce qui me semble inoui.Mais bons ayons confiance et que les petits partis se joignent à Zemmour là oui nous vaincrons.

    • Les français ne comprendront rien du tout, ils ont courru se faire piquouser au premier claquement de doigts de cette pourriture qui nous sert de président, et pour une bonne partie ils tremblent toujours devant cette pandémie imaginaire et sont prêts à recevoir leur quatrième dose de poison. Il pensent vraiment que macron leur veut du bien.
      Peuple de moutons dégénérés !

      • parles pour toi! nous sommes encore 6 millions a voir refusé les piquouses g 75ans suis plein de commorbidités et je refuse toujours la piqure de « venin »

    • Ce rescapé de bidet comme vous dites n’est pas en tête, il doit être à 15% pas plus.
      Les merdias à sa botte nous racontent n’importe quoi, les sondages sont bidonnés.
      Qui peut croire cela un seul instant que le président le plus impopulaire qu’on n’est jamais eu sous la Vème République serait en tête ?!

  24. Il faut toujours s’attendre au pire, de ce mondialiste en mission.
    De mensonges en provocations, de manipulations grossières en trahisons, il « fait le djob » pour lequel il a été désigné par la finance mondiale.
    Les Mac-Kinsey et autres instances sorosistes n’ont qu’à se féliciter de la servilité de ce grand commis des communautaristes LSBTIQ, ethno- religieux et comportementaux.
    Tout fonctionne comme prévu! L’islamo-gauchisme s’agite aux côtés des imams salafistes; les centristes continuent à bouffer dans la gamelle des Zen-MA-nuel-MARCH-cron,et la droite républicaine, apporte sa part de division avec 4 candidats.
    Certes, la droite centriste et collabo LR peut battre macron et sa caste de mignons, de muscadins technocrates et de mé’veilleux bobios urbains.
    Mais avec Pécresse, le mondialisme est protégé! Macron retournera pantoufler chez Rotschild…et les 65% de franchouillards démissionnaires seront 75 à s’abstenir.
    Où est le problème?

  25. Albert Einstein a dit : « On ne règle pas les problème avec ceux qui les ont créés …Alors en Avril virons le paltoquet de l’élysée et ses godillots du gouvernement .

  26. Le symbole de l’UE sur le corps du Soldat inconnu….
    Même les nazis n’avaient pas osé faire cet affront au peuple français….

    L’absence de réactions des Chefs de l’Armée française révèle leur coupable complicité et jette le discrédit sur toute l’institution militaire et sur chacun de ses malheureux serviteurs…

    Comme après Vichy, on reverra les « héros étoilés », gonfler le poitrail à la libération…. et se tenir derrière le nouveau dirigeant, quel qu’il soit…
     » Nous n’avons fait qu’obéir aux ordres légaux… », diront-ils. On connait !
    Les victimes s’en souviennent encore.
    Honte à vous Mrs les Généraux !!!

    Du fond de sa tombe, le Soldat français pleure certainement

  27. —-Il y a longtemps que les français auraient dû voir que l’individu à qui ils ont confié les clés de la maison était complétement taré.—-
    —-Déjà son parcours sentimental n’est pas celui d’un homme normal, ses colères, son « en même temps », les critiques de notre passé, son égocentrisme démesuré, ses mensonges etc etc….
    —-Déjà le fromage mou avait fait un mal fou à notre pays, et les autres sagouins depuis giscard d’estaing avaient bien pourri notre vie.—–
    —-Si en 2022 ce tocard ou son semblable féminin Pécresse repassent la France ne sera plus qu’un souvenir!—–

  28. C’est un sacrilège pour le soldat inconnu tué par des EUROPEENS ! Macron est le pire salopard de la 5ème République. Il n’est plus digne d’être Grand officier de la légion d’honneur; il mérite l’échafaud.

  29. immonde oui, détesté par le pays à 95 % oui, le pire dirigeant depuis le moyen-âge oui (bien pire que Pétain qui a fait 14/18). Mais qui est responsable ? Nous-même, hélas, nous avons pas su élire des politiques probes depuis longtemps. On est devenu des larves, fini les fiers gaulois du passé, incultes les jeunes préfèrent ne pas voter, prendre les 3/4 doses pour aller au restaurant, ski, et maison piscinable s’il vous plait ! La société nous a dégénéré ! Des larves, même pas des moutons, cette histoire de masques permanents maintenant sur les touts petits ! et on les empoisonne avec leurs merdes ….

  30. Attention aux approximations grossières pour être pleinement crédible : la France n’est pas la France depuis 2000 ans! Cela ne veut rien dire. Elle commence à peine à se constituer lors des différents partages de l’Empire carolingien au IXe siècle, à se concrétiser avec le domaine royal exigu des Capétiens etc. etc jusqu’à Valmy en 1792 où le cri de Vive la Nation retentit comme l’unité de tout un peuple qui se reconnaît en elle.
    Cela dit, le drapeau européen à l’Arc de triomphe est une imposture de plus de Macronescu.

  31. votez zemmour ??? moi je veux bien mais expliquez moi ??? zemmmour a voté mitterand, chirac, sarkosy (sa famille politique) puis macron !!!!! pas un soutien pour le RN/FN qui dénonce depuis 30ans ??? c(est le copain de ciotti, ce même ciotti qui a fait elire muselier c.a.d. macron pour évincer mariani ?? en étant gentil je trouve tout cela troublant lol mdr ! en réalité je crois que zemmour comme ciotti sont de vrais LR qui causent qui erenveresent la table et en finale qui se couchent !! le naturel reprend toujours le dessus

  32. Macron c’est bientôt du passé , lui , comme tout les corrompus ,sataniques , et autres vermines , disparaîtront bientôt , pour laisser la place à un monde nouveau , plus évolué.

  33. Macron prononcez: ‘étron’. Devrait être viré à grands coup de pieds au cul.

  34. Ne croyez pas que tous les pantins de politiques comme Pécresse et le copain de Zémmour , Ciotti qui en 2020 faisait la propagande du vaccin chez Bourdin , et sa clique , avec la gauche et autres rigolos ,mais certes dangereux ,ils ne seront pas au rendez-vous de 2022.

  35. quand « parle » Macron j’entends Hitler endoctriner la foule, même gestuelle théâtrale, objectif identique, regard fiévreux… Dehors Macron ouste!

  36. ERREUR DE MA PART !!!!
    ———————
    Signalée par vauban :
    Macron ne sera pas président de la Commission Européenne qui reste sous la coupe de Van der layen, mais du Conseil de l’Europe, ce qui est du pipeau de toute façon…!

  37. Et ce qu’il reste « d’armée laisse toujours faire!
    Quel bande de trous du cul!

  38. Oser remplacer le drapeau français par ce torche cul européen alors que les Français ne voulaient pas de l’Europe et avaient voté contre en 2005!
    Au point où il en est il faut s’attendre à ce que sous peu le tordu de l’Elysée nous mette le drapeau algérien sous l’arc de triomphe !
    Une honte absolue et une insulte suprême pour tous les français. A éliminer dès le premier tour !

  39. L’ignominie de cet outrage au soldat inconnu, ne fait malheureusement que suivre les trahisons précédentes, pour rappel : Des gamins courant sur les tombes à Verdun. La non invitation de notre allié serbe aux cérémonies commémoratives. Un centenaire de 1918, passé inaperçu sans évocation de tous les régiments français qui, quelques fois ont dû être reformés trois fois par suite de pertes énormes.
    Macron et sa clique sont des traitres,
    Et les généraux qui les laissent commettre les crimes de lése-Nation sont des chiens.
    Je préfère le drapeau blanc aux lys au drapeau tricolore, mais je n’oublie pas que, dans les plis de ce dernier, les meilleurs Français sont tombés.

  40. Je remercie tous ceux qui ont le courage de dénoncer cette pourriture de Macron, et en particulier ceux qui aujourd’hui ont mon âge et qui ont été anciens combattants dont je fais aussi partie, dans la mesure ou à 16 ans je me suis engagé dans les SAS pour un an ou m’ont été remis entre les mains un fusil mousqueton calibre 8mm, alors que la majorité était à l’époque à 21 ans…Puis par la suite je me suis engagé pour trois ans dans l’armée de l’air pour mon pays, et lorsque je constate aujourd’hui que ce pourri se ballade avec une légion d’honneur, alors qu’il n’a même pas fait l’armée ça me révolte ! et encore pire lorsqu’il se permet de souiller la mémoire de ceux qui sont morts pour la France ! AUX ARMES CYTOYENS !!!

  41. ce pauvre pantin aux mains de l’oligarchie apatride a élevé le mensonge au rang d’institution .

  42. Je suis scandalisé ,outré et écoeuré de ce paltoquet ce cuistre de MacronPinochet . Nos soldats morts pour la FRANCE doivent tous se retourner dans leurs tombes ….Il faut être une véritable ordure pour faire une chose pareille . Quel mépris pour ceux qui se sont battus et tombés pour la FRANCE .

  43. Le dernier drapeau étranger qui flottait sous l’arc de triopmphe c’avait pas un drapeau rouge avec une croix gammée dessus ..

    • Oui mais celui de l’Europe est nettement mis en concurrence sur les Champs avec le drapeau algérien, pour lequel l’ordure d’Amiens milite ardemment. Ce mec vomit la France et les Français par toutes ses tripes.

  44. Pour Macron tout va bien. On maîtrise la situation. Oui on maîtrise le portefeuille des labos. Pour eux c’est le jack-pot. La seule solution c’est VOTEZ ZEMMOUR.

  45. Indecrottables dans l’ignoble , ces socialos ! Déjà , le Verrat Libidineux avait organisé un steeple-chase dans le cimetière de Douaumont…. Choupinet tente le buzz …

  46. J’aimerais bien que les militaires auteurs de la fameuse tribune réagissent. Cet acte est une honte pour la France, les Français et l’Armée Française.

  47. Macron considère l’Arc de Triomphe comme un simple monument alors que c’est la tombe du soldat inconnu, la tombe de tous les soldats morts pour la France. Macron confirme sa collaboration avec des puissances étrangères qu’est l’Union Européenne. L’ONU ne reconnaît pas l’UE comme un pays, ni une nation et encore moins comme représentant d’un peuple. Le drapeau étoilé de l’UE a autant de valeur que le fanion des LGBT ou l’oriflamme d’une société commerciale de droits privés. Macron considère le drapeau national tricolore que comme un simple morceau de tissus coloré…
    Le 10 avril 2022, le soir du résultat du 1re tour, apprenant que Macron est éliminé dès le 1re tour, je sors le champagne : la France est sauvée !

  48. Qu’attendent les citoyens pour suivre les prescriptions des droits de l’homme et du citoyen de 1793 :  » Quand le gouvernement viole les droits du peuple , l’insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs  » .

  49. Il est dans la défaillance complète de sa construction psychiatrique, il décompense en se valorisant contre toute attente. Il n’y a chez lui qu’auto satisfaction de de la décrépitude de notre France. Et voilà qu’hier il donne la légion d’honneur à Delfraissy et Buzin!!! En plus il brave les évidences dans des accès de « générosité ». C’est vraiment un dément qu’il faut stopper.

  50. Attention, si le drapeau européen à été retiré provisoirement. Le recteur de ma mochequée de Paris appelle tous les musulmans à aller voter pour Macronescu. Le recteur tremble pour son minaret. Mais la mosquée de Paris à l’origine de la victoire du vaseliné en 2017, risque de faire réélire le vaseliné. Déjà Macronescu leur promet plus d’immigration. (Jamais un saloperie comme l’islam ne devrait avoir de carte de vote). Il faut être vraiment con pour donner le droit de vote aux coupeurs de têtes). Mais c’est la France (à côte de la Belgique)

  51. Macron est essentiellement un imbécile.
    Il fait tout un cinoche, vulgaire et ringard, de cette présidence tournante du conseil de l’Europe pour crédibiliser sa candidature présidentielle tant son bilan est catastrophique.
    Le tweet suivant de Philippot analyse bien ce cinoche :00
    « Il n’y a que Macron pour s’enthousiasmer d’une présidence de 6 mois du conseil de l’UE.
    Un truc ultra banal, qui tourne de pays en pays tous les 6 mois. Jusqu’à hier c’était la Slovénie et le 1er juillet ce sera la République tchèque. Et tout le monde s’en contre fiche ! « 

  52. Excellent commentaire !
    Les jours de ce faux cul de Macron sont comptés. Son arrogance calme encore pour l’instant la conscience de celui qui a n’a pas été capable de progresser autre que par être placé par des amis.
    Il doit avoir une sacré couche brunâtre sur sa langue – couleur du derrière de Attali ex president arrogant et débordant d’un ´self-esteem’ de la EBIRD, à qui ça ne gênait pas d’utiliser de la marbre de Carrare pour les escaliers de son bâtiment, construit pour pour travailler pour et non contre le développement des peuples.
    Heureusement pour cette bande de gauche-caviar, l’écartèlement et le bucher ne sont que des souvenirs du moyen âge.
    N’importe comment, le grand Peuple français a marre du guignol
    Macron – et il en chie dans son froc.

  53. PAS DE GRAND REMPLACEMENT A PART CA !!!
    l’IMMIGRATIONNISTE ATTALI ET SES POTES TALMUDIQUES DOIVENT ETRE RAVIS !

    À Montbéliard, dans le Doubs, les prénoms les plus donnés en 2021 sont :

    Hamza (1er),
    Mohamed (2e),
    Amir (3e) et
    Naël (4e) pour les garçons;

    Selma (1er) et
    Aïssa (2e) pour les filles.

    https://www.fdesouche.com/2022/01/02/a-montbeliard-dans-le-doubs-les-prenoms-les-plus-donnes-en-2021-sont-hamza-1er-mohamed-2e-amir-3e-et-nael-4e-pour-les-garcons-selma-1er-et-aissa-2e-pour-les-filles/

  54. Allogène et non halogène. Le correcteur a pris les envahisseurs secourus par la clique pour des lampes.

  55. Franchement, on a eu des sales types dans l’Histoire de France, mais là on est dans les 14 « 8.000 » avec réclamation express sur tapis cet de figurer dans le trio de tête… Des salauds, on en a vu, ici ça défie la raison.

  56. l’UE pour Union Européenne alors que plus que jamais c’est du chacun pour soi
    et que Bruxelles et Strasbourg prêchent l’individualisme à outrance
    et qu’en réalité pour chaque pays de cette UE toute aussi factice que virtuelle
    c’est chacun pour sa gueule et rien comme tout que pour sa gueule ..!

  57. Alors ça, c’est grave.
    Non, sérieusement, c’est dramatique.
    Que dis-je, c’est…

    Quel beau pays, la France où l’on polémique sur des trucs comme cela.

    • Tiens allah mes burnes t’es encore là à déblatérer, apparemment les commentaires ne te conviennent pas, va sur oumma.com, tu seras en pays conquis.

  58. cette ordure a osé descendre le drapeau FRANCAIS !!!!
    Plus traître, tu meurs ….
    Cette pourriture doit être enveloppée dans un serpillère pour faire le tour du monde..
    Les FRANCAIS doivent se débarrasser au plus vite de ce cafard anti-FRANCAIS !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  59. Il a fallu deux milles ans pour construire la France de même que la plupart des Etats d’Europe. Toutefois certains pensent que l’on peut fusionner un gloubi-boulga d’Etats tous aussi différents les uns des autres en une seule génération. Il s’agit d’une dynamique très lente à manier avec une extrême précaution qui se fait sur des dynasties entières. Y’en a qui rêvent debout. Ils devraient réviser leurs cours d’Histoire.

  60. ce pré-ado émasculé par sa mommy/momie Brizitte
    sera pendant 6 mois le président de l’UE
    ce manipulateur pervers narcissique mégalomaniaque
    qui est le petit caniche préféré du Reptilien Biden
    va entraîner l’Europe dans une guerre des plus terribles
    et des plus terrifiantes contre la Russie de Vlad’Poutine

    Que l’ange du Seigneur vienne pour nous en débarrasser au plus vite ..!

    • le führer Adolf Macronescu est le pire dictateur de l’UE
      en plus d’être une sale petite fiotte, une lopette
      et qui plus est une carpette sur qui Biden s’essuie les pieds
      quand il a marché dans la merde !

  61. « halogènes »!!!
    allogènes, plutôt… Sinon , d’accord sur le fond .Attention , tout compte dans notre
    combat.

Les commentaires sont fermés.