Voeux : j’ai rêvé que le Président Macron parlerait comme un patriote

Publié le 31 décembre 2017 - par - 31 commentaires - 1 159 vues
Share

J’ai fait un rêve ! J’ai rêvé que mon président de la République faisait un discours renversant au soir du 31 décembre 2017. Un discours mémorable, un discours extraordinaire. Je me souviens encore, dans les grandes lignes, des principaux faits marquants.

******

 

Chers Françaises, chers Français, chers compatriotes, de France et d’outre-mer.

Je vous ai menti. J’ai fait tout ce qu’il fallait faire pour être élu. J’ai dit tout ce que les gens de la bien pensance voulaient entendre. J’ai négocié avec les acteurs financiers, j’ai dit que je ferai toutes les réformes qu’ils souhaitaient ! J’ai menti, et je vous le dis aujourd’hui, à l’aube de cette année nouvelle 2018, que je n’en ferai rien.

Chers compatriotes, je ne chercherai pas à diminuer votre protection sociale, ni même à faciliter vos licenciements et engager une réforme permettant une précarité plus forte, et encore moins, à favoriser les délocalisations.

Chers compatriotes, si j’ai menti, c’est pour votre bien ! C’est pour que vous ayez un président qui soit à votre écoute, qui sache qui vous êtes, et vous soutiendra. Si je vous ai menti, c’était pour mieux tromper cette gauche laxiste, cette gauche socialiste qui, à travers tous les courants de la vie politique, entraînait la France dans le précipice et la décadence.

Si je vous ai menti, c’est pour tromper les millionnaires qui tiennent les rênes du pouvoir médiatique, qui financent les journalistes en leur mettant le couteau sur la gorge ! Ô certes, il n’a pas fallu beaucoup les forcer, juste un mot par ci, un froncement de sourcil par là, et quelques mises au point rapides, dans les bureaux des différents présidents de chaînes. Ce qui m’a permis d’inonder les magazines, les premières pages, les gros titres, etc. Je m’étais souvenu de cette phrase de Platon : L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance. Je connaissais votre ignorance, et surtout la connaissance de ceux qui font la pluie et le beau temps dans les sondages, pour influencer votre opinion.

Je vous ai menti parce que je savais, comme le disait George Orwell, que« le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent ». Je savais que face au rouleau compresseur de la bien pensance, aux ravages du chômage au mépris de ceux qui se retrouvent avec un minimum pour survivre, je n’avais aucune chance de me faire élire, moi qui avais tout. Les médias depuis tant d’années, déterminent la pensée unique parmi la grande majorité des citoyens. Cette pensée unique qui décide, et façonne l’opinion !  « La pensée guide les mots, car c’est le vocabulaire qui est la clef de la victoire ».

Alors oui, ce soir je vous le dis, j’ai menti pour vous, et contre cette intelligentsia.

Je vais revenir en 2018, sur les fondamentaux de la France éternelle. Forcer la main des oligarques de Bruxelles, ceux qui décident de tout, et ont fait de notre pays, une France moribonde. Une France sans gloire, sans avenir, puisque le seul qui leur convient à terme est celui d’une province de seconde zone !

Je vais réviser les lois sur l’immigration et interdire celle-ci sans un minimum de contrôles et favoriser le retour des étrangers, des clandestins. Que cela plaise ou non à Bruxelles. Pour cela, je vais rétablir les frontières physiques de la France. Lancer une vaste campagne d’embauche de douaniers, et un plan de relance pour des investissements sécuritaires.

Je vais modifier les lois qui interdisent l’autodéfense, et qui pénalisent aujourd’hui l’agressé, par rapport à l’agresseur : fait de la victime, un coupable parce qu’il s’est défendu.

Je vais lancer une vaste étude sur les associations qui bénéficient des subventions de l’état à des fins scélérates, en utilisant le racisme, qui est condamnable bien sûr, comme outil de guerre de subversion et de déstabilisation de la France millénaire, et de ses valeurs. Nous étions un phare, nous sommes devenus une lanterne !

Pour ce faire, j’utiliserai le référendum populaire pour inscrire dans la constitution, la liberté d’expression sur tous les sujets, afin que soit interdit, par la suite, qu’une simple loi puisse entraver voire condamner le libre et juste débat sur des sujets historiques de fond, comme la traite négrière par exemple, commise par une minorité de Français et non le peuple de France, ou la colonisation qui ne fut pas exclusivement et seulement un crime, ce qui devrait aussi favoriser une juste étude et un vrai débat sur le génocide Vendéen commis par la République, qui est le plus souvent interdit par la bien pensance, de même sur les crimes des révolutionnaires de 1793 !

Toute association ayant pour but de salir la réputation de la France ou désirant interdire la liberté d’expression se verra privée de subventions à tous les niveaux. De l’état à la plus petite commune. Aucune association, hormis celui du soutien à ses adhérents, ne pourra se prévaloir de réclamer justice gratuitement, et devra assumer ses dépenses jusqu’au jugement. 

Nul ne peut se prévaloir d’être à l’abri de la justice. Je refonderai donc le système judiciaire en interdisant le syndicalisme qui a pu produire une honte comme le « mur des cons » sans qu’aucune sanction n’ait été prise à l’encontre des auteurs. Je mettrai en place un organisme qui jugera sur le fond les auteurs d’erreurs judiciaires, ainsi que des erreurs commises par les juges eux-mêmes. L’indépendance judiciaire devra être une réalité à tous les niveaux, y compris politiques.

De même pour la Police qui ne devra plus être une victime facile, par une certaine presse, ou par des idéologues fascistes et anti France. A contrario, cette Police devra être irréprochable, tout en ayant les moyens de poursuivre tous les délinquants, y compris dans les zones de « non droit » que je vais réintégrer rapidement dans le giron républicain en intervenant dans les cités empoisonnées par la délinquance, et par les adeptes d’un islam radical.

Ce travail d’assainissement passera par une refonte de la nationalité. La double ou triple nationalité sera interdite ! Un choix devra se faire dans l’année 2018, et chacun devra se déterminer. Ne resteront sur le territoire de France, que les Français et les étrangers en situation régulière.

Toutes personne étrangère condamnée en justice, devra faire sa peine dans son pays d’origine. Des accords bilatéraux seront négociés avec les pays des condamnés. En cas de refus du pays concerné, la peine sera effectuée jusqu’à la signature de l’accord et dans tous les cas, ils seront expulsés. L’étranger sera interdit de retour à vie.  Il est évident que tout pays refusant de s’engager sur ces accords bilatéraux, se verra privé de facilités commerciales.

  J’ai bien l’intention de dénoncer le boycott contre la Russie, favoriser l’entente cordiale avec les pays de l’Est comme la Hongrie, la Pologne, la Slovaquie, l’Autriche, la Slovénie, etc., et constituer un groupe de pression pour une réforme de l’Union Européenne, vers  une Union des Nations Européennes !

Chers compatriotes, je ne sais pas si je pourrai aller au terme de mon mandat. Si les forces qui régissent notre monde, me laisseront faire, la tâche va être rude. J’ai besoin de vous ! De votre soutien ! 

Je vous le dis comme l’aurait dit le Général de Gaulle : La fin de l’espoir est le commencement de la mort. Le caractère c’est d’abord de négliger d’être outragé ou abandonné par les siens.

Ensemble nous vaincrons ! Vive la République, vive la France

**************

Quel beau discours, n’est-ce pas ? Ce n’était qu’un rêve merveilleux, un restant de Noël. Dommage que j’en ai oublié la plus grande partie.

Gérard Brazon (Libre d’expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
huguette

tout augmente et pourtant!!!!!!! tout va bien!!!!!!

Agathe Giocante de choiseul

SVP pouvez vous éviter de poster les photos de cette tronche de Cake . C’est l’overdose . Merci

Fomalo

Beau rêve Monsieur Brazon, mais je partage le point de vue de Joël sur l’infiltration de « mes chers concitoyens européens » dans un discours destiné aux Français. Je n’ai pas écouté ce « discours », d’autant qu’une radio avait annoncé dans l’après-midi qu’il s’agissait d’un discours enregistré plusieurs jours auparavant. Le direct aurait rendu probablement plus malaisée sa prestation grimacière accoutumée et aurait pu faire chuter l’audience du maqueron, malgré les sondages de cette période cruciale.. alors il nous en prépare d’autres « en différé » de ses discours ??

mauvaisedent

Rêver que le Président Macron est un patriote. Un banquier patriote, hA, Ah, ha, Ah, ha, au secourt !.

Laurent Droit

D’ailleurs, le pouvoir est à eux et c’est à eux de faire ce qu’ils se sont engagés à faire. Mais ils ne le font jamais.
Alors, nous, nous n’avons rien à faire du tout.
On nous a cantonnés dans le rôle de spectateur, alors « spectatons » sans rien dire et attendons qu’ils se ramassent la gueule, comme toujours.
Macron n’a dit cela que pour accuser les Français, plus tard, quand le pays sera détruit par sa faute, de n’avoir rien fait pour la France. Ponce Pilate au lavabo… Il donne des leçons aux plus grands qui le regardent avec mépris, aux anciens qui connaissent la musique, alors qu’il se démerde, puisqu’il est si fort…!!

Laurent Droit

Macron va en Algérie et crache sur la France en déclarant que la colonisation fut un crime contre l’humanité, comme si on était les seuls et seulement en Algérie…
Il va à Abu Dhabi et déclare que c’est un délit de dire que l’islam détruit les autres religions.
En France, il plagie honteusement l’Uncle Sam (USAm) en demandant aux Français de faire quelque chose pour leur pays.
Etrange. Le seul droit que nous avons est d’aller voter pour des malades, des fous, des traîtres et des psychopathes et ensuite il ne nous reste que le droit de fermer notre gueule.
Je ne vois pas ce que nous pourrions faire.

icare

Voici une phrase de Macron:

Mesdames, messieurs,
la vrai question qui nous est posée en terme de maintien des acquis sociaux fait ressortir le réel attrait d’un monde nouveau où chacun ira à son rythme et où nous attendrons ceux qui vont un peu plus lentement sans freiner ceux qui veulent accélérer.

Cette phrase est faite avec un générateur de texte comme ceux utilisés par nos politiques sortant de l’ENA. = http://g-langue-de-bois.fr/politique/discours.php
Si vous avez compris ce que veut dire cette phrase, vous gagnez une sucette à l’anis…

Dunois

Je ne regarde pas un con faire des discours de merde, mais je regrette beaucoup que la fiotte « présidente » macrouille n’ait pas fait une attaque cardiaque fatale pendant son intervention. Ca aurait fait une merde de moins en France.

barral

je n’ai pas regardé et n’avais pas l’intention d’écouter ce bonimenteur, ce camelot, ce vendu aux élites

denis

Tout à fait d’accord.Une merdouille!

Une patriote

Pareil, j’ai bien mieux à faire que d’écouter le psychopathe nous sortir son discours de prêcheur. NOUS SOMMES LE PAYS EUROPEEN QUI PAIE LE PLUS D’IMPÔTS POUR ENTRETENIR LES MUSULMANS ET LES AUTRES ETRANGERS ! NOUS N’AVONS PAS UN GOUVERNEMENT, MAIS UNE SECTE GOUVERNE PAR UN GOUROU ! Sur RTL des membres de  » cette secte  » disaient qu’ils allaient tout faire pour convaincre les membres de leur famille qui n’étaient pas pour Macron, de le devenir pendant les repas de fin d’année. Ca veut tout dire, ils ont le cerveau complètement lessivé par le gourou, comme les médias essayent de le faire avec nous, avec en plus des sondages truqués par son beau-fils qui annonce une remontée de sa popularité à + 50 % alors QU’IL DETROUSSE TOUT LES FRANCAIS ET LES SAIGNE A BLANC POUR ENTRETENIR LES ARABES

dufaitrez

De belles photos se font aussi en imprimant le négatif !
Le Rien n’est-il pas le contraire du Tout ?
La Thèse et l’Antithèse est la règle à l’ENA. Belle illustration !

Carole

Un rêve intéressant mais hélas un rêve seulement. Un électeur macronniste (qui aurait de la voix, bien sûr) pourrait chanter à son candidat, nommé ici le « marionnettiste », pour le questionner, après l’élection de celui-ci, ce refrain d’une chanson de feu Pierre Bachelet :
« Mais dis-moi tout
Marionnettiste
J’ai des ficelles à mon destin
Tu me fais faire un tour de piste
Mais où je vais je n’en sais rien !
Mais dis-moi tout
Marionnettiste
Mon cœur de bois, soudain s’inquiète
Que fais-tu donc, de tes artistes (*)
Après la fête ? »
(*) artistes = électeurs.
Bonne année Monsieur Brazon !

batigoal

Article marrant: il a été élu sur une idée, sur des mesures, et une fois à l’elysée, il les applique. Il n’a donc pas menti, c’est tout le contraire. Et d’ailleurs même les syndicats les plus véhéments le reconnaissent. Bonne année 2018.

Robin

Comment peut-on écouter un discours de ce comédien prétentieux ?
je stresse rien qu’à voir sa tête

Bien du courage à ceux, qui l’écoutent et espèrent sans sortir avec lui .

HARGOTT

Je vais envoyer moi-même mes « mauvais vœux » à macron, puisque frileusement vous ne voulez pas les lui transmettre.

vikinglenormand

Gerard comme c’est beau le rève,moi aussi j’aurais aimé entendre ce discourt de la bouche de Macron mais c’est un rève,bonne année quand méme.

Macrotte

T’as veauté Macron ? , en 2018 mange tes ongles !

01/01/2018 Ce qui change au 1er janvier 2018
– Les tarifs réglementés du gaz naturel, appliqués par Engie, augmenteront en moyenne de 6,9% en janvier
– Les villes vont fixer elles-mêmes le tarif du stationnement
– Les prix à la pompe augmentent de 7,6 centimes par litre pour le gazole et de 3,84 centimes pour l’essence
– Le prix du timbre passera de 73 à 80 centimes

https://www.francetvinfo.fr/economie/votre-argent/salaires-tarifs-du-gaz-pv-vaccins-ce-qui-va-changer-au-1er-janvier-2018_2536799.html

HARGOTT

Mais regardez sa tête! Sûr d’avoir raison d’imposer sa folie à tous. Si c’est pas ça, un facho, c’est quoi?

HARGOTT

« Je vais continuer à agir »: traduction de novlangue en Français: « je vais continuer à vous nuire ». Nous lui adressons pour 2018 tous nos vœux de peine, de chagrin, de malheur, et lui souhaitons d’être destitué de son mandat avant la fin de cette année.
NB: ceci est un souhait, sans doute irréalisable, et non une menace.

Bruno

Salut la résistance,
Vous pourriez développer un sujet sur l’instauration de la culture arabe en lieu et place de la culture Française dans nos écoles. Les programmes d’histoire ne parlent plus des ROY de France mais du prophète mahomete (ils n’ont pas développé son histoire personnelle pédophile et barbare envers les infidèles). J’ai interdit à mon enfant d’étudier l’année prochaine le programme de cette secte, mais on m’a fait comprendre que je n’avais pas mon mot à dire « pour le bien de l’enfant » … En tant que parent, je n’ai pas envie que mon enfant « bouffe du halal », porte une nikab, parle l’arabe mieux que le Français, qu’elle ait le QI d’une huitre fanatique et bavant des injures sur l’occident, et qu’elle finisse comme une esclave d’un porc islamiste avec ces autres victimes.

BALT

Quelques fois, mais quelques fois seulement, les rêves devIennent réalité.
C’est ce que l’on vous souhaite, Gérard, à vous et à tous les Français.

Olivia

Bravo Monsieur Brazon pour ce magnifique discours ! C’est Vous qui devriez être à l’Elysée !!

Pierrot

Salut Lionel .Avez vous tout compris ? Non ,vous vous êtes endormi avant la fin !! Dommage !

Joël

Le rêve a hélas viré au cauchemar hier soir quand il s’est adressé à « ses chers concitoyens européens ». Je n’ai plus écouté le reste.

Patrick Granville

Il y a du Tremp dans ce rêve de Noel Gerard. Les français inconscients ont préférés prendre une trempe et suivre bêtement leurs médias anti Trump.

necas

J’ai rêvé de Hollande disant à Macron :
Manu , je ne serai pas réélu , donc , je te propose un deal :
Je mobilise le Canard Déchaîné , pour torpiller tes adversaires, en campagne ,
je mets les juges dans ta poche , en leur promettant , promos et réévaluations de leur salaires ,
je t’offre la presse à tes genoux , grâce à de futures subventions à leur égards ,
les instituts de sondage , en ta faveur aussi , et ,
tu seras élu Président de la Rep , en un clin d’oeil !
Et en échange ? ( dixit Manu )
En échange ? ( dixit Flamby ) .
Tu me donnes une Bonne retraite , bien payée et je te fous la paix à jamais ! Ça colle ?

Carter

Vous avez rêvé en couleurs… Mais la persécution des patriotes sous Macron ne prouve qu’une chose: il n’y a pas eu de changement, c’est toujours la même clique qui est au pouvoir.

ANCIEN COMBATTANT AFN

J’ai rêvê que Micron nous dise où il a planqué ses millions d’€, qui sont ceux à qui il obéit et que l’UE est une machine de destruction.

wika

Oui, on aimerait bien savoir où il a planqué ses millions et qui a financé sa campagne électorale pharaonique au mépris de la loi

Bartabac

AH AH AH AH AH AH AH !!!