Voeux : Macron s’est-il pris les pieds dans la théorie de la relativité ?

Publié le 31 décembre 2017 - par - 26 commentaires - 1 235 vues
Share


Albert Einstein a dû bien se marrer en écoutant Emmanuel Macron adresser ses vœux présidentiels aux Français. Voir sa formule E=MC2 travestie en EM=C2 ça valait le retour.
Car Emmanuel Macron vient encore de se prendre les pieds dans la relativité.

Fort, inénarrable. Le nègre de Macron a encore fait des siennes. La plume fait masse.
Quelle énergie pour densifier un verbiage général qui trahit le vide de la pensée restreinte.
Mais en tordant la théorie, Macron nous plonge, à la vitesse d’un illuminé, dans le vide civilisationnel.


C’est vrai que son mentor Attali, un autre spécialiste éclairé de la question lui avait déjà bien déglingué les neurones. Mais vu d’ici ou de plus haut, EM=C2 définit relativement bien la décadence générale en mouvement.

D’abord, on le redit, Macron c’est le chaos civilisationnel. Et là il n’y a aucun doute.

Surtout quand Macron ose relativiser à Abu Dhabi devant un parterre de fossilisés obscurantistes que :
« Ceux qui font croire que l’islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent ! »
On voit là que Macron n’a pas lu le Coran. Dommage qu’il n’ait pas lu « Mein Kampf » Il aurait mieux compris la relativité.

Et quand il soumet un peu plus notre identité et notre culture à l’immigration de hordes clandestines majoritairement musulmanes et communautaristes.
Avec les couillons d’En Marche pour témoins, et à leur tête, deux crétins relativistes d’envergure restreinte : Castaner et Collomb.

                           

Ensuite, parce que Macron ne comprend pas ce qu’est la Nation. Il est par essence de caste, un apologiste du sans-frontièrisme.
Comme Juncker, ce président de l’Union Européenne fantoche mais dramatiquement responsable des dégâts causés par l’européanisation de la France et la mondialisation de l’Europe. Et réciproquement.


Enfin, parce que Macron est aussi par essence un suppôt de l’oligarchie financière, qui l’a fait élire comme clone ou clown corrompu.
Car la lutte des classes a bien été gagnée par la ploutocratie qui saigne les peuples. Comme l’a affirmé sans ambages le richissime Warren Buffet, 3e fortune mondiale 2017 avec ses 76 milliards de dollars. L’équivalent du déficit budgétaire Français !

Et que dire des godillots « En Marche » dans ce tableau ? Vont-ils continuer à accepter d’être pris pour des cons par Macron ? Ce qui confirmerait l’équation de Macron selon laquelle « En Marche » est bien un ramassis de cons à rien au carré. CQFD. La preuve aussi par le « kit de survie » de Castaner aux députés « En Marche » pour leur mâcher le foie gras de la Saint-Sylvestre !

Mais les députés « En Marche » vont avoir l’opportunité en 2018 d’infirmer la théorie en s’opposant à la ratification du traité CETA, entre l’Europe et le Canada. Traité qui conduirait à une nouvelle destruction de pans entiers de notre agriculture et de notre économie. De montrer qu’ils sont bons à quelque chose ?


Et Einstein les a prévenus. De leur vote dépendra son appréciation et la nôtre. Vont-ils se sentir généralement concernés et absolument consternés par ce traité ?
Et ça concerne aussi les députés hors mouvance « En Marche ». De tous bords. De toutes convictions.

Vont-ils oser ratifier le traité CETA entre le Canada et l’Europe ?
Vont-ils suivre Macron dans cette félonie ?
Va-t-on constater une fois de plus que les cons, ça ose tout ?

Et que leur chef Macron est juste un Trudeau qui s’ignore. Car les deux font la paire.
Alors Macron personnage de l’année ? Tout est relatif. Pas plus, ni moins que Trudeau ou Ramadan.

Le monde des patriotes serait mort de rire, si ça n’était pas aussi dramatique.
Et en 2018, le monde des patriotes de la résistance à la riposte aura plus que jamais l’œil.
Bonne année quand même.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent Droit

Un con restera toujours un con et ses amis seront toujours des cons.

dufaitrez

Le CETA déjà « en Marche » avant le vote… Pour votre gouverne ! Simple ratification…
E=Mc2 ou EM=c2 ?
C, étant la vitesse de la Lumière, avec Macron, on en est loin !

shinobi

c’est sur avec Macron comme M ,c’est la Merde.

renaldo jean

le roi macron , des cons, n’a pas été boycotté …..ils sont con tents vu le niveau intellectuel de la France après le nivellement par le bas de l’E Nationale tout est possible , ils confondent les mots ex. hostile égale gentil etc pas étonnant que cet inculte confonde les formules de physique ,est ignare en histoire géo et joue au coq gaulois qu’il déplume allègrement de toutes ses valeurs , arrogant, mais il faut lui mettre ses pieds dans la merde . à ce collabo !!!!!!

Pierre

Tu sais ou tu peux te les mettre tes voeux Macron ?

anonyme

eh bien non je l’avais dis je l’ai fait , je n’ai pas regarder le roi raconter des mensonges comme à son habitude

Question

La poêle , froide ?

yeshoua

sur la tête ,oui.

Zorglub

J’y croyais au boycott des vœux de l’autre, ben non il y en a qui l’ont écouté , dur dur de s’en sortir avec ça…..

HARGOTT

Des millions de collabos! Et moi, et moi et moi! (pour les vieux qui se souviennent de la chanson)

necas

Pas gigolo , non !
Mais Mister Baratin 1er !!!!!!!

Simone GUTIERREZ

Ainsi donc , ce roquet prétentieux de Macron est aussi mauvais en physique qu’ en géographie .
Le cas de Junker est aussi intéressant . Celui-ci vilipende les politiciens qui ont édifié les frontières nationales au cours de l’ Histoire . Ce servile lèche-bottes de l’ oligarchie ultra libérale oublie que sans celles-ci le Luxembourg n’ aurait jamais pu devenir un paradis fiscal permettant à Monsieur Junker et à ses amis de se gaver ignominieusement au détriment de ceux qui respectent les règles .
Macron , Junker , Merkel …. hélas .
Bonne année quand même .

Markorix

Exact…. Et que précisément ces frontières ont permis de mettre en place des lois qui ont permis , elles, « l’edenisation » de ce petit pays . Mais ces gens ont leur présent et leur avenir assurés donc pour eux la formule est simple et banale : après moi le déluge . Et ils ne vont pas chercher Einstein…c’est bien trop contraignant. Donc tout ce qui peut détruire en puissance le futur , les amuse , ultime partie de branlettes eurocratiques avant de debarasser le plancher , mais à leur seul avantage, des petits rien devenus importants, c’est ça aussi la relativité….

Labbé Pierre

Non, soyez gentille Simone avec notre président. On va l’avoir pendant au moins deux quinquennats, alors, on a le temps de s’y faire. D’ici là, on aura assisté à l’ enterrement d’un ministre aux Invalides, je ne vous dis pas qui. Mais celui auquel je pense, ne me semble pas en bonne santé et avant longtemps… les galipettes, arrivé s à un certain ça vous tue un ministre aussi bien soigné fut-il.

macron president 2022

Oui bien d’accord avec vous Macron sera certainement réelu en 2022 mais par contre en 2027 ce sera certainement Marion mais elle ne pourra absolument rien faire car la France aura énormément changé d’ici là ! En fait les patriotes mènent un combat déjà perdu d’avance !

nitiobriges

disons un road movie a la mad max dans toute l’Europe, est au dela.

Simone GUTIERREZ

Mais je suis gentille , Pierre . Vous écrivez ça parce que vous ne me connaissez pas quand je suis incisive .
Pour être franche , j’ hésite souvent à trop charger notre Micron (sic) national , car il est si jeune , si peu au fait des bons et vrais rapports humains , si ignorant de ce qu’ est une Nation , un Peuple , ou une responsabilité de chef d’ Etat .
Et puis , quand je jette un œil sur ses devoirs scolaires de géographie ( la Guyane : une île !?!?! ) , d’ histoire ( la France génocidaire en Algérie !?!?!, ) , de philosophie (  » il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien  » ; signé Micron ) …. et maintenant ses lacunes en physique qui éclatent au grand jour ( Ec = m2 , au lieu de E = mc2 ) .
Il est plus à plaindre qu’ à blâmer .

shinobi

oh, simone, bonne année pour tout ses collabos est déplacé.je sais que cela n’est qu’un jeux de mots, amicalement.

champoiseau

Nous avons atteint les abysses avec ce gigolo-président et on sait qu’au plus profond de celles-ci il n’y a pas de lumière. On le savait déjà.

Labbé Pierre

Qui c’est ce vieux à moustache sur la photo? Un nouveau bénéficiaire des retraites Macron? Elle doit pas être bien épaisse, à voir sa tronche de cake, y doit se demander si elles vont bien par paire quand il est assis dessus.
Aller, mes bons vieux grand-père.

trafapa

Non , ce vieux moustachu , c’est le type qui a plagié Henri POINCARE ; c’est courant chez ces gens là , les « m’as-tu vu » .

Labbé Pierre

C’est vrai que le papi à l’air de ne pas avoir touché sa retraite de Nabab. Pour la théorie de la relativité, je dois dire que j’en profite tous les jours comme bon nombre de mes concitoyens.

PR1

Einstein n’a rien plagié.

yeshoua

et l’ancêtre parle pour toi.

Fin d\'année

Emmanuel Macron=Chaos Civilisationnel EM =C2, il a raison.

BALT

Bien vu.
Le sieur devrait passer au moins une fois au détecteur de mensonge. Je crois que la machine s’emballerait et se détruirait illico.
Bonne année ( sans mensonges ) à tous, auteurs et lecteurs.