Vœux : pendant que Macron pérorait, les racailles brûlaient les voitures

Publié le 1 janvier 2020 - par - 81 commentaires - 4 038 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "photos voitures brûlées"

Cette photo, c’est la France de Macron, comme dirait Trump. Et le pire, c’est qu’il veut toujours plus d’immigration.

Les voeux du Président se suivent et se ressemblent, toujours aussi insipides dans leur vision de l’avenir, toujours aussi  hypocrites et mensongers face aux réalités quotidiennes.

Les trois sujets qui sont pourtant les principales préoccupations des Français et menacent leur avenir ont été sciemment évacués : immigration, islamisation et insécurité. C’est dire la crédibilité que tout citoyen peut accorder à ces vœux présidentiels ! La France est en train de crever d’une immigration de masse qui refuse de s’intégrer et le chef de l’État  fait l’impasse sur cette menace existentielle !!

Emmanuel Macron entame ses vœux 2020 en saluant les professions qui nous protègent, « afin que la France vive ces quelques heures du Nouvel An dans la tranquillité ». Mais dans le même temps, les racailles de nos banlieues incendient plus de 1 000 véhicules. Une spécificité française avec 50 000 voitures incendiées chaque année, dans l’impunité la plus totale. En une seule nuit, les racailles des cités ont fait 20 fois plus de dégâts que les manifestations des Gilets jaunes depuis un an ! Mais Castaner se tait et cache les chiffres.

Vient ensuite un couplet sur le Grand débat de 2019, un soi-disant dialogue dans le respect de chacun. Là encore, le sujet de l’immigration a été évacué et le référendum d’initiative populaire a été escamoté. Il n’y a rien de démocratique dans ce genre d’exercice qui n’est qu’une énorme opération de communication.

Puis Macron se lance dans un exercice d’autosatisfaction. avec 500 000 emplois créés et des réformes pour une France plus forte. Il oublie de dire que la machine tourne à coups d’emprunts et qu’en matière de finances publiques, la France détient le bonnet d’âne de l’UE, avec 3,1 % de déficit public et une dette égale à 100,3 % du PIB, un record depuis 1945 !!

La sinistre vérité est que 1/3 de nos agriculteurs survivent avec 350 euros par mois, mais que chaque migrant nous coûte plus de 13 000 euros par an (Cour des comptes). Nous avons 9 millions de pauvres et 140 000 SDF, mais 25 000 clandestins sont logés à l’hôtel chaque soir. Un Français sur trois diffère ses soins faute de moyens, alors que 300 000 sans-papiers sont soignés à 100 %, mieux que les Français. Et que dire de l’insécurité exponentielle, avec ses 1 000 agressions gratuites par jour, ses 100 000 viols annuels, la plupart impunis ?

Elle est où cette France plus juste, plus forte, plus humaine, que nous a vantée Macron hier soir ?

Ensuite, le Président exprime sa volonté de réformer et de ne pas céder à la fatalité. Mais qu’il applique donc cette volonté d’agir en matière d’immigration, au lieu de nous rabâcher que les flux migratoires sont une fatalité, compte tenu de la démographie africaine. Les Australiens ont fermé les vannes face au continent asiatique, le plus peuplé de la planète. Que Macron prenne exemple au lieu de détruire le pays.

Il est sidérant d’entendre le Président déclarer que ne pas réformer serait trahir nos enfants et petits-enfants. Mais c’est sa politique mondialiste qui ruine la France, l’islamise, fait exploser l’insécurité et détruit l’avenir de nos enfants.

Le couplet sur la retraite à points vaut son pesant d’or. Une réforme nécessaire pour plus de justice, d’équité et de progrès social ! Un système universel équilibré. Évidemment, pas un mot  sur les retraites accordées aux étrangers de 65 ans qui n’ont jamais cotisé ni travaillé en France. Pas un mot sur les retraites payées à l’étranger, à des centenaires disparus depuis des lustres. Pas un mot sur les dizaines de milliards de fraude sociale, un pactole largement supérieur au déficit des retraites.

Macron dit avoir entendu beaucoup de mensonges et de manipulations à propos du dossier retraite. C’est Pinocchio qui se plaint d’entendre des mensonges.

Mais qui ment le plus ? Qui manipule les foules si ce n’est l’Élysée ? Qui prétend contrôler l’immigration, tout en signant en catimini le Pacte de Marrakech qui légalise l’immigration clandestine ? Qui veut sanctionner les pays européens qui refusent leurs quotas d’immigrés ? Qui cache les chiffres catastrophiques de l’immigration ? Qui a supprimé les statistiques  ethniques pour mieux cacher la vérité aux Français ? Qui légifère pour les museler dès qu’ils veulent protéger leur identité ? Qui les traîne en justice dès qu’ils dénoncent cette immigration dévastatrice ?

Macron n’est qu’un manipulateur qui cache les chiffres de l’insécurité, qui tait le coût démentiel de l’immigration, cause de notre ruine et de notre déclassement.

Il se veut « le garant de ce qui fait la France, nos institutions, notre culture, notre Sécurité sociale, la laïcité ». Les bras m’en tombent !

La culture française, Macron l’a toujours niée. La Sécurité sociale, il la démantèle en la partageant avec toute la misère du monde. La France est l’hôpital du tiers-monde. Quant à la laïcité, il y a bien longtemps que l’islam s’en est affranchi. Quand 150 mosquées salafistes prêchent la haine de la France, où est la laïcité ? Quand les foules musulmanes scandent « Allahu akbar » en plein Paris, où est la laïcité ? Quand 50 % des jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia, où est la laïcité ? Quand les élèves musulmans contestent l’enseignement de l’école républicaine, non conforme au Coran, où est la laïcité ?

Emmanuel Macron est en train de détruire le pays. 500 000 immigrés extra-européens arrivent chaque année, alors que notre économie n’en a nul besoin. La plupart, illettrés et sans qualification, iront rejoindre le flot des assistés, nous ruinant toujours plus.

Macron veut « une nation forte et indépendante » ! Mais comment peut-il oser sortir de telles âneries, alors qu’il coule notre pays et que l’UE nous a confisqué notre souveraineté territoriale, budgétaire, judiciaire, monétaire et même diplomatique ?

Il veut investir dans l’éducation, oubliant que la France, avec le plus gros budget à l’Éducation nationale, a le plus mauvais rapport coût/efficacité. Encore une fois, l’immigration a nivelé par le bas l’école républicaine et nous reculons à chaque classement Pisa.

« Sans les quartiers pourris, nous serions n°1 au classement Pisa », disait Luc Ferry, ancien ministre de l’Éducation nationale.

Suit  un couplet sur l’écologie, avec son cortège de mensonges et  de contre-vérités scientifiques sur le climat et le CO2. L’écologie est devenue le grand délire universel, confondant climat et pollution.  Des centaines de milliards sont en jeu dans ce grand mensonge planétaire. Mais seul Trump a le courage d’affronter cette immense arnaque, seul contre tous.

Puis Macron se veut l’artisan de l’unité de la nation ! Ce qui ne manque pas de sel alors que sa politique mondialiste désintègre le pays. Il gémit sur le sort des discriminés qui sont rejetés pour leurs origines ou leur religion ! Encore une fois, il oublie que si les minorités voulaient s’intégrer, la France ne serait pas au bord de la guerre civile.

Macron oublie simplement un détail : la mise en garde de son ex-ministre de l’Intérieur, qui nous prédit une guerre civile dans les cinq ans si rien ne change.

Mais pour notre Président en plein délire, la menace ne vient pas de ceux qui refusent de s’intégrer, mais de ceux qui refusent de disparaître dans le tourbillon mondialiste. Éternel refrain anti-populiste, donc anti-patriote. Quand il parle de lutter contre ceux qui minent l’unité nationale, il parle des patriotes et des identitaires qui ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation du pays.

Il oublie que 75 % des Français sont hostiles à toute immigration et estiment que l’islam est un obstacle à l’intégration. Il ose prétendre les écouter alors qu’il les méprise !

Macron se veut un rassembleur à l’écoute du peuple, alors qu’il le divise et lui impose sa politique mondialiste par le mensonge (désinformation de la presse) et  par la force (lois liberticides).

Son couplet sur Notre-Dame, sur notre Histoire, sur la France de bâtisseurs et sur cet esprit français qui fait notre grandeur, tout cela sonne faux, archi-faux. La France, il l’a toujours traînée dans la boue. Le peuple français, il l’a toujours insulté.

La conclusion de ces vœux mensongers est que Macron mène la France au chaos. Il ne reculera jamais devant ses objectifs mondialistes. Derrière ses vœux se cache l’ambition de détruire la nation et de bâtir le grand village mondial supra-national. Mais pour cela, il a besoin du peuple français pour être réélu en 2022.

Un second mandat avec cet illuminé aux commandes serait signer l’arrêt de mort définitif de notre nation millénaire.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anti raciste

« Les trois sujets qui sont pourtant les principales préoccupations des Français et menacent leur avenir ont été sciemment évacués : immigration, islamisation et insécurité.  »

Ah non, c’est seulement les principales préoccupations des xenophobes, racistes et autres limités du bocal, même si vous êtes beaucoup, ça ne fait pas une majorité.

Les sujets qui préoccupent les français semblent être : avoir du travail, du pouvoir d’achat et être en bonne santé

Rosalie

… et justement, ces trois vœux sont liés aux préoccupations des « limités du bocal »…
Je pense que les « experts en poissons rouges » de votre espèce ne sont pas – Dieu merci – la majorité non plus.

– Faire entrer des immigrés en masse quand on a trois millions de chômeurs, ça vous semble une bonne idée ?
– Voir ses filles agressées parce que vêtues à la française, ça vous semble normal ?
– Se faire égorger dans la rue, au travail, sans autre raison que de n’avoir pas l’air de venir d’Afrique, vous approuvez ?

Avant de prêter aux Français certains qualificatifs, regardez donc autour de vous !

Qu.

vous nous volez
vous brûlez

Lieutenant

Bravo bien dit

Fleur de Lys

Jean MESSIHA

@JeanMessiha
Ce soir, dans les journaux télévisés des 3 premières chaînes, pas un mot sur les centaines de véhicules embrasés par la racaille à travers toute la France la nuit dernière.
Pas un mot non plus sur les tirs de Kalash à #Montpellier.
Pour ne pas stigmatiser ni attiser la haine.

https://twitter.com/JeanMessiha

Fleur de Lys

Pour le nouvel an, ne confondez pas «jeunes» et jeunes : ceux qui déclarent leur flamme au pays et à ses habitants en brûlant les voitures, et ceux qui, comme cette fille qui témoigne, ne savent ni comment ils vont repayer ni comment ils vont pouvoir se rendre à leurs partiels.

https://twitter.com/i/status/1212797173265502208

Jean-Charles

Vous dites dans l’article: …retraites accordées aux étrangers de 65 ans qui n’ont jamais cotisé ni travaillé en France… , …chaque migrant nous coûte plus de 13 000 euros par an…
Soyez ravis, les maisons de retraite commencent à héberger les voilées âgées. Coût? 2.500, 3.000 € devinez qui crache au bassinet?

Fleur de Lys

#Strasbourg, 1er janvier 2020.
Des images que vous ne verrez pas dans les médias.
https://twitter.com/i/status/1212613715809447937 (VIDEO)

emerillon

Merci de vos recherches qui sont toujours fructifiantes Fleur de Lys , ce qui permet de se demander en toute innocence (la mienne ) si nous ne sommes pas dans cette politique de terre brûlée ! Bon, on peut noter que ce n’est pas nouveau , mais qu’un jeune président aimant tant la rance puisqu’il ose le clamer pour se convraincre peut être ?
Meilleurs voeux ainsi qu’à tout ceux qui nous lisent

Fleur de Lys

Merci pour vos encouragements à mon égard emerillon
je suis tellement révoltée par tout ce qui se passe que j’ai besoin de le partager (avec des liens ) pour qu’un grand nombre prenne conscience du grand danger dans lequel nous nous trouvons .
Meilleurs voeux à vous ainsi qu’à tous les Patriotes qui postent sur R.L

emerillon

Pardon, acte manqué probable , lire ce pprésident aimant tant la France

platipus

Bien vu!

Joël

Besançon : 127 voitures brûlées, l’incendie de la fourrière aura de lourdes conséquences.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/besancon-93-voitures-brulees-incendie-fourriere-maitrise-apres-longues-heures-lutte-pompiers-1768767.html
Incendie criminel, ça va de soi.

moi

si la guerre civile doit arriver elle se fera non seulement contre les extra-européens
mais aussi contre les traitres de souche !

Chanel

Cette photo a été prise à quel endroit ?

POLYEUCTE

« Quand injure rime avec parjure »… Ainsi va Macron, le Pouet Pouet de notre temps…
Macron, le Cadichon, « Bonne Anée » ! Que ce soit la dernière !

Natou

Mon dieu débarrasse nous vite de ce démon vicieux et inverti car la France va mourir et les français remplacés par les Afro-maghrebins chéris de cette lopette

FREECHRO

Bien dit Natou, votre commentaire m’a même fait sourire en ces temps pourtant dévastateurs de la NATION !!! 😁🤣😂

Anne-Marie G

On ne peut mieux dire, rien à ajouter ! Sauf qu’il n’est pas un illuminé, ce qui supposerait qu’il sacrifie la France historique pour un futur plus grand, plus beau. Or, il ne me donne pas l’impression d’aimer l’humanité et les « riens » que sont pour lui le commun des mortels. Il est convaincu d’appartenir à la crème de l’humanité, celle des « premiers de cordée » comme si être premier de cordée avait un sens à lui tout seul. Avec cette engeance, c’est retour vers les heures les plus sombres de l’humanité dominée par une caste de riches, le reste de l’humanité étant à son service, comme l’ont connu nos grands-parents. C’est pourquoi endetter le pays avec toujours plus d’immigration sans emplois à combler, ne peut qu’être un moyen pour lui d’arriver à cet objectif honteux des mondialistes.

Pamela

 » L’arrêt de mort définitif de notre nation millénaire  »
Ben il est là pour ça non ?
Il fait le job .
Comme les musulmerdes d’ailleurs ; on les a fait venir pour détruire la civilisation judéo-chrétienne .
Ils font le job pour lequel la maçonnerie les a fait venir et ils le font bien …
Prions , prions , prions !

Regis31

Enfin un post digne d intérêt , car enfin qui peux croire encore , que tout cela n est pas voulu , orchestré ? Les idiots certainement …..

Pamela

Merci .
Bien sûr que cela est orchestré .
Rien ne justifiait la venue de ces millions d’étrons sur notre sol .
Si cela avait été après la guerre , on les aurait fait venir éventuellement pour reconstruire et après ils seraient repartis .
Ce n’est pas du tout le cas et en plus on était en période de crise économique .
C’est évident que le but était tout autre .
Comment peut -on être aveugle à ce point et croire que c’est par » souci humanitaire  » ah ah ah ?
Il est évident que l’oligarchie malsaine ne nous veut pas du bien ….
Prions !

Martine

Bonjour Attention aux arnaques, je m’appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d’éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J’ai été victime d’une escroquerie sur un site de rencontre d’une somme total de 96.000 Euros,on m’a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m’ait arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fai

breer

L’idéologie gauchiste laxiste a annihilé par sa propagande libertaire baignée d’anarchie, toute notion de fermeté, de rigueur et de discipline, transformant un pays en l’Etat de tous les droits, que tous les décérébrés, les ignorants, les pulsionnels asociaux et inciviques, dont 80 % sont issus de cultures encore mentalement archaïques, ont pris à la lettre.
Il faut aussi penser à l’impact visuel et psychique depuis 40 ans, de la télévision, jeux vidéos, cinémas, sur ces mêmes individus décérébrés, dont le seul amusement et la jouissance immédiate et pulsionnelle que permet la destruction, (comme ce que fait l’ enfant de 3 ans quand il casse un jeu de construction), cela en dit long sur le niveau
psychique de cette population.

Sakaï

Strasbourg . La nouvelle trouvaille des com plaisants pour disculper la racaille :  » la plupart de ces incendies volontaires sont des escroqueries à l’assurance  » … particuliers automobilistes victimes de ces exactions ,vous êtes donc coupables ! ils apprécieront !

Jonathan

Oui, ces histoires « d’escroquerie à l’assurance » sont une nouvelle trouvaille de ces pourritures de gauchistes, depuis quelques années déjà, pour tenter de disculper leurs petits copains immigrés.

ADLER

Il faut tout faire pour que les municipales pour LAREM soit une catastrophe. On ne peut mettre en place cette bande de nuisibles à la botte de celui qui se prend pour un empereur. . Et que Micron ne puisse aller au bout de son quinquennat. Je ne peux plus supporter ce psychopathe, menteur, arrogant, dangereux et sa secte d’opportunistes incompétents.

Regis31

Allez dire cela , autour de vous à tous ceux qui veautent comme des ordures , qu ils sont, depuis des années .

SLOBODA

Je viens d’apprendre par CNews que l’Ambassade américaine investissent pour les banlieues. J’hallucine!!!!!!!!!!!!!

R2D25

Le debut d’un plan Marshall !……

amril
Jonathan

Exact, ça fait une bonne paire d’années que ça dure. Quand on vous dit que les états-unis ne sont pas un pays ami… Et ceci n’est qu’un exemple parmi beaucoup d’autres…

ann

ici u s a nous avons aussi comme vous des gauchistes de merde [democrats ] , et c’est la lute contre comme chez vous .

Blitz

Strasbourg, la honte! Ma ville livrée aux hordes de « chances » et qui pratiquaient le « vivre ensemble » à leur manière! Qu’attendent les patriotes du cru? Les municipales? A moins de filer une sévère raclée au dauphin adoubé et labellisé macrories, je doute voir dans un proche avenir un sursaut salutaire! Une pensée à mon lointain aïeul qui fredonnait dans les tranchées « O Strassburg du WUNDERSCHOENE STADT ».Bonne année!

Jill

Ah si çà pouvait être des fachos d’extrême droite qui brûlent les voitures, on pourrait en faire un
scandale ;mais comme ce sont des racailles, on
considére que cela relève maintenant des traditions bon enfant.

le Vieux Autodidacte

Si des millions de Français , avait comme moi couper son poste le 31 pour ne pas écouter les « élucubrations ‘ de cet imposteur a l’esprit déranger ( je reste convenant ) il aurait pris une claque retentissante…mais nous devons avant les Elections de Mars tout mettre en oeuvre pour que le funeste cortège de la REM soit éliminer définitivement ! Votez tout sauf Macron !

Brocéliande

bien dit

Jack

Et pour mettre qui à la place? Des psychopathes comme lui il y en n’a des centaines.

Jonathan

Alors on le garde ?

Regis31

Plus con que ça ´ tu meurs .

Altruiste

Plus que les milliers de voitures qui crament, ducron restera pour l’histoire l’ignoble individu qui se sera bidonné ( avec l’autre grand con de philipe ) devant le brasier de Notre Dame de Paris ,un peu comme Néron chantant et jouant de la lyre devant Rome en flammes.

Brocéliande

ils ont mis le feu à Notre Dame de Paris

R2D25

Ce fumier de macron incapable de préserver notre histoire
Je ne crois pas au court-circuit qui aurait provoqué l’incendie.
Je crois à l’incendie VOLONTAIRE.

lulu

idem, dès le début, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles !!

Eric des Monteils

Ben quoi, faut bien respecter les traditions des banlieues islamisées et haineuses !

nevada

C’est bien fait pour les Français. Les Français sont des cons. Les Français sont des merdes.
Ils ont voté Macron et ils sont capables de revoter Macron. Ils n’ont que ce qu’ils méritent. Ils me foutent la gerbe. Amusez vous entre amis histoire de bousiller une soirée, à demander pourquoi une majorité a voté Macron et leur demander s’ils sont content du résultat. Ils vont demanderont stupidement pour qui d’autre ils pouvaient voter. Vous leur répondez « Marine »! Ils vont vous dire : ah non, quand même pas ». Texto!! De la même manière qu’ils n’ont rien compris à l’élection de Trump. Des VEAUX! C’est bien fait. Macron à raison de les prendre pour des cons car c’en sont.

Jonathan

Et ils sont lâches en plus d’être cons…

Regis31

Merci Nevada , c est exactement ce que je pense , bonne année

Vincent Valentine

on pensait avoir touché le fond avec hollande ; mais macron le surpasse allégrement un pur produit infame melange de socialo et de libéral , un pur produit de soros un pantin qui à pour mission de bazarder la france..
Cet saloperie ira jusqu au bout n en doutons pas.

Emile

Croyez vous mr Guillemain que j’ai écouté ce sale con ….?????
Merci de nous faire ici une analyse de son vomi.

André LÉO

Les voitures incendiées par la racaille de banlieues brûlent, (plus de mille en France avant hier soir) mais pas un mot des journaleux!

Après cette cachoterie d’état sur les pogroms anti-France le 31 au soir, macron a eu l’insolence d’évoquer l’incendie de notre dame et sa reconstruction à coup de millions donnés par ses potes milliardaires. On saura dans 70 ans quand les archives seront déclassées, les noms des incendiaires « déjà connus des services de police ».
Une provocation chassant l’autre, Macron a décoré hier Cirelli de la légion d’honneur. Cirelli est le patron  » français » de Black Rock,le plus grand FOND de PENSION US: six mille milliards « d’encours »,de pensions collectées.
Black rock veut rafler la mise en France. CIrelli est le conseiller de la réforme macron!

André LÉO

Lire « avant cette… »

Pierre BOIVIN

Geneviève de Fontenay, interviewée récemment, au micro de Boulevard Voltaire a dit que Macron pourrait bien ne pas terminer son mandat.

barracuda58

En même temps, Geneviève de Fontenay comme analyste politique!!!!!
Qu’elle continue plutôt à s’occuper de ses dindes.

Eric des Monteils

C’est pas faux. Les dindes de Noël sont plus intelligentes.

Eric des Monteils

J’ai comme une prémonition, depuis le début de son mandat : il va très mal finir, c’est dans l’air. Ah çà ira, çà ira, çà ira, Macron à la lanterne . . . . .

Jonathan

Puissiez-vous dire vrai ! Si seulement il pouvait finir comme JFK à Dallas ! J’en rêve la nuit, mais malheureusement je n’irais pas jusqu’à dire que c’est un rêve prémonitoire.

pauledesbaux

je constate que des voitures sont devant des immeubles d’HLM donc du « peuple de FRANCE TRAVAILLEUR »
la révolution doit partir de ce peuple endormi et mal réveillé
le matin du 1er de l’an….AUX ARMES CITOYENS ne serait-il que les paroles d’un chant patriote ou un APPEL A SE DEFENDRE? à voir …..mais viiiiite

Daniel CH.

La race à chiens à l’oeuvre est passée par là.

Almatho

Ce type est un psychopathe, il se dit que son entourage est de plus en plus inquiet sur sa santé mentale? Lors de sa campagne présidentielle à l’occasion de ses meetings on peut constater aisément que ce bonhomme à un problème! Mais le pire c’est que les Français ont voté pour çà.

le pote

Almatho , non , les Français n’ont pas votés pour ce malade , seulement 20% , et cela suffit pour se dire président de la France . Ma grande interrogation c’ est comment faire avec ce type d’ élections à 2 tours pour avoir un chef qui prenne la France à bras le corps , qui aura besoin de au moins 2 ans pour imposer enfin une vie digne et humaine … Car il va falloir IMPOSER cela face aux hordes barbares . Je ne veux plus voter , c’ est une arnaque . Seule une insurrection nous sortiras de ce merdier , et de cette UE … Je prie pour que le Gal de Villiers en soit !

lulu

il faut voter au contraire et bien voter, si les personnes avaient voter ce qu’il fallait , nous n’en serions pas là…

Regis31

Les franchouillards avaient été prévenu ,grâce à la vidéo d un psychiatre italien qui tournait , ils ont préférés fermer les yeux et se boucher les oreilles . …. quand à ceux qui croient encore à la possibilité de l élection de MLP …. ils rêvent , seul , à ce jour , NDA pourrait le battre au second tour mais pour cela faut il encore qu il soit au second tour , les patriotes doivent sérieusement y réfléchir

patphil

les crs ont trop à faire pour suivre et matraquer les giletjaunes ou des fichés S comme pascal jardin

THE-END

C’est ce qu’on appelle: l’ État de droit de la Racaille En Marche > de tout faire vendre de la came / violer / tuer /foutre le feu dans les bagnoles / trafic d’armes / prostitution / attentats / vols allah tire……etc …..etc < amis de riposte laïque taisez vous l' ennemi vous guette….merde j entends le bruit de bottes de la Gestapo du national socia-lope & colla-lope de ma-crotte, a plus !!!.

nidabeille

Des voitures brûlées ? Vous êtes sûr ? J’ai eu beau tendre l’oreille et ecarquiller les yeux en suivant le journal de 20 h hier soir sur la 2, la semillante journaliste de service n’en a pas soufflé mot. Les seuls incidents rapportés ont été les accidents, dont un mortel, causés par un mauvais usage des feux d’artifice à Strasbourg. Mensonge par omission, comme d’hab.

ann

aussi ici u s pas de mauvaises nouvelles au sujet de la france seulement quelques greves …les chaines de tv sont gauchistes in u s .donc bien sur ils mentent.

joseph d arimathie

VAE VICTIS .MACRO AD CHAO . 50000 voitures brulees ? mieux que les juppettes d ali du meme nom : 5OOOO MAQUEREAUNETTES

Annie

il ne faut attendre 2022 il faut au plus vite dégager le plus vite possible ,ce merdeux qui ne recule devant rien

BobbyFR94

Pourquoi perdre son temps à entendre cet enculé ?

Je ne parle même pas de l’écouter !!!!

La HAINE que je porte à cette ordure n’est même plus quantifiable, je n’ai pas de mots assez forts pour qualifier cette chose qui nous sert de présiflan !!!

pauledesbaux

je voudrais connaître le montant en pourcentage de l’audimat mais personne ne bouge serait-il INTERDIT DE LE CONNAITRE ? (qui sait des fois que le cheffaillon descendrait de se ergots ?

doido 5

Ça c’est sûr , car avec les milliers , voir , peut être , un million de subsahariens arrivés ou arrivant tous les jours en France : ces gens ont droit au regroupement familial de part du statut de réfugié , et donc des familles entières arrivent en masse , tous les jours , les soirs , les matins , par Hendaye !
Converses avec les gens de cette région et vous resterez bouche bée !
Ils vous diront que ça arrive par wagons entiers d’Espagne !
Bien sûr , tous ces petits blacks ne restent pas en Espagne !
Système social moins avantageux qu’en France !
Donc , c’est plié comme vous dîtes , au dessus !
Faudra une guerre civile !

oreste

Bel article, mais un tout petit bémol. L’Australie reçoit chaque année en pourcentage de sa population plus d’immigrés que la France. Certes, il s’agit d’une immigration légale essentiellement asiatique, mais ne nous illusionnons pas sur la supposée fermeté Australienne!

Pascal JUNG-LEDOUX

A ma connaissance, les Asiatiques que je connais ont tous un travail et respectent la France…

ann

de plus en general chretiens ou boudhistes c’est un plus pour le pays .

FleXo

Les asiatiques arrives dans les années 80 ont tous donne des prénoms francais a leurs.enfants, les ont éduqués, ils ont monte des restaurants beaucoup travaille , leurs.enfants ont tous de bonnes.situations, travaillent tous. ils.sont arrives dans les mêmes citées, de banlieue, que les autree , mais par la volonté, le travail ils apportent beaucoup a la France. Nous aurions eu a la.place des africains et des magrebins tous musulmans qui sont arrives depuis ces temps la…la.feance ne serait pas cette poubelle, cette chianlie qu elle est en passe de.devenir. A cause de leur gentillesse , de leur respect pour les.autres, de leur philosophie bouddhiste, il se font voler, rudoyer , cambrioler et même tuer sans que nous, francais de souche les.protegions. rappellez vous que nous avons ici allié

Brocéliande

oui !

GERARD R.

Pas plus que sur la… « fermeté » autrichienne, en matière d’immigration, d’ailleurs. Le « redoutable » Kurz s’apprête à gouverner avec les sodomites Verts. Voilà qui promet ! Quant à la Suisse, si souvent citée en modèle de patriotisme, il faut y séjourner de temps en temps, pour se rendre compte du réel…

PIstou

Le pédé n’est qu’un connard de la pire espèce qui n’aime pas la france tout le monde devrait l’écrire et le faire savoir le reste n’est que littérature.

GERARD R.

C’est ce qu’on appelle: l’ État de droit…

Patapon

L’etat des tordus,vouliez vous dire…?