Voici 5 ans que le couple Macron nargue la France

Ne pouvant rien prouver à la France que ses trahisons et inertie, Foutriquet bombe le torse, affronte la mer, avec douze marins planqués et seize scaphandriers dissimulés, et se balade sur un petit canoë bleu blanc rouge pour prouver que ses cheveux achetés résistent au vent et faire admirer sa musculature.
Dans le culture du moi, il est inégalable.

D’aucuns se souviennent de la piscine hors sol édifiée à grand frais pour préserver le tandem des paparazzi les épiant sur la plage en bas du fort et générant 60 000 euros annuels d’économie de frais sécurité aux contribuables…

Mais voilà que Voici nous livre une savoureuse information: « Cette année Brigitte Macron « s’est offert un joujou formidable », (…) Il s’agit « d’un scooter sous-marin électrique et elle ne le lâche pas, elle peut passer de très longs moments à explorer les fonds marins », s’est épanché un proche auprès de nos confrères. Effectivement, le magazine people est parvenu à photographier Brigitte Macron en tenue de plongée, combinaison et lunettes incluses. Pendant ce temps-là, Emmanuel Macron a intrigué en se baladant en canoë. Visiblement passionnés d’activités nautiques, le couple présidentiel est souvent repérés aux alentours de Bormes-les-Mimosas.«

Qui a payé le scooter? Vous? Environ 500 euros, c’est beaucoup moins cher que des doses de coke à répétition.

Combien ça coûte de faire aussi protéger papy Brichel, 77 ans, allant admirer des hippocampes varois? Plus les petits enfants, etc.?

A grand renfort d’annonces élyséennes, Foutriquet avait fait savoir que ses vacances seraient très studieuses.

Elles ressemblent surtout à celles de vacanciers richissimes. Mais eux ne le sont que grâce à nous et à cause de nous!

Voilà plus de cinq ans que ce duo très improbable nargue la France et insulte les Français, sans vergogne et par tous moyens.

Qui va dire stop?

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. il s est empale entre des rochers avec son canoë
    notons qu il n a pas mis ses faux poils sur sa poitrine du coup il fait nettement moins robinson crusoe

  2. « Qui va dire stop? » Personne ! Nobody ! Nadié ! La France est perdue ;
    Ne l’ avez vous pas compris ? David vainqueur de Goliath est un mythe jamais vérifié par la réalité et inventé pour berner les petites gens. Il faut pourtant lutter (en vain) pour l’ honneur. « Adieu ma France », qu’ il disait le très lucide général.

    • Bonjour; Non la France n’est pas il suffit que les Français réagissent rapidement et nous débarrasse de ce clown , qui n’as rien d’un  » président respectueux de son engagement « 

  3. Il faut croire que cela plait aux français, qu’ils y trouvent leur compte ou qu’ils sont masos puisqu’il est a nouveau pour 5 ans à la présidence. A moins que cela soit parce que beaucoup sont trop feignants pour aller voter ou trop stupide pour laisser les autres décider de leur sort en refusant de reprendre leur avenir en main ???

  4. petit homme aux symptomes de probleme de personnalité : vis avec sa mére;; se prends succesivement pour : start-upper puis Jupiter ..General De Gaulle ( la France est en ….)philosophe et thèatreu.( ne pas rire).sauveur biblique ( Liban) émissaire de la paix( chez les autres) chef de guerre (débraillé imitation Zelenski) etc etc

  5. C’est la première fois dans l’histoire de la démocratie que les petites villes et campagnes élisent un candidat à la présidence et les grandes villes (souvent équipées de machines à voter américaines) un autre, qui plus est détesté par 66% des Français, avec des scores qui feraient envie à un roi Africain

  6. qui va dire stop ? mais Dieu, peuchère, il n’y a que Lui qui peut organiser la contre-offensive à partir d’un gravillon accoucher d’une montagne écrasant tout sur son passage de par l’ordonnancement de Forces aujourd’hui anonymes mais émergeant vite fait vers un accord drastique sur les moyens et quant au but commun à atteindre ; il va quand mme falloir s’attendre à ce qu’il y ait autant de Bons que de salauds à devoir mourir mais leur destin juste après ne les mènera pas là où il faut par le mme chemin.

  7. Qui va dire « STOP » ? Certainement pas les Français enferrés dans leur masse visqueuse, décérébrée, j’m’en foutistes, irréfléchis, veules… Enfin, vous m’avez compris. En France mon cher tout va bien. En haut-lieu « on » s’entre sodomise, et « on » en fait profiter le petit peuple qui aime « ça » et en redemande…