C’est un morceau de France qui disparaît. Didier Lemaire est professeur de philosophie. Cela fait des années qu’il enseigne à Trappes. Il a vu partir les Juifs de la ville. Les inscriptions antisémites ont disparu. Et pour cause : il n’y avait plus de Juifs à Trappes.
Elles ont été remplacées par des tags insultant les kouffars. Didier Lemaire ne s’en est pas accommodé. Il a publié un livre pour dénoncer les ravages de l’islamisme. Depuis, il a reçu des dizaines de menaces de mort : « Tu seras le prochain Samuel Paty ! ».
Le tableau qu’il dresse de Trappes est celui d’un pays qui ne s’appelle plus la France. Dans cette localité, il n’y a plus de vrai coiffeur mixte. Une femme d’origine magrébine ne peut entrer dans un café.
Dans les écoles, la haine des mécréants est devenue omniprésente. Avant, dit encore Didier Lemaire, ça touchait seulement quelques élèves. Maintenant ajoute-t-il, ça concerne des classes entières.
La ville se vide des « souchiens » et des Arabes non-croyants. Tout cela avec la connivence de la municipalité dirigée par un certain Ali Rabeh. Quant aux pouvoirs publics, ils ont depuis longtemps hissé le drapeau blanc.
Didier Lemaire a obtenu une protection policière. Mais il n’en pouvait plus de se rendre dans son lycée accompagné par des flics armés. Alors, il a jeté l’éponge. Et, à Trappes, c’est la France qui a jeté l’éponge.
Benoit Rayski
VOTER RN
Ce prof a du cran,mais il ne veut surtout pas être assimile aux méchants racistes islamophobes connotés identitaires…Bref,un aimable Panglos qui découvre l’eau tiède après avoir voté à gauche,comme il se doit.Enseigner la philo a des abrutis du 93,c’est donner de la confiture aux cochons.La philo” msieur,ça sert à rien!”( entendu maintenant fois,hélas!)
Désolé, mais il faut faire comme dans les Aurès, les déloger au lance flamme. C’est efficace.
Ce professeur qui est certainement de gauche a bien compris que la gauche a trahie les valeurs de libertés de conscience. Bravo prof !!! Légion d honneur et du mérite.
Didier Lemaire a un sacré moral : vouloir enseigner la philosophie à des élèves illettrés et incultes, ça relève vraiment de l’exploit surhumain… Ce n’est pas étonnant si sa tentative a été un échec. C’est comme si on essayait de donner des cours de maths à un veau,
Ou donner de la confiture aux cochons…
Ou apprendre le Français à Ribéry.
Ça signifie qu’ils sont en terminale? Avec 350 mots de vocabulaire?
il faut envoyer les bulldozers dans cette ville pour évacuer toute cette merde !!!
l’armée pourrait aussi aller s’y entraîner au tir ….
La FRANCE aux FRANCAIS !!!! Dehors l’islam / ASSASSIN
Je suis pour un covid sélectif la mort assurée pour les racaille , faute de mieux un nettoyage de masse s’impose.
ça fait chier d’avoir toujours raison ………………….des années avant tout ces gens
Avoir raison trop tôt est assurément avoir tort…
dans une ville quand un musulman est élu , c’est qu’il n y a plus de Français de souche !
on a pourtant essayé pendant plus de 40 ans d’expliquer à ce genre de gugusse ce qui allait arriver !!! mais rien n’a y fait !!! on était traité de racistes !!! et maintenant ils se réveillent seulement !!!!!
C’est pour cela je suis pour un traitement spécial de masse du type industriel.
Que ce prof nous dise d’abord pour qui il a voté depuis 20 ans ;cela lui ouvrira deux possibilités : soit s’épancher dans les médias, soit fermer sa gueule.
Ce qui se passe à Trappes ou ailleurs n’est pas une surprise pour les patriotes.
On ne gemit pas sur les conséquences quand on a chéri les causes.
Bien dit ! Tous ces profs collabos devraient souffrir aujourd’hui, qu’ils en bavent comme nous en avons bavé à l’époque ou nous avions raison. Merci aussi à Jean-Marie L.P.
La traitrise?! cela se juge au tribunal des hommes! C’est un CRIME!
La seule solution …..est la finale ,de toute façon on a pas le choix .
Aujourd’hui ce sont les Pyromanes qui crient ” au feu , au feu ” les même qui , lorsqu’il y 30 ans JML annonçait le France des mosquées , criaient au ” facho ” et militaient a “touche pas a mon pote ” vous vous souvenaient la petite main jaune que Profs et étudiants avaient sur leurs poitrines !! Aujourd’hui “leurs potes ” veulent les égorgés ! je dit “c’est un juste retour des choses ” les plus a plaindre ce sont nous les Patriotes qui depuis 1980 luttons contre cette gauche de merde cette gauche collaboratrice a l’image de leur idoles François Mitterrand traite a la France !
Alors, on fait quoi en vue de 2022? on attend le nouveau Zorro qu’on nous annonce chaque jour ou on se retrousse les manches et on va sur le terrain pour convaincre et préparer le rassemblement populiste autour du RN qui seul peut apporter la victoire électorale?
Ceux qui ont été des traitres à leur pays commencent à comprendre le mal qu’ils lui ont fait. Mais vue leur mentalité profonde peut-on les croire ? Voire l’islamisation de Lyon et de ses alentours par Collomb qui continue ses bienfaits envers cette engeance bien ancrée dans le Rhône. Beurk !
Que Didier Lemaire a changé d´avis ou “progressé” (comme disent les gens du côté
du manche) voilà une bonne nouvelle. Je crois qu´il y en a plus que ce que l´on pense.
Tous n ´écrivent pas de livre pour expliquer leur “progression”. Bravo Monsieur
Lemaire. J´ose espérer que vous ferez des émules.
Monsieur Lemaire a même donné des solutions AU PROBLÉME.
Suédois des Cévennes
Dans l’immédiat il est bon que ces pourritures françaises gauchiasses de l’éducation nationale qui ont soutenues et qui soutiennent encore majoritairement l’islamisation et l’invasion de la France par des barbares,puissent profiter eux aussi des joies du vivre-ensemble !
Encore lui ?
C’est bon, là, passons à autre chose.
On a assez vu sa tronche de gôchiotte merdique !
Collabo ! Immigrationniste ! Génocidaire !
Dégage de chez nous et va chez les “modérés” comme tu dis, puisque tu ne veux pas voir la vérité en face !
D’un autre côté, ce prof est de gauche et a contribué, pendant des années avec ses copains immigrationnistes, a favoriser l’invasion qu’il subit aujourd’hui…
ce prof qui reconnait être de gôche n’a qu’à s’en prendre à lui même et à ses acolytes
il récolte ce qu’il a semé
C’est le scoop de l’année : Trappes est une enclave de l’Etat Islamique.
Il se trouve que lorsque l’on organise l’installation de migrants musulmans quelque part, ces migrants musulmans restent musulmans.
La seule façon de jamais y rétablir la culture française est simple : le nettoyage ethnique intégral.
Les musulmans peuvent deviner ce qui va leur arriver en Europe.
Ils peuvent s’épargner des difficultés superflues en repartant d’eux-mêmes dans le pays islamique de leur choix.
S’ils ont encore des doutes, l’effondrement économique et financier qui approche à grands pas devrait leur donner matière à réflexion.
Doutons que la police fasse beaucoup de zèle pour les sauver quand la situation sera devenue totalement incontrôlable.
On devrait OBLIGER les familles des politiquement responsables à vivre dans cette saleté de ville et sans aucun garde du corps !
Chirac – Sarkozy – Hollande – Macron !!
Au lieu de vivre dans des hôtels particuliers dans les beaux quartiers….
Toute leur smala à TRAPPES !!
Il est bien évident qu’avec un maire répondant à un exotique patronyme comme Ali Rabeh, ce qui se passe à Trappes était couru d’avance. Et ce n’est qu’un début.
Il y a des caméras a tous les coins de rues a Marseille ……pourquoi ne pas en mettre dans les classes et envoyer des gros bras qui casseront la tete aux petits cons qui veulent imposer leur point de vue ? (en plus on saurait qui sont les bourricots et il serait possible de montrer la vidéo aux “papas” qui s’imaginent avoir fait un “ptchi” cerveau)
“l y a des caméras a tous les coins de rues a Marseille ” (sic)
A part à Noaille je n’en ai jamais vu.
https://mars-infos.org/carte-collaborative-de-la-161
Justement, la menace qu’il a reçue s’est faite par mail envoyé à une “journaliste” hollandaise. Celle-ci n’a pas voulu en divulguer la source. J’en conclus que cette collabo est une suédoise au teint mat. Elle s’abrite très certainement derrière la législation de son pays en conquête…comme le notre.
Qui osera le dénoncer après vérifications ?