Une information publiée en 2021 mais qui mérite une nouvelle fois que notre média la mette à la disposition du grand public dans un contexte particulier marqué par une violence et une agressivité indescriptibles des grands médias qui refusent catégoriquement de couvrir la corruption qui gangrène le monde scientifique.
Mais, pour quelles raisons les médias refusent-ils de s’attaquer à Big Pharma ? Sont-ils payés par les labos pour taire les pratiques malsaines courageusement dénoncées par des centaines de scientifiques depuis le début de la pandémie ? Les questions se posent et le débat est ouvert.
En tout cas, ce que l’on sait jusqu’ici, c’est que de grands médias en Occident sont financés par le milliardaire Bill Gates dont les liens avec les labos sont connus de tous. Pour vous donner une idée de cette connivence entre le fric et Big Pharma, Lecourrier-du-soir.com a jugé bon de republier une révélation faite il y a un an sur ce sujet.
« D’après une révélation explosive faite ce 15 novembre par le média d’investigation MintPressNews qui fédère des journalistes d’investigation du monde entier, Bill Gates a versé, à travers sa fondation, 319 millions de dollars à des médias américains et internationaux qui lui déroulent le tapis rouge en promouvant des sujets qui lui tiennent à cœur. »
Bill Gates a-t-il pris le contrôle total des opinions des citoyens du monde entier ? La question se pose à la suite d’une révélation explosive faite ce 15 novembre par le média d’investigation MintPresseNews.com. En effet, ce média a révélé que Bill Gates a versé 319 millions de dollars à différents groupes de presse dans le monde pour contrôler la ligne éditoriale et imposer son agenda sur certains sujets.
Le média dit avoir obtenu ces informations en fouillant dans quelque 30 000 dons effectués par la fondation Bill & Melinda Gates et figurant dans sa base de données. MintPressNews.com est allé jusqu’à dévoiler le nom des médias qui ont bénéficié de ce gigantesque financement.
Parmi les médias cités, figurent : CNN, NBC, PBS et The Atlantic pour ce qui concerne les États-Unis. Dans le reste du monde, d’autres médias ont été mouillés. Parmi eux, figurent : El Pais (en Espagne), The BBC, The Guardian, The Financial Times et The Daily Telegraph (au Royaume-Uni), Der Spiegel (en Allemagne), Al-Jazeera (au Qatar) et Le Monde (en France).
Les montants versés à ces médias ont été dévoilés. Ainsi, la chaîne américaine CNN a touché 3 600 000 dollars du milliardaire américain. El Pais a touché 3 968 184 dollars ; Le Monde aurait touché 4 014 512 dollars ; la BBC a touché 3 668 657 dollars ; Der Spiegel a touché 5 437 294 dollars. Le média The Guardian semble avoir remporté le gros lot : 12 951 391 dollars. Et la liste n’est pas exhaustive.
D’après la source, cet argent sert à couvrir des thématiques chères à Bill Gates. Par exemple, les 3 600 000 dollars qui ont été attribués à la chaîne CNN servent à couvrir des questions liées au genre et à la parité, avec un focus sur les pays en voie de développement.
Après avoir fourni des informations extrêmement détaillées sur les financements de Gates accordés aux médias, le site d’information MintPressNews explique à quel point cette mainmise sur les médias tue le journalisme, en imposant à la presse une seule ligne favorable au tout-puissant milliardaire américain.
Par ce système qui s’apparente clairement à de la corruption, l’image de Bill Gates est constamment redorée par les médias internationaux qui le présentent ainsi comme un véritable sauveur de la planète. Ses conflits d’intérêts et les graves scandales dans lesquels il est impliqué sont volontairement passés sous silence et ceux qui osent en parler risquent de le payer très cher.
Autrement dit, tout ce qui est défavorable à sa Majesté Gates est purement et simplement censuré.
Richard Roudier
Richard j’ai téléchargé la page dans laquelle on trouve la liste de tous les corrompus, enregistrée en PDF :-)))
Faîtes-le, afin que cela ne puisse plus être effacé !!!
Le journal “l’immonde”, 4 millions d’euros quand même !!! vivement que les nazislamistes viennent, comme pour Charlie Hebdo, leur rendre une “petite” visite …
Après tout, comme l’immonde défend d’autres immondes, ce serait un juste “retour sur investissement” !!!
A tous, même si vous n’aimez pas le rap (moi non plus d’ailleurs !!) je vous invite à écouter les paroles de Millesime K “Millesime K président” , dans lesquels il évoque le “traitement” réservé à la racaille :
” Je lui donne un bout de pain et l’enferme dans un cagibi jusqu’à ce qu’il ressemble à un zombie, ce sera fini walibi … ”
https://www.youtube.com/watch?v=GWIOlOlS4S4
A votre avis, pourquoi certains de ses concerts sont-il annulés ? Parce qu’il ne “nike” pas la France, ni n’insulte les français, ou ne veut pendre des blancs … !!!
Une sacrée bande d’ordures!
Bill Gates est l’archétype du salopard qui distribue son fric aux merdias qui lui sucent les couilles!
C’est ça la démocratie nous dit la péripatéticienne de l’Élysée et son copain qui a perdu les siennes!
Depuis le temps que je dis qu’il nous faut cravater l’infâme ordure de bill gates et les autres saloperies du même acabit ,il faut que tous les peuples de la Terre s’unissent pour choper ces ignobles ordures et les annihiler , le monde ne s’en porterai que mieux!
C’est de la corruption ou la politique pourrie des conflits d ‘intérets!
Ce gros déguelasse se permet de tout acheter parce qu’une majorité de gens et de système sont à vendre et fonctionnent sous ses diktats!
Je pense que ce mec n’est pas net dans sa tête sous couvert d’apparaître bien propre sur lui, bien rasé, bien coiffé, bien bronzé et surtout immensément riche qui fait du pognon en investissant dans des multinationales. Il est ensuite le premier à les critiquer pour s’attirer les bonnes opinions de la presse, des merdias, et des corrompus qu’il achète et attend un retour sur ses investissements.
qui sème l’argent commande! c’est vieux comme le monde, le Monde a touché un pognon de dingue, moins quand même que lui donne le gouvernement avec nos impots
Et moi , je suis censuré depuis 8 mois sur Twitter à cause de cet enfoiré de Gates parce que j’ai osé dire qu’il mérite d’etre pendu . J’aime dire la vérité et rien ne me fera reculer . Ce type est un déchet nuisible et toxique de l’humanité , au meme titre que son copain Soros et les autres composants du deep state. J’ai commis un crime de “lèse -majesté” en lui disant “you should be hanged” . Le pédophile l’a mal pris . Twitter m’a confirmé juste aujourd’hui qu’ils n’entendent pas rétablir mon compte. Je croiais qu’avec Musk les choses allaient changer . Seraient-ils tous de mèche ? S’ils savaient comme je m’en fous . J’ai déja un compte mais ça …ils ne le savent pas . En fait, je voulais savoir jusqu’ou allait leur stupidité . Ils l’ont prouvé : elle n’est pas limitée .
J’approuve entièrement votre commentaire
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/32845111.jpg
Je préfère la méthode évoquée par finance !!!
PENDUS et HAUT & COURT !!!
OUI, OUI, OUI
Répondre à kabout SUPER , félicitations ! Et au bout de quelques années au pain sec et à l’eau de vaisselle, le couloir de la corde avec son traitement Haut et Court ! (Car ils ont à présent des millions d’humains sur la conscience ! Aux dernières nouvelles, il paraitrait que la population mondiale a déjà diminué D’UN MILLIARD d’individus…)
@.Robert Anticonformiste : quelques années au pain sec et à l’eau ( juste un peu, pour éviter le gaspillage) mais aussi , travaux forcés 10 ou 12 h par jour , chaines aux pieds, sous surveillance de gardiens munis de fouets . Celui qui s’arrete de travailler sera pendu haut et court ( hanged hi and short) , sous les yeux des autres .
@ Kabout. : le dessin est bon mais il en manque à la collection . Et pas seulement les tetes des malfrats mais aussi leurs collabos . Ca va faire un bon nombre . Il faudra louer Guantanamo – à leurs frais biensur-, et commencer à les fourrer là-dedans . Si pas assez grand, on prendra aussi Sing Sing . Ensuite, traitement comme déja dit plus bas.