Voici les neufs “Sages” qui nous ont vendus aux labos

Publié le 5 août 2021 - par - 42 commentaires - 3 179 vues
Traduire la page en :

Nous ont été vendus aux labos par des gens qui veulent nous faire vivre en dictature.

Le Conseil constitutionnel a accepté que nous soyons fliqués H 24 pour ceux qui accepteront le passe sanitaire et que nous soyons traité comme des pestiférés pour les autres.

Je ne vais pas lire leur texte juridique indigeste pour moi mais que d’autres étudieront et nous résumerons j’en su certain. Par contre j’ai foncé en bas de texte pour trouver les coupables.

Jugé par le Conseil constitutionnel dans sa séance du 5 août 2021, où siégeaient : M. Laurent FABIUS, Président, Mme Claire BAZY MALAURIE, M. Alain JUPPÉ, Mmes Dominique LOTTIN, Corinne LUQUIENS, Nicole MAESTRACCI, MM. Jacques MÉZARD, François PILLET et Michel PINAULT.

https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2021/2021824DC.htm

Une recherche wikipedia et mes souvenirs m’ont appris ceci sur nos agresseurs à col blanc :

Laurent Fabius :

  • 75 ans (le 20/08)
  • le sang contaminé
  • l’un des fils organise la vaccination en France et en vit grassement

Claire Bazi-Malaurie :

  • 72 ans
  • Elle est en outre membre de la commission pour l’indemnisation des victimes de spoliations intervenues du fait des législations antisémites en vigueur pendant l’Occupation de 1999 à 2002.

Alain JUPPÉ (il est vivant ! Nous n’avions plus de nouvelles) :

  • 76 ans (le 15/08)
  • les grèves mémorables de 1995 c’est lui
  • Alain Juppé est contraint de quitter la vie politique en 2004, la cour d’appel de Versailles l’ayant condamné à 14 mois de prison avec sursis et à un an d’inéligibilité pour prise illégale d’intérêts dans le cadre de l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris.

Dominique LOTTIN :

  • 62 ans
  • magistrate française bien vue par le pouvoir, que dire de plus ?

Corinne LUQUIENS :

  • 69 ans (le 28/08)
  • est née à Paris, a fait ses études à Paris et a travaillé exclusivement à Paris, sait-elle que la vie existe au-delà du périphérique ?

Nicole MAESTRACCI :

  • 70 ans
  • elle milite tôt « chez les étudiants trotskistes » puis plus tard au Syndicat de la magistrature
  • Ancienne présidente de la FNARS (2004-2012) : « La Fédération des acteurs de la solidarité, autrefois Fédération nationale des associations d’accueil et de réadaptation sociale (FNARS), est une fédération française d’organismes et d’associations proposant aux personnes en situation de grave détresse sociale un accueil, un hébergement et une aide à la réinsertion sociale. Créé en 1956, ce réseau généraliste de lutte contre les exclusions regroupe 870 associations ou organismes qui gèrent 2 800 établissements et services sociaux accueillant, hébergeant, logeant et insérant 900 000 personnes chaque année. La fédération a une mission politique et de services ; elle représente ses adhérents, les conseille, les informe et mutualise leurs expériences. Florent Gueguen est le directeur général de la FNARS depuis 2011. En 2016, la FNARS change de nom pour donner plus de visibilité à son nouveau projet fédéral pour devenir la Fédération des acteurs de la solidarité (FAS). » Combien de migrants en ont bénéficié ? Combien de délinquants et criminelles étrangers en ont bénéficié ? Elle a le sang de combien de français sur les mains par l’aide qu’elle a apporté aux envahisseurs ?

Jacques MÉZARD :

  • 73 ans
  • Il vote contre l’amendement pour l’interdiction des néonicotinoïdes (pesticide tueur d’abeilles) le 22 janvier 2016
  • Il soutient Emmanuel Macron, candidat du mouvement En marche, pour l’élection présidentielle de 2017. Le 17 mai 2017, il est nommé ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation dans le gouvernement Édouard Philippe
  • Le 21 juin 2017, il est nommé ministre de la Cohésion des territoires du gouvernement Édouard Philippe et succède à Richard Ferrand. En 2018, il porte la loi ELAN, qui, afin d’accélérer la construction de logements, prévoit de supprimer l’avis potentiellement opposable des architectes des bâtiments de France pour les bâtiments protégés et de ne le rendre que consultatif. Cette mesure suscite des critiques des défenseurs du patrimoine, les élus locaux pouvant désormais ne pas tenir compte de ces avis dans leurs projets urbains.

François PILLET :

  • 71 ans
  • En 2011, il fait partie des principaux opposants au fichage biométrique de la population1, déclarant : « L’ampleur de cette base qui pourrait, si elle avait existé depuis des années, contenir actuellement 45 millions d’individus, doit donc décupler notre vigilance. En effet, aucun fichier de ce type et de cette dimension n’existe actuellement. Il constitue, de ce fait, je dirais « le fichier des gens honnêtes ». » (il a bien changé le François ! Aujourd’hui savoir grâce au pass sanitaire à quelle heure Marcel va boire une bière au bar PMU de son village est sa priorité)

Michel PINAULT :

  • 74 ans
  • De 1992 à 2004, il exerce des responsabilités dans le monde de l’assurance, d’abord à l’Union des assurances de Paris (UAP), puis au sein du groupe AXA, notamment directeur général Asie pacifique. (personnellement j’ai beaucoup de mal à faire confiance aux assureurs, comme aux banquiers journalistes magistrats et politiciens de partis dit de gouvernement)

Ce club de retraités, le conseil constitutionnel, « nous coûte un pognon de digne » comme dirait Macron. Et en plus ils sont tous dans la tranche d’âge qui bénéfice du « vaccin » covid 19 (si en ont croit les labo qui le vendent). Fabius a en plus un de ses fils qui fait ses choux gras de la politique vaccinale de la France.

Conclusion je dirais que pour quelques billets de plus et quelques mois hypothétique de plus de vie ces gens nous ont vendus aux labos et veulent nous faire vivre en dictature.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Ragnarsson Lothbrok.

Je m’demande comment toutes ces ordures font pour se regarder dans une glace sans se gerber dessus !!

raskasse

“Conclusion je dirais que pour quelques billets de plus et quelques mois hypothétique de plus de vie ces gens nous ont vendus aux labos et veulent nous faire vivre en dictature.”…et mourir.

Certitude

Depuis que le Roi des Fous est au pouvoir, la France est dominée par les singes de sa cour, des hommes et des femmes sans discernement, mais les poches pleines de billets. La Bataille de la planète des singes s’impose plus que jamais à nous vrais patriotes. L’heure est grave, très grave, et croyez-moi il n’y a pas que le vaccin, le pass sanitaire celui qui vous ouvre les portes de l’enfer, mais il y a autre chose encore de bien plus terrible qui est là tapis dans l’ombre attendant son heure. Je sais de quoi je parle, et je ne suis pas le seul à savoir. Cherchez la vérité non pas à droite ou à gauche, mais au plus profond de vous-même et écouter votre coeur, votre âme, pendant qu’il fait encore jour, après il sera trop tard.

Gabriel Zallas

Ne rien voir… ne rien entrendre… ne rien dire… telle est la devise des neuf singes du CC.

@D.P.

C’est fascinant, avec quelle légèreté toutes les protections de notre démocratie ont été dépassées : le Conseil constitutionnel, CNIL, le parlement, etc. Nous basculons vers une autocratie avec la ségrégation (vaccinés/non vaccinés) et la surveillance généralisée (COVID-pass). Désormais :
14 juillet : une journée de la révolution française
12 juillet : une journée de contre-révolution française, qui doit devenir une fête nationale.

anonyme

sages , ça ? eh bien vous avez oubliez beaucoup de choses vous les ” sages” il me semble , n’est-ce-pas fabius je crois savoir de vous avez du sang sur les mains avec le sang contaminé ,VOUS AVEZ OUBLIEZ ?

Europa Christiana

“Vous avez oublié”. (Le verbe ” oublier” est au prétérit). Et non “Vous avez oubliez”
2° personne au pluriel + oublier conjugué au présent : Vous oubliez souvent vos lunettes, monsieur Anonyme ?
Apprenez la conjugaison, bon sang !!

STER

Bravo et merci …. cela fait tellement mal de voir la langue française écorchée à tout va …….

bernard

mettez des branques , des gens qui ne le méritent pas, qui n’ont pas les qualifications ou les valeurs aux postes clés et ils vous en seront reconnaissants et vous renverront l’ascenseur !
c’est fait !

avec des gens intègres , sans procès au cul, sans conflits d’intérêts, connaissant leur sujet cela ne passerait absolument pas !

c’est pourquoi les vrais experts sont virés de partout et que macron ose dire à ses troupes : soyez fiers d’être des amateurs !

le jeune écervelé attal qui n’a jamais travaillé et qui est propulsé “porte parole du gouvernement” avec un salaire de 10 000 euros serait près à se faire enculer, partouzer pour son macron. mentir , baratiner, se foutre de la gueule du peuple en permanence il le fait déjà …

MTR

s’il y avait une compétition de “secte de vieux dégénérés” aux J.O nous aurions une médaille d’OR assurée

andre

Sont-ils “piqousés” ces ordures ???????

Eole

Éliminons les pour les remercier du travail rendu.
Les traîtres ça mérite la peine capital.

jojo

reste plus qu’a réinstaller la guiĺlotine…….en espérant que coule le sang contaminé…….

Le chti français

Vu leurs âges, dans l’ensemble, on comprend mieux leurs accords en faveur du passe sanitaire et de la vaccination obligatoire pour certains de nos concitoyens. Ils ont peur pour leurs vieilles peaux, mais ils peuvent se cacher dans un trou de souris, ils ne seront pas épargnés par la mort qui n’oublie personne! Si voué sa vie à la nation, c’est d ‘ empêcher que vivent les jeunes pour que les “elites” hors d’âge survivent, alors c’est réussi!

Almatho

—–Une belle brochette qui sent plus le sapin que les bougies, mais qui continue de nuire à notre pays et qui veut du mal à son peuple!—-

Nous ne les oublierons jamais, quoique s’ils vont en enfer,,,

Pour vous dire la vérité, je pense que tous ce beau monde de “copains et de coquins”, qui représentent les 10% d’élus choisis par les mondialistes pour subsister, se sont faits piquer à l’eau tiède et auront des passeports sanitaires de complaisance !
c’est mon opinion, et je la partage…

Xavier

La pendule au salon, qui dit oui, qui dit non…

Mince alors, les vieux de Brel étaient plus touchants!

patphil

que du beau monde
quand même deux condamnés par les tribunaux ça fait moche
quel drole de pays, des juges suprêmes dont deux seulement ont été magistrats, les autres des copains (coquins? disait un ministre de giscard)

Maxime

De vieux soixante huitard qui se sont gavés et ont tout reniés…rien a attendre de ce club. Macron les a mis à la botte avec les pantins du conseil d État….comme tout devient pathétique dans ce pays. Le train infernal est En Marche….O démocratie te reverais je un jour…

Pablo Picassiette

Des bonnes têtes de vainqueurs qui rouleront bientôt jusque dans le panier de son

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Des magistrates qui bafouent les textes de la Constitution…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Ce club de retraités, le conseil constitutionnel, « nous coûte un pognon de digne » comme dirait Macron. (…) ils sont tous dans la tranche d’âge qui bénéfice du « vaccin » covid 19 (si en ont croit les labo qui le vendent). (…).”
Pas que… Selon les critères d’Attali ils rentrent tous dans la case des inutiles. J’attends que ce dernier s’adresse à eux et s’y joigne pour faire bonne mesure, un rééquilibrage des comptes retraites aussi minime soit-il s’imposant paraît-il.

Hectorperrier

Mais qu est ce que nous allons bien en faire…
Les travaux forcés, des années d emprisonnement, les laisser mourir de leurs belles mort comme giscard…. Autres

Laissez les, la piqûre s’occupera d’eux !

Ragnarsson Lothbrok.

S’il existe encore quelques oubliettes? Il y a bien 2 ou 3 châteaux en France qui seraient disposés à accueillir ces vendus dégénérés et gâteux!

Rochefort

Le plus sémillant de tous, ça reste encore Juppé ! c’est dire le niveau !!! 0o0

Marie france Cheikh

Les mêmes qui etaient sur les barricades en 68 et qui hurlaient. Il est interdit d interdire. Crs SS. Ils n auraient jamais accepté ces lois scélérates à l époque et auraient mis le pays à feu et à sang.Ils sont vieux à présent et ne devraient plus nuire très longtemps. Tic tac tic tac.

poiropardix

Et on a les adresses de ces choses?

nicolachaos

Aussi compétent que le CSA que des traitres et dans le conseil constitutionnel il y a deux fois CONS.

ahje

La photo a été cédée par le musée Grévin???

Camerone

Une belle brochette d’en…és .

Ragnarsson Lothbrok.

Tu pouvais écrire le mot en entier, c’en est!
C’est des enculés et ça ne s’appelle pas autrement!

napoleonkom

Il en manque deux, les deux anciens Présidents encore vivants et membres de droit du Conseil Constitutionnel : Mrs Sarkozy et Hollande. Où sont ils en ce moment crucial? Nulle part! Ils touchent mais ne siègent pas.

Carter

Je vais vous résumer votre article en 1 ligne: il s’agit de 9 franc-maçons.

Cela me m’étonnerait pas et expliquerait tout !

patoon74

Rejoindre la discussion…Juste à voir le carrelage, le damier noir et blanc, symbole maçonnique !!!

joseph d arimathie

sur la photo de ces joyeux drilles , on remarque FAFATCH qui a les pieds ecartes ; pour elargir son polygone de substentation sans doute ?demandons l avis de ANNE LAUWAERT …

Chassaing Jacques

Je relaie cet article au maximum.

kabout

vu leur age le covid n’a pas fait son boulot !! bref,en voyant déja ce collabo de juppé et la pouffiasse fabius tout est dit !

inconnue

voilà les représentants de la France……scandaleux

Mantalo

D’après la photo il reste des personnes qui obt échappé au Rivotril. Les EPAHD n’ont pas tous reçu les instructions……

Lire Aussi