Voici les neufs “Sages” qui nous ont vendus aux labos
Nous ont été vendus aux labos par des gens qui veulent nous faire vivre en dictature.
Le Conseil constitutionnel a accepté que nous soyons fliqués H 24 pour ceux qui accepteront le passe sanitaire et que nous soyons traité comme des pestiférés pour les autres.
Je ne vais pas lire leur texte juridique indigeste pour moi mais que d’autres étudieront et nous résumerons j’en su certain. Par contre j’ai foncé en bas de texte pour trouver les coupables.
Jugé par le Conseil constitutionnel dans sa séance du 5 août 2021, où siégeaient : M. Laurent FABIUS, Président, Mme Claire BAZY MALAURIE, M. Alain JUPPÉ, Mmes Dominique LOTTIN, Corinne LUQUIENS, Nicole MAESTRACCI, MM. Jacques MÉZARD, François PILLET et Michel PINAULT.
https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2021/2021824DC.htm
Une recherche wikipedia et mes souvenirs m’ont appris ceci sur nos agresseurs à col blanc :
Laurent Fabius :
- 75 ans (le 20/08)
- le sang contaminé
- l’un des fils organise la vaccination en France et en vit grassement
Claire Bazi-Malaurie :
- 72 ans
- Elle est en outre membre de la commission pour l’indemnisation des victimes de spoliations intervenues du fait des législations antisémites en vigueur pendant l’Occupation de 1999 à 2002.
Alain JUPPÉ (il est vivant ! Nous n’avions plus de nouvelles) :
- 76 ans (le 15/08)
- les grèves mémorables de 1995 c’est lui
- Alain Juppé est contraint de quitter la vie politique en 2004, la cour d’appel de Versailles l’ayant condamné à 14 mois de prison avec sursis et à un an d’inéligibilité pour prise illégale d’intérêts dans le cadre de l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris.
Dominique LOTTIN :
- 62 ans
- magistrate française bien vue par le pouvoir, que dire de plus ?
Corinne LUQUIENS :
- 69 ans (le 28/08)
- est née à Paris, a fait ses études à Paris et a travaillé exclusivement à Paris, sait-elle que la vie existe au-delà du périphérique ?
Nicole MAESTRACCI :
- 70 ans
- elle milite tôt « chez les étudiants trotskistes » puis plus tard au Syndicat de la magistrature
- Ancienne présidente de la FNARS (2004-2012) : « La Fédération des acteurs de la solidarité, autrefois Fédération nationale des associations d’accueil et de réadaptation sociale (FNARS), est une fédération française d’organismes et d’associations proposant aux personnes en situation de grave détresse sociale un accueil, un hébergement et une aide à la réinsertion sociale. Créé en 1956, ce réseau généraliste de lutte contre les exclusions regroupe 870 associations ou organismes qui gèrent 2 800 établissements et services sociaux accueillant, hébergeant, logeant et insérant 900 000 personnes chaque année. La fédération a une mission politique et de services ; elle représente ses adhérents, les conseille, les informe et mutualise leurs expériences. Florent Gueguen est le directeur général de la FNARS depuis 2011. En 2016, la FNARS change de nom pour donner plus de visibilité à son nouveau projet fédéral pour devenir la Fédération des acteurs de la solidarité (FAS). » Combien de migrants en ont bénéficié ? Combien de délinquants et criminelles étrangers en ont bénéficié ? Elle a le sang de combien de français sur les mains par l’aide qu’elle a apporté aux envahisseurs ?
Jacques MÉZARD :
- 73 ans
- Il vote contre l’amendement pour l’interdiction des néonicotinoïdes (pesticide tueur d’abeilles) le 22 janvier 2016
- Il soutient Emmanuel Macron, candidat du mouvement En marche, pour l’élection présidentielle de 2017. Le 17 mai 2017, il est nommé ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation dans le gouvernement Édouard Philippe
- Le 21 juin 2017, il est nommé ministre de la Cohésion des territoires du gouvernement Édouard Philippe et succède à Richard Ferrand. En 2018, il porte la loi ELAN, qui, afin d’accélérer la construction de logements, prévoit de supprimer l’avis potentiellement opposable des architectes des bâtiments de France pour les bâtiments protégés et de ne le rendre que consultatif. Cette mesure suscite des critiques des défenseurs du patrimoine, les élus locaux pouvant désormais ne pas tenir compte de ces avis dans leurs projets urbains.
François PILLET :
- 71 ans
- En 2011, il fait partie des principaux opposants au fichage biométrique de la population1, déclarant : « L’ampleur de cette base qui pourrait, si elle avait existé depuis des années, contenir actuellement 45 millions d’individus, doit donc décupler notre vigilance. En effet, aucun fichier de ce type et de cette dimension n’existe actuellement. Il constitue, de ce fait, je dirais « le fichier des gens honnêtes ». » (il a bien changé le François ! Aujourd’hui savoir grâce au pass sanitaire à quelle heure Marcel va boire une bière au bar PMU de son village est sa priorité)
Michel PINAULT :
- 74 ans
- De 1992 à 2004, il exerce des responsabilités dans le monde de l’assurance, d’abord à l’Union des assurances de Paris (UAP), puis au sein du groupe AXA, notamment directeur général Asie pacifique. (personnellement j’ai beaucoup de mal à faire confiance aux assureurs, comme aux banquiers journalistes magistrats et politiciens de partis dit de gouvernement)
Ce club de retraités, le conseil constitutionnel, « nous coûte un pognon de digne » comme dirait Macron. Et en plus ils sont tous dans la tranche d’âge qui bénéfice du « vaccin » covid 19 (si en ont croit les labo qui le vendent). Fabius a en plus un de ses fils qui fait ses choux gras de la politique vaccinale de la France.
Conclusion je dirais que pour quelques billets de plus et quelques mois hypothétique de plus de vie ces gens nous ont vendus aux labos et veulent nous faire vivre en dictature.
Brenton Anders