Voici l’hymne de la Reconquête de la France, contre nos ennemis !

La musique de la déclaration de candidature de Zemmour est du jeune compositeur norvégien Thomas Bergersen, elle date de 2011. Elle a clos, dimanche dernier, les discours des soutiens de Z, avant l’arrivée de ce dernier, chauffant la salle ! Musique épique régulièrement utilisée au Puy-du-Fou, elle a électrisé la foule !

Ecoutez-la, elle est superbe.

Oui on a des jeunes -et des moins jeunes – de talent, capables de nous dessiner un avenir, si on ne les fait pas fuir, si on ne les détruit pas. Des compositeurs, des scientifiques, des écrivains, des économistes, des forces vives, des ouvriers bâtisseurs, des commerçants actifs et inventifs… Ils sont pléthore. Il faut jusque qu’ils vivent dans un pays qui les honore, eux, et les fasse passer avant les autres.

La musique est magnifique, l’illustration sublime, faisant penser aux chevaliers du Moyen Age, partant en croisade.

Oui voici le retour des âges des croisades. Oui, voici venu le temps de marcher la lance en avant, pour défendre notre pays, notre identité, notre histoire, nos enfants.

Tous derrière Zemmour !

Merci à Nicolas qui nous a signalé ce petit bijou.

Thomas Bergersen – Immortal (2011)

Groupe : Two Steps From Hell
Compositeur : Thomas Bergersen
Titre : Immortal (2011)

Oui, ils peuvent bien bidonner les sondages, Zemmour a le vent en poupe. Près de 2,5 millions de spectateurs ont suivi son discours… Et en 48 h, 22 000 adhérents -dont je m’enorgueillis de faire partie, comme je fais partie des Patriotes de Philippot, moi qui n’ai jamais adhéré au RN !- au parti de Z

 

 

Complément de Marc

Pour information, l’illustration publiée avec l’hymne de la Reconquête représente la cavalerie lourde polonaise “husaria”. Ils ont vaincu les envahisseurs turcs devant Vienne en Autriche (1683, bien après les croisades). L’Europe leur doit une fière chandelle.

Réponse de C.Tasin : en effet, j’ai évoqué les Croisades, plus évocatrices pour les nôtres mais il faut rendre à César ce qui appartient à César.

image_pdfimage_print
26

17 Commentaires

  1. Thomas Bergersen me semble avoir ete drolement inspire par ennio morricone…😎

    Je n ai pas malheureusement en tete le nom du morceau du compositeur italien, sans parler de plagiat il y a un air de famille avec ce morceau « immortal ». .

    • si il y avait eu plagiat croyez bien qu’il y aurait eu une réaction !
      et alors qu’est ce qu’apporte votre réflexion au juste ??

  2. « Oui voici le retour des âges des croisades » ha ouai quand même… Franchement ca fait envie votre truc! le projet pour 2022? Les croisades pardi! Ben voyons…

    • Bah oui, quand on est envahi par des musulmans il faut des croisades pour les faire sortir de chez nous

  3. Pour ceux qui ont enfants, des petits-enfants en âge, bien sûr, voici un beau cadeau à offrir chez les descendants des hussards polonais.
    Ça coûte 419€ (forme physique recommandée).

    https://hussard.pl/

  4. https://twitter.com/JuvingBrunet/status/1468203883457568769?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1468203883457568769%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F
    Juving-Brunet Alexandre
    @JuvingBrunet
    Message à tous les Zemmouriens et Zemmourolâtres : merci d’aller vous faire vacciner.
    C’est votre champion qui n’en appelle même pas à votre consentement libre et éclairé et encore moins à défendre vos libertés individuelles.
    Dont acte.

    • il serait temps de se débarrasser sur RL des trolls antivax. Beaucoup sont désormais des alliés conscients du Grand Remplacement et de l’Islam. Quand on lit de tels commentaires, c’est une évidence. On me fera pas croire que cette personne si dessus est réellement aveuglée par cette petite histoire de pass sanitaire au point d’oublier l’essentiel, non ce n’est pas rationnel, c’est donc un troll qui profite des récents errements de RL sur le covid et sur les vaccins pour tenter de diviser le camps patriote.

  5. Je lis, et j’écoute…

    « Voici l’hymne de la Reconquête de la France, contre nos ennemis ! ».

    Bof, oui, enfin, gardons-le pour la prochaine Fête des Mille-Sabots, cette sympathique rencontre des amoureux de chevaux, qui avait lieu d’ordinaire en septembre.

    Si nous avons à ce futur moment de l’année encore le loisir en tant que non-vaxx toujours les moyens et le droit de vivre.

    Votre champion Z, nous ne le voyons pas beaucoup dans le vent et le froid aux manifs anti-pass, par là ! Il est pourtant vacciné, non?

    Ha ha… Sacré Zoro, va.

    Mais vive Philippot, et son Frexit !

  6. Ce matin, BFMTV nous confirmait ce que nous savions déjà mais qu’il est toujours utile de répéter. Dans les collèges et lycées de France, les gamins musulmans poussent pour être physiquement séparés des non muz.
    A la piscine, en cours de gym, en classe, au moment des repas. Les musulmans demandent à être séparés des impurs non musulmans.Robinets séparés, toilettes séparées, tables séparées au réfectoire.
    La France est occupée et la loi de l’occupant s’impose vicieusement (pour avoir la paix).
    Un scandale.
    Ce sont des règles non écrites, mais ça commence toujours comme ça. La France est un pays de veules et de lâches.
    Sans une expulsion en masse des musulmans, nous ne nous sortirons jamais de cet étouffement à bas bruit.
    Quelle honte !

    • Il faut les séparer pour protéger nos enfants d’abord. Le communautarisme français est désormais une nécessité vitale pour notre peuple. Et surtout il ne faut plus leur donné un sous pour leur éducation, leur santé et autre, qu’ils financent tous leurs besoins eux-mêmes, il ne faut plus leur donner un rond d’argent public français, il faut les exclure de nos écoles et de toutes nos institutions, et enfin de notre pays…

  7. Sublime , c’est le mot !
    Préparez vos lances , il va y avoir pas mal d’ennemis a embrocher !
    En avant la FRANCE !!!!!!

  8. Comment obtenir le lien pour télécharger cet hymne merveilleux. Ce sera le leitmotiv de nos reunions de campagne Zemmourienne.
    Merci de votre aide.

Les commentaires sont fermés.