Voilà ce qu’il faut faire pour protéger les Français !

Génération identitaire propose des mesures de bon sens face à la vague d’attentats dont la France et les Français sont l’objet depuis l’attentat qui a coûté la vie à ma fille et à 130 autres personnes. J’appelle de mes vœux toutes ces mesures de bon sens, non pas que j’accuse Génération identitaire de plagiat, loin de moi cette idée, mais ces mesures sont tellement de bon sens qu’il est scandaleux de voir que nos gouvernants, qui détiennent le privilège de nous apporter la sécurité de par la Constitution, n’y ont même pas pensé, aveuglés qu’ils sont par leur bien-pensance meurtrière et par leur compromission avec l’islam !

https://www.les-identitaires.com/2020/11/01/des-expulsions-maintenant-des-mesures-durgence-immediatement/

– Tout d’abord il convient de fermer hermétiquement nos frontières devenues de véritables passoires, ce qui a coûté la vie à 3 personnes encore tout récemment à Nice et dans le même temps de geler toute immigration illégale et rétablir nos frontières nationales afin d’empêcher l’entrée sur notre sol de nouveaux djihadistes. Concomitamment il convient de supprimer toutes aides sociales de quelque nature que ce soit aux personnes étrangères ne justifiant pas d’avoir un travail régulier et d’avoir cotisé depuis au moins 5 ans

– Il faut – et c’est indispensable – fermer toutes les mosquées salafistes et geler toute construction de nouvelles mosquées et interdire toutes prières de rue

Interdiction des organisations islamistes et notamment salafistes ou proche des Frères musulmans, UOIF ou autre

Expulsion immédiate de tous les étrangers en situation irrégulière ou proche des réseaux islamistes

Renvoi et déchéance de nationalité pour tous les binationaux impliqués dans une entreprise djihadiste et obligation pour TOUS les binationaux de choisir leur nationalité définitive afin de supprimer une bonne fois ce statut de binational !

Rétablir le plan d’urgence afin, comme en 2015, de permettre à nos forces de l’ordre de perquisitionner sans motif, ce qui en 2015 avait permis de nombreuses saisies d’armes et de drogue.

Ces mesures ne sont vraiment pas compliquées à mettre en œuvre, bien au contraire, mais encore faut-il en avoir la volonté et force est de constater que le gouvernement est très loin de démontrer une quelconque volonté en ce sens, bien au contraire : peu de temps après la décapitation de Samuel Paty, on allait voir ce que l’on allait voir. HÉLAS, COMME D’HABITUDE, CE PROJET ALLAIT ACCOUCHER D’UNE SOURIS !

Moussa Darmanin nous a annoncé la dissolution du CCIF, quinze jours plus tard RIEN ! À croire qu’il est bien plus aisé de dissoudre des mouvements de droite qui ne menacent personne comme l’AFO en juillet 2018 que des mouvements islamistes qui menacent nos concitoyens. À écouter Moussa, 231 dangereux djihadistes allaient être immédiatement expulsés… il a omis de nous dire que pour  ces fameux djihadistes, leur expulsion était déjà prévue bien avant l’assassinat de M. Paty et sur les 231, seuls 18 l’ont été quinze jours après cette décapitation  !

8 jours après le massacre de Samuel Paty, nouveau meurtre de 3 personnes à Nice et cette fois dans une église ! Darmanin, à cette occasion, a été frappé par la grâce : il admet que cette saloperie « était manifestement venu en France pour tuer ». Fort bien, mais alors on se pose la question : pourquoi cet abruti ne fait rien pour les empêcher de pénétrer sur notre territoire ? C’est donc un aveu que nos frontières sont devenues des passoires et que laisser faire cette invasion est bien criminelle ! Et depuis quand un ministre de l’Intérieur se contente-t-il de constater et non d’éradiquer ? car si lui ne le fait pas, sur qui le peuple français peut-il compter, si ce n’est que sur lui-même ?

Bref, vous le remarquerez, ces gens sont des incompétents, des collabos et devraient TOUS ÊTRE DÉFÉRÉS DEVANT UNE COUR DE SURETÉ DE L’ÉTAT ET INCARCÉRÉS POUR INTELLIGENCE AVEC L’ENNEMI.

Je leur rappelle quand même que par la Constitution le peuple leur a donné le monopole de la violence pour assurer sa sécurité, et devant tant d’incompétence et de non-réaction l’État a rompu unilatéralement le contrat qui le liait au peuple, en l’abandonnant sans défense face à la violence et la barbarie et que dans ce cas, le peuple est tout à fait légitime pour recouvrer par lui-même sa sécurité première et condition sine qua non de toutes les libertés.

Désormais – et c’est intolérable – presque tous les jours un de nos concitoyens meurt des méfaits de l’islam, et qu’on ne me parle pas d’islam radical ! pour moi il n’y a qu’un seul et même islam. Certes tous les musulmans ne sont pas des criminels en puissance mais on ne les entend que très rarement protester et cela en devient très gênant !

M. Robert Ménard a fait une campagne d’affiches présentant le Christ lardé de coups de couteaux sur lesquels on peut lire « attaques au couteau, va-t-on enfin réagir ». Certes, on peut se poser la question sur le « bon goût » d’une telle campagne aussi choquante, mais passé ce choc, cela a au moins le mérite de poser la question de façon claire et comme dit M. Ménard, avec lequel je suis parfaitement d’accord sur ce point : « le christianisme est une dimension essentielle de la culture française. Il est menacé aujourd’hui et nous voulons dire toute notre solidarité aux chrétiens. Les islamistes n’ont pas leur place ici. Quand on est en guerre, il faut prendre des mesures radicales. » Au contraire de Marine Le Pen qui apparemment louche sur les voix des islamistes lorsqu’elle déclare que l’islam a toute sa place en France !

Les Français commencent à comprendre et à changer sur l’islam. Ils se rendent enfin compte que cette secte mortifère ne nous apporte que meurtres, intolérance, violence et mort. Que nos politiques se méfient car les Français ont du mal à réagir mais le jour où cela arrivera…

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. On ne pourrait mieux dire.
    Mais dans ce monde à l’envers…Enfin bref.
    Et si le RN pensait avoir quelques espoirs, malgré des gens assez solides en son sein – dont on se demande ce qu’ils y font encore – cette fois-ci avec des positions molles sur l’islam ou l’Europe – et leur scandaleux ralliement à la doctrine de la dictature sanitaire , connerie ou démagogie mal placée – cette fois ci c’est bel et bien foutu et on peut s’attendre à des renvois de cartes d’adhésion en nombre.
    Vous êtes un homme sensé au milieu des fous. On a beau être courageux, c’est parfois épuisant.

  2. Mr Dujardin vous qui êtes Nordiste d’origine
    vous n’êtes pas sans savoir qu’un imam de la mosquée salafiste
    de Lille-sud, président de l’UOIF et directeur d’un lycée pour musulmans
    ou plutôt d’une école coranique pour wahhabites à Lille
    du nom de Amar Lasfar et dont Martine Aubry la maire de Lille
    qui a été frauduleusement réélue in-extremis grâce à ses bourreurs d’urnes
    afro-maghrébins spécialement recrutés pour l’occasion en est une Fan inconditionnelle
    de cet islamiste qui lui est supporter des frères Musulmans des frères Ramadan !
    ou quand un loup sanguinaire pratiquant la Taqîya se fait passer pour un agneau Hallal
    et en cela sponsorisé par une socialope et une islamo-gauchiasse
    de l’acabit de cette grosse poivrote bougnoulisée d’Aubry Martine .

  3. Très bon résumé de la situation. Quant à MLP qu’elle ne se fasse pas d’illusions les muzz de votent pas et ne voteront jamais pour elle!

  4. Encore un article plein de vérité et de bon sens de Monsieur JARDIN. Le moussa a part dire son bla bla habituel il ne faut pas compter sur lui pour agir. Ses racines lointaines remontent toujours à la surface il est là juste pour encaisser a la fin du mois.

  5. D un autre côté la majorité des français à en fout et votent miçron ou marine celle ci est une vendue pourtant on la vote

  6. Pour protéger les français face à cette pourriture il faut éradiquer l’ISLAM de notre sol . Commençons par flinguer les islamo-gauchistes et les islamo DROITISTES qui pullulent dans les médias et les partis politiques.

  7. les islamistes n’ont pas leur place ici ? non , c’est l’islam qui n’a pas pas sa place
    ici ! Donc l’unique solution c’est la rémigration d’une grosse majorité de musulmans
    français de papier ou non !! Sinon ce sera dans un premier temps une guerre civile
    ou la fin de la France !!!

  8. Ajout à la liste de M. Jardin :

    création de groupes paramilitaires en charge de la liquidation des racailles …

  9. Si j’étais ministre de l’intérieur, je prescrirais aux forces de l’ordre de neutraliser les terroristes en évitant si possible de les tuer mais en leur mettant les couilles et ce qui va avec en bouillie.
    Ce serait très dissuasif, et en plus on pourrait ensuite interroger les chapons.
    De plus les morts seraient incinérés d’office et les cendres jetées dans une fosse à lisier.

  10. J’écrivais sur riposte laïque avant l’attentat de Nice que pratiquement tous les pays musulmans pratiquaient ce qu’il appellent l’islamisme et qui n’est que l’islam authentique et les pays que l’on pouvait croire plus modérés comme ceux du Maghreb nous envoyaient leurs imams radicaux et leurs terroristes.Quelques jours après un tunisien arrive en France et tue 3 personnes. Moi, je ne veux plus aucun musulman en France. Les modérés ne sont que des musulmans qui attendent patiemment que l’islam fasse un jour la loi dans notre pays en se soumettant provisoirement à nos lois. Le dernier sondage sur les jeunes musulmans le prouve,

  11. Les terroristes se servent des délinquants, il ne faut tolérer aucun délit de la part de personnes d’origine étrangère en les renvoyant chez eux et en menaçant les pays qui ne veulent pas les reprendre de couper les subventions. Nous allons de toute façon vers la guerre civile si nous ne réagissons pas. Il faut que la peur change de camp et que tous les musulmans qui n’acceptent pas nos choix retournent chez eux!

  12. Il faut surtout reprendre le contrôle des territoires perdus. Il faut envoyer l’armée et occuper ces banlieues jusqu’à ce que le ménage soit fait entièrement. Il faut arrêter tous ceux qui ont déjà été condamnés pour trafic de drogue et les expulser. Il faut appliquer des lois d’exception pour reprendre notre pays en main cela devient vital. Ce n’est pas l’islamisme qui nous tue mais l’islam authentique. L’islam a toujours tuer les mécréants partout, pourquoi veut-on aujourd’hui le qualifier d’islamisme? Quand on voit toute la haine de ces arriérés et la violence avec laquelle ils réagissent il faut répondre avec la même hargne contre ces sauvages qui nous agressent.

  13. Patrck, vous êtes trop mou, il faut la remigration de tout ce qui n’est pas d’origine européenne ! ne jamais oublier que les algériens ont tué des français, des conscrits de 20 ans !!! ils ont un pays ils n’ont aucune légitimité à venir en France! il en est de même des autre maghrébins, africains, turcs, afgans ecct…. Notre devoir est de les forcer à quitter notre territoire et alors nous serons en sécurité. PAS D’AUTRE SOLUTION !!!

    • ORBAN ! lui n’a PAS de problèmes d’attentats , il ne veut pas de musulmans sur son territoire.

      Seule façon de protéger son peuple.

  14. Bien vu Patrick Jardin. Ces mesures sont à prendre d’urgence car la guerre est en action contre nous, sur le sol Français, par des éléments imposés par le gouvernement en place, mais aussi par les précédents. L’hommage à Samuel Paty a déclenché sur Tweeter pas mal de réactions malsaines mais attendues. A Nantes devant le Collège Gaspard Monge La Chauvinière une véritable attaque a eu lieu qui a pris fin à l’arrivée de la Police. Qu’attendre d’autre de ces gens qui ont élevé leurs enfants dans la haine de la France. Nos ennemis sont tolérés donc acceptés par ce gouvernement félon.

  15. Cela fait longtemps que les gouvernements successifs ne protègent plus les Français.
    Cela fait longtemps que les Français votent et revotent pour ceux qui arment les bras de nos ennemis
    In fine, les Français ont ce qu’ils méritent, ils ont fait entrer le loup dans la bergerie, ils doivent en assumer les conséquences sans venir se plaindre…….

    • et ça durera encore 1000 ans tant que les votants ne comprendront pas que leur vote est truqué et les urnes trafiquées et caviardées ( qu’on en vienne pas me faire chieravec des boniments a 2 balles car j’en ai eté temoin personnellement en participant a la commedie du depouillement des votes a AUBAGNE ) par toutes sortes de moyens et que les votants sont de toutes manieres prealablement lavés et formatés du cerveau pour ne rien voir de ce qui se trouve devant leur nez

    • Et vous auriez voté pour quel chef de parti qui nous aurait garanti qu’il ne faisait pas parti du système ? Les français les plus  » réveillés  » savent très bien que tout est vérouillé, que les votes sont trafiqués et que quoi qu’on fasse nous aurons le président et le gouvernement choisis par ceux qui gouvernent véritablement dans l’ombre notre pays … Macron n’est que leur pion aux ordres, mis là par eux pour eux, il n’a aucun pouvoir, pas plus que n’en aura son successeur. Bref ! ce n’est pas par le vote, hier comme aujourd »hui que nous changerons quoi que ce soit .
      En 2020 nous aurons de nouveau Macron quoi qu’on fasse …. Ils vous tout faire pour que MLP se retrouve contre Macron car ils sont certains du résultat final MLP est tellement nullissime .

      • trump est devenu president malgré les sondages
        je ne regardes ni les sondages , ni les emissions televisions (cnews , bfmerde , journaux tv (je n ai pas de television c est une perte de temps je n ai pas envie d ecouter les conneries que disent les medias
        je n ecoute pas la radio .Je fais ma propre opinion , pas besoin de personne exterieur pour reflechir mon cerveau est la pour ca !!!
        dans cette vie , rien est FIGE , Le PEUPLE c est lui qui decide quelquesoit le gouvernement en face .Mais si il est desuni c est comme ca que le PEUPLE PERDS et c est normal votre reaction
        C est votre defaitisme que compte le pouvoir pour mieux vous museler car il n y a pas d UNITE entre les FRANCAIS
        « DIVISER POUR MIEUX REGNER  »
        un complot est fait a condition que le PEUPLE EST A GENOU

  16. Il manque une mesure qui pourrait aussi avoir une grande utilité : l’interdiction du halal.

  17. Des propositions légitimes qui auraient dû être mises en œuvre depuis plusieurs années
    Encore combien de décapitations et d’églises qui brûlent pour notre protection, attribut régalien d’un véritable État ?

  18. M. JARDIN,
    Je suis vos articles avec intérêt et de tout coeur avec vous. Je vous invite à lire le livre visionnaire ecrit au printemps par Robert PATUREL, ancien du RAID pendant plus de 20 ans
    L’Ile des Bannis
    aux editions FOLFERT
    Ou aupres de lui sur son site internet.
    Un livre qui donne toutes les clés et de l’espoir pour les patriotes.
    Bien à vous

  19. Il manque un truc essentiel dans les préconisations de GI, c’est une pétition ; d’ailleurs je réclame depuis longtemps dans mes commentaires que RL ouvre un onglet pétitions sur son site, en plus d’un onglet de référence sur l’islam ( réparti en 3 chapitres, l’un concernant l’imposture historique, l’autre l’imposture logique et le troisième l’imposture morale ) qui pourraient d’ailleurs précéder encore d’autres onglets comme des conseils d’actions, par exemple sur le vocabulaire à employer, des mesures à prendre de protection, ou d’autres pour faire pression. Un onglet pétition sur le site de RL pourrait notamment relayer les pétitions de tous les autres sites patriotes, et il y en a beaucoup, cette centralisation serait extrêmement fédératrice mais écrire un article serait irrespectueux..

  20. Mr Jardin , je ne vous trouve pas assez dur !
    Arrêt de l immigration musulmane même légale !
    Arrêt du droit au sol
    Renvoi de tous les mineurs non accompagnés chez eux !
    Arrêt des procédures d appel en cas de refus du droit d asile !

  21. A 73 ans, je suis prêt à défendre ma PATRIE pour sa LIBERTE, son INDEPENDANCE, sa SOUVERAINETE !…
    Qui pour fédérer cette force et lui donner les moyens de ses futurs actes de SALUT PUBLIC ?

  22. entierement d accord avec vous MONSIEUR JARDIN ! une chose me gene : MLP la mieux placee pour 2022 n est pas la plus efficace en debat ni en ideologie . peut etre fait elle la delicate pour ne pas effaroucher la pudeur de pucelles des electeurs lr ?pour ensuite serrer les boulons comme il faut … le plus efficace et pertinent , c est FLORIAN PHILIPPOT qui , bosseur infatigable , video apres video , deblaye le terrain , nous informe et reinforme des perils et attaques de la ceu sur notre SOUVERAINETE DE FRANCAIS . oui mais , en 2022 , IL SERA ETOUFFE par les medias et restera peu lisible ! alors ; autre solution : pas de debat dans l entre deux tours ; reponse de la bergere au berger tel chichi recusant JMLP ? a moins que la guerre civile et les tchetchenes ne nous enlevent macronescu

  23. Ce pestilent et ce gouvernement ont clairement renoncé à protéger les fronçais, mais à vrai dire j’en suis fort heureux, Et d’ailleurs il nous faut plus de nouveaux venus ici.. Il faut que les français payent le fait d’avoir mis micron au pouvoir.. et ils vont le payer puisque, conformément à ce qu’ils ont souhaité, micron ne fait rien.

    Les mesures de dard-malin (qui moussa quant on le secoussa) font juste rigoler les adeptes de la RATP.

  24. Le jour où cela arrivera sera celui de la destruction de la république: la croisade de reconquête sera alors possible et elle sera victorieuse. Sans qu’ il soit utile de faire des prisonniers.

  25. « obligation pour TOUS les binationaux de choisir leur nationalité définitive afin de supprimer une bonne fois ce statut de binational »
    Choix à ne pas proposer aux binationaux ayant un casier judiciaire.

    • Lorsqu’un binational me dit qu’il est « autant Français » que moi je lui réponds : non tu es moitié moins Français que moi !
      Même si curieusement sa voix compte deux fois plus que la mienne vu qu’il vote en France et ailleurs !!

  26. Remigration et déchéance de nationalité de toute la population importés
    Ça fera du bien à la sécurité sociale et beaucoup de logement disponible
    Disparition de problème de religion et moins de délinquance
    Une bouffée d air pour l économe française et le Pib
    le rééquilibrage des caisses de retraites
    réduction des maladies exotiques importées et du covid

  27. « Voilà ce qu’il faut faire pour protéger les Français ! »
    Que chaque proche d’une victime fasse payer le prix fort à « l’ennemi »… Mais la c’est pas gagné pas UN seul n’a, à ce jour, appliqué la « bonne » vieille loi du Talion.

    A ce jour seul le FNLC a clairement annoncé la couleur ;:
    « Sachez que toute attaque contre notre peuple connaîtrait de notre part une réponse déterminée SANS AUCUN ÉTAT D’ÂME. »

  28. « DÉFÉRÉS DEVANT UNE COUR DE SURETÉ DE L’ÉTAT ET INCARCÉRÉS POUR INTELLIGENCE AVEC L’ENNEMI. »
    Déférés incarcérés et jugés à la Ceaucescu.

Les commentaires sont fermés.