Voilà les 114 salauds qui veulent transformer les non vaccinés en chômeurs

Publié le 23 juillet 2021 - par - 29 commentaires - 4 216 vues
Traduire la page en :

Nous avons la liste des « en marche » qui ont voté pour la création d’une caste d’intouchables dans la France de 2021.
En voici une partie des noms, celle des « en marche » qui ont voté l’amendement 1033 autorisant le licenciement de non vaccinés. La plupart des MoDem et Jean-Christophe Lagarde de l’UDI ont également voté pour.

Chaque citoyen saura donc si le député ou la députée de sa circonscription a voté pour ces nouvelles dispositions qui sont sur certains points semblables aux lois antijuives en vigueur dans l’Allemagne des années trente.

https://www.fdesouche.com/2021/07/23/amendement-n1033-adopte-suspension-du-contrat-de-travail-et-licenciement-des-salaries-qui-seront-assujettis-a-la-presentation-dun-pass-sanitaire-et-qui-refuseraient/

La nouvelle caste d’intouchables est susceptible d’être interdite :
D’emploi, public ou privé.
D’accès aux hôpitaux et établissements de santé.
De voyages.
D’accès à certains magasins ouverts au public.
D’accès aux théâtres, aux cinémas, aux lieux publics comme foires ou expositions, d’accès aux restaurants.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4389_texte-adopte-commission#

Voici les dispositions antijuives en vigueur dans l’Allemagne des années trente :
En 1933/1934, les Juifs furent exclus de la fonction publique allemande.
En 1933, ils furent chassés des professions médicales et juridiques.

Les agences gouvernementales allemandes ont cherché à exclure les Juifs de toute activité économique et les ont empêchés de gagner leur vie.
https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/article/anti-jewish-legislation-in-prewar-germany

C’est exactement le but recherché par la loi qui vient d’être votée par nos parlementaires « en marche » dans la France de 2021.
En Inde, les « intouchables » sont considérés comme impurs par les autres castes de la société.
Victimes de nombreuses discriminations, ils ne doivent pas avoir de contact avec l’eau ou la nourriture des autres castes et sont limités dans leurs déplacements.
C’est également donc, exactement le but de cette loi votée par les parlementaires « en marche », faire des non vaccinés français des impurs qui ne doivent pas avoir de contact avec le reste de la population française, ou le moins possible.

Ontologiquement, la France est devenue cette nuit de juillet 2021 une Nation de castes et de sous-citoyens pour un virus dont le taux de létalité est inférieur à 1 %, soit à peine plus qu’une grippe hivernale, et la Constitution française a vécu qui interdit les discriminations.
Il reste désormais une chose à scruter attentivement, la trajectoire discriminante qui sera poursuivie par la classe politique au pouvoir actuellement : ira-t-elle dans le sens d’un genre d’aryanisation comme ce fut le cas des entreprises allemandes gérées par des Juifs, verra-t-on en France tous les entrepreneurs qui refusent la vaccination obligés de passer la main et de laisser leur entreprise à des citoyens vaccinés ?

Verrons-nous un impôt confiscatoire sur les non vaccinés ?
On a déjà entendu un politicien comme Lagarde qui estime que les non vaccinés ne devraient plus bénéficier de remboursements médicaux sur le compte de la collectivité.
Cette mesure avait également été prise dans l’Allemagne des années trente concernant la population juive.
D’autres politiciens et des conseillers mandarins haineux ont proposé de couper l’électricité aux non vaccinés.
On est proche des règles religieuses ancestrales indoues où l’Intouchable n’a pas les mêmes droits que les autres castes.

En attendant le stade ultérieur : à partir du moment où la population vaccinée française aura intégré que le non vacciné est un être impur, on ne sera plus loin d’ouvrir des camps-ghettos pour les éliminer de tout l’espace public.

Bravo les « en marche ».
Vous entrez dans l’Histoire de votre pays et vous avez réussi à vous faire un nom.
Pas de la meilleure manière, il est vrai, mais cette opinion mienne est discutée par beaucoup d’autres qui vous approuvent. Peut-être n’ont-ils pas saisi la substantifique moelle du débat et des pentes où peuvent rouler les pierres.
Certains qui vont mourir socialement vous saluent.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chtimi 59

Je cherche une crécelle pour mes déplacements en ville. Quelqu’un en a t’il une à me vendre ? C’est mieux que l’étoile jaune, trop connotée, la crécelle était réservée aux lépreux et c’est ce que nous sommes devenus, nous qui n’avons pas déjeuné dans des restaurants officiellement fermés , comme l’on fait tant et tant de députés .

jeanne

je ne vois pas de liste RN ?

Révolutionem

Lois liberticides en 2021 en FRANCE
Le port de l’étoile jaune choque ?
Qu’à cela ne tienne :
Comme je l’ai déjà écrit ici même :
PORTONS EN UNE VERTE… couleur de L’ESPERANCE !…
NB / Il me semble que ceux la même qui ont été offusqués par le port de l’étoile jaune en France, n’ont pas anticipé “la chose” et que cela faisait trop voyant aux yeux critiques à l’international…
D’où la levée des offusquées récipiendaires politiques qui n’avaient pas venir le coup dur
Ils ont quand même une moralité à défendre…

Rike

N oublions pas les lèches Q du modem et les 60.% qui n’ont pas voté donc aussi criminel

L’heure n’est pas aux jérémiades c’est l’action qu’ils nous faut

BOycotter les artistes le ciné..
regroupez vous par petits groupes pour des actions intelligente et concertée

Petits groupes devant les magasins resto et faites du temps

Supprimer les merdias

Établissez listes élus corrompus et pression

Pivoine

On verra bien d’ici quelques mois, quand les vaccinés commenceront à tomber malades, et mourir – pour certains, c’est déjà fait – et les non vaccinés continuer à se porter comme un charme…

CLORIC

Ils sont tous devenus fous. Remettons la guillotine en marche. Une grève générale pour bloquer la pays reste la seule solution. Et quand je dis grève générale, ça veut dire grève générale et illimitée.

Robert Jordan

On va faire la guerre à leurs familles !

jeanlg75

Et ajoutons aussi l’interdiction du droit de déposer un bulletin de vote dans l’urne sans passe sanitaire… Cette mesure a aussi été adoptée…

PAUL LIEVIN

Et une fois de plus une loi est voté par 218 votants sur 577 Députés. Soit 37.8% c’est ce que l’on appel une majorité. Ou sont nos courageux élus ?

Colonel Napoléon de Guerlasse

Rira bien qui rira le dernier. Les premières vaccinations massives ont maintenant six mois, en particulier dans les EPHAD. C’est évidemment difficile à vérifier mais certaines familles commencent à trouver le comportement de leurs anciens bizarre. Les urgences de mon hôpital se disent débordées, pas par le covid la version delta étant manifestement moins létale.

Bartim

Vous est il possible de localiser cet EPADH de même que l’Hôpital dont vous parlez.Il serait judicieux également de rasembler un max de renseignements ,de détails et de preuves.Il faut désormais encourager partout où c’est possible ce genre de démarches et de réflexes de RESISTANCE ,recueuil de témoignanges , face à un ennemi criminel qui bénéficie pour le moment encore du soutien actif des vaccinés lesquels vomissent leur haine envers ceux qui ne le sont pas..Mais restez discret,prudent et méfiant.

Delaville

Je suis vaccinée et ma famille me trouve bizarre ; il me pousse des poils partout, je pousse des cris de singe et je saute partout dans la maison !!!!!!!

Laville

Delaville c’est certainement depuis la naissance

Gtony

Il paraît que des trolls consomment des bananes.

Delaville

Je ne suis pas un troll, je partage vos idées, mais pas toutes …..il faut se responsabiliser, et j’espère que ce ne sera pas obligatoire. Je suis contre le vaccin pour les enfants. Chacun apporte des arguments contre.productifs, pour nier l’utilité du vaccin ! Vous êtes libres de choisir, mais j’espère que ce ne sera pas pour un nouveau confinement, car ce serait la chute, à tous les niveaux, de notre société.

adagiocrescendo

@ delaville dans quelques temps vous serez moins fiers . Pour l’heure souhaitez à votre système immunitaire et à vos globules blanches de reposer en paix . Aller ne soyons pas trop méchant avec vous , la longue série de rappel anti variants qui vous attend , vous permettras de rester à l’état de légume. Vous savez pour ceux atteint du sida (Syndrome d’immunodéficience acquise ) il existe la try thérapie , pour vous les vaccinés ils ont prévus ce qu’il faut .

Delaville

Êtes vous médecin ? Je suppose que non, votre ortographe en témoigne….par contre, si je puis me permettre, je connais tout ce qui concerne l’immunité, baignant assidûment dans le milieu. Bonne journée

Lilian

Apprenez à écrire le mot orthographe et si vous baignez dans ce milieu votre commentaire laisse à penser que votre niveau intellectuel baigne dans la nullité. Les singes sont très intelligents
Bonne journée et bonne séance de rasoir

beretvert

Vous pourriez écrire correctement ? Votre niveau de bac-3 est évident alors épargnez-nous votre graphorrhée indigente età la niche

Thibault

Les lois anti-juives de 39/45 sont celles là même que Macron employé des Rothschild mets en place ! Celui là même qui est investi dans sa fonction avec l’enthousiasme du président du CRIF Mr Kalifa . Quant aux députés ce ne sont que des républicains et non des Français. La guerre est enfin déclarée!!!

diadem

Les Rothschild ne sont en rien responsables de la politique menée par MACRON : seul le Président MACRON est en cause dans ce qu’il décide et impose, ainsi que les députés godillots du Parti LREM (la Dictature en marche) . Ne mélangez pas tout, SVP.

pestebrune

Diadem
tu aime les diamants? L’or? L’argent?
arete de nous prendre pour des cons

beretvert

Et toi nazi?

pestebrune

Si tu n’as pas compris tu doit être un peu con!

BobbyFR94

Pour ceux qui veulent enregistrer la page fdesouche en PDF, vous pouvez utiliser le site : http://www.webtopdf.com

Je viens de le faire, cette liste des noms des néo-NAZIS votant cet amendement doit être connus de toutes & tous !!!

Stéphane

Quand est ce que l’on prend les armes ?

Stentor

Bonne question.

joseph d arimathie

ON VEUT LES NOMS ! ON S OCCUPERA DU RESTE ; c est a dire de leur avenir politique ……

BobbyFR94

“leur avenir” politique, et tout court, est, pour moi, au BOUT d’une CORDE, c’est le cas de le dire et de l’écrire !!!

Lire Aussi