Voilà les ennemis Gilead du professeur Raoult

Publié le 28 novembre 2020 - par - 33 commentaires - 4 916 vues

“Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité dans l’exercice de la médecine. Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans discrimination.” C’est le serment d’Hippocrate que prêtent tous les médecins français avant d’exercer.

Parmi eux, certains s’en souviennent et s’efforcent d’être à la hauteur, comme le professeur Didier Raoult, à Marseille, le professeur Christian Perronne, à Paris, et une myriade de professionnels de santé plus discrets, mais tout autant dévoués à la santé de leurs patients. Ceux-là ont gagné le respect et l’admiration de la population française.
Et puis, il y a les autres, ceux qui placent leurs intérêts avant ceux de leurs “clients, euh, patients” – ceux qui considèrent leur profession comme une opportunité de s’enrichir à n’importe quel prix. Ceux-là ont été moqués par les trois comédiens Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus dans un sketch célèbre des “Inconnus”. Ils ont droit à notre mépris et devront rendre des comptes, avec leurs complices politiciens, industriels et financiers mondialistes, dans le scandale mondial de la covid-19.

Il est le premier expert mondial en matière de maladies transmissibles, selon le classement Expertscape de mars 2020. Et on veut le faire taire, il serait un “charlatan”… Il s’appelle Didier Raoult, il travaille au sein de l’IHU de Marseille, qui a l’une des plus belles équipes de chercheurs et de spécialistes de France.
Malgré les pressions politiques, économiques, médicales, malgré les menaces, les insultes, le professeur continue à faire son travail de médecin et à défendre l’hydroxychloroquine, en tant qu’antiviral efficace contre le coronavirus. Une nouvelle étude du c19study affirme que le taux de mortalité dans les pays qui ont utilisé l’HCQ à un stade précoce est inférieur de 77 % à celui des pays où le médicament n’a pas été utilisé. Lorsque l’OMS a recommandé de ne plus utiliser l’hydroxychloroquine, suite à l’article scandaleusement bidonné du “Lancet”, la Suisse a suivi ce conseil. Le taux de mortalité a, alors, grimpé en flèche. Après la réintroduction du traitement à l’hydroxychloroquine, le taux de mortalité a de nouveau baissé. La France, elle, n’a jamais réintroduit l’hydroxychloroquine…
Autre exemple, Israël utilise massivement l’hydroxychloroquine. Tel Aviv en a fait un don important au gouverneur de Floride, Ron DeSantis, qui l’a fait distribuer gratuitement dans son état. La Floride, beaucoup le savent, est le lieu de retraite privilégié par les Juifs américains. Le taux de mortalité par la covid-19 y est bien inférieur à celui des autres États américains.

Gilead, prêt à tout pour engranger des milliards

Mais Big Pharma, donc l’Europe de Bruxelles aux mains des lobbies, donc le gouvernement européiste et financier de Macron, veulent nous imposer un médicament inefficace : le Remdésivir, un médicament à 2 000 euros la dose, gravement toxique pour le foie et les reins. Toxique, le Remdésivir a rapporté 900 millions de dollars à Gilead pour le seul troisième trimestre 2020 !

La Commission européenne, qui n’est pas légitimée par le suffrage universel, mais est la cible de 40 millions d’euros par an, au minimum, de lobbying par les industriels de la pharmaceutique, a, bien entendu, commandé pour un milliard d’euros de ces doses toxiques de Remdésivir. Le laboratoire qui fabrique ce poison est le laboratoire Gilead.

Il est intéressant de s’intéresser à ce laboratoire. Donald Rumsfeld, serviteur de l’État profond américain, ce grand humaniste à l’origine du “Patriot Act” ou de Guantanamo… C’est le même qui, sous Reagan, appelait déjà à la suspension de la Constitution et à l’ouverture de camps d’internement gérés par la “Fema”, la Federal Emergency Management Agency (rattachée au Département de la sécurité intérieure) en cas de crise nationale. Donald Rumsfeld a été le dirigeant de Gilead, puis a rejoint le gouvernement de George Bush Jr avant l’attentat mystérieux du World Trade Center…

Gilead a utilisé l’échappatoire fiscale “Double Irish” pour éviter l’impôt américain sur les sociétés, si bénéfices non-américains : 20 milliards d’euros de bénéfices soustraits au fisc américain.

Plusieurs recours collectifs ont été intentés contre Gilead pour avoir retardé le développement de médicaments antirétroviraux dans le traitement du Sida, afin de maximiser ses bénéfices sur des médicaments précédents. De nombreux patients séropositifs ont ainsi souffert de lésions rénales et osseuses pour préserver les bénéfices des actionnaires de Gilead…

Gilead a également tenté d’éliminer la concurrence sur les marchés lucratifs, n’hésitant pas à restreindre l’utilisation de ses drogues quand il fallait tordre la main de certains pays, comme l’Inde. Gilead a fait grimper les prix de médicaments mis au point avec des fonds publics, notamment le Ténofovir, le Sofosbuvir ou le Remdésivir.

Ces gens-là ne reculent devant rien pour avoir toujours plus d’argent.

Chez nous, une belle brochette de corrompus.

Et, devinez quoi, c’est ce même fleuron de la biotechnologie yankee qui finance le professeur François Raffi, dont le service est à l’origine du coup de fil anonyme menaçant Didier Raoult.
C’est, comme par hasard, ce même laboratoire Gilead qui paie le professeur Jacques Reynes qui a été sollicité par Olivier Véran pour piloter l’essai clinique défavorable au protocole Raoult. Parmi nos ripoux de la santé qui émargent chez Gilead, on retrouve Karine Lacombe, professeur à l’hôpital Saint-Antoine (Paris, 12e), qui a été très présente sur les plateaux de télévision pour critiquer le professeur Raoult.

Un autre grand bénéficiaire de Gilead est le professeur Jean-Michel Molina, co-auteur avec le professeur Jean-Paul Stahl, rédacteur en chef du journal “Médecine et Maladies infectieuses” d’un article incendiaire contre Raoult, qui compare l’hydroxychloroquine à… du papier toilette.
Il faut dire que “Médecine et Maladies infectieuses” est le journal officiel de la “Société de pathologie infectieuse de langue française”, celle-là même qui vient de traîner le professeur Didier Raoult devant ses pairs, en vue d’une sanction disciplinaire.

Mais poursuivons dans la fange de la médecine française. N’oublions pas le professeur Gilbert Deray, un autre ripou très présent sur les plateaux télés, qui touche également de confortables sommes de Gilead. Dans la catégorie super-ripoux soudoyés par Gilead, on a le professeur Christian Chidiac, président de la Commission maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique, qui a rendu le fameux avis interdisant l’hydroxychloroquine. Son adjointe, le professeur Florence Ader, est l’investigatrice principale de Discovery, bizarrement avorté quand il donnait des résultats favorables à l’hydroxychloroquine. Évidemment, cette dame a également reçu des sommes de Gilead…

Le professeur Bruno Hoen, de l’Institut Pasteur, celui qui a attaqué l’équipe de Marseille dans un courriel du 18 mars 2020, adressé à tous les infectiologues, est, vous vous en doutiez, également payé par les Américains de Gilead. Tout comme le professeur Pierre Tattevin, président de la SPILF, cette “société savante” qui a attaqué l’hydroxychloroquine.

Au chapitre des ripoux, on a encore le professeur Vincent Le Moing qui pilote, avec Jacques Reynes et Alain Makinson, l’essai clinique de Montpellier. Tous émargent chez Gilead, tous. Bravo, la faculté de médecine de Montpellier ! Créée en 1220, la plus ancienne faculté de médecine en activité au monde, fête ses 800 ans avec de pareils salopards à sa tête… Oserons-nous rappeler que la devise de la fac de médecine de Montpellier “Olim Cous nunc Monspeliensis Hippocrates” (« Jadis, Hippocrate était de Kos, maintenant, il est de Montpellier ») se réclame de l’éthique d’Hippocrate…

Allez, poursuivons avec un autre employé de Gilead, le professeur François-Xavier Lescure, de l’hôpital Bichat, qui critique l’équipe de Marseille dans le but de discréditer l’hydroxychloroquine. C’est le même individu qui est coauteur de l’étude favorable au Remdésivir de Gilead, publiée dans le “New England Journal of Medicine”.

Dans cette belle équipe de truands, n’oublions pas l’innommable “modélisateur” Martin Blachier, celui-là même qui n’a pas hésité à traiter le professeur Didier Raoult de “charlatan”. Ce petit monsieur a fondé une société, “Public Health Expertise”, qui a reçu exactement 882 205 € des grands groupes pharmaceutiques, dont 120 600 € de Gilead…

Enfin, le professeur Jean-François Delfraissy, le président du déplorable Conseil “scientifique” qui nous pourrit tous la vie, a participé directement aux stratégies de Gilead Sciences en 2013, a encensé leurs produits pendant des années… Après avoir, pendant toute une carrière, recommandé des médicaments toujours plus coûteux, dangereux ou inefficaces. Recommander un confinement total ou le port généralisé de masques chirurgicaux ne lui pose guère plus de problèmes…

Aujourd’hui, la Direction générale de la Santé écrit, imperturbablement, aux hôpitaux pour qu’ils utilisent le Remdésivir. L’étude bidonnée du Lancet a été publiquement désavouée par le journal, mais le ministre de la Santé, Olivier Véran, maintient l’interdiction de l’hydroxychloroquine. Sanofi, le laboratoire qui commercialise l’hydroxychloroquine en France, refuse de livrer l’IHU de Marseille. La “Société de pathologie infectieuse de langue française” (SPILF) porte plainte contre le professeur Raoult. Ce dernier devra comparaître devant le Conseil de l’Ordre des médecins, potentiellement infiltré par d’autres ripoux.
Didier Raoult, le premier expert mondial en matière de maladies transmissibles, risque d’être radié définitivement. Selon le site c19study.com plus de 600 000 vies ont été perdues, à ce jour, pour n’avoir pas utilisé l’hydroxychloroquine dès le début des symptômes de la covid. Mais, pour tous ces salopards, ce ne sont que des vies en plus sacrifiées sur l’autel de Mammon.

William Kergroach

Sources :

https://www.nexus.fr/actualite/conflit-dinterets/blachier-conflit-dinterets-toussaint/

http://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique

https://hcqmeta.com/

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1201971220305282

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)31022-9/fulltext

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2007764

https://www.who.int/medicines/regulation/medicines-safety/COVID19-PV-update11.pdf

http://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-deux-poids-deux-mesures-pour-les-traitements

https://www.sante-corps-esprit.com/ahurissant-la-chloroquine-bannie-alors-quun-medicament-inefficace-et-toxique-a-2-000-euros-est-distribue-dans-les-hopitaux/

https://www.leparisien.fr/societe/sante/le-professeur-didier-raoult-poursuivi-par-l-ordre-des-medecins-12-11-2020-8407949.php

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/coronavirus-pourquoi-didier-raoult-est-accuse-de-charlatanisme-7800924016

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/hydroxychloroquine-l-imbroglio-entre-didier-raoult-sanofi-et-l-ansm_2137974.html

https://fr.theepochtimes.com/lhydroxychloroquine-est-largement-utilisee-dans-le-monde-entier-1504396.html

https://c19study.com/

http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-covid-ndeg24-les-conflits-dinterets-pendant-la-crise-covid-ils-nont-pas

https://www.lemonde.fr/economie/article/2015/09/02/un-rapport-pointe-l-influence-excessive-du-secteur-pharmaceutique-a-bruxelles_4743132_3234.html

https://warontherocks.com/2019/02/how-the-deep-state-came-to-america-a-history/

https://en.wikipedia.org/wiki/Gilead_Sciences

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Michel DI PLACIDO

Cette analyse de William Kergroach est on ne peut plus indispensable pour que le commun des mortels comprenne mieux les enjeux liés à cette covid-19 et les turpitudes de certains laboratoires pour engranger un maximum de fric au mépris de la vie de nos concitoyens, mais aussi de celle de ceux du Monde entier. Cet immense complot à l’échelle mondiale est apparemment mis en oeuvre par le Comité BILDERBERG, ROCKFELLER, le multi milliardaire SOROS, BILL GATES par le biais de sa Fondation….. , et, pour ce qui est de notre pays par le Président MACRON poulain de ROTHSCHILD, et tous ses Ministres, dont Agnès BUZYN qui a lancé les dés en interdisant l’hydroxychloroquine et en la faisant classer substance vénéneuse. Il doit être dénoncé largement et j’y contribuerai.
Michel DI PLACIDO ex-PDG des laboratoires MEDIECOS.

martine Mougin

LA HONTE … Le DESHONNEUR pour TOUS les Médecins nommés dans cette affaire ..SAUF Pour le Professeur RAOULT …QUI mérite d’ être honoré par NOS REMERCIEMENTS .

Eric Pecaud

Alors là effectivement que des crapules..
Mais un sacré salopard ce Deray néphrologue un propagandiste…
Le pire c est qu’il a fait la promo du Remdesivir qui est reconnu pour endommager les reins… Mdr.
Il critiques tous le protocole Raoult qui marche et de nombreuses études le prouvent.
Je me demande si tout ces gens dont un nombre important est juif si ce n’est pas une vengeance sur la shoa.
En tout cas ce barnum est une cabale.

David

Êtes vous certains que tous les gens de la photo sont affiliés à Gilead ?
(Si quelqu’un peut répondre merci).

Si c’est le cas, c’est très grave !

BOB2Bob

Absurdistan ou c.nnardland ?

Une patriote

Je pense que vous avez oublié le PRINCIPAL à qui ces lèches bottes OBEISSENT à savoir Macron. Le Pr Raoult a dit que tout provenait de très haut, avec lui la meute est complète !

LJJ

Soutien sans reserve au professeur D.RAOULT contre les ASSASSINS avec à leur tête le caniche à macron ….
Il faudra bien que ces salopards paient un jour !!!!!

Fleur de Lys

Covid et Libertés : Appel à la jeunesse de France (VIDEO DE FLORIAN PHILIPPOT )

https://youtu.be/1D0WTN8yOoQ

POLYEUCTE

Raoult ? Un Raout !
Les autres ? Au Ragoût !

Anne-Marie Cayron

Pour soutenir le Professeur Didier Raoult, voici le lien vers une pétition en ligne :
https://www.soutien-professeur-raoult.com/signature

Archange

Tous des pourris . La seule liberté pour ces c.nnards, c’est la prison .
Concernant le coronavirus une vidéo circule ci-dessous et j’aimerais en savoir un peu plus. Si maintenant le professeur Raoult pouvait la visionner et surtout émettre son avis, je suis preneur. Dans tous les cas, si cela était vrai, cela serait très inquiétant.

https://www.facebook.com/messages/t/100034942025200.

Pivoine

“avant l’attentat mystérieux du World Trade Center…”
Comme tous ces autres attentats, attribués à tort aux islamistes.

Roro

Avec Défraîchi et le Varan , nous serons intubés avant la 3eme vague… si on en réchappe, ils nous finiront au Rivotril !

Paoli

Que du beau monde !! Soutien au professeur RAOULT ..

Sylvestre

Une seule citation de Jules Clarétie :
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout.

Phil93

islamistes et “scientifiques” dans le même tas : des tueurs de masse !
certains ont fait de la science leur dieu, les pauvres !
c’est un milieu rongé par la jalousie, les faux rapports, les tests truqués, les études de polichinelle depuis des lustres !!!

DANY BARTHOUIL

Tenez vous au courant…la plainte contre le Pr Raoult a été jugée . annulée . sans objet … Quant à l’OMS ….elle vient de dénoncer la toxicité du Remdésivir .

inconnue

il risque de quitter la France ainsi son savoir-faire profitera à un autre pays que la France, ce sera encore un fleuron qui disparaîtra de chez nous.

Joël

C’est curieux, les pays où on lutte contre le paludisme, donc traités à la chloroquine, sont les moins touchés.
Mais bien sûr, ce n’est que pure coïncidence.

OMS, U.E., Macron, conseil scientifique, industrie
Moi1

Rappelez vous que le Père de Bill Gates était à la tête de l’organisation qui impose l’avortement aux USA, le planning familiale, depuis des décennies. Bill Gates contrôle l’OMS comme vous le savez, l’OMS a un lie étroit avec Macron $$$ et les chercheurs – d’or – Français Lévy, Yazdan yazdanpanah,
https://lapressedupeuple.quebec/blog/2020/09/18/plandemic-partie-2-endoctornation-sous-titre-en-francais-15-septembre-2020/

Anonyme

Ces gens là ne valent rien , ils ont hontes ( si ils connaissent le mot honte ) laissez Monsieur le Professeur Raoult tranquille , il exerce son métier comme cela doit être fait SAUVE DES VIES , et les clowns qui lui mettent des bâtons dans les roues ,c’est qu’ils ne sont pas capables de faire la même chose que Monsieur Le Professeur Raoult

inconnue

des “assassins”

Fleur de Lys

Ordonnance standard pour les patients atteints du COVID-19 AU MAROC. (voir ordonnance)
EN FRANCE C’EST DU DOLIPRANE. UNE HONTE !!!!!!!!!!! (sachant que nombre de médecins, de politiques, de journalistes ont EUX été soignés et GUERRIS (grâce au traitement du Docteur Raoult ) mais on continu à l’interdire aux gueux !
leur maudit vaccin JE LE REFUSE (je ne veux pas que mon cadavre enrichisse tous ces mafieux)

voir photo (ci-dessous) de l’ordonnance délivrée à des patients au maroc
https://pbs.twimg.com/media/EnvqHRPXYAAfDMO?format=jpg&name=large

Delphine

William, bravo, avec votre article la France sort de sa torpeur. Les Français conscients depuis le début, se sentiront moins frustrés en vous lisant.

patphil

l’autre jour, sur z&n (paris première) un médecin a cru bon de garder son masque , je comprends pourquoi il voulait cacher son visage mais je le reconnais en bas à gauche des complices de gilead! son intervention en disait long sur sa complicité d’ailleurs

BERNARD

Ceux qui ont approuvé le remdesivir sont LES MÊMES que ceux qui ont approuvé les vaccins transgéniques Pfizer et Moderna.. Souvenez-vous en lorsque vous irez vous faire piquer…

Jacksoul

Par contre, cet article, au demeurant parfaitement étayé ne fait pas part d’une info jubilatoire:
Comme dit, L’Ordre des médecins a cherché quelques noises au Pr Raoult:

https://www.leparisien.fr/societe/sante/le-professeur-didier-raoult-poursuivi-par-l-ordre-des-medecins-12-11-2020-8407949.php

Et bien, la justice a balancé un magistral coup de pied au cul de ces faussaires

https://www.20minutes.fr/justice/2916091-20201124-coronavirus-marseille-parquet-classe-suite-plainte-essais-cliniques-didier-raoult

Victor Hallidée

Hip hip hip HOURRAH ! C’eut été un peu gros que de radier Raoult… trop populaire.
Donc ils y ont renoncé.

Jacksoul

Le lien https://c19study.com/ nous montre que sur environ 200 études menées partout sur la planète et concernant l’hydroxychloroquine, les conclusions positives sont trois fois plus nombreuses que les négatives. Mais faudra pas compter sur Patrick Cohen pour le faire savoir.

patphil

le complotisme que je suis en déduit que un remède à deux balles leur fait craindre le pire! le gavage légal peut donc commencer

Lire Aussi