Voilà pourquoi ils ont voté Macron

Comment ne pas épingler quelques-unes des réactions au vote en faveur de Macron président En Marche pour sauver la France au lieu de sauver les pauvres qui travaillent dur. Macron président En Marche est un avatar du fonds Culturel de la Milliardisation heureuse pour la profitation des copains qui ont financé son élection. Les milliardaires ont tenté et réussi à le faire élire avec BFMTV vulgaire et avec un cynisme inégalé. Toute la caste politico-médiatique a œuvré au profit d’une attitude partisane anti-FN. Et comme l’ont enseigné les expériences passées, l’erreur du vote Macron président En Marche est le premier stade de la vérité de la Milliardisation heureuse en politique et toute vérité du vote Macron président En Marche est destinée à devenir un jour erreur. En clair, le vote Macron président En Marche témoigne d’une insoutenable légèreté. Le bel ouvrage des réformes de Macron président En Marche comporte quelques dizaines d’idées reçues, imposées par le gouvernement de la droite molle de Juppé-Bayrou. Les électeurs pourront ainsi se féliciter de cette manière d’imposer des réformes dans n’importe quel ordre, au gré des humeurs plus ou moins fantaisistes de Macron président En Marche. Les thèmes des réformes retenues par Macron président En Marche se concentrent essentiellement sur les 80 km/heure et sur l’imposture de la CSG de la honte pour humilier les retraités pauvres. C’est la violence politique dure des réformes du gouvernement de la droite molle de Juppé-Bayrou et son implication politique directe pour « emmerder » la vie quotidienne des Français.

Les humeurs plus ou moins fantaisistes de Macron président En Marche offrent un terrain privilégié à l’éclosion des réformes appuyées sur des méthodes de violence politique souvent très contestables.

En se lançant dans cette entreprise en faveur de la social-démocratie utopique, Macron président En Marche ne pouvait manquer de rendre un vibrant hommage à son éminent prédécesseur, Hollande père UBU, le président déchu, celui dont la non-politique a décrit merveilleusement les multiples embûches idéologiques qui témoignent du refus socialiste de la réalité et qui font naturellement obstacle à la quête de la vérité des besoins du pays réel et des vrais Français. Voter pour Macron président En Marche a été un plaisir de courte durée. On a voulu croire au symbole d’une paix droite-gauche retrouvée et à un acte d’émancipation vis-à-vis des partis corrompus et des politiciens professionnels qui profitaient des rentes de la république.

Le vote Macron est devenu aujourd’hui, en France, une attitude sociale incorrecte. Une inconvenance de plus en plus critiquée par les citoyens eux-mêmes. La Milliardisation heureuse de Macron président En Marche est devenue la politique du diable. Les radars des 80 km/heure, nous dit-on avec raison, remplit les caisses de Bercy et vide les espoirs de réélection de Macron président En Marche. Ils accroissent les risques de contournement de la réglementation avec les détecteurs de radars, ce qui affaiblit la loi. Ils brident la vitalité des citoyens et la responsabilité des automobilistes, ce qui précipite la survenue d’accidents mortels.

Malgré ces avertissements alarmistes, Macron président « En Marche vers la sortie » refuse la mise en quarantaine des 80 km/heure, c’est-à-dire de ce projet psychologique autoritaire (dominer et soumettre tous les Français) et économique profitable (le racket fiscal), sans aucun impact prouvé sur la sécurité routière.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. Macron etait protégé par merkel et s’imaginait faire économie commune avec les allemands ,mais les élections en allemagne en ont décidé autrement . La France est surendettée et s’obstine a ne pas mettre d’ordre dans le pays de peur de se facher avec les « droits de l’autre » . Toutes ces vitrines et ces abris de bus vandalisés lors des manifs ,toutes ces écoles et salles de sport qui s’embrasent sont de plus en plus pesantes sur le dos du con tribuable . Pour un euros non déclaré ont vous épingle dans l’heure , mais pour mille détournés de la CAF il faudra des années et seront perdus pour le trésor car reconvertis dans un pays du magreb via western union . Nous sommes en bout de cycle car la France et les français sont a genoux ,trahis par leurs politicards corrompus

    • Quand on est un dictateur, il n’est pas difficile d’imposer sa loi. Mais quand le peuple est soumis c’est encore plus facile ! Je ne comprends même pas qu’ils usent encore du mensonge pour dicter leur volonté !

    • à Dupond ,
      La France n’ est pas plus surendettée que les autres pays capitalistes !!!!
      Ramené au ratio par habitant , elle est beaucoup moins  » endettée  » que les USA ou le Japon , par exemple .
      Cet  » endettement  » n’ est pas dû à une mauvaise gestion financière , il est intrinsèquement lié au FONCTIONNEMENT du capitalisme moderne , basé sur la création monétaire par le crédit . A supposer que cette  » dette  » soit par magie effacée … il n’ existerait plus AUCUN argent en circulation , pas plus en monnaie scripturale qu’ en espèces !!!!
      C’ est l’ incroyable vérité , cachée par la propagande .
      Riposte Laïque devrait consacrer un article à expliquer la chose , tant l’ ignorance est grande à ce sujet .

    • Dupond vous avez tout dit et notre France est foutu et nous avec et c est pas avec Jupiter que cela va changer .il y a personne qui a ou aura des couilles pour faire sauter cette ordure qui se prend je ne sais pour qui .les français sont des lâches et n ont aucune solidarité entre eux ,c est à qui qui peut tuer son voisin alors se qui va arriver aux français sera la punition qu ils méritent .la guerre civil n est pas loin et vu tout ces étrangers en France nous ne ferons pas la loi croyez moi les machettes vont sortir et EUX N AURONT PAS PEUR DE VOUS COUPER LA TETE SI LE FRANÇAIS A PEUR DE LEUR TIRER DESSUS .LA FRANCE EST FOUTU ,MORTE,ELLE COULE ,ET PERSONNE POUR LA SAUVER.

  2. Contre Marine Le Pen, même une chèvre aurait été élue… Macron s’étant intelligemment débarrassé de ses concurrents, il avait un boulevard devant lui !

    • c’est vrai même une chevre aurait été élue !!! c’est dire le niveau de lacheté de couardise……de notre peuple qui avait toutes connaissances des projets de ces gens !!!on a voté et surtout on s’est abstenu (c’est kif kif et même pire ) et hélas dans 4 ans on va encore voter pour les mêmes lol TOUT sauf Marine surtout qu’elle s’est plantée dans le débat et bien on a TOUT c.a.d. Macron qui s’est pas planté trop drole et vive les ritals je croyais pas ça d’eux

      • Uru, c’est vrai que ceux qui se sont abstenus devraient la boucler et avoir honte de ne pas accomplir leur devoir de citoyen, ne serait-ce que pour honorer ceux qui sont morts pour que nous ayons ce formidable droit…
        Marine devrait comprendre qu’elle est fichue et laisser sa place à plus compétent et aguerri qu’elle…

      • je pense que Marion sera élue car d’ici la fin du quinquénat, il s’en passera des choses.

    • à Barbiturix ,
      Une chèvre élue ?
      Comme c’ eût été drôle !
      Elle aurait pu développer ses idées sur Face Bouc .

  3. Ils ont aussi voté Macron parce que celui ci a eu en face de lui une candidate nulle au comportement de harangère lors du débat d’entre deux tours.
    Une candidate qui s’est fait ridiculiser par son adversaire parce qu elle ne connaissait pas ses dossiers alors qu elle était censée préparer cette élection depuis cinq ans, une candidate qui a commencé sa campagne, souvenons-nous, en déclarant’ l’islam compatible avec la republique’ et qui est allée se faire photographier à Mayotte, toutes gencives dehors.
    Une dame qui ose encore prétendre incarner une alternative, alors qu en servant de répulsif à une partie de l’électorat, elle est (comme son père avant elle) l’ allié objectif du système umps qui mène la France au désastre.

    • c’est vrai, vous avez tout à fait raison mais son programme en général c’est ça qu’il faut retenir !!! on vote pour des idées un programme……une certaine idée de la nation !!! donc le programme et surtout les idées ….de macron c’est top ! c’est la continuité des autres ! bon on l’a voulu on assume !!! peut être que marion maréchal relevera le défi mais qu’es ce qu’on va encore lui trouver à elle…ca va pas être triste ! les mérdias vont s’en donner à coeur joie et le bon troupeau de moutons que nous sommes suivra……

      • Tout à fait. Si le peuple n’est pas capable de réagir à sa mise à mort organisée, alors peut être doit-il disparaître.
        RL fait un bon boulot de lanceur d’alerte. Aux citoyens d’en prendre conscience ou payer le prix fort.

    • C’est vrai. Il nous faudrait une formation politique nationaliste non FN.

  4. Ceux qui ont voté Macron ressemblent fort à ceux qui ont toujours soutenu l’alternance qui nous a détruit peu à peu. Mais à leur décharge il y a peut-être une profonde naïveté. Cependant, son appartenance au PS avant son élection, son parcours dans le milieu financier et des affaires et ses propos lorsqu’il se trouvait à l’étranger préfiguraient son action actuelle.

    • Je vous rejoins, Nemesis. Il n’y avait qu’à voir le milieu dans lequel il évoluait…
      Par contre, au vu de la conjoncture actuelle de la France et de l’Europe, je n’excuse pas la « présumée » naïveté des électeurs, mais plutôt leur stupidité dénuée d’intelligence et d’analyse de la personnalité de l’individu en question.

    • Les gens réagissent aux stimulis. Ils ne comprennent rien au politique ni à l’économique. Ils naviguent par instinct. Donc 40 ans de manipulation oligarchique, ont conduit a éjecter la droite et la gauche au premier tour, sans trop savoir expliquer pourquoi. Et se sont jetés sur Macron, jeune donc nouveau etc…
      L’orientation médiatique, riche banquier contre méchante chambre à gaz a tué ce non choix démocratique. Pauvre peuple amorphe qui se réjouissait d’avoir trouvé la bonne réponse.

  5. Ceux qui, comme moi, n’ont pas voté pour cette ordure de maquereau ne se sentent pas coupables ni concernés en quoi que ce soit par cette élection, mais plutôt indignés d’un tel degré de connerie des FDS l’ayant élu.
    En effet, que pouvait-on attendre d’une pièce rapportée de l’ancien gouvernement du scootériste ? RIEN !
    D’autant qu’il avait annoncé haut et fort et avec insistance, qu’il gouvernerait par ordonnances.
    Ceux qui l’ont élu, sont-ils sur ce site ?
    J’en doute.
    Curieusement, autour de soi, on constate que « personne » n’a voté pour lui, tout le monde était pour le FN, il fallait en finir avec ceci et cela. Personne ? Alors, comment a-t-il été élu ?

    • j’ai voté Marine malgré sa mauvaise prestation car je ne voulais pas quitter le navire. A présent je pense que Marion devra prendre la suite car elle n’a jamais changé sur ses positions.

  6. macron n’a pas été élu. C’est Le Pen qui a été défaite.

    • Eh oui, quand on a été mauvaise comme elle l’a été, et puis qu’après, évidemment, elle a perdu, normalement on passe la main, il n’y a qu’en France où les losers genre mitterand ou chirac peuvent perdre trois fois, avant d’y arriver, élus par un peuple de Poulidors !

    • Macron nous a été vendu comme une marque de lessive – je n’ai pas encore compris comment les gens ont pu se laisser berner par cet illusionniste et voter pour lui.

    • Macron a été élu que vous le vouliez on non, par ceux qui ont voté pour lui et par ceux qui ont mis des bulletins nuls ou qui se sont abstenus, donc par une grande majorité des inscrits sur les listes.
      Pourquoi toujours vouloir dédouaner le bon peuple français de sa connerie et de sa lâcheté?!
      Quand on voit la propagande anti-Le Pen qui a été faite sur ce site et qui continue d’ailleurs, il faut pas s’étonner.
      Les perroquets persevèrent: « elle a été mauvaise » « elle a raté son débat » « elle est gauchiste » « elle est immigrationiste » et j’en passe et des meilleures.
      Le prochain contre qui elle va être mauvaise et que vous allez faire élire, ça va être qui? wauquiez le pourfendeur de l’islam? (je me marre) .

  7. Et bien, si Macron c’est la droite molle Juppe Bayrou et qui violente pourtant les français, je me demande si vous avez lu le programme de Fillon. Les réformes de Macron c’est rien par rapport à ce que voulait faire Fillon. Quand au 80km/h, j’en reviens pas que ca fasse autant débat. Vous prenez votre voiture, vous mettez votre limitateur à 80-84km/h et basta, fin de l’histoire.

    • Oh, un ravi de la crèche ! Essuies-toi il te reste un peu de vaseline, là…

      • Je ne peux que m’incliner (sic) devant cette argumentation annale.

  8. Macron a su se mettre en poche beaucoup de médias( honnêtement? ). C’est ce que doit faire n’importe quel parti qui veut l’emporter. Surtout les médias audiovisuels. ( Vous entendez des millions de fois les gens dire « ils l’on dit à la télé ).

  9. Pour les 80 km/h il n’a pas tord puisue s’ils interdisent carrément aux voutures et à tous les véhicules de rouler il n’y aura plus d’accident de la circulation!!! Mais plus de rentrées sur les rackets parcmètres, sur les excès de vitesse, stationnement ou sens interdits etc

  10. Le pire est qu’ ils pourraient revoter pour lui en 2022, si nous avons encore des élections à ce moment là

  11. La future limitation de vitesse à 80 km/h est une aberration totale ( la foldingue Chantal Perrichon doit en avoir de multiples orgasmes quotidiens ! ) . Je viens de traverser la France du nord au sud , et inversement , la semaine dernière , par les nationales et réseau secondaire : des ronds points partout ! Pas une seule commune ou ville qui ne veuille ses ronds points en entrée et sortie , pas une seule zone commerciale ou artisanale abordée qui n’en veuille autant . Il y a un rond point en moyenne , tous les 4 ou 5 kms : vous n’avancez pas , sans compter les poids lourds empruntant ces mêmes axes au taquet de leur limitateur de vitesse que vous avez les plus grandes difficultés à doubler ….. y rajouter des radars n’améliorera en rien la sécurité , au contraire : l’exaspération sera+

    • Moi je suis pour les rond point, cela me rassure et suis certaine que cela évite de nombreux accidents. Quant à la vitesse à 80 km/h c’est ridicule sur une route dégagée et droite, en revanche j’habite dans un hameau sur une petite route et à chaque fois que je sors de chez moi c’est la roulette russe. Là il faudrait que la vitesse soit limitée à 50 km/h alors qu’il est permis à l’heure actuelle à rouler à 90 une véritable abbération.

  12. je ricane toujours quand je vois tous ces « insoumis » syndicalistes et autres bienpensants qui ont appelé et voté macron!
    qu’ils assument leurs faits et gestes aujourd’hui!
    en ce qui me concerne, dans mon bureau de vote il n’y avait pas de bulletin « contre marine lepen » !

  13. Il est prévisible, en effet, que si la droite ne trouve pas une parade imparable, Macron risque d’être réélu, parce que « le FN fait toujours peur »…. Jupiter a beau faire la preuve de son autorité, de son intransigeance, de son mépris, toujours les « Français » trembleront devant le risque d’élire une personnalité du FN parce qu’ils craignent l’anti-démocratie, en fait tous les défauts qui caractérisent la gouvernance de notre actuel président… Le discernement n’est pas Français !

  14. Macron parle bcp , mais fait peu ! Les lois se succèdent, réduites au minimum syndical.
    Il oublie la France, sa Souveraineté, son Indépendance, au profit d’ajustements techniques. L’Europe bouge ? Il s’isole !
    Cocufié par Trump, le sera-t-il aussi par Poutine bientôt ?

  15. Macron n’est pas pire que ses prédécesseurs depuis 40 ans ;il est même meilleur que certains .Les Français ont introduit un renard dans la bergerie ;mais c’est un loup barbu
    qui a la clé de la porte…

  16. C’est mon interrogation, macro-nique: Le ni droite ni gauche de la raie publique en marche ne serait-il la loi du milieu… milliardaires mondialistes?

Les commentaires sont fermés.